CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dragon sire : technique pour le battre

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:40:21

:rire:

ça dépend de notre style de jeu !

maxime230795 maxime230795
MP
Niveau 4
04 janvier 2011 à 21:59:21

moi y me resté plus que morigan y lui resté 1 milimetre de vi jai reussi a le tuer mais comme y ma bruler morigan et mort juste avant la resurection des autre

Shumi33 Shumi33
MP
Niveau 6
10 janvier 2011 à 02:07:31

bon étant lvl 10/11 j'ai testé la technique de sylvain de positionner mes persos près du temple en ruine, partir avec un perso taper dans le gong, revenir vers mes autres persos mais là il me lance sans arret des salves de feu qui me tuent en un rien de temps !!

Donc soit je fais n'imp avec cette technique ou alors il a eu un bug que je n'ai pas peut etre...

Bref si qq veut bien m'aider je lui en serais reconnaissant !!

( Et non je n'ai pas de tank car Alistair je lui ai tout mis en force donc il résiste pas bcp pour le moment !! )

Pseudotemporayr Pseudotemporayr
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:54:02

bah perso j'ai pas eu le choix moi je me suis mis en facile pour le battre :(

car tous les perso niveau 10, que 4 cataplasmes restant, c'est dur de resister en difficile :(

[SoONeR] [SoONeR]
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:03:17

Je l'ai eut Easy juste a l'instant avec Wynne qui heal, mon perso et Alistair en Guerrier/Tank et Morrigan avec son Sort Cone de froid trés efficace !

punk59430 punk59430
MP
Niveau 7
23 mars 2012 à 12:15:52

il me faudrait une vidéo parce que même en me metant sur le pont il me tabasse avec des boules de feu.... de plus ceux que je met au fond du pont ne tape pas le dragon sauf si je met mouvement livre et là il faut à moins de 10 metres avec leur arc ou lance.... Au bord ou loin du pont il tabasse quand même u__u.

punk59430 punk59430
MP
Niveau 7
23 mars 2012 à 12:40:09

Désolé pour le double post, ta technique ne marche pas, mais par contre au corps a corps avec cone de glace (2 mages) c'est plus intéréssant et moins chiant que ton truc qui marche pas. A moins que tu me montre une vidéo.

punk59430 punk59430
MP
Niveau 7
23 mars 2012 à 12:40:30

Je suis dègue je suis mort on voyait même plus le rouge de sa barre de vie u_u!!!

punk59430 punk59430
MP
Niveau 7
23 mars 2012 à 13:26:50

Désolé pour le quintuple poste, pour le tank utilisez baume de roc et pour le feu, ça réduit les dégats de moitié

gringosheppard gringosheppard
MP
Niveau 8
29 janvier 2014 à 15:53:29

Il est ou ce pont? Car ca ne marche oas du tout cette technique!

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:21:12

gringosheppard

Le pont lorsque tu es face à lui, est derrière toi, mais de toute façon il te suivra, le pont est trop large pour le bloquer.

Seul endroit ou tu peux le bloquer s'est juste à coté de ce pont il y a un renfoncement mais pas évident non plus.

La meilleurs façon d'en venir à bout, faire maintenir la position à 3 de tes compagnons, qui vont lui tirer dessus à l'arc, pendant que toi tu t'occupe de lui au corps à corps.

gringosheppard gringosheppard
MP
Niveau 8
29 janvier 2014 à 17:58:14

Ok je retenterai

Attention risque de spoil

Sa mort apporte un changement ? Notamment pour la fin le fait que le dragon meurt les cendres sont exploitées?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
29 janvier 2014 à 19:00:44

Sans un mage de soin je ne vois pas comment tu as fait.

Perso j'ai utiliser Oghren, mon perso qui est un guerrier, les deux au CàC, morrigan et léliana (en archer) avec un ours et j'ai fini par y arriver.

Ceci dis, remplacer léliana (et donc l'ours) par Wynne c'est pas une mauvaise idée. En faisant ça j'ai battu sans aucun problème gaxkang qui m'a donner infiniment plus de mal que le dragon lice, et que je n'aurai tous simplement jamais battu avec ma configuration actuelle. Avec Wynne je l'ai eu du premier coup.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:55:58

Moi également j'avais pris Winne avec moi.

gringosheppard

Je ne comprends pas ta question sur "les cendres", lorsque tu à tué le dragon tu prends une écaille et à Dénérim, l'on te fera une armure.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
30 janvier 2014 à 15:25:28

J'ai pas compris non plus. A moins que tu parle des cendres d'Andrasté. Tuer le dragon n'a rien à voir avec ça, il est totalement optionnel.
C'est tous le fun de se dragon d'ailleurs.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:35:36

Oui, je pense comme comme toi qu'il parle des "cendres d'Andrasté".

Mais dans le doute.............

gringosheppard gringosheppard
MP
Niveau 8
07 février 2014 à 14:38:39

Oui les cendres si on tue le dragon plus personne les defends est ce que ca varie le texte de fin?

Nerlim Nerlim
MP
Niveau 12
08 février 2014 à 00:16:41

Perso je viens de le tuer à l'instant en ayant des persos niveau 12 13 en essayant deux trois fois ... Je vais vous expliquer ma technique pour ceux qui sont intéressés.

Pour faire simple j'ai littéralement éparpillé mon équipe en maintenant bien entendu leur position . J'ai mis mon Alistair (Tank/Guerrier) au milieu du Dôme ou il y a les coffres, léliana ma voleuse sur une petite colline à gauche de ce même dôme, Wyne ma guérisseuse caché derrière la structure et mon mage à la sortie juste à l'entrée du dôme .

Le dragon sire va réagir comme ceci, il va alterner entre la position de léliana c'est à dire à côté de la colline et Alistair c'est à dire à l'intérieur du dôme, de cette façon vous allez avoir beaucoup de temps pour lui faire des dégâts. D'autant que Wyne bien caché derrière le dôme soignera votre équipe sans être inquiété .Le mage que vous aurez poster à l'entrée du dôme ne prendra normalement pas de dégâts tout simplement parce que le dragon s'occupera essentiellement de votre guerrier . Vous devrez savoir gérer les déplacement de celui qui est sur la colline ce sera en gros le leurre qui fera déplacer le dragon et avoir bien entendu avoir un guerrier extrêmement résistant au flamme . Je vous conseille également de préparer un certain nombre de curatifs pour les moments difficiles . Sachez que cette technique a parfaitement marcher avec moi mais bon rien n'est universel ^^

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 février 2014 à 01:38:43

"Oui les cendres si on tue le dragon plus personne les defends est ce que ca varie le texte de fin?"

Ce dragon n'a absolument rien à voir avec la quête et il ne garde rien du tous puisqu'il faut l'appeler exprès pour le combattre.

Il est totalement optionnel et ne change pas les dialogues.

Nerlim

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, et puis j'ai pas trop la carte en tête, mais ça a l'air pas mal.
Le guerrier n'est pas censé l'attaquer, juste courir c'est bien ça?

Nerlim Nerlim
MP
Niveau 12
08 février 2014 à 14:41:33

Oui c'est à peu près ça il faut le mettre au fond du dôme le dragon ne pourra pas l'atteindre avec ses griffes et crachera du feu constamment pendant ce temps le mage à l'entrée du dôme fera des dégâts sans être inquiété. Perso j'ai géré mon guerrier de façon à ce qu'il donne certains coups de temps en temps tout en étant assez prudent. Mon guerrier avait vraiment tout à sa disposition pour résister aux flammes, sans cela cette technique est voué à l'échec .

J'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient tendance a regrouper leur équipe à un même endroit alors que je pense, en tous cas pour ce genre de monstre, que l'éparpillement est un très bon moyen pour amoindrir les dégâts que fait le dragon .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment