CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yoda Vs Mace Windu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:46:30

keskon dit?
ben on dit kil suffi pas davoir un haut taux de medi clorien pour etre un jedi de legende!juste ce fait montre ke obi ne peut battre ni yoda ni windu!
ya la force et les medi,ok,on est plus doué,etc...mais tu la met ou lexpérience??????tu peux rep stp a sa?!!!

suffi pa davoir un bac + 1000 en menuiserie (par exemple) pour egaller kelkun ki est menuisier depui lage de 6moi et ki a 50 ans!lexpérience mon petit!!!

pour comparer un jedi a yoda ou windu,attend kil entre dans les legende jedi mon cher,car ceux ci on fait leur preuve!!!!!(leur enfant raconte leur histoire pour sendormir)tu veux que jten raconte pour ke tu fass dodo?

alors keskon dit? lol

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:48:35

ofait,c pas leur enfant,mais les enfant jedi,ki reve de leur ressembler(si on peut dire sa)!nest pas windu ou yoda,ki veut!anakin et obi,peuve se coucher!

Code_Murasame Code_Murasame
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:54:56

:lol:
le seul avantage de Windu est l´experience parce que il etait deja maitre du conseil quand Obi-wan etai encore apprenti donc on peu pas vraiment les comparer
mais Obi-wan a plus de gloire que Windu parce que c´est pas lui qui a tué Grievious c´est pas lui qui a tue Maul
donc pour les histoire qu´ils raconte au gosse ils pourron dire
Obi-wan a deja vaincu Grievious le cyborg a 4 sabres et Maul qui avait tué son maitre!
Windu lui a deja vaincu...heu...attend que je reflechisse...ah oui Jango Fett!...quelle gloire :rire2:

alors qu´est ce qu´on dit :rire:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:44:22

ben on dit,"JE" dit ke ta pas regardé clone wars!!!!!! si tu remark bien dans la menace fantome,c un putin de coup de chance face a maul ke obi a eu!!!

et en tant normal,il aurai pas pu battre grevious,parce quil a massacré plusieur membre du conseil des jedi "en meme temps",tous contre lui!et il etait deja gravement bléssé avant le debut de lepisode 3!il toussai,ta remarké???? ben c a cose de windu,sil toussai!mais je doute ke tu le sache,parske sa métonerai ke t vu clone wars en entier vu la facon dont tu parle!

dans la menace fantome,qui gon et obi,fui face au droidecasse qui sont bcp moins fort ke les super droide de combat!!!

les droide de combat,windu en massacre une armée a lui tout seul avec c poing et la force (clone wars,ta vu?)!!!dc evite moi le fait de te dire ke windu peut niker obi et son maitre les yeux fermé sil le veut!et c windu ki a kaziment inventer (on peut dire sa,vu kil la sur-amélioré pour son propre usage)le style kitulise dark maul:la forme VII!!!

juske la,jte contre dit avec des argument de poid,dc fai moi plaisir,capitul (lol) ou renseigne toi un peu plus,jeune padawan! :ok:

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:50:10

Dark Maul utilise la forme VII ?

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:19:13

ouai,mais a travers le double sabre!(sa explik ossi pourkoi il se fait aussi facilment le maitre et lélève(lol),meme sil perd en coup de traitre...)

Code_Murasame Code_Murasame
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:02:30

ok j´ai pas vu clone wars mais sa m´etonneré que Windu rien qu´avec sa force (si il en a :rire: ) puisse mettre a terre une armée de droide!
et puis prend pas trop pur reference episode 1 car a cette epoque Obi-Wan etait encore apprenti et c´etait Qui-gon qui avait prefere fuir devant les droides kass
et quand tu dit que Windu avait deja affaibli Grievious sa j´ai pas vu si c´est dans clone wars mais il lui a juste donne un rhume j´imagine pas le combat :rire:
et c´est pas a cause d´un rhume ou d´une toue qu´il a perdu me dit pas sa :o))
et puis sa prouve que Windu ne la pas vaincu ;)
et je tien aussi a rajouter que Obi-Wan a du lui aussi faire des choses bien das Clone Wars non?
en + c´est bien un dessin animé non? c´est pour sa que les heros sont fort alors :ok:

ps:sa passe encore "clonewars" histoire que je me "renseigne" comme tu dit :rire:

alors plutot bon les arguments pour un non-renseigné hein? :o))

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:58:04

ta rien dit de sapécial et tu pass ton temps ka rire...keske tu veux ke jte dise???tes pas serieux...!

qui gon a préféré fuir,par sagesse...dailleur c´est un des plus sage du conseil!

tu me contredit par le simple fait ke ta pas vu clone wars,alors regarde le!achete toi le dvd vu ke sa passe plus ou cherche sur le net!

windu et yoda sont les seul a paraitre "invulnérable" dans clone wars! obi ne fait rien de spéc.,et anakin lui fait son show dans une foret avec léléve de dooku(tu savai pas kil en avait une?regarde clone wars!)!

pour la tou de grevious,c pas un rume,regarde clone wars,tu vera la puissance de latak de force!

tu me croi pas pour windu a main nu+la force contre 1 armée des plus puissant droide de la saga?renseigne toi aupres des fan de windu,des forumer kon vu le dessin animé,ou CLONE WARS!

tu me croi pas pour la supériorité flagrante de windu sur obi,regarde CLONE WARS ou renseigne toi sur leur biographie....windu peut se faire kaziment tous le conseil des jedi a lui tous seul sauf yoda,puiske grevious en a massacré une bone partie simultanément avt de "croiser brievement"je dit bien "croiser brievement" windu,et daller afronter obi!!!tu me croi pas,cette foi je tai donné plusieur voie:
- cherche a regarder le dessin animé
- renseigne toi mieux sur le net
- renseigne toi aupres des forumers ki ont vu clone wars,ou des fan de windu!!!

le seul ki puisse ptetre le battre c yoda! point bar =) .+/

c ke c deux la ki sont kazi invincible dans clone wars(le dessin animé come tu di,ou ils sont sencé etre surpuissant,mais le sont vraiment,ke cela ici,et pas les autre!)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:00:52

jte dit une bone chose,tu rigole tu rigole,mais tu cache pas ton mank de savoir!
argument? je nai pas vu clone wars alors ou je peux le regarder ? :rire:

ps:franchement c tous ke tu as???
la conversation etais plus interressant avec toi avant!!! :nonnon:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:04:45

a ouai,jette un coup doeil sur ce site:starwars-universe!ya plein de chose bien pour toi,dont clone wars...

anakin03 anakin03
MP
Niveau 1
16 novembre 2005 à 14:10:13

c´est yoda qui gagne ils c´est trè bien magné le sabre laser

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:26:48

il gagne,probablement,mais pas si ya que le sabre!

rayquaza33 rayquaza33
MP
Niveau 3
20 novembre 2005 à 21:51:01

hahaha anakin il est pa plus fort ke yoda meme si c lelu sa ve rien dirre me a mon avis yoda est un peu plus experimenter ke windu

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:35:14

sa c clair...forcement,il est plus vieux!
ofait,le conseil des jedi a empèché windu de devenir bien plus fort ke maintenant,en lemmenant de son village!il a raté le massacre de son village et na pas pu etre formé par la jungle....(c arrivé a un autre survivant du clan windu!si setai lui,il aurait été terrifiament puissant!

Code_Murasame Code_Murasame
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:21:09

bon vu que la sa devient + un duel Truecrimer/Code_Murasame que Yoda/Windu va falloir finir!
tout d´abord Windu est plus fort que Obi-Wan seulement grace a son experience bien superieure et a sa maitrise de la technique du vaapad qui peut je le rappelle amener son utilisateur au frontiere du cote obscure,c´est un risque que prend Windu car il ne possede pas la sagesse de Obi-Wan :ok:
dans son duel contre Sidious il s´est laisser emporeter par le vaapad et il n´a pas fait attention a Anakin et a son role dans l´action
Obi-Wan ne se serait pas laisser emporter par une quelquonque technique car il sait garder son sang froid!

ps:
Windu ne bat pas Yoda
je savait que Dooku avait une apprentie(responsable de sa cicatrice a l´oeil) :-p
Qui-Gon n´est justement pas un des plus sages du conseil

Code_Murasame Code_Murasame
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:05:52

quand je parler de la cicatrice je voulait dire que l´apprentie de Dooku a fait une cicatrice a l´oeil d´Anakin pour ceux qui etait pas au courant

Mr-Aubergine Mr-Aubergine
MP
Niveau 3
26 novembre 2005 à 23:33:38

Ha ben Code-Muramasame enfin une argumentation qui se tient!

Mais quand tu dis que Obi wan est plus sage que windu :(

Obi wan s´est laissé aveuglé par sa devotion à son maitre en voulant former anakin et qui a vu le danger venir?

Windu:"l´enfant ne sera pas formé" et yoda:
"Dans sa formaton un grand danger je présent"
:oui:
Les 2 jedis les plus puissant comme par hasard!

Windu est bcp plus expirementé que lui et sa m´ettoneré qu´il soi plus sage que lui et obi a toujours suivi et repecté l´avis de windu enfin...

Loin de moi l´idée de vouloir dire du mal de´Obi Wan , c´est vrai, c´est un jedi qui a des principes et qui au moins, ne surestime pas sa force!

Quand à Windu et Yoda, Je rejoint en effet l´idée que windu est supérieur au sabre laser, mais que Yoda est le jedi le plu puissant dans la force
Pour appuyer:
Dans l´episode 2 anakin en faisant l´eloge de son maitre dit(de tete dsl):
"Il est aussi fort que maitre windu et aussi sage que maitre yoda"
Sa laisse entendre que windu est le pluis puissant jedi au sabre a l´heure actuel, et Yoda le plus puissant dans la force.

Sinon, yoda arrete les eclair de palpatine avec ses mains tandis que windu doit utiliser son sabre laser ce qui demontre encore une fois la meme idée.

Voila si tu trouve quelque chose a redire, je lirai tes arguments avec grande attention^^

PS:Sinn truecrimer je suis daccord avec ton point de vue en général, tu as de bonnes analyses^^ tu as l´air de t´y connaitre en tt cas, voila.

Code_Murasame Code_Murasame
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:08:13

moi non je critique pas Windu c´est un maitre jedi que je trouve tres bien mais bon j´aime pas trop la fason dont certain gens eloigne Obi-Wan de la gloire qu´il merite.
dans le film durant le duel entre Sidious et Yoda, Sidious utilise ses eclairs si fortement que le sabre de Yoda tombe dans le vide mais il aurai pu le faire a windu aussi du coup Windu aurai laché son sabre et il n´aurai pas gagné le duel mais il ne l´a pas fait car il savait qu´une partie allait lui revenir a la figure et de + il voulait attirer Anakin du cote obscure de la force en fesant pitier et montrant sa faiblesse pour que ce soit Anakin qui soit responsable du meurtre de Windu :oui:
si il aurai tué Windu tout seul comment aurait il su que Anakin seré du cote obscur?
je dit sa parce que a un moment Yoda dit a Obi-Wan qu´il est trop faible face a Sidious mais peu etre aurai il dit la meme chose pour Windu non?

de plus quand Obi-Wan a choisi de prendre Anakin pour apprenti c´etait car son maitre lui a dit avant de mourir! il allait quand meme pas l´envoyé chier :rire2:
donc il faut pas dire que Obi-Wan est aller contre le conseil car il etait lui aussi contre au debut :oui:
et quand Anakin dit "Il est aussi fort que maitre windu et aussi sage que maitre yoda"
sa veut dire que Windu est le plus puissant au sabre A EGALITE avec Obi-Wan
et puis que Windu soit plus fort que Obi-Wan ne veu pas dire qu´il le batte forcement en duel!
Anakin a un taux de midichlorelle superieure a celui de Yoda il bat Dooku et tou et pourtant Obi-Wan l´a gagné alors qu´est-ce qui prouve que Windu malgré sa maitrise du sabre gagneré Obi-Wan?

donc voila repondez a sa maintenant :-)))

ps:je risque de pas venir avant un petit moment mais vous inquité pas je repondré a se que vous allez me dire

sergent_chef sergent_chef
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:43:35

il ne faut tout de meme pas oublier que si sidious avait tuer windu, anakin ne se serait peut etre pas (ou moins facilement) passé du coté obscur alors que si sidious était sur le point de mourir, anakin devrai prendre une décision rapidement donc windu n´a pas mis "tout seul" sidious a terre et peut etre que yoda est plus puissant que windu..........
bon je :d)

Raiden82 Raiden82
MP
Niveau 6
27 novembre 2005 à 22:01:33

Mais arretez avec votre windu n´a pas mis "tout seul" sidious a terre

Comment il savai k´anakin allait venir justa ce moment la
hein??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment