CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dragon sire : technique pour le battre

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 22:30:24

Bonjours à tous,
voilà je viens de voir que beaucoup de personnes ont beaucoup de difficulté pour vaincre ce redoutable adversaire : Le Dragon Sire .
Voila une technique qui permet de battre la créature sans beaucoup d'efforts:
Quand vous arrivés au sommet de la montagne il y a sur votre droite un pont mettez toutes votre équipe au fond et mettez-les tous à l'arc (guerriers et voleurs) ou au bâton (mages). Cette façon permet de se farcir le dragon sire sans difficulté peut importe le niveau !!

J'espère que j'aurais pu vous aidez
Amicalement -sylvaiin-

Daynor Daynor
MP
Niveau 5
08 mai 2010 à 23:15:11

Bonsoir,
technique qui peut se relever difficile à réaliser, par expérience,j'avais l'air malin quand le dragon jouait à la baballe avec mon healeuse donc, laissez un tank au cac pour fixer le dragon sire (perso je l'ai équipé de Yusari, et le dragon n'apprécie pas). Après une healeuse pour que le tank tienne un max de temps. Et enfin les autres persos à distance.

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 09:48:16

Si tu veux mettre un tank tu peux mais pour ma technique cela n'est pas indispensable. Il faut juste être tout au fond du pont

Maxou830 Maxou830
MP
Niveau 8
09 mai 2010 à 16:45:11

Tu as peut etre oublié de dire qu'il faut plein de cataplasmes, et un mage pour soigner (healer c'est ça ?)

Maxou830 Maxou830
MP
Niveau 8
09 mai 2010 à 16:53:12

Le dragon balance pas plein de salive enflammée ?

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:18:33

non pas besoins de healer:
-Le dragon-sire te balance juste une ou deux fois de la salive enflammée mais après non plus rien :) il ne bouge plus :ok:

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:20:56

donc 1 cataclasme curatif chacun pour les personnages ayant beaucoup de vie (genre guerrier) et 1 cataplasme curatif mineur pour les personnages ayant peu de vie (genre mage)

pefouil pefouil
MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 21:38:32

j'vois pas le pont dont tu parle ...
C'est celui qui permet de retourner au début du donjon, vers Darse, ou alors celui qui possède une espèce de dôme ?

Maxou830 Maxou830
MP
Niveau 8
10 mai 2010 à 20:10:43

je sais pas mais moi ca marche pas j'ai essayé le pont pour retourner au début du donjon et il me balance plein de salive enflammée puis je suis mort

C'est ptet l'autre mais j'ai pas essayer.

Tu peux confirmer ?

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:25:52

A droite du chemin qui vous ramène aux cavernes se trouve une rampe d'accès qui rejoint le temple en ruines, j'ai donc envoyé tout mon petit monde en bas près de la porte; ensuite j'envoie mon voleur utilisé la corne l'animal s'est réveiller et c'est s'est posté au 2 tiers de la rampe et là arc et flèches;idem pour le reste de l'équipe en combat à distance. Le dragon ne peut pas s'approcher et ne fait que multiplier les battements d'ailes pour ramener vers lui mes perso; seul mon guerrier tombe à terre mais est retenu par le muret en pierre de la rampe. Son obstination faisant qu'il ne quitte jamais sa position, il ne reste plus qu'a attendre tranquillement l'issue du combat.

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:27:34

cette technique marche bien la preuve j'ai re-éssayer et là le dragon n'était même pas sur la rampe et m'a envoyé juste 2 salives enflammé .

J'espère avoir pu vous aider.

pefouil pefouil
MP
Niveau 5
12 mai 2010 à 19:35:27

Merci pour les explications, je testerai la technique demain !

Shadowreign Shadowreign
MP
Niveau 9
12 mai 2010 à 21:54:23

Bouuuh ils osent pas se farcir un Dragon au CAC , les nuls :p)
Perso avec 1 tank , 1 healer , 1 archer , 1 Mago je l'ai tué tranquillement , suffit d'éparpiller les persos de tout les côtés puis tu laisse le tank le confronter .
Quand il commence à sauter vers un perso suffit de bouger le perso après ainsi de suite -> Dragon KO !

Mieux vaut user de tactiques/sa cervelle au lieu d'utiliser les bugs :ok:

pefouil pefouil
MP
Niveau 5
17 mai 2010 à 00:49:09

Nickel la technique, et en ayant mon tank en face to face avec le dragon, bug (??) le dragon ne tapait plus mon tank, donc aucun dégats, et tout dans sa tronche !

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:29:26

Vous avez vu ? Je vous l'avait dit :ok:

Kjata Kjata
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:15:50

Bof déjà qu'il y a pas beaucoup de combats difficile dans le jeu faire bugger un des seuls monstre qui vaut la peine d'être combattu à la réguliere c'est triste :/

Je viens de le faire sur ma dernière partie lvl 19 avec mon tank et sten au cac, léliana a l'arc et morrigan au heal le tout en cauchemard bah je l'ai tué en 1 seul essai et c'était sympas la vie de mes 2 cac qui fesai du yoyo, obligé de bouger sten de tps en tps du cac quand il prenai trop cher et les autres perso quand le dragon saute dessus. Après avec un healeur bien réglé des cataplasmes t'en crame pas des masses..

Bref tentez le normalement c'est plus sympas

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:21:46

sa va aussi t'es niveau 19... c'est sur que c'est largement plus simple que quand tu te le fais niveau 12-13.

Niveau 19: Meilleur armure, meilleurs talents ou sorts, meilleurs armes, meilleurs caractéristiques (force,dextérité...).

Niveau 12-13: Armure moyenne, moins de sorts ou de talents, armes moins puissantes, moins bonnes caractéristiques.

Kjata Kjata
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:29:01

yep je pensai à ça aussi, mais bon vu les quichons qu'il me met en étant au mieux équipé et avec tout les talents, à mon avis t'y va lvl 19 avec un stuff basique il te retourne le dragon^^

Après je l'avais tué lvl 13-14 normalement mais pas avec 2 persos au cac et en utilisant plus de cataplasme, ça passe aussi même si tu dois recommencer plusieurs fois si t'as pas de bol.

Enfin bref dans le fond jvoulai juste dire d'éssayer de le tomber normalement^^ Même si il faut revenir plus tard dans la partie pour y arriver :p

dhoma dhoma
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:59:47

plop

astuce pour le dragon sire , faut le tanker avec un perso 2h, avec le talent il peut plus tomber si être assomer , ensuite y'a plus qu'a le bourriner avec des mages et archer et faire péter les cataplasmes

astuces si vous avez pas asser de perso distances , les voleurs bien up font de très bon dégats avec un arc , même sans les compétences associées

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:11:56

ouais bon c'est vrai que c'est mieux de l'affronter en face le dragon mais bon c'est embêtant de se dire : mince j'ai pas le niveau, faut que j'augmente de 5 niveaux et encore ce retapé le chemin du temple et de l'ancre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment