CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 79»
Page suivanteFin
Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:46:12

moi meilleur j´en c rien on a pas encore fais de face a face et c vrai que ca fais pas de mal mais la si vous etes potes ca ce comprend non pke tu voie " c un conseil de bossdriver" si vous vous connaisiez pas ca fais a peine pas balancage de fleurs

kwamecool kwamecool
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:48:09

merci jey_m
ahlala fabien attend lundi tu vas voir qui est le meilleur!! espèce de con. Bon les gars bossdriver est pas mal bien sur moins bon que moi mais il est pas terrible comparait a nous tous :lol: Fabien un de ces jours je te prendrais sur gt et tu verras je te buterais la face

kwamecool kwamecool
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:50:20

bossdriver espèce de p´tite merde, c´est pas des fleurs que tu te lance c´est un jardin entier!!!!!

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:51:02

mais de rien mais maintenant je me rend compte que je suis pas seul a avoir des potes comme ca :lol: non franchement sans mes potes je serai pas grand chose pour moi si ta pas de potes tu meur enfin c mon avis moi seul je survis pas longtemps

bossdriver bossdriver
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:56:16

kawame ten ai pas plus loins ke moi ds gt4 prologue ! en + moi g pas de logitech en volant retour de force alors stp tais toi !

kwamecool kwamecool
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:57:47

c´est clair que sans poe y a rien!!! mais bon c´est pas toujours facile quand l´amour se mele à l´amitié enfin ca a rien a voir en tout cas il est clair que si je n´avais pas mes potes je creverais

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:57:51

moi non plus et je l´ai entierement fini j´ai tout en or et au paddle ! !!!! oui moi aussi je me balance des jardins entiers

Talbop Talbop
MP
Niveau 18
04 juin 2004 à 18:58:10

Tu sais moi je n´ai que mon pad également...

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:58:59

pareil que toi kwamecool sans pote y a pas de vie tu t´enmmerde toute la journée et tu sait pas quoi faire sa doit etre dur pour les saf

bossdriver bossdriver
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:59:21

toi g rien dis sur toi. tu es bon sa se voit mais kwame kil ne l´ouvre pas il est pas plus fort ke moi. aussi bon surement
c sur ke ssans potes t rien ! sans mes potes je serais mort

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:59:34

faut dire que si tu me file un volant a la place du paddle je suis vraiment une merde

Talbop Talbop
MP
Niveau 18
04 juin 2004 à 19:00:24

Moi je suis pire qu´une merde avec un volant.

bossdriver bossdriver
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:01:17

moi j´y arrive mei ac le volant. c plus progressif je trouve. les courbes c plus simples ke de tt le tmp corriger a trajectoire

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:01:24

mais j´ai rien dit sur toi non plus bossdriver et merci pour ton compliment " cf:tu es bon ca se voie" ca fais plaisir a entendre

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:02:49

moi pour les trajectoires j´utilise l´analogique de la manette ca fais effet volant ( ca tourne sans a-coup) et c cool

Talbop Talbop
MP
Niveau 18
04 juin 2004 à 19:03:34

Attention c´est la championnat du monde de balançage de pôtager ici, mutuel ou individuel !

Talbop Talbop
MP
Niveau 18
04 juin 2004 à 19:05:37

Je suis encore à l´ancienne moi, je tourne avec la classique croix directionnelle.

kwamecool kwamecool
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:05:51

Fbien dis pas que je joue au volant alors que c´est pas le cas, le gt force est chez matthieu j´ai préféré pas le prendre parce que je galérais trop!!! Et je te bats en tt ce que tu veux sauf en cours et en escalade!! si tu veux on se refera un p´tit combat de judo ( tu sais comment ca se passera!)

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:05:54

on dit LE championnat ( ben oui faut bien que j´aporte ma science quand meme) et ici on se balance pire que des potagers moi je me balance le jardin de versaille :lol:

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:07:22

pareil que talbop je reste a l´ancienne meme si j´ai pas vraiment connu l´ancien temps ( cf: j´ai 15 ans bientot 16)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment