CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencement 3 « Les Conquérants »

DébutPage précedente
1234567891011  ... 109»
Page suivanteFin
_Darkliser _Darkliser
MP
Niveau 3
02 avril 2008 à 20:09:11

C'est un bon début et je dois dire que la FF est tout de suite prenante.
Pour ce qui est de Revan, je pense que Nécro a raison la-dessus.

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:16:55

superbissime,a quand la suite?

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:28:39

ah c'est nettement mieux ,je retrouve tes qualité d'écrivain sur ces deux chapitres !!
celui ou je critiqué je le trouvé simplement trop brouillon et tu tes bien ratrapé

tamene tamene
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:50:57

Ce que vous devez comprendre mes amis, ce qu'il ne faut jamais juger les apparances telles qu'elles sont, vous avez déja vue dans commencement 2 que je ne fais rien au hasard. cette faiblesse que vous voyez n'est pas une faiblesse du tout, c'est plutôt une remise en question aprés une défaite.

ce personnage n'est pas le genre a ce laisser abattre facilement, c'est un battant, un guerrier a l'état brute, il peut tout accomplir, mais le temps lui manque, notez aussi la diffrances de caractére entre lui et Den, l'exilé devait être bouster par Kreia pour aller de l'avant, mais Keyle est tout seul et ne posséde que la force pour l'aider, ce que vous devez comprendre et apprendre également, c'est que le personnage est en pleine reconstruction, attendez quelque chapitres pour le juger entiérement, ensuite faites un bilan comme toujours

E3yorakotor E3yorakotor
MP
Niveau 4
02 avril 2008 à 20:52:55

je suis tout a fait d'accord avec toi tamene!! la suite

Jedirevan Jedirevan
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 21:32:47

Excellente suite, hum, HK-74 me fait penser au terminator ^^ Cela me ferait bien rire qu'elle sorte un jour "Je reviendrai..." :dehors:

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 07:32:48

que la force... la force c'est tout quand même c'est la vie et la mort le pouvoir et la faiblesse...faudrait enlever le que tamene ^^ :)

tamene tamene
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:44:07

ce n'est pas un terminator mon cher jedirevan, HK74 m'a été inspiré de Guri, le réplico-Droïde de prince Xizor du soleil noir, même si les droïdes a l'apprence humaine n'ont été conçu que 4000 ans plus tard, il faut dire qu'HK74 est le premier droïde a l'apparence humaine de l'univers étendus de ma fic biens évidement. je vous ai promi beaucoup de technologies et vous serez servis.

La suite sera trés triste, puis qu'un grand personnage rendera l'âme, certains de ces fan seront tristes. mais ont meurent tous un jour. en attendant vivez bien, et la suite est pour bientôt

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
03 avril 2008 à 14:49:04

J'aurais jamais imaginé que c'était un droïde. Elle est sacrément douée pour le combat rapproché pour une machine.

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:54:08

jolee il faut contrattaqué il faut nous meme créer une fic 100%light

Simser2008 Simser2008
MP
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:59:13

et super fic joubliait mais comme kwa il faut que je lise meiux javé tjrs pas saisi que keyle=revan :honte:

jolee jolee
MP
Niveau 8
03 avril 2008 à 17:33:55

Je ne suis pas un lighteux, Simser.
Je suis Équilibriste, bon sang. L'équivalent de gris, en quelque sorte.

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
03 avril 2008 à 17:48:29

Comment fais-tu simser pour confondre gris et light? :honte:
les gris suivent la vraie voie de la Force alors les light sont ,jeu de mot,un peu "léger",ce ne sont que des inconscients qui acceptent une vision dogmatique et totalement obsolete. :nah:
Tout est dit^^

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:51:30

je pari que ca sera la dma Orion... :(

Revan66 Revan66
MP
Niveau 7
03 avril 2008 à 17:51:41

(dsl pour le double post)Jolee,j'ai retouillé ton code de l'Equilibre,dis moi ce que t'en pense:

De l'emotion je tire la paix
De la passion je tire la sérénité
De leur rencontre vient le pouvoir
A la fois clair et sombre
Destructeur et guérisseur
Tenebres et Lumiere n'existent pas
Il n'y a que la Force
Vivante et Immortelle

[sithounet] [sithounet]
MP
Niveau 3
03 avril 2008 à 18:44:30

j'aime vraiment pas ce code :(

jolee jolee
MP
Niveau 8
03 avril 2008 à 19:38:46

Si tu lui donnes un autre nom, tu peux le garder.
Je suis moi-même en train de le retaper pourqu'il soit un peu plus long, et un peu mieux.
Sinon, oui, c'est pas trop mal.

tamene tamene
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:01:17

Il faisait sombre sur Katarr, la pluie tombait en abondance, la nature était triste et pleurait pour redonner vie a la terre, mais les larmes des habitants tombaient pour leur souveraine, sans qu’elle puisse lui redonner vie, les prêtres étaient a genoux devant son lit et récitaient des rîtes anciens, Visas était habillée d’une robe noir et d’un bonnet noir, la jeune femme ouvrit les yeux et vit son fils assis a son chevet, il avait les yeux bandés et semblait prier avec les prêtres, pourtant elle pouvait sentir son cœur qui saignait pour elle.

Avan priait avec toute la force de sa foie, il ne voyait pas sa mère et aurait souhaité se débarrasser de ces bondages pour contempler son visage une dernière fois, mais ces yeux ne voyaient plus, alors il priait en silence, tout a coup, il sentit une main douce lui caressait le visage, cette main était tendre et emplie d’amour, le jeune garçon étonné cessa de prier et prit la cette main dans les siennes, Visas sourit avec tendresse et versa une larme, son fils est si beau et ressemblait tellement a son père qu’elle eu le cœur emplis de joie, Avan était son joyaux, le fruit de son amour, elle avait voulu rester élever son fils tranquille loin de tout, mais elle avait un devoir envers son peuple, un devoir sacré qui passait avant tout, curieusement, son fils ne l’a jamais jugé, il était admirative et ne rêvait que de se montrer digne, digne d’être son fils, digne d’être un Miraluka, il l’était depuis le premier jour et ne cessera jamais de l’être.

- Je t’aime Avan.

- Mère ! Murmure le jeune homme d’une voix grave.

- J’aurais pu te le dire depuis toujours.

Avan secoua la tête avec un air rassuré.
- Tu ressembles tellement a ton père ! Dit elle heureuse, les même yeux, la même bouche, le même courage, deviens Jedi mon fils, deviens le plus grand des chevaliers Jedi et combats avec ton père, comme moi je l’ai fais il y a longtemps, endures les épreuves et deviens plus fort et dis a ton père que je serais pour toujours a ces cotés.

- Je lui dirais ! Promit le jeune garçon.

Avan avait envie de pleurer mais il se retint, les guerriers ne pleurent pas, les hommes ne pleurent pas, sa mère rejoindra les ancêtres et ça n’a rien de triste, pourtant la gorge des prêtres se nouait d’émotion, et certains n’arrivaient pas a conduire le rite, d’autres serraient les dents comme le vieil homme, seul Avan restait mortellement calme, Visas ferma ces yeux noir et adressa une pensée a ces amis.

Atton était le premier et dernier padawan qu’elle a formé, elle lui souhaite bon courage et heureuse vie, il lui manquera car il ressemblait beaucoup a son petit frère Atton Rand, j’ai étais heureuse de te connaître.

Bao Dur était son meilleur ami et elle lui sera très reconnaissante d’avoir conduit le projet restauration sur Katarr, grâce a lui, sa planète est de nouveau vivable, Mira occupera une place importante dans son cœur, ne renies jamais ceux que tu aimes, même si certains t’on fait du mal par le passé. Brianna restera une éternelle rivale, malgré cela, elle l’aimera aussi comme une sœur, une sœur qui était a ces cotés dans les moments difficiles, Brianna Kae ; deviens une Jedi aussi grande que ta mère. Hobby était a la fois une amie et une confidente, Hobby Cash ; vis ta vie et deviens aussi bonne que ton grand frère, puisse les dieux te guider le bon chemin a suivre.

Adieu vous tous, ça était un honneur de vous connaître, adieu Den Orion, ma vie, mon sang, ma chaire, mon amour, l’homme qui m’a sauver des ténèbres, le docteur qui m’a rendu la vie, celui que j’ai aimé plus que ma propre vie, ça été un bonheur et un honneur d’être ta femme, ça été une joie de porter ton fils, de regarder tes yeux, de toucher ton visage, de partager ta souffrance, tes joies, ton combat, ton amour, tu es le meilleurs homme que j’ai connu, que j’ai aimé, puisse les dieux t’aider dans ta quête, adieu mon amour.

Avan sentit la main de sa mère, devenir froide, secoué par un choc terrible, il sentit cette main tomber mollement sur le lit, le jeune garçon se leva et effleura le visage de Visas, il avait l’impression qu’elle souriait, elle était heureuse, elle est morte l’âme en paix, elle est partie chez les dieux, celle que tout le monde appelé la dame Orion, a quitter ce monde pour toujours, les prêtres cessèrent leur chants et inclinèrent la tête en bas, ils pleuraient en silence pour celle qui vénéraient, les habitant de Katarr poussèrent des hurlements partout, les femme déchiraient leur vêtements, les homme maculaient leurs larmes avec de la terre, leur reine est partie, ils sont des enfants perdus.

Keyle méditait dans l’ombre d’un arbre, l’ancien Jedi ouvrit les yeux et regarda la petite colonie que les Miralukas avaient bâtie plusieurs années plutôt, leurs lumières ont disparu, toute la planète était en deuil, c’était triste ; Pensa Keyle, mais étonnant en même temps, il a déjà vue des gens mourir, mais il avait l’impression que Katarr mourrait une seconde fois, la nature est en deuil, cette atmosphère était semblable quand un grand maître Jedi mourrait. Keyle ferma les yeux et adressa une prière pour cette femme courageuse, il devait l’avoir sentit quelque part, c’était sur, car des échos traversaient la force, il devait sentir que sa femme est morte, il ne l’avait pas revu depuis son départ de Déralia. Tout ça pour le trouver lui, l’exilé avait tout sacrifié pour lui, sa femme, son fils, ces amis, il se sentait responsable, Keyle serra les dents et poussa un hurlement terrible, il était responsable.

Avan pendant ce temps conduisait le cortége funéraire, il était silencieux et affichait une mine sombre, le vieil homme était inquiet pour lui, l’adolescent n’avait pas pleuré, il restait calme et marchait avec l’aide d’un garde, ces yeux étaient bondés mais l’expression de son visage était détachée, le choc pour lui était terrible, tout le monde avaient de la peine pour le jeune garçon, il revu sa mère que brièvement, le pauvre ne l’a pas assez connu, mais Avan conduisait le cortége et une fois arrivé dans l’autel de pierre, il souleva sa mère et la déposa dans l’autel, puis se pencha sur elle en embrassa ces lèvres rouges. Les gardes déposèrent des bûches de bois autour de l’autel, puis l’un d’entre eux donna une torche enflammée au jeune homme et s’éloigna en s’inclinant avec respect.

Keyle arriva a ce moment et vit les flammes parcourir le corps momifiés de la dame Orion, Avan se tenait a quelques puis détourna les talons et s’éloigna sans se retourner, le vieil homme pleura a chaude larme, Keyle détourna les yeux du bûcher et regarda le vieil homme.

- Pour quoi pleures tu comme ça ? Dit il étonné.

- Il est Avan Marr, répondit il d’une voix étranglée, sa mère lui appris a ne jamais verser une larme, et même en ce moment il respecte son enseignement a la lettre, c’est pour ça que je pleure a sa place.

Keyle regarda le jeune garçon s’éloigner, il pouvait sentir sa douleur, il l’avait déjà fait auparavant, enterré ces parents avec ces mains, Avan l’a fait avec les siennes, le Miraluka aux yeux bleus vis les mêmes moments difficiles, la vie est si étrange, comme si un cycle recommençait encore et encore, Kreia avait dit un jour que la vie est un éternel commencement, les personnes meurent, d’autres vivent, les événements changent, d’autres demeurent les mêmes, Keyle a perdu ces parents, Avan a perdu sa mère, une autre vie, avec un autre commencement.
L’ancien Jedi quitta la foule et se dirigea vers le jeune garçon qui semblait observer le ciel, même derrière son bandeau, l’ancien Jedi arriva devant lui et regarda le ciel étoilé, les nuages c’étaient dissipés, et la nuit offrait un spectacle grandiose, des étoiles filantes.

- Ma mère m’avait dis un jour, dit Avan gravement, que les étoiles qui tombent du ciel sont des larmes, le ciel aussi a des larmes.

- Elle avait raison ! Dit Keyle sur le même ton, tous ont des larmes, même les Miraluka ont des larmes.

- Je suis désormais un vrai Miraluka ! Dit Avan d’une voix douce, je suis aveugle, mais pourtant j’ai l’impression de voir pour la première fois, je sens les étoiles d’ici comme si j’étais a porté.

Keyle posa une main douce sur son épaule, il avait de la sympathie pour lui, en partie parce que les deux avaient vécu la même chose, quand un être vivant mourrait, tout un monde meurt avec lui, la mort d’un parent n’est rien de moins qu’un holocauste, dans le cas d’Avan c’est une vérité au sens propre. Un passage violent dans l’âge adulte, la boucle de l’enfance n’était qu’un prélude, la mort de sa mère est un commencement, comme lui autrefois sur Déralia, Keyle prononça les mêmes mots que ceux de Kreia le jour ou elle l’a trouvé.

- Je suis ton maître, et tu es mon élève, viens avec moi et tu changeras ton destin. Comme moi je l’ai fais avant toi.

Avan se leva et le suivit sans prononcer un mot, derrière lui le bûcher continuait de brûler, son enfance est morte, un destin inconnu l’attendait, mais il marchera sans crainte, il a désormais un maître, peut être qu’il lui enseignera comment changer les choses pour le bien d’autrui, comme sa mère, comme son père, comme son maître.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:38:24

alors c'est fait... maîtraisse Orion , Madame Visas ,La miraluka... a succombé... elle emportera beaucoup avec elle dans la force...
sur ce, moi sith... je pleure le départ éternel de la Dame Orion vers la force qui envellope toute vie

:snif:

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:51:56

suite très triste mais super bien à quand la prochaine ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 8.19€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment