CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : the elder scrolls VI quand ???

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Lapinnoo Lapinnoo
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 02:09:34

Ce qui serait bien dans TES6 c'est qu'un homme résscucite alduin. Et que le combat soit plus spectaculaire oui il faudrait interagir avec les alentours. Il faudrait aussi qu'il mettent tous les continent de tous les TES. La carte serait vachement grande se serait delire. Il faudrait rajouter de nouvelle race genre. Un dwemer,un elfe aquatique,un elfe végétal,un elfe des mer,un elfe des sables et des déserts,des hommes singes,des hommes serpents,des hommes dragons,des hommes escargots,des hommes ours,des hommes smilodon,des hommes loups,des hommes elfes,des hommes araignées,des hommes chien,des hommes végétal,des hommes dwemer,des hommes aquatiques,des hommes des mers,des hommes des sables et des déserts, et enfin des sirènes.

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 34
02 janvier 2014 à 03:59:43

Y'a de ces idées quand même... :rire:

Lapinnoo Lapinnoo
MP
Niveau 9
02 janvier 2014 à 16:46:29

C quand même bien

gatorga gatorga
MP
Niveau 5
02 janvier 2014 à 18:23:55

J'adore Skyrim mais il y a quand même pas mal de choses à régler depuis Morrowind (je n'ai pas joué à Arena et Daggerfall).
Le système des guildes est à revoir, ce n'est pas normal de toutes les torcher en 2 jours sans avoir à se soucier des compétences de notre perso (un guerrier qui se fait toutes les quêtes mages à la hache hum...).
De même les interactions avec les pnj n'évoluent pas et sont incohérentes avec notre statut.
Quid du RP? Je veux être "gentil" et le seul moyen de cotoyer la confrérie noire c'est de participer à leurs méfaits? Par exemple des quêtes ne pourraient elles pas nous aider à l'éradiquer, celà ayant un effet sur le jeu?
Pareil pour loup garou/vampires etc....

Bref j'espère que le 6ème volet proposera du nouveau dans ces domaines.

Si vous n'êtes pas d'accord allezy bachez moije n'ai pas la science infuse :-d

Leblop Leblop
MP
Niveau 4
02 janvier 2014 à 22:24:02

Pour ce qui est des interactions avec les PNGs et surtout les quêtes, il y a normalement "Radiant Story" ( qui est un systeme dans le jeu ) qui s'en occupe, qui modifie les événements ( quêtes secondaires) en fonctions des skills et actions de votre personnage mais comme vous l'avez vue ça marche pas terrible...

Leblop Leblop
MP
Niveau 4
02 janvier 2014 à 22:28:29

'Pardon pour le double-post"- Je vous invite à modder le jeu pour les PCistes il y a moyens de faire des choses bien, que ce soit pour le contenu ou l'amélioration graphique du jeu.. par contre ça coûte du temps...

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:09:21

Nan mais deja les mec faut oublier les dragon et les cris dans le prochain TES, chaque TES= Une prophetie d'un des anciens parchemins donc l'enfant du dragon alduin et compagnie vous oubliez :ok:

azafire azafire
MP
Niveau 2
03 janvier 2014 à 13:06:06

Moi ce que j'aimerais se serais un TES où la guerre entre humain et Thalmors ait enfin lieu, depuis le temps qu'ils se titilles il faudrait bien qu'il se passe enfin quelque chose, et après une intrigue in-game où l'ont se concentre enfin sur la disparition des Dwemers serait juste génial, mystère enfin dévoilé au grand public avec une trame logique et complexe :D
Après pour ce qui ait de la date je dirais 2017 à peut près.

Aoris Aoris
MP
Niveau 27
04 janvier 2014 à 15:52:19

Les Dev avaient pas dit que Skyrim serait le dernier TES !? :doute:

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 34
04 janvier 2014 à 16:16:35

À la base, la série devait s'arrêter à Oblivion. Vû le succès commercial de Skyrim, ça m'étonnerait qu'ils s'arrêtent maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 janvier 2014 à 19:02:52

il y a tel background qu'il y a de quoi faire scénaristiquement...je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient. Pourvu qu'elle dure, et en bonne santé ^^'

MonkeyD-D3moN MonkeyD-D3moN
MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 22:14:26

Voir les déserts d'Elsweyr... Avec un moteur graphique tout beau tout neuf, avec des effets sur le sables, etc... :bave:

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 34
04 janvier 2014 à 23:19:15

Ou Lenclume :oui:

Hipopotem Hipopotem
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 14:13:32

| Aragoond  -  le 3 janvier 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-200615-13-0-1-0-the-elder-scrolls-vi-quand.htm#message_207837
| Nan mais deja les mec faut oublier les dragon et les cris dans le prochain TES, chaque TES= Une prophetie d'un des anciens parchemins donc l'enfant du dragon alduin et compagnie vous oubliez :ok:

Tant mieux, le changement c'est bien pour les jeux. :oui:

[dragonkilleur] [dragonkilleur]
MP
Niveau 2
07 janvier 2014 à 19:00:24

Le jeu sortira bien le 3 janvier 2014...sauf que les dev on décider que pour jouer en line il faudra payer 13-14 € par moi pour y accéder....c'est vraiment de l'arnaque !
Franchement imaginer se qu'il veulent y jouer sur ps4 ou Xbox one
Le prix de la console + l'abonnement si on veux jouer en line + un jeu a 70€ + plus 13-14€ pour jouer a TES 6
Si les mec qui on eu cette idée ne l'enlève pas se sera sans moi et sans énormément de joueur sur le 6 TES....très déçu :snif2:

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 34
07 janvier 2014 à 20:45:03

C'est le 4 avril et TES online c'est pas TES 6, juste un "hors-série"

gatorga gatorga
MP
Niveau 5
07 janvier 2014 à 23:27:36

Dragonkiller a beau avoir du mal en grammaire et en orthographe ainsi que sur le sujet du topic, il a raison quand il dit que tout cumulé le jeu est cher. La première année pas moins de 70 + 12x13 = 226€!!!
J'attendais TESO comme le messie, l'abo m'a refroidi :-(

Flipnother Flipnother
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 01:33:09

il y a des gens qui ont des idées un peut chelou :rire:

ewan29rtw ewan29rtw
MP
Niveau 1
09 janvier 2014 à 18:46:25

http://www.the-elder-scrolls.fr/skyrim/prochain-the-elder-scrolls-6-vi-en-2016.html et voila ;) ils y en a qui l'ont surement déjà vu

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 34
09 janvier 2014 à 20:22:46

Mouais, rien que des hypothèses et des rumeurs quoi... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment