CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic:Kotor

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 60»
Page suivanteFin
necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:22:53

Bonjour à tous voici la suite tant attendu!

Info d´importance: La séquence qui suit risque de heurter la sensibilité des plus jeunes!
La raison de se passage est simple: c´est un moment clé pour la suite, de cet évènement va découler des conséquences importantes. Je ne vous en dits pas plus! Vous le découvrirez plus tard, pour les plus perspicaces ils le devineront!

Dans le même temps, la flotte sith était en approche d’Anobis dans la bordure médiane. La planète offrait un terrain propice pour la production de nourriture et de ressource minière. Bien que se soit en majorité pour les denrées agricoles que Malak choisit la planète pour cible. Ils avaient besoin de nourriture pour la poursuite du conflit. Dans la salle de contrôl Malak et Saul observaient la géographie des lieux. Elle était composé uniquement de plaines et de montagnes. Plusieurs points localisaient la position des habitants. Dans les plaines on retrouvait exclusivement les humains et dans les montagnes se trouvaient des colonies de Zabracs. L’avancé technologique de ces derniers étaient assez conséquents. La bataille s’annonçait rude, contrairement aux humains qui pour la plupart n’étaient que de simple fermier sans aucune connaissance militaire. Dans les hangars les soldats embarquaient dans les transporteurs de troupes et les pilotes faisaient chauffer les moteurs de leurs appareils. Plusieurs blindés lourds prirent place dans les vaisseaux, ils avaient une grande puissance sur les térrains dégagés mais étaient totalement inutiles sur un relief montagneux. Malak décida de scinder les troupes en deux groupes. La majorité de l’infanterie soutenue par l’artillerie iraient attaquer les villages humains, les jedi obscur et lui-même s’occuperaient des Zabracs avec le soutient des bombardiers lourds. Le seigneur noir donna ses dernières instructions à l’amiral et rejoignit son apprentie sur l’aire de décollage. A l’arrivé du maître, les sith lui firent une ovation toni truante et scandèrent son nom.
-Maître, dit Bandon. Vous n’avez pas besoin de venir, je peux largement…
-Assez, coupa froidement Malak. J’ai besoin de me défouler et j’ai envie de tester mes nouveaux pouvoirs !
-Comme il vous plaira mon seigneur, dit l’apprentie en s’agenouillant.
Les vaisseaux décollèrent et prirent la direction de la planète. Aucune navette d’interception ne vint à leur rencontre. L’espace était totalement dégagé. Les croiseurs qui étaient en position ouvrirent le feu.
Sur la terre ferme, les habitants ne se doutaient guère de la menace qui pesait. Les hommes étaient parties de bon matin au champs pour la moisson. Au village, les femmes débarrassaient les rues. La veille avait eu lieu la traditionnel fête du renouveau. Cette date marquait le début de la récolte. Les intempéries les avaient épargnés et la récolte s’annonçait exceptionnelle. Dans les rues, les enfants s’amusaient, riaient. Aujourd’hui ils n’avaient pas classe, le soleil était omniprésent et la température battait des records. L’un d’entre eux qui avait la réputation d’être tête en l’air, remarqua l’apparition de nouvelles étoiles dans le ciel bleu. Une petite fille s’approcha discrètement derrière lui.
-Agen ! Cria t’elle dans son oreille.
-Ahhhhhh ! dit il surpris.
-Toujours dans les nuages ?
-Lélone ! Répondis t’il.
-Ne m’appelle pas comme ça ! J’aime pas ça ! Dit elle agacé.
-Mais t’aime bien quand c’est ta mère !
-Si c’est comme ça… T’as qu’a rester tout seul !
La petite fille tira la langue et fit mine de partir. Mais Agen la poursuivie. Lélone était très agile et se faufila un peu partout au grand désarroi du garçon.
-Attends… dit il essoufflé. Désolé Elone.
-Ah, je préfère.
-Ouh les amoureux, scandèrent un groupe d’enfant du même âge.
-Mais non… bafouilla Agen, rougissant. Et pis taisez vous, c’est pas mon amoureuse !
PAF !! ! Le garçon tomba à terre. Elone avait la main levée et les yeux rouges. Une larme perla sur sa joue.
-Ah ah ah ah ah, rigolèrent le groupe.
Agen n’eut pas le temps de s’excuser… Un rayon laser percuta une maison qui explosa sous l’impact. S’en suivit une multitude d’autre qui réduisirent en poussière un grand nombre d’habitation. Les mères affolaient courraient dans tous les sens à la recherche de leurs enfants. Entre deux explosions, on entendait hurler le nom de leur progéniture.
Dans les champs, les hommes entendirent le chaos provoqué par les différentes déflagrations et se précipitèrent au village. A leurs arrivés, les corps jonchaient les rues, certains étaient tellement carbonisés qu’il était impossible de les identifier. Eath Kolar couru vers sa maison. En chemin il aida un enfant dont la mère était prisonnière sous les décombres de sa maison. Une fois arrivé, la plus horrible scène s’offrit à lui. Sa femme et son fils unique étaient allongés par terre. Elle tenait le fils dans ses bras, comme pour le protéger, mais le souffle de l’explosion avait envoyé un bri de verre qui les avait transpercé de part en part. Ses jambes se dérobèrent sous son poids et tomba à terre. Les tirs provenant de l’espace cessèrent, par-dessus les lamentations, des cris de peur s’intensifièrent. Au loin, il perçut des tirs de blaster avec le son distinct d’une armée en marche. Eath se releva, déterminé à se venger et alla chercher sous les décombres le blaster qu’il cachait. Par chance il mit rapidement la main dessus et se précipita tête baissée vers une mort certaine. Les soldats sith pénétrèrent dans le village, tirant sur tous ce qui bougeait, homme, femme et enfant. Personne n’était épargné. Agen et Elone avait trouvé refuge dans une petite maisonnette avec d’autres enfants. Ils étaient tous terrorisés et ne faisaient aucun bruit. La petite fille se blottit contre la poitrine juvénile du garçon, elle pleurait. Dans leur fuite, elle n’avait pas pu retrouver sa mère. De leur position, ils pouvaient entendre les cris hystériques des adultes qu’on tuait. Un bruit sourd leur glaça le sang. Une personne tentait d’ouvrir la porte. Les coups se répétaient faisant vibrer la porte sur ses gongs.
-J’ai peur, dit Elone.
-Ne t’inquiète pas, dit Agen. Je te protégerais !
Les coups devinrent plus forts, cette fois il s’agissait de plusieurs personnes. Le garçon courageux prit un bâton de bois qui traînait à porté de main et se plaça derrière la porte. Il ordonna aux autres de s’enfuir par derrière et de courir à travers les champs pour rejoindre le village le plus proche. La porte était sur le point de céder. Le garçon la regard et se dit de toute ses force qu’elle ne devait pas s’ouvrir. Une chose incroyable se produisit. Elle cessa de vibrer, tout était redevenu parfaitement immobile. Les soldats de l’autre côté tentaient toujours de la défoncer mais sans résultats. La concentration de l’enfant vacilla, le cri de sa mère se percuta en écho dans ses oreilles et de rage il fit voler la porte en éclat, tuant les soldats qui se trouvaient derrière. Les sith qui avaient assisté de loin au spectacle prirent peur. Il n’y avait pas eu d’explosion, de toute évidence un jedi se trouvait à l’intérieur du bâtiment. En masse ils se ruèrent à l’intérieur pour enfin de compte voir un petit garçon qui les menaçait avec un misérable bout de bois.
-Un enfant ? Dit l’un d’eux surpris.
-Sortez d’ici, dit Agen fou de rage.
-Noooooooooooon !! !!!!!!!!!! Hurla la voie d’une fille derrière le garçon.
-Elone….
Pendant une fraction de seconde il relâcha son attention et regarda derrière lui. Cette inattention lui fut fatale. L’un des soldats plongea sa vibro-lame dans le cœur de l’enfant. Le sang se mit à couler goutte à goutte et avec lui sa vie. Le sith retira sa lame et envoya un coup de pied dans le torse du garçon.
-Ca t’apprendra sale mioche à défier les sith !
Il s’approcha de lui et lui redonna un autre coup de pied qui l’envoya à quelques mètres. Peu de temps avant de mourir, il vit Elone dans les bras d’un soldat en armure brillante, elle se débattait comme une diablesse en l’appelant. Il allongea difficilement le bras droit devant lui, ses forces l’abandonnèrent et le bras tomba à terre. Sa tête s’affaissa doucement contre le sol poussiéreux de la maisonnette. Il ne bougeait plus. Par chance pour lui, il ne pus entendre les cris et les pleures de sa copine. Le soldat qui l’avait tué se dirigea vers la fenêtre et vit dehors le corps inerte de la fille, elle avait les habits en lambeaux, le corps couvert de bleu et d’hématome. Au fur et à mesure que le temps passait, le calme s’installait progressivement, le village tomba aux mains de l’armée sith. Mais il ne fut pas le seul, à travers toute la planète les villes tombaient sous la puissance des envahisseurs.
Dans les montagnes, les bombardiers détruisirent une grande partie des défenses du peuple Zabrac, laissant ainsi le champ libre à Malak et à son armée de serviteurs obscurs. Les navettes atterrirent ainsi à une centaine de mètres de la plus grande ville. Le seigneur noir fut le premier à mettre pied à terre et scruta les alentours. Le ciel était clair et dégagé, le soleil brillait de mille feux. C’était un jour idéal pour tuer, voir le sang couler à flot ! Il activa son sabre et s’élança vers la cohorte de Zabrac qui arrivait vers lui. S’il avait encore sa mâchoire il sourirait de bon cœur. Les cadavres ambulants venaient d’eux même vers la mort au lieu de fuir. Les serviteurs n’avaient pas encore mis pied à terre que le seigneur noir démembrait, décimait, exterminait la colonie. Son sabre rouge tranchait dans le vif tandis que de sa main libre, il envoyait des éclairs de force ou jetait ses adversaires les uns contre les autres. Bandon arriva à son tour et poursuivit le carnage. Il ne fallut que peu de temps pour que le combat cesse. Les survivants avaient pris la fuite et s’étaient dirigeaient vers la ville. Les servants du côté obscurs se précipitèrent à leur suite mais furent bloqué par une barricade et furent contraint à la retraite. Les Zabracs avaient volontairement envoyé des hommes à une mort certaine afin de gagner du temps pour établir un périmètre défensif. Malak leur concéda que c’était une tactique rusée et audacieuse mais que cela ne suffirait pas à l’arrêter. Il ordonna aux bombardiers de pilonner la zone. Lors du raid, les bombes furent stoppées par un écran de protection.
-Surprenant, dit Malak. Ces bêtes possèdent un instinct de survie intéressant.
-Que devons nous faire ? Demanda son apprenti.
-Quelles sont les nouvelles dans les plaines ?
-Les villes tombent les unes après les autres, ils n’offrent qu’une résistance futile.
-Tous ce passe comme prévu de ce côté.
La position de la place forte Zabrac, rendait impossible d’accès l’artillerie. Pourtant, il fallait bombarder la zone en continue pour épuiser les ressources énergétiques. Hélas pour eux, les vaisseaux en orbite basse ne pouvaient pas tirer avec une précision aussi importante, de plus les bombardiers ne pouvaient pas offrir un flot continu. Une idée lui vint à l’esprit. Il se dirigea vers le bouclier suivi par une multitude de disciple. Tout ce qui importait était de créer une brèche suffisante pour pénétrer les défenses. Ensuite, quelques sith iraient détruire les générateurs et le tour serait joué. Le maître plaça ses mains à quelques millimètres du champ de protection et concentra son pouvoir formant une fine aiguille électrique qu’il inséra avec difficulté. Les Zabracs de l’autre côté, observait avec attention ce qui se produisait. D’après leurs ingénieurs, la barrière était totalement imperméable, pourtant… Malak envoya une grande quantité d’énergie dans ses mains et l’aiguille prit la forme d’une sphère parfaite. Elle s’agrandit peu à peu tout en se creusant de l’intérieur. Au bout d’un moment elle ne formait plus qu’une fine couche qui repoussait la barrière laissant un passage en son centre. Les sith et les Zabracs furent abasourdis par ce qui se passait. Lorsque la taille du passage fut suffisante, le seigneur des sith ordonna à tous les disciples de se précipiter à l’intérieur et d’exterminer tout le monde. Il s’aventura aussi à l’intérieur et le passage se referma derrière lui. Le combat avait repris, les sith expulsaient toute leur rage dans chaque coup de sabre, faisant reculer petit à petit leurs adversaires encore sous le choc. Leur maître était resté en retrait et tendis les mains devant lui, une pluie d’éclair déferla sur une dizaine d’ennemi. Par contre le fait étrange était que les éclairs n’étaient pas produits par Malak mais se dirigeaient vers lui. Il suffit de quelques secondes pour voir le corps de ces mêmes ennemies tomber au sol, vidé de leur énergie vitale.
-Ah, quelle sensation incroyable, dit Malak. Revan, tu avais raison de garder se secret. Dorénavant, je t’attends le pied ferme. Je sais que tu viendras pour te venger et cette fois je te vaincrais. Je prouverais à tout l’univers que moi seul suis digne de le diriger. Et dans tes yeux je pourrais contempler la crainte et la peur ! Toi qui m’a toujours considéré comme inférieur ! Ah, ah, ah, ah !
Le bouclier céda, les générateurs venaient d’exploser. Avec la disparition du champ de protection, s’envola aussi la chance de repousser l’envahisseur. Il ne fallut pas plus d’une dizaine d’heure pour que la totalité de la planète passe sous le contrôle de l’armée sith. Vingt quatre heures plus tard, l’hohlonet annonçait la chute d’Anobis, à la grande surprise des autorités. Avec la terrible nouvelle, il fut diffusé des séquences de la bataille filmée par des amateurs. L’une d’entre elles, était l’exécution d’enfant.

Bonne lecture!

NoLife_Bouletor NoLife_Bouletor
MP
Niveau 2
10 avril 2007 à 17:26:13

quel fic de blaireau...

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:10:38

Et un boulet! UN!
NoLife_Bouletor: tu sors! Merci

Et ferme la porte!

NoLife_Bouletor NoLife_Bouletor
MP
Niveau 2
10 avril 2007 à 18:19:40

quel neuneu !
:sors:
Qi de bigorneau...

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
10 avril 2007 à 21:36:30

Très joli combat.

J´ai une petite idée de la suite, mais chut... :gni:

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:44:55

pitie pour la fille ca me fait penser a mon :coeur:

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:58:17

bon la suite necro S.V.P. .ok.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:00:43

Et voila la suite tant attendu!
Bonne nouvelle, c´est la fin de Dantooïne! Dans le prochain épisode l´histoire va enfin commencer!

Dans les ruines du temple, Jaden et ses deux compagnons n’étaient pas avancés pour autant. Ils avaient questionné le droïde mais n’avaient toujours aucune idée de ce qu’était la forge stellaire. Cependant, il leur apprit la présence d’indice qui les y conduirait mais pour cela ils allaient devoir passer une seconde série d’épreuve. Celle-ci se déroulerait dans les pièces suivantes, le gardien n’ajouta rien de plus et se mit à débarrasser les carcasses.
-Tu crois qu’on peut lui faire confiance ? Demanda Juhani.
-Qu’est ce qu’on a à perdre ? Rien, on doit avoir des réponses, conclu Jaden déterminé.
Il s’avança sabre désactivé à la main vers l’accès par lequel était entré le robot. La nouvelle pièce comprenait trois passages fermés par des portes. Celle se trouvant en face d’eux était la plus grande mais en s’approchant, Bastila sentit qu’elle était protégé par un bouclier. Il était certes vétuste mais infranchissable. Il la laissèrent donc de côté et prirent la porte de droite. Elle s’ouvrit sur une pièce sombre, au bout l’on apercevait des moniteurs allumés mais ils se sentaient épiés, espionnés. Ils pénétrèrent plus loin, la porte se referma et ils furent plongés dans une obscurité inquiétante. Si Jaden était mal à l’aise, il n’en montra aucun signe. Il arriva le premier à ce qui ressemblait à une console informatique. Sa grande connaissance des langues pourtant ne lui fut d’aucun secours, tous les symboles affichés ne lui disait absolument rien. Il pianota au pif sur le clavier, au début il ne se passa rien.
-Génial, faudra que je félicite l’inventeur de ce casse tête. J’y pige que dalle !
-Tout énigme à une solution, intervient Bastila. Il faut juste réfléchir…
-Réfléchir ? Tu arrives à lire ce qui est affiché ?
-Non mais…
-Avant de résoudre quoi que se soit on devrait connaître le sujet, non ?
-Tu laisses tomber ?
-Je n’ai pas dit ça, je disais juste…
-Regardez ! Coupa Juhani. Ca vient de s’ouvrir.
-Bizarre en effet, en plus ça a juste la taille de mon disque de donnés.
Jaden introduisit son bloc, la machine émit quelques crépitements et puis… plus rien. Jaden sentit la colère lui montait à la tête. Des robots tueurs, un autre sénile qui ne sait rien et maintenant une machine capricieuse. Il tenta de récupérer son disque mais il était fermement maintenu dans la cavité.
-Tu vas lâcher ça, espèce d’ordinateur à la mort moi le nœud ! Lâche ça ou je te transforme en boite à conserve !
-Très convainquant, se moqua Bastila. Tout en douceur. Dis moi tu fais pareil avec les femmes ?
-Tes sarcasmes tu peux les garder ! Trouve plutôt une solution !
Le disque de donnés s’éjecta de l’encoche et sur l’écran apparu une nouvelle série de symbole. Jaden et Bastila arrêtèrent de se quereller et lurent ce qui s’inscrivait. Le langage utilisé était du galactique. Tous trois en déduire que l’appareil était capable d’apprendre au contact d’autre culture. La question qui s’afficha leur demandait de citer trois terrains propices à la vie parmi la liste.
-Qu’est ce qu’il entend par terre qui donne la vie ? Dit Juhani.
-Trop simple, répliqua Bastila. Regardez : plaine, désert, arboré, volcanique, océanique, stérile. Depuis quand on peut vivre sur une terre stérile ou volcanique ? Les bons sont plaine, arboré et océanique.
-Effectivement, c’est un peu trop simple, conclu Jaden.
Il toucha l’écran sur les trois types de terrain et la console se désactiva. En même temps la porte s’ouvrit et la sensation d’oppression se dissipa. Jaden ne voulait même pas imaginer ce qui se serait passé s’ils avaient mal répondu. En revenant dans la pièce centrale ils virent que le bouclier était toujours activé, ils s’aventurèrent donc dans la dernière pièce. Ils firent le même constat, l’ambiance était la même et en face une console informatique les attendait.
-Bon, on fait comment ? Demanda Jaden à Bastila.
-On cherche un espace pour introduire ton bloc bien sûr !
-Je ne sais pas pour toi, mais je n’ai aucune idée de comment on l’a fait s’ouvrir ! Je pense pas qu’un sésame ouvre toi suffirait !
Le déclic se fit, l’espace s’ouvrit pour attendre l’introduction du bloc de donnés. En voyant ça Jaden se tut sous le rire incontrôlable des deux filles. Il fit glisser le disque en grimaçant et demanda d’une voie douce à la machine de bien vouloir lui donner l’énigme. Rien, aucun résultat ne se produit. La pression montait, mais il conserva son calme et refit sa demande poliment. De nouveaux rien ne se produisit. Rageur, il balança son pied contre l’ordinateur en l’injuriant copieusement. Par chance, le bloc de donnés sortit de l’espace et la question apparue.
-Je croyais t’avoir entendu dire que tu ne t’étais jamais sentit aussi maître de toi, dit Bastila en rigolant.
-Alors, citer trois terrains conduisant à la mort, lut Jaden en ignorant les sarcasmes de Bastila. Pas dur, la liste est identique, se sont forcément les trois autres.
Il pianota et aussitôt la console s’éteignit ; la porte derrière eux se releva et ils purent enfin revenir. Quelque chose clochait, le bouclier était toujours en parfait état de marche. Ils s’en approchèrent et quand Jaden posa sa main contre il disparut. La porte, semblable à celle se trouvant à l’entrer des ruines, s’ouvrit. Un long couloir s’étalait devant eux, il était sombre mais aucun danger ne semblait les guetter. Ils s’y engagèrent et après cinq bonnes minutes de marche tombèrent nez à nez avec une pyramide étrange.
-Qu’est ce que c’est ? Demanda Jaden. Je n’ai jamais rien vu de tel.
-Aucune idée, dit Juhani. C’est peut être la forge ?
-Je ne pense pas, dit Bastila. Le gardien a dit qu’on trouverait des indices et non la forge elle-même. C’est peut être une carte.
-Ca ressemble à tout sauf à une carte, répliqua Jaden en effleurant la pyramide noire.
Au même instant elle s’ouvrit et un hologramme apparu entre les sommets.
-Ouah ! S’exclama Jaden.
-T’as raison, renchérit Juhani. Pour une carte, c’est une carte.
-Incroyable, s’extasia Bastila. Regardez là ! Je ne connais pas de planète dans se secteur. Ce doit être sûrement l’emplacement de la forge.
-Et là on a des coordonnés ! Dit Jaden… Mais… Plusieurs sont erronés. Mince ! On y était presque !
-Ne perdons pas espoir, il doit y avoir une explication, dit Juhani.
-Ce ne serait pas Kashyyk ? Et la Tatooïne ? dit Jaden.
-Mais si, t’as raison, Dit Bastila. Et là on a Korriban.
-Si ces planètes sont visibles c’est qu’elles doivent recéler des informations importantes.
-Sûrement, je sais que Revan et Malak ont visité chacune de ces planètes avant de disparaître. On y trouvera sans aucun doute les coordonnées qui nous manquent. Bon retournons auprès du conseil, conclu Bastila.
Les trois Jedi firent marche arrière et traversèrent le temple sans aucun problème. A l’extérieur le soleil brillait, le chemin du retour se fit sans rencontrer d’obstacle majeur.

Fin du chapitre!

Chapitre XVI : Sur les traces de la forge stellaire

Enfin, ils eurent audience auprès du conseil et leurs racontèrent en détails leur découverte et leur hypothèse. Midi sonna, le conseil les pria de les laisser afin de délibérer. Jaden quitta les deux padawans et se rendit à la cantine. Il avait besoin d’un moment de solitude. Ce n’était que vers quinze heures que le conseil les fit chercher.
-Nous avons une nouvelle mission pour vous, dit Vrook. Nous vous chargeons de chercher et trouver cette forge stellaire.
-Nous aurons l’appuie d’un maître ? Cette entreprise semble très risquée et l’enjeu crucial, dit Jaden.
-Désolé, c’est impossible, dit Vandar mal à l’aise. Voyez vous, les sith ne doivent en aucun cas soupçonner le but réel de votre mission. La présence d’un maître pourrait anéantir tous nos efforts. Vous êtes nos seuls espoirs.
-Nous nous montrerons digne de votre confiance, affirma Bastila imité peu après par Juhani.
-Nous n’irons donc que nous trois ? Demanda Jaden.
-Non, les compagnons qui sont venus avec vous pourront vous être d’une grande aide, dit Zhar.
-Faites très attention, dit Vrook. Nous ignorons quel pouvoir recèle cette forge. Il est difficile de résister à l’attrait facile du côté obscur. Je crains que la recherche de cette installation ne te fasse prendre un chemin hélas trop familier.
-Une dernière chose, intervint Dorak. Avant de vous rendre sur l’une des trois planètes mentionnées, le conseil de Coruscant veut vous voir.
-Bien, il sera fait selon vos désirs, conclu Jaden.
De l’autre côté de la porte attendaient Candérous, Lisa, Mission et Zaalbar. De toute évidence, ils connaissaient la situation et voulaient apporter leur aide. Jaden voulu dissuader Mission, elle était trop jeune. Mais avant même qu’il ouvrit la bouche, elle lui affirma d’un ton sûr et déterminé que rien ne la ferait changer d’avis. Ils devaient se rendre sur Tatooïne et un appel de la czerka lui avait confirmé la présence de son frère. Jaden se résigna et chacun partit de son côté préparer leurs affaires. Ils ne reviendraient pas ici avant un long moment, si jamais ils devaient revenir en vie.
Tout le monde fut prés au départ en début de soirée. Les bagages étaient déjà chargés à l’intérieur de l’Ebon Hawk et tous étaient sur la piste d’envol. Jaden recevait les dernières instructions du conseil. L’heure de partir arriva. Lisa et Candérous avaient pris place aux commandes et avaient mis les moteurs en marchent. T3-M4 faisait quelques vas et viens entre le cockpit et la salle des machines, vérifiant le bon fonctionnement des circuits, Mission et Zaalbar étaient dans la salle de contrôle principale. La jeune twilek était tout excité à l’idée de participer à cette mission et surtout elle allait enfin retrouver son frère. Les jedi furent les derniers à entrer dans le vaisseau. La passerelle d’accès se releva et les moteurs montèrent progressivement en puissance, projetant un nuage de poussière de plus en plus violent. L’Ebon Hawk décolla et traversa les nuages et disparut. Une fois dans l’espace, Lisa entra les coordonnées de Coruscant et le vaisseau passa en hyper espace. Cela lui faisait drôle, ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas mis le pied sur la capitale républicaine. La dernière fois ce fut pour avoir des explications quand à l’exécution de Xander. Depuis, elle s’était jurée de ne plus jamais y retourner. Quelle ironie, son désir de vengeance l’y conduisait. Il ne faisait aucun doute que Carth se joindrait à eux et si l’occasion se présentait… Un bruit la fit sursauter, Jaden se trouvait derrière elle et affichait un large sourire. C’était compréhensible, le destin de la galaxie reposait dans ses mains, une nouvelle fois.
-Dans combien de temps on arrive ? Demanda t-il.
-Quand je te le dirais, répliqua froidement Lisa. Pourquoi, t’es pressé ?
-Non, je me demandais si on aurais le temps de … disons faire plus ample connaissance. Tu nous a rejoint depuis presque le début mais j’ignore encore beaucoup de chose à ton sujet.
-Et Bastila ? Elle ne va pas être un peu jalouse si elle nous voit encore ensemble ?
-Jalouse, elle ? C’est une jedi, elle n’éprouve pas ce genre de sentiment aussi puérile, dit Jaden imitant le ton sérieux de la jedi.
Lisa et Candérous pouffèrent de rire mais une personne dans le cockpit ne rigolait pas. La fameuse jedi avait pénétré dans la salle au moment où Jaden entamait son imitation. Il réalisa quelle était présente qu’au moment où Lisa lui fit un petit signe du regard. Il se retourna et réalisa aussi vite qu’il aurait bien aimée être une petite souris pour partir discrètement.
-Salut, dit il d’un ton faussement joyeux. Ca va ?
-Notre mission est sérieuse, répondit elle froidement. A l’avenir j’aimerais que tu cesses tes pitreries.
La jedi sortit d’un pas déterminé et alla dans sa chambre à coucher. Bien qu’elle essaya de conserver son calme, elle se déshabilla et jeta violemment ses vêtements à travers la pièce. Puis, elle se jeta sur son lit, les yeux brillants.
-Le muffle ! Grogna t’elle. Je ne suis pas comme ça… s’il me connaissait mieux…
Dans la salle des commandes, Lisa était prise d’un fou rire incontrôlable et Candérous peinait à garder son calme. Quand à Jaden, il était loin de rire. Certes elle le méritait mais il savait pertinemment qu’elle ne faisait que suivre la doctrine jedi. Il devrait en être de même pour lui, l’histoire à hélas montré à de trop nombreuses fois que le non respect du code avait conduis le responsable vers le côté obscur, comme Revan et Malak. Il sortit à son tour.

Bonne lecture!

_Darth-Revan_ _Darth-Revan_
MP
Niveau 4
16 avril 2007 à 21:41:37

necro ta oublié la planête Manaan donc ya 4 planète à visité pas 3

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
16 avril 2007 à 23:35:24

Disons 3 avant de se faire capturer par le Léviathan.

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:25:32

tu pourras metre korriban en premier ?? ?? S.V.P. :ok:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 09:42:32

dsl sith-le-retour! Mais je ne peux pas faire cela!
Pour l´histoire du nombre de planète je reconnais que je l´avais oublié! DSL!

L´ordre des planètes sera Tatooïne ( Mission cherche son frère)
Kashyyk, Manaan et seulement en dernier Korriban!
Je vous reserve de suberbes séquences pour cette dernière! Combat, carnage, meurtre, mort... Le lot quotidien des sith!

A plus!

florentino57 florentino57
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:56:48

Mais alors , je vis le quotidient d´un sith alors :D , si vous auriez vu ma chambre , un veritable carnage , encore pire que Malachor V xD

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 09:44:27

ho et la chambre de ma soeur bien pire mais moi j ecoute mon maitre (mon pere he ouai ma mere est morte) la chatiet comm il se doit que de bonneur :rire2:

florentino57 florentino57
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:27:20

I want to say : LA SUITTTTTTEE !! ^^

ps:NVPPCTBDB

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:41:44

LA suite sera pour bientôt! Désolé du retard! Mais avec les élections j´ai encore moins de temps avec le tractage, le collage et le boitage!

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:11:15

bientot hum hum

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:57:41

Un silence tendu se posa dans le bar. A cet instant la porte s’ouvrit et un homme entra à l’intérieur. Linda fit un peu de contorsion pour voir qui était le nouveau venu. Lisa n’eut pas besoin de se retourner pour savoir que la personne en question était Carth Onasi. L’officier passa prés d’elle et Linda se leva pour saluer son supérieur. Il le lui rendit et posa son regard sur Lisa.
-Bonjour, capitaine Lisa Hesse du 127eme escadron.
-Tu avais du temps à perdre ! Lui répondit sèchement Lisa.
-Je voulais mieux te connaître, c’est tout, dit Carth sur un ton d’excuse. J’ai été impressionné par ton CV.
-C’est le passé, répliqua froidement Lisa. Je ne suis plus un soldat.
-Mais heureusement que tu as conservé tes réflexes. Je suis au courant que Jaden est arrivé et donc si toi aussi tu es là c’est que tu vas nous prêter main forte.
-Qui te dis que je vais continuer ?
-Mon instinct.
-Tu es bien présomptueux. Pourtant tu serais plus soulagé si je ne venais pas, sa te ferais moins de personne à surveiller de peur qu’elle te trahissent.
Carth ne pus rien rétorquer, cette femme avait touché son point sensible. Il ne voulait plus faire confiance à personne mais avec Lisa c’était différent, sa conscience lui disait de se méfier mais une petite voie intérieure l’incitait au contraire à se rapprocher d’elle. Lisa se leva et remercia son amie pour le verre et se dirigea vers la sortie.
-Faites attention à elle, elle a beaucoup souffert par le passé.
-Elle n’est pas la seule, dit Carth.
-Protégez là, je vous en supplie.
-Elle est forte, jamais elle ne laissera quelqu’un la protéger. Mais… je ferais mon possible.
-Merci, j’ai peur qu’elle ne fasse une grosse bêtise.
-Tu es son amie, je comprends très bien tes angoisses. Au revoir.
-Au revoir !
Carth sortit et rattrapa Lisa, ensemble ils marchèrent le long des rues animées de la capitale.

Les jedi arrivèrent dans la salle aux milles fontaines. Atris regarda avec une attention particulière l’arrivé de Jaden. Les maîtres qui les avaient accompagnés prirent place et un silence pesant s’installa. Le padawan sentait l’aura que dégageaient les membres du conseil, deux en particulier se révélaient particulièrement hostile à son égard. La première venait d’une femme habillée tout en blanc, aussi blanc que sa chevelure. L’autre provenait d’une femme qui portait tous les traits distinctifs d’une échanie, il trouva même étrange d’en voir une jedi et encore plus d’occuper un siège au sein du conseil.
-Soyez les bienvenues jeunes jedi, dit Kavar.
-Pardonnez mon impolitesse, intervint Jaden. Mais allons directement au but de notre présence en ces lieux. Le temps presse.
-C’est pour te rencontrer toi, dit Zez Kai Ell. Tu es un cas très particulier parmi l’ordre, nous devons nous assurer…
-Le conseil de Dantooïne a déjà reconnu mes capacités. Vous ne leurs faites pas confiance ?
-Silence, dit Atris. La question n’est pas de tester tes capacités. Vous allez risquer votre vie dans une entreprise presque impossible. Tes deux camarades ont reçut une formation complète. Toi, par contre, tu es toujours un novice, tu ne connais pas encore l’attrait du côté obscur et pendant ton parcours il y a de grand risque pour que tu succombes. Bastila, Juhani, veuillez rejoindre la pièce voisine.
Les deux padawan s’exécutèrent, maître Andorra se leva et se dirigea vers Jaden le sabre à la main. Une lame de couleur orangée sortit de part et d’autre du manche et elle se mit en garde. Jaden comprit que le conseil voulait voir si il arriverait à se battre contre elle sans faire appel à la colère ou d’autres sentiments menant à l’obscurité. Il sortit le sien et une lame argentée sortit du pommeau. La jedi se jeta sur lui avec une telle rapidité qu’il ne pu qu’esquiver au dernier moment. Le combat était sérieux et s’il ne prenait pas garde il se ferait couper en rondelle. Elle repartie à l’assaut avec la même vitesse, cette fois il pus bloquer le coup mais sous la violence de l’impact son corps recula.
-Quelle force ! S’exclama t’il. A moi d’attaquer !
Pendant les premières minutes il ne pouvait que contrer les assauts répétés du maître. Trouver la faille n’étais pas chose aisée, elle combinait avec brio les techniques de combat échanie avec les techniques jedi. Il décida d’augmenter sa vitesse pour la surpasser et pu pendant un bref instant faire jeu égal. Malheureusement, son corps commença à se faire lourd, ses réactions plus lentes. Il se passait le même phénomène que celui qui se produisit face à Candérous. Pourtant, il n’usait pas de la danse de l’eau. Il fit un saut arrière pour se retrouver loin de son vis-à-vis, il était très essoufflé.
-Que m’arrive t’il ? Avant j’aurais quand même pu lui tenir tête plus longtemps. Non, ce ne serait quand même pas à cause de lui ?
-On ne dort pas pendant un combat, dit Andorra.
Elle l’attaqua par derrière, sa réaction fut trop lente. Le sabre du maître le toucha in extremis et elle enchaîna avec un coup de pied dans le ventre. Il se courba sur lui et releva la tête. Leurs regards se croisèrent et il crut voir de la haine dans ses yeux. De plus son aura s’était considérablement accrue pendant le combat et il ressentait beaucoup plus que de la haine. Mais pourquoi, se disait il. Pour voir s’il succomberait ? Ou cachait elle une autre raison ? Dans tous les cas il devait réagir, mais plus le temps passait plus son corps réagissait mal, ce n’était qu’au prix d’un effort incroyable de concentration qu’il parvenait à coordonner ses gestes et à utiliser un peu de force. Il arriva ce qui devait arriver. Le maître utilisa la force de poussé au bon moment et l’envoya droit sur un pilier. Sous le choc il ferma les yeux et ils refusaient de s’ouvrir. Il pria pour que le combat cesse, il était à bout. Il maudissait son impuissance, Candérous avait raison. Les faibles restent faibles, mais il ferait face. Il ouvrit les yeux et vit la lame orange foncer droit vers son cœur.
-Assez, dit tristement Kavar. Relève toi Jaden !
Andorra le regarda et sans lui prêter assistance lui tourna le dos et regagna sa place. Le padawan se leva avec difficulté et se dirigea vers les maîtres. Certains semblaient ravis de l’avoir vu passer un mauvais quart d’heure, d’autres se montraient septiques.
-Tu es loin de pouvoir rivaliser avec le seigneur noir, dit Zez Kai Ell. Pendant ton voyage tâche de progresser rapidement sinon je crains que tu ne coures à ta perte. La faiblesse entraîne souvent les hommes vers le côté obscur. Ne t’y abandonne jamais où à jamais elle guidera ta vie. Bastila et toi avait un lien, puise dans ses forces pour gagner le combat contre cette part d’obscurité qui est en chacun d’entre nous. Vous pouvez reprendre votre route et que la force vous accompagne.
A quoi pourrait il servir, il n’était pas à la hauteur de sa mission. Si seulement il comprenait pourquoi ses forces l’abandonnaient. Andorra passa à côté de lui et se mit à lui parler doucement, assez bas pour que personne d’autre ne l’entende.
-Tu payeras pour tes crimes, j’y veillerais. Aujourd’hui tu en as réchappé mais le conseil ne sera pas toujours là pour te protéger.
-Quoi ? Dit Jaden. Où veux tu en venir ? Je n’ai…
-Ta nature véritable refera surface et ce jour je serais là pour te tuer !
Puis, elle s’éloigna laissant un jedi incrédule, il ne comprenait pas pourquoi elle l’avait menacé. Bastila et Juhani rejoignirent Jaden et ensemble ils quittèrent la salle aux milles fontaines. Alors qu’ils se dirigeaient vers le vaisseau Bastila remarqua que Jaden était tracassé, elle voulu lui demander ce qui n’allait pas mais ce fut lui qui entama la conversation.
-Tu veux me parler ?
-Comment le sais tu ?
-Ton teint à viré en rose comme celui d’un bébé kinrath !
-Hein ?? ? Tu… Hummmm !! ! Pourquoi faut il toujours que tu plaisante quand je veux discuter sérieusement avec toi ?
-Ca détend l’atmosphère.
-Tu es trop insouciant, je ne sais pas si je dois rire ou m’énerver quand tu es comme ça.
-Attention, la colère mène vers le côté obscur, ironisa Jaden.
-Ja… J’abandonne, c’est notre lien qui t’a fait remarquer…
-Peut être, vas y je t’écoute. Qu’est ce qui te tracasse ?
-C’est plutôt à moi de te le demander. Tu es différent.
-Je n’ai rien pu faire contre se maître, elle m’a battu avec une simplicité incroyable. Je viens de prendre conscience que je suis loin de pouvoir me battre à arme égale avec les sith. Je dois devenir beaucoup plus fort.
-Jaden, dit gravement Bastila. Fais attention, la quête du pouvoir mène vers…
-Je le sais, tu sais parfois je me dis que c’est un mal pour un bien. Si l’obscurité peut t’apporter la force nécessaire pour vaincre les sith…
-Et après ? Tu deviendras comme eux, des êtres sans scrupules sacrifiant tout pour parvenir à leurs fins. Moi aussi, j’ai souvent rêvé que je combattais et battais Malak. Je lui faisait subir les pires sévissent imaginables mais… On ne combat pas la haine par la haine.
-Tu ne peux pas comprendre Bastila.
-Comprendre quoi ?
-J’ai…
Pendant un court instant, il voulu lui raconter tous, ses rêves, ses peurs, ses angoisses. Ses rêves avec l’ombre, cette même ombre qui possède le même visage. Elle était enfermée en lui et il n’avait plus à se battre pour garder le dessus mais depuis… Il n’avait plus la même aisance à se battre et à utiliser la force. Il savait pertinemment qu’avant il aurait été facile pour lui de vaincre Candérous voir Andorra. Maintenant c’était la peur qui le déchirait, la peur de ne pas être assez fort pour protéger les êtres importants pour lui, en particulier cette femme pour qui ses sentiments deviennent de plus en plus forts. Ses angoisses de perdre un jour le contrôle de son corps, aveuglé par la haine comme ça avait été déjà le cas.
-Jaden ? Qu’est ce que… commença Bastila.
-Bastila ? Bastila Chan ? Dit une twilek qui les croisa.
-Oui, c’est bien moi, que puis-je pour vous ?
-Oh je suis très contente de te revoir, tu ne me reconnais pas ? Ah ça va faire prés de quinze ans aussi et tu étais petite.
-Qui êtes vous ?
-J’étais ta nourrisse Bastila, Olice !
-Olice ?? ? Ah oui, je me souviens, ça me fait chaud au cœur de te revoir.
-Alors comment va ta mère ? J’ai apprise qu’elle était gravement malade.
-Malade ?
-Tu ne le savais pas ?
-Non, je n’ai plus eu de nouvelle depuis que j’ai intégré l’ordre.
-Hélas je n’en sais pas plus, je peux te dire que ton père et ta mère se trouvait aux dernières nouvelles sur Tatooïne. Je crois qu’il était à la recherche d’une perle Krayt.
-Elle l’a encore entraîné dans une chasse aux trésors, dit amèrement Bastila. Merci pour tous, je dois y aller. Au plaisir.
-Porte toi bien !
La twilek s’éloigna et disparue à l’angle d’un couloir. Jaden et Juhani avaient écouté la conversation et attendaient la réaction de la jedi.
-Alors, on a une mission, ordonna Bastila.
-Tu vas faire quoi ? Dit Juhani.
-A propos de ?
-De ta mère, intervint Jaden. Tu vas aller la voir sur Tatooïne ?
-Sans façon et je ne veux plus en parler.
Ils regagnèrent le vaisseau où Mission, Zaalbar et Candérous les attendaient. Peu de temps après leurs arrivé, Lisa et Carth se joignirent à eux. Tout le monde était content de voir l’officier républicain se joindre au groupe. A présent que l’équipage était réuni, ils embarquèrent et partirent vers la planète des sables, Tatooïne.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:58:46

Pardon du retard!
Bonne lecture quand même!
:coeur:

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:55:50

Vivement que l´ombre revienne car là, Jaden est pitoyable en combat.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 2.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment