CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur les CODES et les MODS

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
Quentin[18] Quentin[18]
MP
Niveau 2
18 août 2011 à 23:01:46

Bonsoirs,

Merci TTLan,mai finalement je me suis acheter une autre version ^^ par contre,j'ai un probleme au niveaux des mises à jour du mod tlcrmt (desoler si sa s'ecrit pas comme sa) quant je veux faire une mise à jour sa me met des trucs du genre : le patchman non trouvée etc... et la premiere (et seul pour l'instant) partie je ne pouvais pas axeder au ravageur lors de l'attaque de telos,en + pendant certain dialogue sa me certains passage en Anglais :'(

Help !!!!!

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 23:42:43

pour le ravgeur sur telos c'est lié au fait que tu a du choisir que revan soit une femme du côté obscure
du coup tu doit utiliser KSE pour changer le sexe ou l'alignement de revan

Quentin[18] Quentin[18]
MP
Niveau 2
19 août 2011 à 00:13:35

Non j'ai dis que Revan etait un homme =/

Quentin[18] Quentin[18]
MP
Niveau 2
19 août 2011 à 11:59:04

Et j'ai choisi qu'il soit du coter obscure aussi

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 23:55:26
Quentin[18] Quentin[18]
MP
Niveau 2
20 août 2011 à 13:19:35

Merci Dass_Jennir

J'ai du refaire une nouvelle partie,je reposterer si j'ai un probleme !

En tous cas merci !

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
23 septembre 2011 à 01:24:58

Salut, je viens de telecharger le MOD - KOTOR 2011 (je ne sais aps si c'es le nom officiel désolé )- et j'aimerais savoir si d'autres l'ont déja testé, car pour l 'instant je suis resté sur le cul de voir a quel point on a l'impression de jouer a un nouveau jeu, tant au niveau de graphismes améliorés , que de toutes les nouveaux lieux, et nouvells quetes a faire.

Mais j'ai juste un souci au niveau des voix. Parfois certaines cinematiques, ont seulement le texte ecrit dessous, mais pas les voix a chaque fois, alors qu'il me semble, qu'elles sont bien toutes presente normalement.

Enfin ca ne gene en rien le jeu, mais bon c'est toujours un petit plus de les avoir.

et pour ceux qui l'auraient deja fini, j'aimerais savoir combien il y a de nouvelles planete a explorer en tout. j'en ai deja decouvert environ 10-12, de nouvelels, plus 7ou8 du jeu d origine.
Et au vu de mes quetes, je pense que je n'ai meme aps fait la moitie encor,e donc ca m'etonne vraiment, je suis vraiment surpris en bien du contenu.

Pour ceux qui n'ont pas testé, je vous y encourage vraiment.

Les graphismes sont exellent, digne de mass effet 2, les quetes super interressante, avec un scenario qui se base sur l histoire de la premeire trilogie de star wars. Avec les perso principal de cette trilogie. On peu jouer luke, ian solo, le wookie, d2R2 ou c6PO par exemple.

On peut visiter, l etoile noire, aldorande, la planete des sables , celle de gale (debut empire contre atatque), la planete ou il y avait yoda en exil, et d'autres lieux exellent des films, plus certains totalement nouveaux.

Les combats, ont ete améliorés, il y a plein de nouvelles competences, armes, objets, etc...

franchement, ce mod est vraiment parfait, ca aurait été vendu comme un vrai jeu aujourd'hui, j'aurais couru l'acheter. en RPG ca vaux largement un mass effect (meme si mass effect est plutot rpg action) , un morrowind de l'espace, un the witcher pour les graphismes, etc...

Enfin bref vous l'aurez comrpis, j'ai ete conquis et totalement surpris de voir qu'il existait des MODS d'une telle qualité.
Et si je pouvais trouver un moyen d'avoir toutes les voix dans els cinematiques, ce serait vraiment la perfection totale quoi :D...

Sinon le mod est en anglais, mais j'ai mis le patch de traduction amateur, et pour l instant je dirais que le jeu est en francais a 75% donc meme si on ne parle pas anglais, on peut totalement joeur sans aucun probleme.
Tous els menus,objets, competences, etc.. sont en francais, et environ les 3 quart du scenario et des dialogues sont en francais.
Ils ont bien fait ca d'ailleurs, car pour l'instant les seuls trucs qui restent en anglais, sont des phrases dans l'ecran quete ou il y a les infos des combats (bref pas tres utile, pas besoin de le lire), certaines phrases de dialogues qui ne sont pas obligatoire de lire, ou de dire, etc...
meme quelqu'un qui ne parle pas un mot d'anglais peut y joeur du debut a la fin sans soucis je pense.
Et puis la fin de la traduction sera surement bientot finie.

VVoila un enorme merci d'avance, a tous ceux qui pourront me repondre pour els voix, et bon jeu a tous!!!

youyougrasse youyougrasse
MP
Niveau 1
23 septembre 2011 à 22:13:24

bonjour @ toutes et tous,

jai acheter Kotor via app store de mon mac, j'avais ce jeu sur pc avant, j'ai eu vraiment envie d'y rejouer sur mac, après avoir fini le jeu plusieurs fois (sur pc du moins, lol), je voudrais pouvoir utiliser les codes, ou KSE.

le souci c'est que pour les codes il faut le fichier swkotor.ini, que je ne trouve pas !! du coup difficile de le modifier avec la fameuse phrase.
et sinon j'ai téléchargé KSE, mais la encore les dossier de mes sauvegarde serait vide ?

quelqu'un pourrait-il me dire, soit ou trouver le fichier .ini afin de le modifier, ou alors si quelqu'un sait ou ce trouve le dossier des sauvegardes de kotor sur mac (car je peux y accéder depuis kSE, mais je le trouve pas sur mon disque).

merci d'avance.

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
28 septembre 2011 à 13:15:19

KSE est pour PC et non pour MAC ... Sorry, et puis vu que tu as "soit disant fini lejeu un paquet de fois", et bien tu dois etre assez doué pour ne pas avoir besoin de KSE poury jouer ;-) ...

A moins qu'en fait cela ne soit ta premiere partie, et que tu ne soit juste qu'un petit tricheur qui a peur de l'avouer, et qui essayes de trouver une facon détournée de demander innocement comment se servir de KSE sur son MAC, ce qui serait encore plus pathétique .D'ailleurs j'hesite pour savoir si ta demande est plus ridicule ou pathétique , suivant le cas, les 2 conviennent... ^^

En plus avec le bug des mines t'as l XP inifnie, et avec les codes tu peux te rajouetr de l'argent qui donnent tout, objets, +labo chimie, + etabli, alors serieux si apres ca t'es encore nul au point d'avoir besoin de KSE c'est vraiment que t'es le roi des nazes pour un gars qui est censé deja connaitre tout le jeu a fond lol

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
28 septembre 2011 à 13:20:19

et sinon c est bien connu quand on recherche un truc sur son pc MAC, bah il suffit d'utiliser la fonction rechercher de windows et hop 30 secondes apres tu as tout trouvé !!!

quel ane toi franchement pour ne meme pas savoir ca !!!

Ca c'etait juste pour le plaisir de te laisser t'enfoncer encore plus dans ton affichage de stupidité , et que tu me repondre :
"ho bah la c'est toi le gros naze , parce que franchement faut etre un ane pour parler d'os windows sur mac, espece d'imbecile va!! rensigne toi déja avant de dire aux autres qu'ils ne savent rien "...
Mais comme ca tu aura pu evacuer un peu de ta frustration, et avoir l'impression d'avoir trouvé encore plus bete que toi, ce qui ne doit surement pas t'arriver souvent dans la vie, monsieur le gros benet qui n'arrives pas a tricher sur son jeu qu'il connait par coeur, et pour lequel il n'arrive meme aps a trouver le repertoire du jeu, arf , quand meme, vraiment QUEL GROS BENET ce youyougrasse ....

Oracle Oracle
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 18:27:14

Un peu de calme merci.

yavine yavine
MP
Niveau 2
21 octobre 2011 à 17:25:48

Svp j'ai besoin d"un coup d'main.
J'ai kotor sous steam et donc KSE ne marche pas. Une idée?

Lu-K_Fr57 Lu-K_Fr57
MP
Niveau 3
26 août 2012 à 15:10:35

Salut à tous, je suis désolé de déterrer un vieux sujet mais est-ce que la liste des items a été traduite en français depuis, comme le suggérer le premier message ?

Merci d'avance

TTLan TTLan
MP
Niveau 8
28 août 2012 à 09:26:21

Bonjour

Dossier : les objets de Kotor 2
http://assiste.free.fr/kotor_2/dossier_objets_de_kotor_2.html

Et, accessoirement, Kotor 2 est en français donc les objets sont nommés en français.

Et, re-accessoirement, si ton Kotor 2 n'est pas en français, voir, sur le même site, la procédure de francisation :
http://assiste.free.fr/kotor_2/000_installation_uk.html

Et re-re-accessoirement, en profiter pour installer la correction 2012 à la traduction 2004 de Kotor 2.
http://assiste.free.fr/kotor_2/telecharger_kotor_2_dialog.tlk.html

Et enfin, laissez tomber Steam. Kotor 2 s'achète en version boîte, en français, à
http://assiste.free.fr/kotor_2/Boutique_jeux_video_Star_Wars_Kotor_2.html

Scyths Scyths
MP
Niveau 3
04 septembre 2012 à 17:05:18

Quelqu'un saurait me confirmer si les cheats codes (http://www.jeuxvideo.com/cheats/00012895/astuces-star-wars-knights-of-the-old-republic-ii-the-sith-lords-pc-00019908.htm) sont toujours valable sur la version steam ?

iSnaapZz iSnaapZz
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:07:51

Non mais t'es un malade mental titan ? Ca va pas de l'insulter et de lui répondre comme ça ? C'est pas lui qui étale sa stupidité devant tout le monde espèce de gros con mais toi...
Mais je comprends t'es un frustré de la vie alors derrière ton PC tu fais le malin et tu rejette ta haine sur les autres. Pauv' type.

Shepard2013 Shepard2013
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:59:53

Bonjour.

J'ai belle et bien mis le "unablecheat=1" et le unableconsole=1 dans les fichiers, mais le problème est que, même en faisant le alt gr + ~ ou ' ou `, ça ne marche toujours pas, mon joueur continue d'avancer et le code ne marche pas...
Et non, je ne veux pas prendre le KSE vu que je n'arrive pas a le télécharger...

En éspérant avoir une réponse...

TTLan TTLan
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 12:24:58

Bonjour,

FAQ petits problèmes KSE
http://assiste.free.fr/kotor_2/kse.html

Téléchargement KSE
http://assiste.free.fr/kotor_2/telecharger_kotor_x_kse_332a_NON_US.html

KSE permet de modifier les sauvegardes, pas les scripts ou le moteur du jeu. C'est donc un outil totalement compatible avec la version Steam de Kotor 2 (mais préférez la version boîte).

Console de triche - Codes de triche - Cheat - Installation et mode d'emploi
http://assiste.free.fr/kotor_2/console_de_triche_codes_de_triche.html

Une question : est-ce que la version Steam existe en français ?

Cordialement

Shepard2013 Shepard2013
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:34:04

Le problème, c'est qu'il me faut Winzip, or, je ne l'ai pas, et:

1) J'ai déjà utiliser la version d'essai.
2) Je ne peux et veux pas l'acheter.

Si vous aurez une solution, ça sera très sympathique de votre part.

Cordialement.

Naked_snake59 Naked_snake59
MP
Niveau 5
21 septembre 2012 à 02:45:31

bande de bo-bo-bolossssss !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
Xbox 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment