CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Le guerrier ambidextre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:56:42

Petite précision...

Si tu max la dex,tu ne fais pas mal du tout avec tes deux épées(c'est ptêtre exagéré mais tes dégâts seront pas dignes du dps tueur) mais tu esquives (presque)tout (à moins d'avoir équipé deux dagues qui augmenteront sensiblement tes dégâts et dans ce cas le voleur est vraiment plus approprié.)

Si tu met les pré-requis en dex et tu max en force,tu pourra porter les armures lourdes mais surtout tu créeras le meilleur DPS guerrier. D'ailleurs si tu utilise une bonne armure moyenne (celle des elfes ou de wade),t'auras pas beaucoup de souci en esquive.

Les dégâts de tes épées dépendent directement de ta force. Si tu veux jouer pour le style pas de problème mais si tu veux max les dégâts,deux haches c'est bcp plus rentable que deux épées surtout à haut niveau et certaines haches ont bcp de style...

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:06:11

J'espère que tu saisis la nuance entre attaque et dégâts. La force et la dext influe directement sur l'attaque. Par contre pour les dégats,la force influence celle des épées et haches et non la dex.Pour les dagues,c'est la 50/50 dex et force. Du coup tu peux comprendre pourquoi il est préférable de monter la force à son max et la dex au pré-requis pour maximiser les dégâts aux épées.

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
04 septembre 2010 à 00:16:03

Pour maximiser les degats a fond, il faut faire un personnage ayant suffisamment de force pour la meilleure armure de cuir (celle de wade en l'occurence) et ensuite tout mettre en dex et se battre avec 2 dagues.
La force donne plus d'attaque au corps a corps que la dex.

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:36:54

à LordGreyus,
ce que tu donnes c'est le build classique du voleur intouchable abusé pas celui du voleurdelamortquitue tout aussi abusé quand bien manipulé.

Ta dernière phrase ne me paraît pas correcte d'après la description du jeu. La force et la dex augmentent l'attaque dans les mêmes proportions.A moins que tu parles de dégâts,auquel cas je l'ai expliqué dans un de mes posts plus haut.ça depend des armes.

MiKHell666 MiKHell666
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:52:42

Un grand merci amktpp, tout s'éclaire à présent :)

Oui j'ai toujours eu un peu de mal à saisir la subtilité entre attaque et dégâts. Je vais relire ça à tête reposée^^

Donc du coup je repart sur mon idée de départ 36 en dext et le reste en force (sinon autant prendre un voleur comme tu dis)

J'avoue que 2 haches ça peut être sympa, j'y avais pas pensé! Et donc d'après toi, si je mets 2 haches (les meilleures je me souviens plus de leur nom) ça fera plus de dégâts que si je mets 2 épées (sang vicié et hache bramarde) ?

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:07:34

oui deux haches ça fait vraiment mal surtout à haut niveau,les modificateurs de force des haches prennent une influence remarquable.

Les épées ont l'avantage d'être des armes un peu passe partout, adaptées à presque toutes les situations mais elles ne sont que très rarement l'idéal.Elles sont aussi les plus faciles à trouver.D'ailleurs les meilleures épées tu ne débourses pas un rond pour les avoir contrairement aux autres armes pour lesquelles tu feras preuve d'économies...

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:12:23

Pour les bonnes haches,t'as la très couteuse veshialle,et si t'es chanceuse,tu pourras assister à un event aléatoire pour avoir la hache du roi arthur (en 10 parties,je ne l'avais eu qu'une fois).A defaut trait de sang n'est pas mauvais ou encore aodh...

MiKHell666 MiKHell666
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:39:51

Ok merci je vais suivre tes conseils pour les haches, ça me fera une config d'armes jamais testée et ça devrait être sympa en complément de Sten, Zevran et Allistair :)

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:53:45

En tout cas je me suis basé sur ce site(si t'as un bon niveau d'anglais,t'auras d'autres infos) http://dragonage.wikia.com/wiki/Dragon_Age_Wiki

et un petit peu de mon expérience personnelle pour te donner ces infos,ravi que ça puisse t'aider. Mais en général ce n'est qu'en testant que l'on peut voir l' efficacité d'un build.
Tu fais une équipe sans mage ,beau challenge,c'est pas facile en cauchemar de jouer sans mage quand on est pas encore bien rodé. Bon jeu.

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 09:58:10

" Si tu max la dex,tu ne fais pas mal du tout avec tes deux épées "

:d) C'est sur que 60 de base par épée, en Momentum et Dual Strike, tsk, ça fais pas mal du tout. :noel:

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:20:41

Peut être me suis-je mal exprimé. Mais ce qui est sur c'est que si tu max la dex,t'atteins surement pas le plein potentiel offensif du DW. Monter la dex ou force au max revient à faire le choix entre esquive ou puissance brute,un mix des deux ne permet pas d'avoir un perso "optimisé" dans les deux cas.

L'expression"faire mal",c'est "assez relatif".C'est en comparant avec un guerrier à dex au min et force au max que j'ai écrit ça.C'était ptêtre exagéré.

_chaos_master_ _chaos_master_
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:43:30

Surtout si on compte la cascade d'objets qui donnent +x en Force...

En fait, il te suffit d'avoir 32 en Force ( pour les armures lourdes. Sinon, tu peux toujours foutre 42 pour les Massives ), et tout le reste en Dex.

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:56:48

Oui c'est ce que j'avais fait la première fois que j'avais utilisé un DW en suivant les conseils de build. Cependant j'avais tenté l'expérience avec 36 en dext et le reste en force ajouté à un équipement +x en force avec deux haches,les dégâts étaient BCP plus impressionnants. Comme j'avais opté pour la force,l'esquive n'était pas sa priorité mais avec les bon buff d'attaque grâce au reste de l'équipe,il esquive assez bien au final(c'est pas top mais c'est gérable).

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:58:15
  • bon stuff de défense,désolé.
Blink[182] Blink[182]
MP
Niveau 6
08 décembre 2010 à 14:31:01

Désolé du up mais j'ai une petite question :)

Je suis lvl 7 et j'ai choisi la compétence berserker, cependant je n'arrive pas à maintenir Coup double + Enchainement + Berserk en même temps.

Dès que je frappe un ennemi je perds mon endurance et Berserk et Enchainement se désactive (problème que je n'ai pas quand j'active uniquement coup double et enchainement).

Une idée ? Dois-attendre de monter un peu ma volonté ? Berserk vide-t-il de l'endurance quand il est activé ?

Merci de vos réponses :)

Blink[182] Blink[182]
MP
Niveau 6
08 décembre 2010 à 14:32:05

Se désactivent*

:desole: du double j'ai été un peu vite dans mon rédigé :honte:

sajah sajah
MP
Niveau 43
08 décembre 2010 à 19:31:21

C'est trop, surtout si t'as pas les 3 talents de berserk pour compenser, et enchainement draine l'endurance, donc ça arrange rien. A moins d'être à haut niveau c'est pas rentable de jouer les 3 tout le temps.

En général quand tu joues coup double et berserk tu joues pas enchainement, tu spam les talents actifs (ça suffit amplement à tuer). T'actives enchainement seulement quand t'as pas de skills à lancer et tu le désactives aussi tôt (c'est vraiment pour finir un élite ou un boss).

Le 3ème buff que tu utilises en général c'est le cri du champion (si t'es champion), il coute pas cher et est super utile pour l'équipe.

Sinon pour les builds, full force double hache dual strike, y a pas plus haut en force brute.

Messy Messy
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:31:27

En fait en activant à la fois Berserk et Enchainement, tu dois passer à une endurance de 0, et à 0 elles se désactivent
Je sais plus trop pour Berserk (des mois que j'ai plus touché au jeu) mais Enchainement fait baisser ton endurance avec le temps, de -10/s si je me rappelle bien, donc si ta regen auto d'endurance n'est pas de -10 ça baissera petit à petit et tombera à 0

Du coup au départ tu peux pas vraiment profiter des deux skills en même temps, active plutot Enchainement en laissant Berserk de coté, et une fois que t'auras une endurance plus conséquente (en augmentant de lvl vu que t'en gagne auto, ou si tu y tiens en mettant des points en volonté) active les deux

Blink[182] Blink[182]
MP
Niveau 6
08 décembre 2010 à 20:00:23

Ah d'accord !

:merci: à vous deux pour vos réponses :ok:

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:04:49

Au fait même berserker te donne un très gros malus en endurance si je me trompe pas. Il te faudra atteindre au min le niveau 10 pour réduire ce dit malus...
A faible niveau c'est assez pénalisant d'accumuler ce genre de compétences maintenues(surtout pour les combats longs) mais si tu t'équipes en accessoires de régénération,ça n'est plus un problème (à condition de ne pas utiliser trop souvent les compétences actives),le seul hic c'est soit ils sont rares et/ou chers,soit tu les trouves dans les dlc.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment