CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic:Kotor

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 60»
Page suivanteFin
necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 15:07:37

Carth envoya plusieurs navettes récupérer les survivants. Il fallait les sauver à tout prix, lorsque ces dernières arrivèrent le combat faisait encore des ravages. Elles se posèrent et l’embarquement commença. Quelques jedi s’étaient rassemblaient et avaient décidé de rester en retrait pour couvrir la retraite. Le commandant se résigna à contre cœur à quitter le champs de bataille. Les transporteurs quittèrent le sol désolé de la base, les jedi se battaient avec acharnement, faisant pleuvoir un déluge de pouvoir sur les forces armés sith. Les portes des hangars des croiseurs s’ouvrirent à l’arriver des navettes. Deln descendit rapidement et rejoignit Carth sur le pont. Pendant ce temps, les vaisseaux passèrent en hyper espace. La république venait d’essuyer un nouvel échec.
Malak se rendit sur la planète en compagni de l’amiral Karath. A son arrivé, il futacceuillit par son apprenti. Deux impétueux jedi se jettèrent sur le seigneur noir. Ce dernier sortit son sabre et tua le premier d’un coup et utilisa la force d’écrasement de la force pour broyer les intestints du second qui mourru dans d’atroce souffrance. Le combat s’acheva et touts les soldats se prosternèrent devant leurs maître. Il ne leur préta aucune attention et se dirigea vers les constructions aliens qui se profilaient à l’horizon. A sa suite, Dark Bandon accompagné des meilleurs serviteurs noirs, surveillaient les alantours au cas ou la république avait laissé une mauvaise surprise. Mais le parcour se passa sans encombre. Au terme du chemin, s’étalait devant eux une impressionnante batisse conservé dans un état incroyablement parfait. Les mûrs étaient remplis de fresques et d’écriture. Les dessins , à ce que l’on pouvait comprendre, racontait l’histoire de la civilisation qui était à l’origine du temple. L’écriture quand à elle, était dans un dialecte parfaitement inconnu, seul une phrase était en galactique ancien. Malak data la construction à plusieurs millénaires. Il était surpris de voir l’état de conservation, au moment où il toucha la pierre il comprit. La force circulait dans les pierres mais de très faible intensité. Seul une personne puissante dans la force serait capable de la sentir. Sa main parcourue l’artère que formait le flux de force. Après quelques instants d’admiration il lut le texte en galactique.
« Seul le sang de notre sang peu ici entrer, toi étranger la douleur dans la mort connaîtra si tu profane se lieu saint. »
Malak s’approcha de la porte et voulu l’ouvrir mais elle ne bougea pas. Il fit un nouvel essai avec la force mais rien ne se produisit. Pendant l’utilisation du pouvoir de pousser, le seigneur noir avait ressenti la force s’échapper de lui, absorbé par les pierres. Il ordonna aux disciples de faire de même et un phénomène plus étrange se produisit. Non seulement la porte ne bougea pas mais la vie des serviteurs fut aspiré. Pourquoi lui était encore en vie ? La solution vint l’éclairer. Les murs étaient composés de force mais absorbaient celle présente dans leur environnement. En leur envoyant une grande quantité de force, il pourrait provoquer une suraccumulation et rompre les liens avec la porte. Il tendit les mains et déclancha un puissant éclair de force sous le regard ébahi de Bandon. Comme prévu, l’éclair était absorbé par les murs mais au fur et à mesure la porte bougea pour s’ouvrir. Fier du résultat, le seigneur noir pénétra à l’intérieur ordonnant aux autres de ne pas le suivre et de rester à l’extérieur. L’intérieur était sombre, aucune visibilité en dehors du cône de lumière. Une fois le pas de la porte franchi, celle-ci se referma. Ses yeux s’habituèrent doucement à l’obscurité et il vit une lueur au lointain. L’intensité était beaucoup trop faible pour être vu quand la porte est ouverte. Il se dirigea vers elle et arriva dans une pièce de petite taille possédant deux autres portes. En son centre s’érigeait un tombeau. Il utilisa la force pour l’ouvrir, la plaque de pierre coulissa dans un grondement sourd. A l’intérieur, il n’y avait rien à part de la poussière. Une voie faible parla dans un langage que Malak ne connaissait pas. Il scruta les alentours mais rien. Lorsque la voie recommença à parler ce fut en galactique.
-Vous n’avez rien à faire ici étranger… Partez avant qu’il ne soit trop tard.
-Je ne fuirai pas ! Je suis le seigneur noir des sith.
-Un sith ? Ils n’existent plus qu’un seul survivant de notre race et ce n’est pas toi. Repars d’où tu viens, tu n’apprendra rien ici.
-Si Revan a réussi, moi aussi je le peux.
-Ignorant, je t’aurais prévenu, seul la mort t’attend entre ces murs.
La voie se tut. Malak s’approcha d’une des portes et ne parvint pas à l’ouvrir. Il se dirigea vers l’autre qui s’ouvrit à son approche. Il pénétra à l’intérieur et la porte se referma derrière lui dans un fracas qui résonna dans toute l’enceinte du temple.
Lorsque le maître ressortit, il était n’était plus le même. Son apprenti ne le reconnaissait pas, l’aura que dégageait son maître n’était plus. Il semblait vide. Dark Bandon mis la main sur son sabre dans l’intention de tuer le seigneur noir et prendre sa place. Un seul battement de cil suffit, Malak avait disparu et se trouvait derrière lui. La peur l’envahit, il n’avait même pas senti le courant d’air qui accompagne un déplacement rapide. Des cris inhumains résonnèrent dans la plaine, juste après l’apparition d’une aura destructrice dépassant l’entendement. L’homme se retourna et vit le seigneur noir au milieu d’un champs de cadavre. Les corps étaient secs comme si on leur avaient aspiré toutes force vitale.
-Retournons à la base, dit Malak d’une voie neutre.
-Bien mon maître, répondit Bandon.
En marchant à ses côtés, l’apprenti étudiait son maître. Que s’était-il passé dans le temple ? Il ne s’était absenté que quelques heures, il était impensable qu’il ait pu devenir aussi fort en si peu de temps. La peur lui tiraillait les entrailles.

Carth se retira dans ses quartiers, il était d’humeur massacrante. Il réprima deux soldats qui baillaient aux corneilles et leur ordonna d’aider à l’infirmerie. Une fois entré dans sa chambre il s’allongea sur son lit. Cela ne faisait pas cinq minutes qu’une personne frappa à la porte, il s’agissait de Deln.
-Ca va Carth ? Demanda t-il.
-J’ai pas trop envi d’en parler, dit-il en s’éloignant.
-Ecoute, tu ne dois pas te culpabiliser. J’ai appris que Saul faisait parti de la flotte sith, mais tu ne pouvais…
-Je l’avais à porté de main et j’ai échoué !
-Et tu aurais sacrifié de nombreuses vies juste pour assouvir ta stupide vengence. Il n’y avait rien à faire.
Carth ne sut pas quoi répondre. Le commandant avait raison. La mort d’un homme ne suffisait pas pour sacrifier ses camarades.
-J’ai reçut un message du chancelier. Nous avons ordre de rejoindre Coruscent mais il reste beaucoup à faire.
-Je vais le faire, coupa Carth.
-C’est bon, repose toi tu le mérite.
-Je le ferais, insista Carth.
-Tu n’as pas confiance ?
-Je ne fais confiance qu’à une personne et elle est devant toi.
Deln s’approcha de Carth et lui posa la main sur l’épaule en souriant.
-Tout le monde n’a pas l’intention de te trahir. Je sais ce que Saul représentait pour toi. Je ne te l’ai jamais dit mais c’était un de mes meilleurs ami à l’école militaire. Sa trahison à été un coup dur pour tout le monde.
-Je ne veux plus être déçut ! Au moins quand on s’attend toujours au pir, on est paré pour toutes les situations.
Carth repoussa la main du commandant et sortit. Deln éprouva de la pitié pour le brave soldat. La perte d’un être cher était une atrocité mais s’enfermer dans la solitude était encore pire. L’unique destination de son chemin serait la folie voir le suicide. Il lui souhaita de trouver une personne capable de le changer et de lui donner une vrai raison de vivre et non pas de survivre pour se venger. Il sortit à son tour et alla remonter le moral des troupes. Les survivants de l’attaque au sol étaient encore sous le choc d’avoir vu des jedi sacrifier leurs vies pour leur permettre de partir en sécurité. Depuis les guerres mandaloriennes, la plupart des soldats les considéraient comme des pleutres mais la situation qui venait de se passer les fit changer d’avis.
Les derniers jedi s’affairaient à l’infirmerie pour soigner les blessés, pourtant, ils étaient exténués.
-Ne bougez pas, votre plaie est grave, dit l’un d’eux. Vous avez une fracture des troisièmes et quatrièmes vertèbres lombaires et je crains que la moelle épinière soit elle aussi touchée. Les nerfs des muscles des jambes sont sectionnés, j’ai bien peur hélas que vous ne puissiez plus marcher.
-Merci, noble jedi, vous avez fait ce que vous pouviez. Et mon ami Biggs, comment va-t-il ?
-Son état est critique, on l’a placé dans une cuve à kolto mais il y a peu d’espoir, je suis désolé.
Le jedi prit congé du blessé pour aller au chevet d’un autre patient qui se trouvait dans un état moins grave. L’officier Onasi venait d’assister à ce spectacle, sa rage ne faisait que s’accroître, sa haine des sith et encore plus de Saul. Il se fit le serment qu’à sa prochaine rencontre il le tuerait si l’occasion lui en était donnée.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 15:08:19

Jaden s’étant relevé alla voir l’état de Bastila. La paralysie avait cessé et la jeune jedi était allongée à terre. L’homme s’agenouilla à côtés d’elle, lui releva le buste délicatement et la serra contre lui. Il était soulagé qu’elle n’ait rien. La jeune femme se réveilla lentement, elle sentait la douce chaleur d’un corps contre elle. Tout en elle refusait de bouger, depuis combien de temps personne ne l’avait pris dans ses bras ? Des années, se disait elle, la dernière personne était son père avant qu’elle ne soit confiée aux jedi. Ils restèrent blottis l’un contre l’autre quelques instant. Soudain, elle se releva précipitamment. Confuse, elle se mit d’abord à rougir puis à réprimander Jaden.
-Pourquoi tu me tenais comme ça ?
L’homme ouvrit grand les yeux, incrédule.
-Je m’inquiétais pour toi, je…
-Où est-il ?
-Elle, c’est une Katar, et pour te répondre elle se trouve derrière toi. Ne t’inquiète pas elle est inoffensive à présent.
Cette dernière phrase eu l’effet d’un couteau plongé en plein cœur pour Bastila.
-Elle… elle est…
-Non pas du tout, répondit précipitamment Jaden. Elle est en vie.
Il se releva et ensemble allèrent vers la sith. La pauvre était toujours par terre les mains sur son visage.
-Comment t’appelle tu ? Demanda Bastila.
-Juhani, j’étais une jedi avant… dit elle entre deux sanglots.
-Avant quoi ? demanda Jaden.
-Avant d’avoir tué mon maître, Quatra. Elle m’avait poussé à bout et … je me suis laissé emporter par la colère. Après ce qu’il s’était passé, je me suis enfui ici, trouvant le réconfort avec les créatures de la futaie. Et depuis j’exerçais ma force noire. Je ne peux plus faire marche arrière, jamais je n’oserais revenir à l’académie.
-Si tu leur montres ton repentir sincère et que tu as abandonné le côté obscur, ils t’accepteront à nouveau, dit Jaden sur un ton doux.
-Vraiment ?
Cette lueur d’espoir illumina le visage de la Katar. Elle s’essuya les yeux d’un revers de manche et se leva.
-Merci, dit elle, maître jedi.
-Tu n’as pas à me remercier, je n’ai fait que te montrer un chemin. A toi de choisir si tu veux le suivre ou non. De plus je ne suis même pas encore un padawan alors maître. Il est temps de rentrer à l’académie.
-Comment ? S’exclama t’elle.
-En fait, c’était ma dernière épreuve.
Juhani fut étonné d’entendre que son sauveur n’était même pas encore un membre officiel de l’ordre. Pourtant, tout en lui trahissait une maîtrise exceptionnelle de la force et des talents de sabreur digne d’un membre du conseil. Ses émotions fortes apaisées, elle pouvait à présent ressentir l’aura de l’homme, une aura douce, chaleureuse et pleine de compassion. Le cœur de Juhani se mit à battre de plus en plus vite. Elle avait déjà ressenti une aura semblable, il y avait de cela très longtemps. Elle était encore enfant, ses pouvoirs de perceptions n’étaient pas aussi développés que maintenant mais un être d’une infinie bonté était venu sur sa planète en proie à la guerre. La petite fille qu’elle était entendit dire par les gens, qui pourtant n’avait aucune affinité avec la force, qu’il se dégageait une atmosphère de paix là où il passait.
-Impossible, chuchota t-elle. Il n’est plus de ce monde.
L’homme avait changé, l’obscurité avait recouvert son âme tel une éclipse solaire, à la différence où jamais le soleil ne réapparut. A présent il était mort.
-Ca va ? S’inquiéta Bastila en voyant l’air pensif de Juhani.
-Oui, oui, je vais bien, juste un souvenir triste. Allons-y, rentrons à la maison.
Tous trois ressortirent des ruines, le soleil les éblouit mais la chaleur des rayons réchauffa leurs corps meurtri. L’atmosphère obscure avait cessé dans la futaie, les créatures étaient redevenues aussi docile qu’avant. Peut être pas inoffensive mais moins agressives. Sur le chemin du retour un cri les interpella, le cri de terreur d’une personne que l’on allait tuer. Ils se regardèrent et sans dire un mot ils se précipitèrent vers la colline derrière laquelle provenait le cri de détresse. Une fois au sommet, ils virent une maison dévastée et plusieurs corps autour. Il y avait là le corps d’une femme, d’un homme et de trois enfants. La femme vivait encore lorsqu’ils arrivèrent.
-Qui a fait ça ? Demanda Bastila.
-Mand…Mand…da…lorien
La femme prononça le nom de son meurtrier en expirant une ultime fois. Sa tête s’affaissa en arrière, Bastila prit son bras et constata qu’elle n’avait plus de pouls. La jedi la reposa lentement au sol et lui ferma les yeux.
-Des mandaloriens ? Dit Juhani. Mais pourquoi ?
-Jaden, tu pense que…
-Impossible, coupa Jaden. Candérous ne ferait jamais un truc pareil.
-Mais on le connaît à peine, insista t-elle.
-Je le connaît suffisamment pour lui faire confiance, trancha Jaden. Rapportons ce qui s’est passé auprès du conseil et on avisera ensuite. En tant que jedi on n’a pas le droit d’accuser quelqu’un sans preuve.
-Bien, dit Bastila légèrement irritée.
Après avoir enterré les corps, ils reprirent leur chemin vers l’académie. Le reste du parcours se passa sans anicroche, excepté quelques bêtes affamées qui les attaquèrent mais se fut leur dernière erreur. L’académie se profila à l’horizon, en moins de dix minutes ils furent sur le pas de la porte. Jaden sentit l’agitation qui perturbait Juhani. Il s’approcha d’elle et la réconforta en lui disant d’être forte et que tout se passerait bien. Rassuré elle pénétra la première dans l’enceinte et à sa grande surprise, plusieurs membres l’accueillirent. Elle s’excusa auprès d’eux de son comportement et suivie Bastila et Jaden vers la salle du conseil. Devant la porte le traque l’a reprit mais en repensant aux paroles du futur padawan, elle prit son courage à deux mains et entra. Tout le conseil était réuni, ils regardèrent avec intérêt les trois personnes qui venaient d’entrer. Lorsque maître Vrook reconnu Juhani, il fut soulagé.
-Félicitation apprenti, dit Zasz. Tu as réussi toutes les épreuves et tu as ramené Juhani sur le droit chemin. A présent toi et Bastila devez vous retirer, nous voulons écouter Juhani, seul.
-Mais… commença Jaden.
-Cela attendra, coupa Vrook.
-Bien maîtres, dit Jaden.
Les deux personnes saluèrent le conseil et sortirent de la salle. A l’extérieur, une femme semblait faire le guet. Lorsqu’elle aperçut Jaden, elle se précipita vers lui.
-Reçoit mes remerciements, tu l’as sauvé.
-Je n’ai fait que mon devoir, dit Jaden.
-Merci quand même, merci infiniment.
Sur ces mots, la femme s’éloigna laissant Jaden et Bastila seul.
-Enfin seul, soupira Jaden. Pfiou, je suis crevé, pas toi ?
-Non, ça va… je...Jaden…
-Oui ?
-Oublie ça !
-Non vas-y, qu’est ce qu’il y a ?
-Non, se n’est rien.
-Allez, je ne vais pas te manger.
-D’accord, t’as quel age ?
Jaden était surpris par la question de Bastila, il s’attendait à des questions personnelles mais pas celle-ci. Voulant la taquiner un peu il répondit.
-4 269 ans, je vis sainement.
-Toujours obligé de plaisanter, on ne peut jamais avoir de discussion normale.
-Normal ? Je n’aime pas la « normalité ». Il faut savoir plaisanter dans la vie, sinon on ne décompresse jamais. Parlons d’autre chose, tu penses que le conseil va être clément ?
-J’en sais rien. Elle a enfreint le code et doit être puni.
-Elle regrette ce qu’elle a fait, ils doivent lui pardonner.
La porte s’ouvrit au même moment, Juhani sortit de la salle en affichant un sourire jusqu’aux oreilles.
-Ils m’ont pardonnés. Et mon maître n’est pas mort, elle était grièvement blessée mais ses jours n’étaient pas en dangers, j’en suis heureuse.
-Je suis contente pour toi, dit Bastila.
-Ils m’ont expliqué qu’elle m’avait volontairement poussé à bout pour que je comprenne le danger que représente le côté obscur.
-Un peu dur comme leçon, coupa Jaden. J’ai failli te tuer.
Juhani et Bastila sentaient que Jaden était devenu plus froid, son regard se durcissait.
-Tu n’as pas à critiquer les décisions d’un maître, Jaden. C’était pour son bien.
-Son bien ? C’est vrai que risquer de mourir c’est bien. Si je l’avais laissé il… Non.
-La porte s’ouvrit, interrompant la conversation. Sur le seuil se trouvait Dorak, il invita Bastila et Jaden à entrer. Les deux jeunes gens le suivirent et allèrent au centre du demi-cercle que formait le conseil.
-Juhani nous a tout raconté ce qu’il c’était passé, dit Vandar. Laisse moi être le premier à te féliciter. Tu as fait preuve de touts les talents nécessaires à touts jedi. A l’unanimité, nous te nommons padawan. Bienvenue au sein de notre ordre éternel.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 15:09:28

-Merci, dit Jaden. Mais sur le chemin du retour…
-Nous savons, on voudrait que toit et Bastila enquêtiez sur ces meurtres, dit Vrook. J’aimerais aussi attirer votre attention sur une autre affaire de meurtre. La jedi Salaza se trouve déjà sur place mais votre aide lui serait la bienvenue. Il éprouve quelques difficultés à résoudre cette affaire.
-Bien maître, nous y allons de ce pas, affirma Bastila.
En sortant de la salle, ils croisèrent un jedi âgé qui se rendait chez le conseil.
-A te voilà Nemo, dit Dorak.
-Que puis je faire pour vous ? Demanda le jedi.
-Il existe un temple inexploré pas très loin d’ici, on voudrait que tu mène l’enquête, compléta Dorak.
- A vos ordres, que la force soit avec vous.
-Que la force t’accompagne, dit Dorak.
Le vieil homme s’éloigna et sortit de la pièce laissant le conseil. Ils n’étaient pas rassurés.
-Il n’a plus ses réflexes d’antan, dit Vrook. J’espère qu’il ne prendra pas de risque inutile.
Le nouveau padawan et Bastila arrivèrent à l’entrer de la futaie. Jaden se demandait quand est ce qu’il pourrait enfin dormir. Le combat contre Juhani l’avait vidé de ses forces. Alors qu’ils s’engageaient, une voie féminine les interpella. Tous deux la reconnurent, il s’agissait de la voie de Lisa. Que pouvait-elle bien vouloir se demanda Bastila. Ils se retournèrent et elle était là devant Jaden.
-Salut, dit elle. Ca va ?
-Tu veux quoi ? Je t’ai remboursé ton fonceur alors tu peux partir maintenant.
-Et si je n’ai pas envie ?
Elle se pencha délicatement vers lui, leurs lèvres ne se trouvaient plus qu’à trois centimètres l’une de l’autre. Jaden voulu l’embrasser mais d’un mouvement rapide elle passa derrière lui et plaça son couteau sur sa gorge.
-Les hommes, tous des imbéciles, dit elle en rigolant. Les jedi ne font pas exceptions.
Le padawan s’en voulait de s’être fait avoir comme un débutant.
-D’accord, je me suis fait avoir, tu veux quoi au juste ?
-Vous accompagner !
D’un coin de l’œil elle avait observé le visage scandalisé de Bastila lorsqu’ils avaient failli s’embrasser.
-Hors de question, s’emporta Bastila. Le conseil nous a donné une mission.
-Et alors ? On a toujours besoin d’un coup de main. De toute façon je vous suivrez que vous le vouliez ou non.
-Ok, soupira Jaden, tu peux venir.
-QUOI ?? ?? Cria Bastila. J’y crois pas, les mecs, tous pareils !
-Non, ce n’est pas se que tu croit, elle sait très bien se battre…
-Il n’y a que ses capacités qui t’intéressent ?
-Ben…
-Tu es jalouse ? Coupa Lisa. C’est vrai qu’entre toi et moi le choix est vite fait. J’ai de bien meilleurs arguments.
-Moi jalouse ? dit Bastila en s’avançant vers Lisa. Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre ! Il n’y a aucune chance que je sois jalouse de toi, c’est moi que…
-Que quoi ?? Dit Lisa en fixant Bastila droit dans les yeux.
-Rahhh, ne traînons pas ! On a des choses plus importantes à faire, termina Bastila.
Alors que la jedi avançait bouillant de colère, Lisa l’a regardait.
-Elle rougis, chuchota t’elle. Quelle gamine !!
C’était ainsi que les trois compagnons allèrent enquêter sur les meurtres.

Petit pensé pour toi Tamène, j´ai inclus le coup favoris de Lisa!
Bonne lecture!

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 20:39:29

super comme j ai un bug qui menpeche d avencer je sais pas se qui se passe sans fic

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 10:07:58

pour te répondre fistsab, je ne post pas les versions corrigés. pk?
Parce que je ne leur ai pas donné.
Je vais faire attention pour la prochaine fois.
seulement 7 fautes dans le second paragraphe? Je me suis amélioré! lol
Pour ton info j´avais des 0 en dicté!
Je ferais de mon mieux!

Ciao!

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 14:27:32

pas tellement, j´apprend la conjug dans un bécherel et j´essai de réviser ma grammaire, pour l´ortho vive word!

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 07:20:53

bon c est pas tout ca mais ... LA SUITE

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 13:57:30

triste nouvelle, je prend une pause dans l´écriture et ceux-ci pour plusieurs raisons.
La première je vais refaire le jeu pour m´imprégnier des psychologies des personnages.
La seconde pour me souvenir des noms des perso secondaires que je vais inclure.
La troisième pour reprendre de l´inspiration ( l´écriture n´est pas aussi aisé que je le pensais.)
Enfin, je suis navré de le dire sith le retour mais j´ai une vie sociale à côté et une vie proffessionnel qui ne m´accorde pas tous les loisirs que je veux, par conséquent la fic passe au second plan.
Je pense que vous me comprendrais.
Je n´arrête pas l´écriture définitivement, rassurez vous. Mais il est plus sage que je prenne une pause pour vous apporter une histoire de qualité. Les remarques de Tamène sur la partie que j´ai du réecrire montre que je suis trop pressé de poster la suite de cette histoire passionnante.
Je ne sais pas encore combien de temps prendra la pause, mais elle risque de durer un bon moment. Je vous demanderez de faire preuve de patience.
A bientôt.
Je ferais quand même un saut de temps à autre sur le forum pour lire vos commentaires. Alors n´hésitez pas à laisser vos remarques sur le travail effectué jusqu´à présent. Elles pourront m´être d´une grande utilitées.
Ciao.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
12 février 2007 à 22:46:08

Tu as bien raison. La vie réelle (et surtout familiale) passe avant la vie virtuelle.

Met le temps qu´il faudra pour écrire les chapitres, on ne les attendra qu´avec plus d´impatience.

jolee jolee
MP
Niveau 8
13 février 2007 à 10:01:15

Nous saurons attendre la suite d´un histoire passionante ! Beaucou de petite chose peuvent faire quelque chose de très grand ! Non ça na rien à voir avec ta fic, c´était une inspiration comme ça, je sais pas ce qui m´a pris...

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
14 février 2007 à 20:57:37

alors la cet un coup dur t as une petite idee du temps qu il faudra ?? une semaine plus ou mouins

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
15 février 2007 à 22:05:20

dire qu il est passe dans un forum a cote

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 13:10:44

necro quyand tu a dis que je repondaits pas asser au question de ta fic c est parce que j ai un beug qui m a paralise le jeu sur taris alors quand je reponds pas au question c est que je veux comprendre les choses mieux et encore j ai que 10 ANS

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 13:12:52

pense a fistab il est en manque :

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 13:37:20

Je dois te dire qu´une bonne partie de la fic n´existe pas dans le jeu! Le début jusqu´a bord de l´endar spire n´y est pas comme tu l´a vu et beaucoup d´autres choses. Donc je ne vois pas le rapport entre ne pas avoir fini le jeu et les questions sur l´autre forum. Et quand tu dis comprendre mieux, tu veux comprendre mieux quoi?

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 17:16:01

je veux essayer de mieux comprendre pourquoi ils ne comprennent pas

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 11:55:03

faut pas que se forum parte de la premiere page

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 14:37:39

Voici la suite tant attendu! Bonne lecture!

Sur le chemin Bastila n’adressa pas la parole à Jaden, pourtant il avait tenté à de nombreuses reprises di lui parler mais en vain. La jedi était en tête du groupe et ne se souciait guère de Jaden et encore moins de Lisa. Cette fille faisait ressortir ses pires sentiments de colère. Elle avait failli l’embrasser et lui comme un parfait imbécile avait foncé la tête la première. Elle ne l’aimait pas ça c’était l’évidence même. Elle se méfiait, quelque chose ne tournait pas rond. Pourquoi tenait-elle absolument à les suivre ? Les sensations fortes ? Probable se disait Bastila. A plusieurs reprises elle avait tenté de pénétrer son esprit mais elle se heurtait à une résistance étonnante pour une personne insensible à la force. Parfois elle apercevait des bribes de mémoire, ce qu’elle voyait en plus était des scènes entre Lisa et Jaden dans des situations qui l’énervaient encore plus. C’étaient elles réellement passé ? Bastila n’en avait aucune idée, elle voulait en parler à Jaden mais son manque de courage l’en empêcha. Après tout, il pouvait bien faire ce qu’il voulait, elle n’hésiterait pas par contre à lui rappeler qu’en tant que jedi que les sentiments étaient à bannir. Elle fût stoppé dans son avancé par Jaden qui lui attrapa la main. En se retournant elle croisa le regard déterminé de padawan.
-Tu voudrais bien m’écouter trente secondes ?
-Ah bon et en quel honneur ?
-Ce n’est pas ce que tu crois…
-Je ne crois rien, j’observe c’est tout et ça me suffit. Et n’oublie pas qu’un jedi ne doit en aucun cas avoir de sentiments aussi fort.
-Aussi fort ?? ? Mais je ne ressens rien pour elle, c’est…
-Tais-toi ! S’emporta Bastila. A présent lâche moi et poursuivons.
-Bastila… dit Jaden sur un ton suppliant.
La jeune femme se libéra de l’étreinte du jedi et continua d’avancer sans oser un regard en arrière. Jaden se sentait perdu, il aurait bien voulu lui avouer que… Un tir de blaster lui frôla l’oreille et se dirigea vers le dos de Bastila. Il était trop loin pour faire quoi que se soit et le temps de l’avertir elle serait touché. La jedi se retourna tout en activant son sabre et para le tir. Elle regardait à présent la personne qui en était à l’origine, c’était Lisa.
-Tu veux te battre ? Hurla Bastila.
-Arrête un peu de te la jouer, gamine ! Répondit froidement Lisa. Tu te dis jedi et pourtant tu agis comme une gamine égocentrique et borné !
-Moi, égocentrique et borné ?
Lisa enchaîna plusieurs tirs qui auraient pus être mortels si Bastila ne les avaient pas contré. De nouveau elle effectua une série de tir, cependant ce fut Jaden qui s’interposa.
-Assez ! Dit-il.
-Ecarte toi joli cœur, lança Lisa. Les faibles n’ont pas leurs places dans ce monde.
-Faible ? Moi faible, se consternait Bastila.
-Parfaitement, tes sentiments t’aveugles ! Si tu ne passe pas outre tu nous mettras tous en danger. Grandis un peu. Je refuse de mettre la vie de Jaden entre des mains aussi irresponsables.
-Je ne suis pas irresponsable ! Je suis une jedi et en tant que tel…
-Toujours la même rengaine avec toi, « je suis une jedi », pfeuh… Tu n’arrives pas à la cheville de Revan…
-Revan a sombré du côté obscur, ne me compare pas à lui !
-Alors deviens plus forte.
Lisa sortit discrètement un couteau qu’elle envoya en même temps qu’elle ouvrit le feu. Bastila trop sûr d’elle para les tirs mais pas le couteau qui la blessa au bras.
-Sal…
-J’aurais pu te tuer, coupa Lisa. En tant normal, une attaque aussi faible ne t’aurait jamais touchée. Maîtrise toi plus !
Lisa rengaina son blaster et passa à côté de la jedi encore sous le choc de ses paroles. En son fort intérieur Bastila savait que la jeune femme avait raison, elle était trop aveuglée par ses sentiments et le résultat aurait pu être catastrophique face à un adversaire sans pitié. Elle rattrapa Lisa et l’interpella.
-Je… Je m’excuse, tu as raison.
Lisa ne daigna pas répondre et continua son chemin. La colère de la padawan reprit le dessus, cependant elle fit taire son démon et se remit en route suivie de prés par Jaden. Ce dernier préféra ne pas en rajouter.
Chemin faisant, un twilek interpella Jaden. Il était vêtu comme un jedi.
-Ah vous voilà, merci d’avoir fait aussi vite.
-Ce n’est rien, alors que se passe t-il ? Demanda Jaden.
-Nous avons reçut un signal de détresse tôt dans la matinée. Il provenait de cet homme, il se nomme Handon. Lorsque je suis arrivé il y avait aussi ce cadavre, il répond au nom de Calder et la mort remonte à peu de temps avant le signal d’alarme.
-Et l’autre ? Demanda Bastila.
-Il se nomme Rickard, il prétend avoir chassé la matinée. Il peut être un bon témoin mais quand je les ai interrogé leurs récits ne concordaient pas. Je dois dire que la mentalité des humains me dépasse.
-On va vous aider, affirma Bastila. Allez montre nous de quoi tu es capable Jaden.
-Moi ?? ? Mais tu ne pourrais pas…
-Non, à toi de résoudre cette affaire.
-Génial, soupira Jaden. Allons-y.
Jaden s’approcha du corps et l’examina. Il s’agissait d’un homme d’une quarantaine d’années. Une plaie unique se trouvait dans le dos proche de la colonne vertébrale, elle se situait entre la septième et huitième côte. Il ne faisait aucun doute que le cœur fut touché et que s’en était l’origine de la mort. Il retourna le cadavre et observa son visage. Il n’exprimait aucune peur mais plutôt de la surprise. Donc soit la victime connaissait son assassin soit il ne l’avait pas vu. A proximité du corps l’enquêteur vit un blaster, il était taché de sang. Il étudia l’arme et l’impact sur la victime. Jaden nota l’absence de sang autour du cadavre. Donc, lorsque le tir toucha le pauvre Calder, le cœur cessa de battre et donc il n’y avait pas eu d’hémorragie. Il en conclu que le sang ne devait pas lui appartenir. Alors à qui pouvait bien appartenir le sang ?
-Bien le bonjour, je suis C6-P4. Je suis en contact permanent avec le laboratoire d’analyse de l’académie. Si vous avez la moindre question n’hésitait pas.
-A tu envoyé un échantillon de sang de la victime et du sang présent sur l’arme ?
-Oui, mais ils ne concordent pas. De plus nous n’avons aucune autre donnés sur le sang présent sur l’arme. Par contre l’arme est enregistrée au nom de Mr Handon.
-Tiens, tiens… Allons l’interroger.
-Bonjour, dit nerveusement Handon.
-Vous pouvez me raconter ce que vous faisiez ici.
-Ben comme je l’ai dit à votre collègue, je pratiquais mon footing matinal…
-Avec un blaster ?
-Blaster ? Au grand dieu nom, je déteste les armes.
-Alors pourquoi en avez acheté une qui se trouve sur les lieux d’un crime ?
-Ben heu… C’est bien le mien mais on me l’a volé la semaine dernière.
-Volé ? Continuez je vous prie.
-Je faisais ma course quotidienne quand j’ai vu un corps allongé par terre. Je me suis approché pour voir ce qu’il avait et là on me tire dessus. Je me cache et j’appuie sur mon bouton de détresse. Lorsque j’ai jeté un regard j’ai vu cet homme sortir des buissons, termina t-il en pointant son doigt en direction de Rickard. Vous allez l’arrêter maintenant ?
-On verra, vous connaissiez la victime ?
-Oui, on a parlé deux ou trois fois sans plus.
Jaden retourna voir le droïde et demanda confirmation du vol du blaster. A sa grande surprise, Handon n’avait fait aucune déclaration de vol. Il était clair que l’homme cachait quelque chose, il était beaucoup trop nerveux et avait omis un détail d’importance. Mais que cachait-il ? Le padawan laissa ses questions en suspens et alla interroger Rickard.
-Bonjour, dit-il. Vous pouvez me raconter ce que vous savez.
-Enfin, répondit Rickard avec hargne. Voilà, je chassé par une belle matinée et lorsque je voulu tirer sur ma proie je fut aveuglé par un rayon de soleil. Lorsque j’ai ouvert les yeux, il y avait cet homme Calder couché au sol et l’autre penché sur lui avec un blaster. Bon je peux m’en aller maintenant j’ai d’autres chats à fouetter.
-Pas encore j’ai…
-Tu ne sais pas mentir, dit Lisa avec une voie glaciale. T’aurais eu du mal à être aveuglé par le soleil, vu qu’il était caché par des nuages toute la matinée.
-Alors ? Ca change quoi, je ne le connaissais même pas.
-Encore faux, répondit Lisa en souriant. Je vous ai vu hier à la cantina entrain de vous engueuler à propos d’une affaire de speeder. Tu prétendais qu’il te volait !
-Je n’ai rien d’autre à ajouter, termina Rickard.
Jaden retourna voir Handon, pendant un instant il crut le voir se tenir les côtes, cependant, il se rétabli aussitôt lorsqu’il se rendit compte que Jaden l’observait.
-Pourquoi avez-vous menti à propos du vol de votre blaster ?
-Menti, mais non on me l’a volé.
-Alors pourquoi ne pas avoir signalé le vol ?
-D’accord, ma femme ne voulait pas que je possède une arme. Alors quand on me l’a volé j’ai profité de l’occasion.
Jaden ne croyait pas en cette histoire et préféra reporter son attention sur la victime. Dans son esprit il essaya de s’imaginer la scène. Au vu de la position du corps et de la localisation de l’impacte, Rickard n’aurait pas pu le tuer car il lui faisait face. Mais alors pourquoi lui aussi mentait-il ? Handon était un meilleur coupable mais il n’avait pas de mobil alors que Rickard oui. Il décida d’interroger à nouveau Rickard.
-Connaissez vous Mr Handon ?
-Bien sûr, mais quel est le rapport ?
-Personnellement ?
-Non, mais allez vous à la fin me dire à quoi tout ça mène ?
-C’est moi qui pose les questions, était-il proche de la victime ?
-Proche ? Vous voulez rire j’espère. Si c’était ma femme qui me trompait avec ce Calder, c’est moi qui l’aurais buté.
-Sa femme et Calder avaient donc une liaison ?
-Ouaip ! Tout juste, et le pire c’est qu’ils ne se cachaient pas. J’ai entendu un jour qu’ils avaient couché ensemble alors que Handon était dans la pièce d’à côté.
-Merci, c’est très intéressant.
Maintenant Jaden avait un mobil pour accuser Handon. Il se dirigea vers Bolook et lui fit son rapport.
-Alors c’est Handon le coupable, très bien je m’occupe du reste.
-Je crains que cela ne soit un peu plus compliqué.
-Pourquoi, on sait qu’il a menti pour le vol de l’arme, sa connaissance de la victime et il a un mobil béton.
-Non, il y a quelque chose d’autre. Si c’était lui le meurtrier pourquoi est il resté ici et nous auraient appelé ? A moins que…
-C’est l’évidence, dit Lisa.
La jeune femme s’approcha de Handon avec une démarche légère et déterminée. Elle l’observa quelques instants. Lui, fit un pas en arrière à son approche, il avait visiblement peur d’elle. Lisa lui caressa doucement la joue puis descendit doucement. Arrivé plus bas que les côtes, l’homme se courba dans un cri de douleur. Lisa sourit et retourna voir Jaden.
-Il est blessé, un tir de fusil. Je dirais même le fusil de Rickard.
-De fusil ? Comment sais tu… dit Jaden.
-Je connais bien les armes et les blessures qu’elles provoquent. Seul un fusil aurait pu être à l’origine d’une blessure comme la sienne.
-J’ai trouvé, s’exclama Jaden tout excité. Handon à prit son blaster et est venu ici pour tuer Calder parce qu’il ne supportait plus de le voir couché avec sa femme.
-Ca on le savait, dit le jedi.
-Maintenant ce qui c’est passé ensuite. Rickard lui aussi voulait tuer Calder parce qu’il croyait qu’il le volait. Lorsqu’il arriva prés de ces buissons il vit un homme et crut que c’était lui. Il ouvrit le feu, il réussi à le toucher mais pas à le tuer. Manque de chance c’était Handon, ce dernier active son alarme et a essayé de nous faire croire que Rickard était le coupable.
-Je suis impressionnée, dit Lisa admirative.
-Je ne vois aucune faille dans cette théorie, tous les éléments sont là pour la confirmer. Bien, Mr Handon je vous arrête pour le meurtre de Mr Calder.
-Quoi ? Mais ce n’est pas possible, ce n’est pas vrai !
-Bon je peux y aller maintenant, coupa Rickard.
-Désolé mais je vous arrête aussi pour tentative de meurtre sur la personne de Mr Handon.
-Tchoutta, jura Rickard.
-Lorsque je ferais mon rapport je n’oublierais pas de dire toute l’aide que vous m’avez apporté. A bientôt.
A ce moment, plusieurs soldats de la république firent leurs apparition et mirent en état d’arrestation les coupables.
-Soyez maudits jedi, hurla Rickard.
-Je ne regrette rien, dit Handon. Ce gros porc n’a eut que ce qu’il méritait.
-Suffit, vous vous expliqueraient devant le conseil. En avant messieurs.
Le groupe s’éloigna en prenant la direction de l’académie. Jaden semblait satisfait de lui, autant que Lisa. Par contre Bastila n’affichait pas la même joie. Lisa était intervenue dans l’affaire des jedi sans y avoir été invité.
-Il est encore trop tôt pour se réjouir, on a une autre mission, dit Bastila.

Arkantos Arkantos
MP
Niveau 6
23 février 2007 à 22:26:44

Bonne suite. Continue

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 13:35:35

cool necro est revenu :cool: mais pauvre bastila

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
PC 2.05€ Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment