CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 375»
Page suivanteFin
tcf tcf
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 13:52:50

je suis à IZIZ et j´suis en train de faire l´enquète!
quand je fouille le droide je dois ensuite retourner à la cantina, il me disent que le droide appartien à bahima(lle barman bith)
ils me disent iren d´autre!
qu´est-ce que j´dois faire??

Luke83 Luke83
MP
Niveau 1
27 février 2005 à 14:21:51

Bonjour à tous, Ya t-il quelqu´un qui pourrait m´aider? Je suis actuelement sur le yacht de goto audessus de Nar Shaada. J´ai libéré mon perso et tuer tous les droides de goto. Je suis parvenu à la console de controle sur le pont. J´ai trouvé tous les codes ( droide, tourelle,) sauf un... celui de l´alimentation!! J´ai beau tourner en rond sur toute la carte en cherchant des restes oubliés ou des cylindres non-encore ouvert! Je suppose que ce code est lié à l´ouverture des porte pour l´ebon hawk car bien entendu il m´est mpossible d´y retourné et de quitter ce maudit vaisseau! J´ai meme recommencer toute la carte depuis une sauvegarde précédente mais cela ne change rien! Je suis tjrs bloqué! aidez moi svp

mazamune13 mazamune13
MP
Niveau 1
27 février 2005 à 14:46:46

c encore moi
chui sur kziz ou je sai plu qoi et anda me demande de tuer des capitaine et chai pa commen faire esque quelcun peu maider
:svp:

zell75 zell75
MP
Niveau 7
27 février 2005 à 16:51:44

slt moi je vien de finir le jeu ms en fait je c pas si je les fini en clair ou obscur, car ds kotor 1 il y avait un moment ou on devait decidé definitivement son coté, ms la rien. Je c juste ke g plus de coté obscur ke clair, ca veut dire ke je suis du coté obscur??
et sinon la kestion a déjà été posé je croi ms comment on fait pr avoir le dernier perso??

mazamune13 mazamune13
MP
Niveau 1
27 février 2005 à 16:54:04

rescuser moi mai pour lenquete a iziz fo la racheter a qui la tete du droide

Izhim_Ur_Baal Izhim_Ur_Baal
MP
Niveau 1
27 février 2005 à 17:02:01

Au droide qui est dans cour, en face de la cantina...

mazamune13 mazamune13
MP
Niveau 1
27 février 2005 à 17:03:11

mai je regarde sa marchandise ya pa la tete

zell75 zell75
MP
Niveau 7
27 février 2005 à 17:06:04

mazamune13 fo dabord ke tu parle au gens ds la cantina et ken on te dira ke le robot dehors doit avoir la tete, la tu va lui parlé. ms si tu y va avant tu pourra juste lui acheter d pièces.

zell75 zell75
MP
Niveau 7
27 février 2005 à 17:07:53

Luke83 t alé sur l´ordi ds la pièce ou tu retrouve ton perso?? parceke normalement les donné son la.

Izhim_Ur_Baal Izhim_Ur_Baal
MP
Niveau 1
27 février 2005 à 17:09:26

Up !

Je suis bloqué sur Iziz, au moment ou il faut aller au palais pour sauver la Reine. Je n´arrive pas a peter le deuxieme bouclier. On me suggere d´utiliser Bao-Dur, mais le probleme c´est que je l´ai mis dans le deuxieme groupe, celui resté sur Dxun...

Une idée ?

zell75 zell75
MP
Niveau 7
27 février 2005 à 17:14:46

ba ta essayé avc ton sabre laser, sinon doit y avoir une console pr le désactiver, sinon ba je m´en souvient plus lol

mazamune13 mazamune13
MP
Niveau 1
27 février 2005 à 17:15:08

mici c super
:merci:

tcf tcf
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 17:27:34

sur IZIZ on trouve ou la tete du droide????????

zell75 zell75
MP
Niveau 7
27 février 2005 à 17:29:45

c marké juste o dessu ms bon si t´arrive pas a comprendre, fo allé a la cantina et parler a la plus part d personnes et après ken on te dira d´allé demander au robot dehors, tu va lui parler.

tcf tcf
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 17:31:00

tu pourrais me dire à qui parler?!

tcf tcf
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 17:33:38

t´es là?

ray_meee ray_meee
MP
Niveau 9
27 février 2005 à 17:34:43

je suis sur nar shadaa et je sui avec la ptite nouvelle meuf ki a un lance grenade o bras ds les souterrains du jekk hek tarr un truc com ça... g niké la grosse bèbète de poil maia prè je sui bloké... ya des chasserus de primes partt et ils son tro nombreux pour ê battu un par un... comment sortir de la siou plai??

tcf tcf
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 17:39:01

zell75!! steplait!!!

aide moi!!!

Izhim_Ur_Baal Izhim_Ur_Baal
MP
Niveau 1
27 février 2005 à 17:41:29
  • ba ta essayé avc ton sabre laser, sinon doit y avoir une console pr le désactiver, sinon ba je m´en souvient plus lol *

Ouaip, j´ai essayé avec un peu tout... Et il n´y a qu´une console, elle permet de desactiver le premier bouclier. Pour le second, je seche... C´est lourd, j´ai pas de sauvegarde d´avant le decoupage des deux groupes...

zell75 zell75
MP
Niveau 7
27 février 2005 à 17:46:48

je te rassure Izhim_Ur_Baal moi g passé ce nivo sans bao dur dc doit y avoir un moyen.

désolé tcf ms je peut pas te dire ki en particulier, ms je croi ke la ou tu participe a la course ya un barman, parle lui, après i te dira d´allé voir un type ds la cantina ( je c plus son nom) et ya d chances pr ke ce soit lui.
sinon ba je v recommencé le jeu la en coté clair dc si j´arrive là assez vite je pourrai peut etre t´aider.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 375»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 8.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment