CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : the elder scrolls VI quand ???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
saito-hajime23 saito-hajime23
MP
Niveau 4
11 août 2013 à 11:14:37

Depuis Morrowind; (Donc époque PS2 et X-box) qui est le troisième titre de The Elder Scroll; les TES sont toujours portés sur console donc aucune raison que cela change avec le prochain.

Par contre faudrait arrêter de vouloir faire des comparatifs ou des liens entre TESO et TES solo, bien que ce soit Bethesda qui gère plus ou moins tout c'est Zenimax Online qui gère son TESO et ce qui touche TESO ne devrait avoir aucune répercussion sur es prochain TES solo.

binouzedu51 binouzedu51
MP
Niveau 3
14 août 2013 à 23:59:40

Il sort le 23 septembre et il va s’appellé the elder scrolls: Anthology

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
15 août 2013 à 01:15:37

Non. Anthology c'est juste un pack qui contient tous les TES du 1 jusqu'au 5.

nounoursvelu nounoursvelu
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:10:14

oui vdd

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2013 à 11:55:42

Perso je pense qu'il sera présenté à l'E3 2014 ou 2015 au plus tard.

BadiAuxBrownies BadiAuxBrownies
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 18:06:56

http://i.imgur.com/hbWRd3F.png vous imaginez si ils nous font toute la map :noel:

Madochi Madochi
MP
Niveau 9
27 août 2013 à 23:24:04

Faut peut être pas rêver Badi ^_^.

En revanche une compilation de Elsweyr et Valenwood dans un même Elder scroll n'est pas à exclure (ils représentent à eux deux la taille de Skyrim)

Rien que ca ce serai juste génialissime et cela offrirai une grande variété d'environnement .

lfvre lfvre
MP
Niveau 1
28 août 2013 à 20:38:06

Les elfes des neiges (falmer) pourrait revenir ( je veut dire comme il était avant l’esclavage des dwemer) si l'intrigue pourrait tourner autour de ça ce serait bien.

BadiAuxBrownies BadiAuxBrownies
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 00:20:21

Je veux pas un autre skyrim je veux une autre region

vs2500 vs2500
MP
Niveau 2
01 septembre 2013 à 07:21:54

Perso je pense qu'il faudrait pouvoir activer ou non les voyages rapides et les marqueurs de quêtes...
Il faudrait aussi pouvoir tuer tout le monde y compris les enfants :diable:
Il ne faudrait par contre surtout pas faire un région entière rempli d'elfes et non d'humain, déjà que je me sens obliger d'en tuer un a chaque fois que j'en vois alors une région :non2:
Le système de combat devrait être un peut plus souple avec des esquives et des contres attaques et plus de batailles comme la prise de bordeciel avec les sombrages :bave:
Et bien évidement des vrai villes avec des vrai dialogues avec des quêtes qui ont des vrai récompenses comme une armes unique et non pas une pauvre masse de fer avec ses 120 pièces d'or et sa gemmes spirituelles...
Pour les monstres il faudrait surtout améliorer les boss parce que le maitre nécromancien on commence a le connaitre, peut être même faire des boss uniques vraiment différent des autres monstre (dans le style des boss zelda par exemple)
Sinon pour la date de sortie je verrait bien une présentation a l'E3 2015 pour une sortie 2016

Grreuh22 Grreuh22
MP
Niveau 3
02 septembre 2013 à 21:52:59

J'ai lu tous les commentaires, toutes les comparaisons sur Morrowind, Oblivion (mon préféré des trois♥) & skyrim et bordel mais PERSONNE n'a mentionné LA seule chose constante du jeu, LA chose géniale et qui fait que le jeu à un background de fifou (parce qu'on peut s'imaginer pleins de trucs à partir de ça pour les + créatifs) .... LES LIVRES BORDEL DE POULPEE !!!!

Vous pouvez vous imaginez ce que vous voulez comme scénario, comme système de combats ou autre, il y a UNE SEULE CHOSE dont vous pouvez être sur >>> on va encore en bouffer des histoires comme 'La Reine-louve' (avec 1500 tomes), ou juste des livres sur les différentes villes de la région BREF ...

Les livres dans TES, c'est LA valeur sûre qui fait qu'un Elder scrolls est un Elder scrolls :3

(la petite parenthèse pour rendre hommage aux livres, trop souvent oubliés)

vs2500 vs2500
MP
Niveau 2
03 septembre 2013 à 14:19:04

Il faudrait qu'il fasse alors la suite de "la femme de chambre argonienne" si vous ne le connaissez pas, charcher le c'est mon livre preferer^^

Tobi-Wan Tobi-Wan
MP
Niveau 5
14 septembre 2013 à 20:04:21

J'ai trouver une petite vidéo apparemment la chaîne est celle de bhetesda. Mais bon il mettrais pas un trailer aussi tôt et je vois bien un type appeler sa chaîne youtube bhetesda. Avec le nombre de troll sur internet

http://m.youtube.com/watch?v=_7xgqfsuCgc&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D_7xgqfsuCgc

BadiAuxBrownies BadiAuxBrownies
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:20:27

c'est un fake :noel:

Tobi-Wan Tobi-Wan
MP
Niveau 5
14 septembre 2013 à 20:21:22

Voilà d'autre vidéo de la même chaîne

elle a pourtant l'air officiel

http://m.youtube.com/watch?v=0iOhKgjE5zo&feature=c4-feed-u

Il a l'aire de s'appeler dominion(si c'est vraiment le jeux)

En lisant l'histoire de TESO une alliance s'appeler "le domaine d'aldmeri" je sais pas si dominion veux dire domaine chui en 6ème.

Mais si c'est sa se sera

Au pays des khajit(je retient jamais comment sa s'écrit) semerset ilse, ainsi que val-boisé

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:24:32

C'est une fausse chaine et la première vidéo c'est Crisis 2, et celle là c'est une vidéo de the elder scrolls online.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
14 septembre 2013 à 23:29:00

Les livres étaient aussi dans arena et dagrefall?
Il me semble d'ailleurs que la plupart des livres d'Oblivion sont les même que dans morrowind...
Mais en effet, les livres sont très sympas dans les TES.

Tobi-Wan Tobi-Wan
MP
Niveau 5
15 septembre 2013 à 09:48:12

Ouai vous avez raison moi je pensais q'il y avait une chance que c'était bethesda mais non pas du tout. Je mise les premier trailer vers fin 2015 s'il sort en 2016.

vs2500 vs2500
MP
Niveau 2
16 septembre 2013 à 14:55:42

Par contre il y a une chose de sur ce sera la compatibilité avec l'oculus rift..

Mifa_burn Mifa_burn
MP
Niveau 6
24 septembre 2013 à 18:33:43

Moi j'adorerais qu'ils mettent en place des coups placés, c'est a dire si on vises les jambes il tombe, ou boîte, si l'on vise la tête, one shot sauf si il a un bon casque, si l'on vise le cœur one shot sauf si il a bon plastron etc.. Et plus de démembrements ! J'aimerais bien que les bâtiments etc soient destructibles et que l'on puisse brûler les maisons faites de pailles/bois. :coeur:

Ce serait super si ils remettent les talents d'acrobaties et de combat a mains nues avec de super perks!
Et que les factions aient une vraie histoire bien travailler avec beaucoup de missions toutes uniques et bien faites. Je trouve les factions dans skyrim bâclées. :-(

Et un dernier petit truc : L'arène comme dans Oblivion ! Bien sur amélioré et qu'on puisse toucher les public, avec une histoire genre l'adversaire a corrompu le chef de l'arène et a des armes empoisonnés alors que c'est interdit etc... C'est un truc qui m'a manqué dans skyrim la fameuse arène :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment