CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marioworld Réality(fic)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Ichida1 Ichida1
MP
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:17:18

Tu m´en veux ? :peur: au début je voulais mettre XXX-Tra

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:30:10

GWAGWAGWA!!!!!
JIVAN C FINI!!!!!!!!!JE REPREND ENFIN MON PSEUDO TEMPORAIREMENT BANNI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour vous si vous n´aimez pas vous me le dîtes;)

Ichida1 Ichida1
MP
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:34:15

Content pour toi linkfanzeldamar des chips

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:42:18

:lol: merçi! Ahhhh j´ai envie de faiter sa!
Aller puisque c´est sa vous aurez un AUTRE CHAPITRE plus tard^^

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:57:18

Chapitre9:La Maison Hantée :malade: ,Partie2: Le 1er Etage

Nous avancâmes dans le couloir!(même énervé) Les lustres était d´une époque ancienne et comme si il ne suffisaient pas,IL PLEUVAIS! en plus une tempete de foudre,pété la maison! Le couloir étroit que l´on avaient pris était tellement étroit que l´on marché a la queu leu-leu!
La Double-porte devant nous était tres grande!J´ouvrit la porte!Soudain Un toad Déchaîné me morda le bras!!!Apres avoir crié de douleur tout mes coéquipier fonça sur le toad comme des rugbyman pour le défoncé!!!Le toad Mort,tout le monde était a bout de soufle,mais une nouvelle par Chris effroya tout le monde:
Chris(e) :lol: :....Je suis désolé mais il va faloir que je le descende...
TOUT LE MONDE: ARG!!!Pourquoi!!!!
Chris: Il est contaminé!Au moment ou je me suis engoufrer dans cette dimension le virus-T a entré aussi,résultat ce Manoir est totalement infecté!
Moi: Arg...Si il le faut,alors va-y!
Ichida: NON PAS QUESTION!!!!!!
Tout le monde: HEIN? mais...TU DEV

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:15:50

ARG g bugé
Chapitre9:La Maison Hantée ,Partie2: Vivre Ou mourir

Nous avancâmes dans le couloir!(même énervé) Les lustres était d´une époque ancienne et comme si il ne suffisaient pas,IL PLEUVAIS! en plus une tempete de foudre,pété la maison! Le couloir étroit que l´on avaient pris était tellement étroit que l´on marché a la queu leu-leu!
La Double-porte devant nous était tres grande!J´ouvrit la porte!Soudain Un toad Déchaîné me morda le bras!!!Apres avoir crié de douleur tout mes coéquipier fonça sur le toad comme des rugbyman pour le défoncé!!!Le toad Mort,je méfondra,tout le monde était a bout de soufle,mais une nouvelle par Chris effroya tout le monde:
Chris(e) :....Je suis désolé mais il va faloir que je le descende...
TOUT LE MONDE: ARG!!!Pourquoi!!!!
Chris: Il est contaminé!Au moment ou je me suis engoufrer dans cette dimension le virus-T a entré aussi,résultat ce Manoir est totalement infecté!
Moi: Arg...Si il le faut,alors va-y!
Ichida: NON PAS QUESTION!!!!!!
Tout le monde: HEIN? mais...TU DEVAIS SAUVER X_TRA!!!!
Ichida: APRES!!!! MAIS JE NE LAISSEREZ EN AUCUNE FAçON DESCENDRE QUI QUE SE SOIT MON AMI!!!
Chris: Alors comme tu ve!
Les autres: MAIS T MALADE!!!! :fou: TU VA TOUS NOUS FAIRE CREVER!!!
Chris: Sais-tu se qui va lui arriver a ton ami?Il va dans 4Heure se transformé en Zombie ou en une autre créature!Tu as vraiment l´intention de le faire soufrir!
Ichida: GRRRRRRRRR Laisse le lui encore 4H! des qu´il commence a se transformez tu le tue...
Chris: Comme tu ve
Goomba48: (qu´il est con Ichida)
Ils me releverent et ne me diserent rien! Nous entrâmes dans le HALL, un escalier se dressait devants nous,mais nous prenions d´abord la seule porte qui se trouvé a gauche!Nous étions dans le noir! Nous esséyames de sortir,MAIS TROP TARD! La porte était bloqué!Un aspirateur bizzare était devant nous! Ichida le prit et des fantômes apparurent!!!Tellement qu´il était con il avala les fantômes avec l´aspi.!MAIS c´est se qu´il falait faire!!!
Un coffre apparue,la lumiere apparut et moi et mes compagnons nous prenions la clé! Nous sortâmes puis montas les escaliers pour rejoindre le 1ER étage et pour ouvrir la porte qui était scellé!
____________________________________A SUIVRE........
VOUS POUVEZ FAIRE LE CHAPITRE SUIVANT!(en ne changeant pas le scnénario je le rappelle);-)
Bonne chance

UDOKA UDOKA
MP
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:33:49

bon je v faire la suite
chapitre 10:la porte misterieuse

nous entrame et deriere cette porte contenai tou les antidotes du monde
chris:je croi ke l´on est dan la salle des antidotes
UDOKA:comen tu sai ca toi?
chris:dan mon monde il en existe 1 de salle comme ca
goomba48:jai une idee si on chercher l´antidote pour les zombi
chris:eh bien je croi ke l´on a plu ke cette solution
UDOKA:bon
EEEEEEEXXXXXXXXXXXEEEEEEEEEEECCCCCCUUUUUUUUUUUUTTT
TTTTTTTTTIIIIIIIIIIOOOOOONNNNNNNNNN
et nou cherchame l´antidote de zombi
ichida1:je l´ai trouver!!!
tous:ouaiiii!!!!
UDOKA:tien jivan
jivan:c´est koi ca?
UDOKA:c´est un coctail de fruit
jivan l´avala et il redevint comme avant
UDOKA:bon je croi ke l´on a reussi!!!!
tous:OUAIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
goomba48:sortez le champagneee!!!!!!!!!
tous:alez feson la fete
mai un l´orage s´abatta sur un arbre et l´arbre ecrasa le manoir.
A SUIVRE!!!

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:37:08

euh.....sa va pas trop!
J´ai dit SANS CHANGER LE SCNENARIO^^
La je redevient comme avant donc je ne tiendré pas compte du chapitre désolé mais il est bien et tu pe faire le 10 mais cette X en ne changeant pas le scnenario

Ichida1 Ichida1
MP
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:43:06

CHAPITRE ALTERNATIF : Holala :honte:

Un coffre apparue,la lumiere apparut et mes compagnons ont prit la clé! Nous sortâmes puis montas les escaliers pour rejoindre le 1ER étage et pour ouvrir la porte qui était scellé!

Moi: MERDE! FAIT QU´ON AVANCE! FAUT QU´ON TROUVE L´ANTIDOTE POUR LINK!

Les autres (sauf linkfanzeldamar) : Pff... Puis-ce que t´es si malin, trouve un moyen d´ouvrir la porte!

Moi: ok!

J´ai sorti mon bazooka; puis tiré un gros coup dans la tronche de cette prétencieuse porte...

Moi: MERDE! Les portes scéllés et les portes condannés n´ont pas la meme réaction a un gros coup de bazooka dans la gueule!

Les autres (sauf linkfanzeldamar): AHAHAHAHA!! LE NAZE!!! IL ARRIVE PAS A OUVRIR LA PORTE! :rire:

Moi: BON! VOUS ME FAITES CHIER! J´emmène link avec moi et vous attendez moi la! Je vais trouver un moyen d´ouvrir la porte... Chris, tu vien SURTOUT PAS tu serai capable de buter link a la première heure!

Tout le monde (sauf moi et link) : :ok:

Je partis avec link et au bout d´une demie-heure j´ai trouvé un levier... Je l´ai tiré...

Moi et link: Ca ouvrira surement la porte!

On est reparti en arrière... Tout le monde n´était plus la! La porte scellé était ouverte par contre!

Moi: LES SALAUDS! ILS SE SONT BARRES!

On a avancés par la porte... Déja 20 minutes étaient passés... Je portais link sur le dos et on couraient, couraient...

Moi: JE L´AI VU! C´EST CHRIS LA BAS!

Chris : MERDE! ILS NOUS ONT RATTRAPES!!!!

Ils on courus, mais je cours plus vite qu´eux, meme avec link sur le dos... Je les ai rattrapés...

Moi: POURQUOI TU NOUS AS PAS ATTENDUS!?

Chris: POUR PAS SE FAIRE BOUFFER PAR LE MONSTRE QUE TU PORTES SUR LE DOS!

Moi: C´est tout sauf un monstre... :diable: SI CA SERAI TOI TU DIRAIS PAS CA!!!!! :diable: Quand ce sera toi le contaminé, t´inquiète, je te buterai juste après ta morsure...

Chris: Va te faire *censuré*

Moi : Continuons le chemin, seulement 1 h 20 est passé...

On a marché... Et au bout de trois quarts d´heures... On a vus 5 malettes par terre... Elles contenaient toutes 25 seringues contenant un liquide vert ... L´antidote!!

Moi : VITE! FAUT QU ´ON PRENNE LES VALISES POUR SOIGNER LINK!!

Et la , un mec... arriva; et piqua toutes les valises, puis se barra

__________________________________________A SUIVRE

ecrit par ichida1

Euhhh... A chaque fois que je dis "link" je parle de jivan, et , "ou est passé l´humour?" tout le monde se pose la question je pense, et bien, il faut dire qu´on est passé aux choses sérieuses!

Ichida1 Ichida1
MP
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:45:21

UDOKA(KA :D ) link voulait pas qu´il se fasse guérir ni qu´on monte au 2 eme étage... :honte: t´a réspécté ces consignes... :honte:

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:48:08

:oui: totalement d´accord avec ichida! mais tant pis;)
la suite euh vers 13H00

liod liod
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:56:37

C´est bien, mais la le rapport avec mario a disparu!Faire entrer les perso des residents evil est une idée original, mais n´en faites pas tout une suite avec eux :ok:

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:59:08

liod(le modérateur qui voit toujour le bien et le mal :lol: )
Si ya un rapport le Manoir est un peu en faite le Manoir de Luigi´s Mansion!
Le rapport avec mario a peut être disparu mais vers la fin du Manoir il va revenir!

LIOD--->Attenion :lol: on est venus pour te sauver on va alors rentrer au chateu de peach si tu veux pas :lol:

liod liod
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:13:31

:ok: Je faisais juste mon commentaire!

Ichida1 Ichida1
MP
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:25:47

:fou: :fou: :fou: ON VEUT LE NOUVEAU CHAPITRE!!! :fou: :fou: :fou:

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:19:45

Je c´est liod je te comprend^^ :lol:
Bon alors TOUT LE MONDE L´ATTEND,Voiçi,Voilà le CHAPITREEEEEEEEEEE,10!!!
Alors vu que ichida n´as pas fini Resident Evil 1,et que je pense vous savez qui c´est la revelation a la fin,et beh je vais mettre*** qui veut dire le nom du perso!

Chapitre10,Le Manoir Hantée,Partie3:Course puisuite
Tout le monde se bouscula pour reprendre l´antidote!Le type bizzare cavalé pour ne pas que l´on récupere les anti-virus! Nous le poursuivions jusqu´à que Ichida se ramasse comme la derniere fois(voir le chapitre quand mario lui fait un croche-patte)

Moi: MAIS PUTAIN TE LE FAIT EXPRES!!!
Ichida: Oui!Je vais aller de l´autre côté pour l´arreter! Continue!
Moi: ok sa marche!
Je m´éloigna...Quand a Ichida,il voulu se relever mais au moment ou il fût debout,le plancher craqua et il se retrouva dans les sous-sols!
Nous arrivâmes a un cul-de-sac! Il y avaient un autre chemin,mais normalement,se chemin était pour ichida! Il n´arriva pas! Mais Udoka avaient pris l´initiative de prendre ce chemin!!!
On avait coincé cette homme!
Udoka&Goomba48: Qui est tu!
?? ?: je suis ***
Chris: GRRRRRRR Rend-moi les antidotes!

      • : Jamais!!!!
      • Pris une genre de seringue assez épece qui contenait un étrange produit!Il se l´injecta dans son corp!

Tous: MAIS IL ET FOU!

      • : HAHAHA! Pauvre con!Vous allez mourir!!!!!!!!!!

Il se transforma en Hunter géant!!!!!!!!!!
Chris essaya de le tuer avec son petit pistolet mais rien a faire!Nous décidions donc de fuir,mais les 2 couloirs se fermerent!

      • : VOUS N´IREZ NULLE PART!!!!GWAGWAGWA!!!!!

Il cracha des flammes!Udoka se lanca dedans pour nous protégé!
UDOKA: AAAAAAAAH!!!!
Je prit ses jambes pour le secourir puis nous rejoignerent le bout du petit espace dans lequel nous étions enfermés!
Goomba48 sorti soudain une arme secrete qu´il nous avaient pas dit: un BAZZOKA!!!
Tous(sauf Goomba48): Mon héros!
Il lança une grenade sur le Hunter et les portes du couloir s´ouvrit de nouveau!
Udoka était griévement bléssé,donc je fût obliger de le porter sur mon dos!
Nous avançions a la recherche de Ichida et récupiéront les ant....
Goomba48: EH!!!MAIS OU SONT LES ANTIVIRUS!!!!!!!!!

      • presque mort: ha...h...ha ma..maitreBowser....les...les a pris par téléportation!ahah vou...vous êtes fi...hus!

TOUS: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
_________________________________________A SUIVRE...
Tant que ICHIDA n´a pas fait de chapitre alternatif vous pouvez continué la fic!MAIS SANS CHANGER LE SCNENARIO cette fois je ne veux pas que:
1-On monte des étages
2-Qu´il n´y est pas dotres objets etc....
Voilà et bien sur vous pouvez metre par ex il faut trouver une clé pour ouvrir une porte et apres on en parle + mais tout sa DANS VOTRE CHAPITRE! enfin j´espere que vous me comprenez;) @+++

liod liod
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:24:37

Moi je sais qui c´est ***.Mais je le dirai po.

Ichida1 Ichida1
MP
Niveau 8
30 avril 2006 à 18:34:29

Chapitre alternatif: le bordile!

J´étais tombé a cause de ce putain de plancher qui tien pas dans ce putain de sous-sol de cette putain de barraque...

Moi: Et merddeeeeee

Bowser:K.C !! !!!

Moi: Qu´est-ce que tu branles ici miss porquépic?

Bowser: M´APELE PAS COMME CA!!!!!!! Bowser jr... passe moi l´éléctrocuteur!

J´ai sauté sur la tête de Bowser puis sur celle de Bowser JR... Je lui est piqué l´éléctrocuteur!

Moi: Errigoooo

Bowser: Ce type ressemble a Mario ... BOWSER JR! T´AURAIS PU GARDER L´ELECTROCUTEUR ET LUI BALANCER UNE BOULE DE FEU DANS LA TRONCHE!!!!

Bowser jr: mais papa...

Bowser: SILENCE! TU N´AURAS PAS DE PIZZA AUX KOOPAS FARCIES (production princesse peach®) CE SOIR!!!!

Bowser jr: c´est po juste :snif:

Bon... J´avais maintenant, un éléctrocuteur... Un bazooka, un flingue, un fusil a pompe, un couteau... Ca allait servir :sournois:

Moi: Bon, une chaudière, juste a coté, un feu de bois, et juste a coté, une porte qui veux pas s´ouvrir, me reste plus que 4 rocket de bazooka, faut éconimiser!

J´ai tiré une balle dans la chaudière (pleine de gaz héhé) qui, grace au feu de camp, a eplosé, qui a défoncé la porte!

Moi: AND YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

J´ai monté les escaliers, j´ai compté les marches:

954633215647...
J´étais un peu crevé...

Moi: OUFFF! J´ai terminé l´escalier de la triple mort!

J´ai marché, marché , marché...

Et , revoila :

____________________________________A SUIVRE :-p

écrit par ichida1

linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:43:42

:bravo: trop cool!!!
ichida! Je te donne l´autorisation de faire un autre chapitre alternatif

Ichida1 Ichida1
MP
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:01:09

Ahah! :bave: Vous bavez d´impatience :bave:

CHAPITRE ALTERNATIF: Retrouvailles

Et revoila: XXX-TRA! Euhh... Merde, planté... :hum:

Et revoila: X-TRA!!!!

Moi: VACHE! Qu´est-ce que tu fais ici???

X-tra sorti un fligue: FAIT PIPI LA DEDANS, T´ES PEUT ETRE CONTAMINE!

J´ai fait pipi dans son bocal...
Il a versé mon pipi dans une machine, sur l´écran est apparue en lettre clignotantes: NON CONTAMINE!

X-tra: Ouf; salut ichida; désolé pour ça, mais, j´ai déja vu 3 toad et 4 personnes contaminés :malade:

Moi: Ouai je comprends, comment t´es arrivé la?

X-tra: Je vais te raconter: J´étais prisonnier du chateau de bowser quand j´ai insulté un koopa gardien car il se foutait de ma gueule, il a ouvert la porte comme un con!

Le koopa gardien dit:" QUOI? QU´EST-CE QUE T´AS DIS???"

Je l´ai butté avec ma fourchette puis je me suis barré... J´avais froid et faim, je suis rentré dans cette maison...
J´ai courru pour échappé aux zombis, puis me suis réfugié ici, ou j´ai trouvé cet analiseur...

Moi: Courageux parcours d´une courageuse personne!

X-tra: T´en fait trop ! :rouge:

Moi: Bon, c´est pas tout ça, mais je suis tombé aux sous sols, faut qu´ons rejoignent les autres!

X-tra: :ok:

On est partis, puis on est allés a un endroit... Il y avait un bout de peau morte brulée par terre...

Moi: ils sont surement passés par la! Faut qu´on les rattrapes!!!

X-tra: OUAI! ALLONS-Y!!!!!!

___________________________________________A SUIVRE

écrit par Ichida1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment