CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yoda Vs Mace Windu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Steve1990 Steve1990
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:44:56

C´est sur que sa n´arriverais pas mais...

D´après vous s´il y aurait un combat au laser Yoda contre Mace Windu. Qui gagnerait d´après vous? et pourquoi?

Moi je dirais Yoda car il est très habile au sabre et encore plus avec la force.

Gordon-VERTECCI Gordon-VERTECCI
MP
Niveau 5
08 juin 2005 à 01:11:22

ouai mais windu arrive a mettre a terre sidious et pas yoda

etti10320 etti10320
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:08:40

moi je dit ta rien compris au film :lol:
sidious se laisse avoir par macewindu car il ve ke anakin le macewindu pourpasser au coter obscure juste apres il devient " DARK VADOR"

Dequiqueteur_fr Dequiqueteur_fr
MP
Niveau 3
08 juin 2005 à 12:29:30

enfin quelqu´un qui a compris quelque choses ca fait des jours que jessaie de persuader des abruti qui croivent que mace windu a batttu palpatine on voit bien quil le fais expres quand anakin est la il dit meme a je suis faible c trop dure pour moininiaiaia... et juste apres il anvoit des eclair ds la gueuele de mace Bizzare non?
Donc palpy fais expres de perdre mais mace wibndu est quand meme mon perso preferé
va sur mon topic ettu verra tout les abrutis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9335-1206479-1-0-1-0-0.htm

Quent62 Quent62
MP
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:35:28

C´est dingue le nombre de pers ki pensaient le contraire, palpy est tres malin et il refai de meme tour ac luke ds lepisode VI, enfin pa exactemen pareil mai il esseyai de convaicre luke de prendre la place de son pere mai le fils a ete moins influencable ke le pere.

ittias ittias
MP
Niveau 7
08 juin 2005 à 12:51:50

En fait c´est vrai que palpatine c´est laissé avoir par mace. Yoda et le plus fort, plus puissant, plus habile, et plus sage des maitres jedi mais mace windu et juste aprés ^^

Gordon-VERTECCI Gordon-VERTECCI
MP
Niveau 5
08 juin 2005 à 13:56:32

cette explication est plausible menfin... alors pquoi il se défend quand meme et butte deux autres jedi aux débuts?

Il avait qu´a se faire choper direct pour influencer anakin!

Et s´il est plus fort que windu il aurait pu le tuer plus vite je pense, car a partir du moment ou la vitre est pété il a lair mal, et ne semble pas jouer la comédie vu kanakin est pa la...

Faut pas chercher trop loin non plus

Steve1990 Steve1990
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:27:43

:up:

Magnetix Magnetix
MP
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:37:49

Ce qui est certain, c´est qu´il feint de ne pas pouvoir résister longtemps à la charge de Windu lorsqu´Anakin est présent. Pourquoi ? Parce qu´une dizaine de secondes après l´avoir dit, il hurle " pas de limite à mon pouvoir" avant de délivrer une décharge d´intensité encore plus élevée que la précédente si c´est possible et en une durée à peine moins longue.

Par contre, qu´il ait fait semblant de perdre le duel contre le maître jedi, rien n´est moins sûr. Il sentait peut-être Anakin arriver, mais de là à prendre un risque aussi grand que de se faire désarmer...
D´autant plus que c´est pas quelqu´un d´extrêmement courageux Palpatine, vu comment il essaie de fuir face à Yoda au final ( à moins bien sûr que ça fasse partie d´un autre plan :sarcastic: ) .

Donc ne commencez pas à traiter d´abrutis ceux qui ne partagent pas votre refus de voir l´empereur battu en duel, d´autant que ce que vous affirmez n´est en rien évident.

Snake14 Snake14
MP
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:56:48

Moi j´ai toujours que yoda était le meilleur des jedis et ce sera toujours ainsi.

Cochon3D Cochon3D
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:46

Salut tout le monde. Moi je dit que Yoda est le meilleur jedi et le plus fort car je trouve qu´il maitrise le mieux la force que qui quonc et aussi je trouve qu´il manipule le sabre d´une purté incroyable franchement quand on vois Yoda se servir de son sabre laser c´est pas pour rien! En plus vous avez vu comment il se Bat super bien au sabre et il est tout petit et il fait meme des salto et pirouette et tout... Enfin bon pour moi Yoda c´est le plus fort de tous mais c´est vrai que Mace Windu est un tres bon jedi aussi que j´admire aussi mais pas autant que Yoda.

ttttttt ttttttt
MP
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:34:41

anakin et plus fore que yoda se sertan se l´élu

Cale Cale
MP
Niveau 9
08 juin 2005 à 18:40:42

bon moije confirme, palpy feinte un p´tit coup pour mettre à l´épreuve le futur sith voilà ça y est, ceux qui osent affirmer le contraire sont réellement stupide ou n´ont rien compris au film. vive la france. lol vive starouarze !

-sidious- -sidious-
MP
Niveau 1
08 juin 2005 à 18:48:19

moi je crois que ce serais yoda , vu quil maitrise baucoup mieux le sabre que windu(ex:windu vs palpatine=nul;yoda vs sidious=super bien)

-------------------------------------------------

-plokoon-:menbre du haut conseil des jedi

-plokoon- -plokoon-
MP
Niveau 2
08 juin 2005 à 18:49:15

moi je crois que ce serais yoda , vu quil maitrise baucoup mieux le sabre que windu(ex:windu vs palpatine=nul;yoda vs sidious=super bien)

-------------------------------------------------

-plokoon-:menbre du haut conseil des jedi

-kitfisto- -kitfisto-
MP
Niveau 2
08 juin 2005 à 18:49:55

moi je crois que ce serais yoda , vu quil maitrise baucoup mieux le sabre que windu(ex:windu vs palpatine=nul;yoda vs sidious=super bien)

-------------------------------------------------

-kitfisto-:menbre du haut conseil des jedi

Masao Masao
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:55:26

De toute façon nous ne le saurons jamais. Mais si il y avait combat entre Yoda et Windu sur terrain plat. Malgré la superiorité de Windu pour le sabre laser, celle de Yoda ajouté à sa plus grande maitrise de la force en font le vainqueur le plus probable. De toute façon, si Yoda est le numero 1 de la galaxie et Windu le numero 2, il y a une bonne raison.

-plokoon- -plokoon-
MP
Niveau 2
08 juin 2005 à 18:58:24

oui je suis daccord avec toi Masao

-------------------------------------------------

-plokoon-:menbre du haut conseil des jedi

-kitfisto- -kitfisto-
MP
Niveau 2
08 juin 2005 à 18:59:40

moi aussi je suis daccord avec toi Masao

-------------------------------------------------

-kitfisto-:menbre du haut conseil des jedi

-sidious- -sidious-
MP
Niveau 1
08 juin 2005 à 19:00:39

oui moi aussi je suis daccord avec toi Masao

-------------------------------------------------

-sidious-:menbre du haut conseil des siths

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment