CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marioworld Réality(fic)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
goomba48 goomba48
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:12:31

tu vois bowser penetrait peach putain la pauvre et puis dans mario c´est pas les pro des histoire de sexe non plus amon avis c´est kammi koopa qui a fait un sort sur bowser et qui a fait un bébé je suis pas sur ps: c´est quand la suite tu peut l´ecrire avant 11h car demain j´ai espagnol je vais me faire chier a faire des conjugaison je préfairerait lire ta fic merci d´avance :salut:

Jivan Jivan
MP
Niveau 7
20 avril 2006 à 11:17:28

désolé je viens de lire ton message*regret* désolé a fond! :rouge:
tu vois bowser penetrait peach putain la pauvre --->Non :lol: Tiens sa me donne envie de faire une animation sa!^^lol
Bon ben puisque vous tenez plus en plAce(avec un grand A) je vous fait la suite!Plus dégeu!!!lol!Bon apétit apré!

CHAPITRE4:5Heure de Bohneur
14H00 de l´aprés midi!Mario était parti mais moi j´était resté dans le chateau!Je ne savais pas pourquoi mais sa me faisait bandé de voir une beauté pareil!En 1er lieu,je lui est demandé quesque on aller faire....Elle ma proposé de regardez la TV!Mais le probleme c´est que les films étaient pas top(yavé que les aventures de Mario)et les publicité c´était a dégeuler tellement il passé 10X la même pub!:
"Champiazza la Seule PAÏZA AL MOLLARELLA du ROÏYAÏME CHAMPIGNONE!"
:malade: Un moment j´en avais marre et j´ai faillis dégeuler sur la robe rose bonbon et soyeuse de Peach!Mais vu que je ne voulais ABSOLUMENT pas qie sa arrive je me suis retenue!Arg,Il y avaient une odeur bizzarre dans mon ventre que j´arrivais a respiré! :malade: Et j´ai finalement dégeuler sur la TV!Mais pas sur la Tv!Derriére ou yavé une plantePirahna déssécher!Et tellement j´ai dégeuler la plante a revis!Peach c´est écrié:
"Co...comment tu...tu as fait :ouch: "
Moi:Euh j´ai des pouvoirs bizzare des fois...
Peach:Mon héros!
Moi:Euh...pas trop de cinéma non plus!
Apres cette breve discussion je lui est demandé ou c´est qu´il y avait des Jeux-vidéos!Elle m´a répondu ce que c´était et a ce moment j´ai préféré la fermé,je lui est demandée si il yavait des ordinateurs,elle ma dit qu´elle l´avait vendu car c´était "Trop Technologique"!
Alors je lui est demandé ou sont les livres elle ma dit au grenier,j´ai était les cherchers mais un toad m´a bloqué l´entré:
Toad:QUessssssssssssss tu ve?
Moi:Je veux lire des livres!
Toad:Fodra dbord qte me kass
Moi:(il c´est parlé le français lui...)Tu te fout de ma geule là,non?
Toad:Whé completement,O jté kc!
Moi:Euh t con jté kc!Bon moi j´y vais
Toad:Non
Moi:Si
Toad:Non
Moi:SI
Toad:Si
Moi:Non
Toad:Non
Moi:Non
Toad:Non
MOi:LA FERME!
CROUIIIIIIIII
Je l´écrasa et je pue passé!Mais Malheur!LES Livres se n´était QUE des encyclopédies sur les champignons j´arreta tout de suite de lire et là un bruit énorme se fit entendre dans tout les chateau!Je descendu et là je vu Mario comme Hypnotiser qui porté Peach et un vil gailard derriére lui...Non...ce n´était pas...LIOD!!!!!!!!
________________________________________A SUIVRE...

Ichida1 Ichida1
MP
Niveau 8
20 avril 2006 à 16:41:13

Je t´en supplie :svp: Fait pas la suite tout de suite car je voudrais faire un chapitre alternatif... Ce qui veut dire: ce qui se passait pour moi pendant que toi tu faisais ça... POur ceux qui me connaissent pas. Je suis un copain de jivan

Ichida1 Ichida1
MP
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:18:32

P´tet que vous me direz d´aller me faire frire, mais je viens d´envoyer le chapitre alternatif a jivan...

Ichida1 Ichida1
MP
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:45:23

Bon, jivan confirmera que je suis un de ces copains plus tard... Je vais "bosser" sur la fic avec lui...
Bon; quand j´utiliserai le terme "moi" je parlerai de moi et non de jivan...

Chapitre alternatif: "GNE?":

Je m´ennuyais comme un rat mort... Et jivan ne s´était pas connécté a MSN comme il me l´avait promi. J´ai décidé d´aller sur son forum chéri... PAPER MARIO!! Et, je suis un tout nouveau forumeur de ce forum... Bowser ne me connaissait donc pas. C´est la que j´ai vu le fameux message. Me disant que c´était rien... Juste une farce a 2 balles, j´ai quitté le topic... La; mon ordinateur a tremblé sévère... Et un gugus a casquette... SORT DE MON ECRAN et se casse la gueule sur moi.... :hum: .

Moi: Luuu....Lui. LUIGI? :ouch: :ouch2:

Luigi: OOuui Mone petito

Moi: :monoeil: Je veux une preuve!

Luigi: Filo moi oune champignon et on en discoutera après!

Moi: :ouch2: :ouch: Aucun doute, c´est toi!

Luigi: Tou est le seul forumeur qui n´est pas l´esclave de Bowser!

Moi: T´es sur?

Luigi: Ou que oui; ah, non, je voulais dire.... Dans ce mondo...

Moi: :ouch:

Luigi: Jivan est dans la bouse... Mario possédé... Peach en train de se faire enlever...

Moi: QUOI????

Et c´est a ce moment qu´une faille s´ouvre sous nos pieds et nous entraine dans "l´autre" monde.
Comme d´hab; Luigi me tombe dessus... :hum:

Moi: Attend??? MAIS C´EST JIVAN A L´INTERIEUR DE CETTE MAISON POURRITE?

Luigi: QU´EST-CE QUE JOU T´ES DIS IL Y´A OUNE SECONDE??

Me souvenant de mes cours de gymnastique, j´ai bondit sur les 2058 paquets de pizza aux champignons de Mario... Me suis pris cette putain de barre en fer dans la tronche... :hum: et tombé, avec un mal de ventre terrible, sur la tronche de Mario. Qui; tout de suite; me donna impitoyablement un coup de marteau sur la tronche...

Jivan: Qu´est-ce que tu fous ici????

Moi: En tout cas; *ouille* je suis pas venu pour me faire taper...

Jivan: BORDEL, LE TYPE S´ECHAPPE!

______________________________________A SUIVRE...

écrit par Ichida1

Jivan Jivan
MP
Niveau 7
20 avril 2006 à 17:53:33

Super Ichida! :lol: génial!Tu peux faire la suite comme sa mais sans toucher a mon Scnénario!Génial :lol: Je continue demain si d´autre aime!

Ichida1 Ichida1
MP
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:34:48

Merci :) :up:

goomba48 goomba48
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:58:10

ichida1 t´est un boss écrit vite la suite jivan aussi ps:métait les 7 fils de bowser

ctink ctink
MP
Niveau 2
21 avril 2006 à 00:02:09

euh jivan (ceus qui ne vois pas je reste une soir et peut etre plus) serieux comme disais liod ou je sais plu TU ME VOIS ME FAIR KIDNAPER PAR BOWSER qu´ilo aye ce fair exploser la gueule de mario lol ou par lui nan mes erieux moi et mes frere on est temerere fort et incapturable est :nah: point final mais sinnon coooooooooooooooooool super coool bravo continu

Jivan Jivan
MP
Niveau 7
21 avril 2006 à 11:02:39

Ctink--->
1_Je croyais que tu déménager et que tu reviendré pas pendant un moment...
2_Vous allez voir plus tard POURQUOI vous vous êtes fait kidnapper! goomba--->Atta!Plus tard dans la fic!
Sinon merçi!Pour vos compliment;)

ctink ctink
MP
Niveau 2
21 avril 2006 à 11:11:00

tu sais jivan je suis cher ma grand mere parceque sinnon je serais sur msn alor reflechit mais la je revien que dans 15j mais la je reste un peu parceque ca me fais plaisir mais la j´ess

ctink ctink
MP
Niveau 2
21 avril 2006 à 11:13:53

desoler j´ai fais une erreur je recommance

tu sais jivan je suis cher ma grand mere parceque sinnon je serais sur msn alor reflechit mais la je revien que dans 15j mais la je reste un peu parceque ca me fais plaisir mais la j´essaye d´avoir msn alor voila (et apelle moi gragnard ctink c´est juste mon pseudo de secourss) sinnon ben cool continu . est si j´étais sur mon ordi je ne ferais des faute d´horto et je pposterais plus vite

Ichida1 Ichida1
MP
Niveau 8
21 avril 2006 à 11:54:50

Ultra :rouge: ... Ma première fic, le modo la supprimé, :snif2:

Jivan Jivan
MP
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:14:20

ya pa de modo sur CE FORUM

Ichida1 Ichida1
MP
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:45:18

C´était sur le forum de Mario Kart ds andouille

Jivan Jivan
MP
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:58:59

je metrai la suite demain^^@+

goomba48 goomba48
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:22:21

icida refa

goomba48 goomba48
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:25:56

excuser pour la merde que j´ai pondu a 8:22 mais j´ai apuyer sur entreé sans faire expres mais je vuolais dire que ichida devais refaire sa fic car tu ecris plutot bien des débiles c´est un compliment t´inquiète

jivan:continue aussi mais au lieu des pizza au champignon mais des pizza au chorizzo j´adore ca :lol:

Jivan Jivan
MP
Niveau 7
22 avril 2006 à 11:14:39

:lol: ok!
VOUS ATTENDEZ PLUS QUE SA TOUT DE SUITE LE
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPIIIIIIIIIIIIIIITREEEEEEE
EEEEEEEEE5!!!!
Chapitre5:RATRAPAIS LIOD!!!!!!
Je couru avec Ichida pour stopper Liod qui était ipnotisée!!!Malheuresement Ichida fut piéger par Mario qu´il fut un croche-patte
Ichida:AIIIIIIIIE!!!!!Continue,Linkfan!!!
Moi!Mais...
Ichida:CONTINUEEEEEEEE!!!!
Mario:MOI TE RENDRE ESCLAVE DE MON MAITRE
ICHIDA: JAMAIS YAAAAAAAA!
Ichida donna un coup de boule sur mario mais mario se protégea en envoyent une Boule de feu sur la geule de ICHIDA!!!
Ichida:YAAAA sa brûle aaaaa Maman!!!!

  • bam*

Luigi arriva et foutu une baffe ultra-violente qui fut voler mario a 10metre plus loin
Ichida: :ouch2: :coeur: mici Luigi
Luigi:Pas de ploblemo amig*bam*...
Luigi venez de se faire assomée par Bowser,EN PERSONNE!!!!!!!
Bowser:GWAGWAGWA!!!RAYON HYPNOTISEUR!!!!!!!!!!!
BZZZZZZZ luigi fut hypnotiser et Ichida essaya de s´enfuir tant bien que mal mais il était entourée de koopa-trouille....

Je continuais mon chemin quand soudain une impasse!!!!

Liod se tenait là!Fasse au vent en contre tout attente il etait avec Bowser,je me demandais pourquoi,lui qui allait devenir un génial modétareur.....Peach attaché a un arbre assomé,et liod en train de prendre une épée il me dit...
Liod:Le chemin s´arrette là!
Moi:Pourquoi est tu devenue un traître!
Liod:GWAGWAGWA!Je suis du bon coté!Toi tu est du coté ennemi!JE VAIS TE DETRUIRE!!!
Moi:ET APRES!!!!Que feras-tu aprés!!!!Tu menacera le monde entier?!?tu créra un flux temporel pour crée une breche dans le temps et rejoindre notre Monde!!!!Tu vas détruire les 2Mondes n´est-ce pas?!?
Liod:HAHAHA...tu n´est pas si idiot que je ne le croyé!Mais MaîtreBowser et bon et vu que tu est un ennemi,ta vis va s´arreter....ICI!!!Terminus tout le monde descend hahaha!
Liod ressemblé a Llyod de Tales of symphonia parse qu´il parlait comme si il était fier et tout....
Il mE donna avec l´épée un gros coup qui me fit gicler du sang!
j´était KO par terre....
CLIG
Moi:HEIN?!?
Je vu Liod assomé par terre!!!!
C´était eddylecode!!!!
Moi:EDDY!!!
Eddylecode:Je me suis enfuit de la prison de Bowser!Et j´ai entendu des cris,donc je suis venu!
Eddy avait une sorte de poignard tres pointu,mais eddy avait juste utilisé la poigné du poignard pour assomé Liod!
Je remerçient Eddy de m´avoir sauvé et je me mis en route pour le chateau de Bowser...Je laissé là Peach pour ne pas qu´elle se refasse kidnapper plus tard!Et j´attaché Liod afin que au moment ou il se reveille,il ne puisse pas bouger!
_________________________________________A SUIVRE...

Ichida1 Ichida1
MP
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:53:43

Alors... Pour le bonheur de tous, je vais faire mon chapitre alternatif!

Chapitre alternatif 2: Merde...

Moi:AIIIIIIIIE!!!!!Continue,Linkfan!!!

Jivan: Mais...

Moi: CONTINUEEEEEEEE!!!!

Mario:MOI TE RENDRE ESCLAVE DE MON MAITRE

Moi: JAMAIS YAAAAAAAA!

Je lui donna un gros coup de boule mais mario se protéga en me balançant une grosse boule de feu en pleine tronche!

Moi: YAAAA sa brûle aaaaa Maman!!!!

  • bam*

Luigi arriva et foutu une baffe ultra-violente qui fut voler mario a 10metre plus loin

Moi: :ouch2: :coeur: mici Luigi

Luigi:Pas de ploblemo amig*bam*...

Luigi venez de se faire assomée par Bowser,EN PERSONNE!!!!!!!
Bowser:GWAGWAGWA!!!RAYON HYPNOTISEUR!!!!!!!!!!!

BZZZZZZZ luigi fut hypnotiser et j´essaya de m´enfuir tant bien que mal mais j´était entourée de koopa-trouille....

Moi: VOUS M´AUREZ JAM....

Un "boo" m´avait choppé et balancée par la suite dans un cachot de bowser...

Moi: :-((VIVE LE ROOM SERVICE! :-((

Boo: Hiihihihihihihih

Moi: VA TE FAIRE F****E CHEZ LES GRECS!

Le boo se barra...

Bon, soit j´allais pourrir dans ce cachot pourrit soit j´allais me débrouyer pour sortir.
J´ai pris la p´tite cuillère du bol de soupe d´esclave koopa et arracha un barreau branlant de la grille qui me retenait prisonnier... J´ai arraché le fil de l´oreiller pourrit sur lequel avait dormi bien des gens. Et maintenant, que faire? A l´aide de la ficelle, j´ai attaché le bout de grille a la cuillère, bien que j´avais un petit manche, j´avais une pioche! J´ai creusé pendant environ une demi-heure, a un moment, j´ai vu une pierre toute verte fluorescente, je l´ai touché et resenti en très grand frisson parcourir mon corps, mais, c´était pas grave, je me suis remis a creusé... Et quand je revu l´herbe... J´ETAIS EN DEHORS DU CHATEAU!

Moi: YESSSSSSSSSSSSS! ENFIN LIBRE!

La, le boo qui m´avait capturé la première fois m´a poursuivi... J´ai courru couru couru jusqu´a une falaise...

Moi: AUTANT RISQUER LE COUP!

J´ai sauté de la fallaise et me suis mis a planer!

Moi: HEIN? C´EST QUOI D´CE BINS??? JE VOLE! JE VOLE! Mais au fait...c´est peut etre cette pierre... On s´en fout, JE VOLE JE VOLE!

C´est la que je vu que la fée clochette venait de passer avec sa liste de course... :hum:

Moi: MERDE! CA FAIT PLUS EFFET!!! AHHHHHHHHHHHHH

C´est la que je ratteri dans des buissons...

La je vue le fameux "Eddy"... Je descendu.

Moi: ET? T´oublie pas quelqu´un?

jivan: SUPER! ICHIDA? COMMENT TU T´ES BARRE?

Moi: Je t´expliquerai plus tard... EN ROUTE!

Et nous sommes partis a la recherche de Bowser.

_________________________________A SUIVRE

écrit par Ichida1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment