CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ce jeu a tant été ignorer et

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Metallosse Metallosse
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:45:17

Je l'ai eu en 2008 sur PS2, je l'ai torché comme jamais on aurait torché un jeu, j'étais dans mon époque "Japanisation": je kiffais tout ce qui collé à l'univers Japonais. :oui:

5 Ans plus tard je le refais et je kiffe toujours autant, c'est comme si on vous effacé le jeu de la mémoire et vous avez l'occasion de le refaire (Avec les trophées, sa perds un peu son charme, j'avoue que je cherche beaucoup moins qu'a ma première partie sur PS2 :( )

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
15 décembre 2013 à 12:48:09

Salut les gens :-)

J'étais en train de penser à Okami donc je me suis dis de passer ici ^^

Ce jeu j'aurai tellement voulu un 2 mais malheureusement si je ne me trompe pas le studio Clover avait fermer peu après :-(

Okami était un super jeu que j'ai fais de long en large et il m'est arriver de rebrancher ma PS2 pour y jouer il y à moins d'un an !

Malheureusement pour moi j'ai jamais acheter la PS3 donc pas pu me le prendre en version HD, j'espère que sur la PS4 que j'ai ils le remettront sur le PS Store car je vous avoue que ce genre de jeux manque..

L'histoire prenante, des personnages attachants, des graphismes super jolie, un gameplay génial, des musiques et une ambiance qui vous met à fond dans le jeu, un fin qui vous fait chialez comme une merde :coeur:

Ce jeu je l'ai sur PS2 et je le garderai a vie !

emyleex3 emyleex3
MP
Niveau 3
18 février 2014 à 20:56:16

Parce que tout ce qui est GTA, COD c'est mieux... Pfiou, foutaise !

Mon copain a acheté Okami sur wii comme ça sans raison à 5€ dans un magasin qui liquidait, et il a trainé des mois sans y jouer.
Et moi j'ai décidé d'y jouer et là, c'est vraiment devenu le meilleur jeu pour moi. L'histoire est prenante, les graphismes superbes et les musique ont vraiment un truc qui fait qu'on est à fond dans le jeu quoi.
Et comme je n'ai pas la wii en ce moment je l'ai acheté sur le PSn et je ne regrette vraiment pas ! Je joue à GTA à côté et bien, je préfère largement Okami !
Cet univers est vraiment superbe, que j'ai décidé de me faire une manchette spéciale okami ( une manchette = un bras tatoué entièrement )

J'ai vu le jeu qu'une seule fois en magasin et c'était un magasin de ventes d'occasion en plus..

Enfin tout ça pour dire que je regrette vraiment que le studio soit fermé...

SEVESO SEVESO
MP
Niveau 26
18 février 2014 à 21:12:09

Oh ! Tu nous montera ton tatouage ? :D

Tu compte te faire des traits rouge comme ce de Okami ou okami elle meme ?

SEVESO SEVESO
MP
Niveau 26
18 février 2014 à 21:13:17

Oh ! Tu nous montera ton tatouage ? :D

Tu compte te faire des traits rouge comme ceux d'Okami ou Okami elle meme (humaine ou louve ?) ?

rire-rore-rure rire-rore-rure
MP
Niveau 4
27 août 2014 à 17:22:42

Okami est super, mais pas autant que GTa, faut pas exagéré :hap:

Mais je vais pas essayer de vous contredire, après tout, vous vous faites des tatouages Okami sur le bras :hap:

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
29 août 2014 à 10:05:43

Ce jeu est boudé par certains pays européens. Mais il a rencontré un grand succès au Japon.

C'est une question de culture, ou de goût tout simplement.

Peut-être qu'il est trop novateur pour certains.

J'avais acheté ce jeu sur PS2, et je me le suis refais sur PS3 en HD. Je ne m'en lasse pas ;) .

Tant pis pour ceux qui passent à côté de cette perle ( errante ? ^^ )

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 12:18:40

"Ce jeu est boudé par certains pays européens. Mais il a rencontré un grand succès au Japon."

:d) Il a également fait un four au Japon, justement... ('fin depuis 2006 il s'est quand même vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde)

CrazyCat25000_2 CrazyCat25000_2
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 00:36:27

"Exact, quand on paie pas un jeu ça nous tient moins à cœur de le finir."

Bordel, j'ai pas tout lu du topic mais entre cette phrase et l'autres qui disait que le jeu a fait un bide parce que les joueurs passaient trop de temps à se branler sur CoD (par contre, entièrement d'accord avec le post d'okamijador) le niveau de ce topic est... Voila quoi !

Bref, pour revenir à la phrase que j'ai copié/collé, je la trouve très peu intelligente car ça voudrait dire qu'on est pas capable d'apprécier à sa juste valeur si on ne le paie pas... WTF ? Donc, si on nous prête un jeu, on ne l'apprécie pas à sa juste valeur ???
Et ça serait pas plutôt l'inverse, non ? Quand on paie un jeu on a tendance à faire une croix sur certains défauts parce que justement, on a mis de l'argent dedans donc on se voile un peu la face histoire qu'on ne soit pas déçu de l'argent qu'on a mis dans le dit jeu ???

De plus, je n'ai jamais payé un euro pour jouer à FFV/VI, Parasite Eve, Megaman Legends, Solatorobo ou encore Earthbound, pourtant, ces jeux rentrent largement dans mon top 20, si c'est pas mon top 10... Pourtant, ces jeux ne sont pas sans défauts, par exemple Earthbound et Solatorobo sont assez lents à démarrer et à devenir vraiment intéressant et pourtant je n'ai jamais baissé les bras sous-prétexte que je n'avais pas payé ces jeux... J'ai même recommencé 2 fois Earthbound car j'avais perdu mes sauvegardes, pareil pour FFV que je me suis recommencé une fois juste après avoir perdu une sauvegard où j'avais plus de 15 heures de jeux (donc que j'étais plus loin que la moitié du jeu)...

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
13 septembre 2014 à 19:29:04

L'important c'est pas tellement de payer mais surtout de ne pas faire quinze jeux à la fois (sinon les nouveaux se noient dans la masse et on abandonne facilement pour passer à un autre), et forcément ça arrive plus facilement quand on ne paye rien ou presque rien (syndrome soldes Steam et Humble Bundles :hap: ).

CrazyCat25000_2 CrazyCat25000_2
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 19:43:28

Là, je suis d'accord par contre ! Foutus soldes du PSN u_u

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PC 19.99€ ONE 27.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment