CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 79»
Page suivanteFin
xguilx1 xguilx1
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:32:34

moi j´aimerais bien participer mais g pas le prologue :non: :-d :)

remoul888 remoul888
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:46:25

Alors pourquoi t´es la :rire: :rire2: :rire: ?

yotah1 yotah1
MP
Niveau 2
03 juin 2004 à 14:59:15

pr faire des captures d´écran ac ton pc, il te faut soit une carte graphique avec acquisition tv ( dvi-in je crois, c l´option vivo que certaines cartes possèdent) soit une carte d´acquisition tv, comme ca tu affiche sur ton pc ce qu´il y a sur ta télé ou vice versa, ensuite avec un logiciel de vidéo, tu peux mm sauvegarder tes replays
normalement ma carte graph le fait mais fo ke j´étudie ca.

remoul888 remoul888
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:26:00

tout a fait, mais n´oublions pas que les captures d´ecran ne prouve pas un temps sans touchette car perso sur les permis y´a des touchettes tolérées c´est sur et certain j´ai testé

kwamecool kwamecool
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:41:33

ouai c´est vrai que les touchette sont toléré, mais est ce vous avez remarqué que si vous touvhez de l´avant vous avez beaucoup plus de chance d´etre éliminé que sur les autre face de la voiture? Au faite merci remoul888 pour le conseil que t´as donné à bossdriver par rapport au permis ca m´a servie!!

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:03:57

CLASSEMENT PROVISOIRE:

1.remoul888: 54.211
2.remyc555: 54.444
3.jey_m: 54.588
4.scootyjohn: 54.675
5.kwamecool: 54.706
6.A1pH4: 54.783

Talbop Talbop
MP
Niveau 18
03 juin 2004 à 22:17:19

Oui un exemple de touchette tolérée, sur Citta Di Aria par exemple, au bout de la première longue ligne droite il y a un brusque changement de file sur la droite, vers une ruelle, un léger virage à gauche puis une assez petite courbe ( juste avant le tout petit gauche-droite avant la longue descente), courbe que tu peux prendre large à fond si tu te colles au mur juste avant, alors que normalement un freinage brusque s´impose....Y a de quoi gagner 1-2 secondes avec ça ( j´ai honte d´avoir fait ça avec la Delta bouuuh!).

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:21:52

bah y a pas de honte ca prouve que t´as reussi a trouver des endroits ou gagner du temps facilement au pasdsage y a aussi l´epingle en bout du circuit par contre celle la je l´ai pas touché moi j´ai juste fait une touchette a l´arriere avec la delta apres etre passé sous l´arche apres la zone avec le maccadam rouge c le 7 eme virage en sachant que la chicane apres le premier virage compte pour un virage

Talbop Talbop
MP
Niveau 18
03 juin 2004 à 22:33:55

Oui des endroits où gagner du temps hypocritement oui, hé hé!

Enfin pour le championnat je vais devoir attendre un peu avant de m´y remettre j´ai, prêté GT4 " Prologue" aujourd´hui même à un ami dont je connais le caractère très méticuleux...J´espère quand même retrouver la boîte au moins réparée, et les dvd en un seul morceau...(là aussi honte à moi décidément...). Alors que dès qu´il y a une rayure sur la boîte je hurle à la mort...

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:36:48

ben j´attend avec impatience un de tes temps moi le pov gars de 15 ans je suis 3eme et je suis super content ( bon c sur que si j´etait sur gtplay ou gtweb je serait pas 3eme enfin remarque..... :rire2:

remoul888 remoul888
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:46:35

tu sais sur citti je doit avoir une touchette lors de l´entrée en ville, mais bon ça m´a pas trop fait gagner de temps malgré le fait que je sois en 1´36.2

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:09:26

moi je tourne en 1.37.5xx et je suis content et j´ai aussi tout en or alors la c le summum

kwamecool kwamecool
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:27:36

sur citta de aria j´arrive vraiment pas à aller vite j´ai peur de toucher les murs j´arrive à faire péter toute la puissance des caisses

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:31:02

bah pense que c qu´un jeu et t´en aura rien a foutre des murs vas y a l´arrache et ca passera et pis si tu touche ben tu recommence et voila :oui:

bossdriver bossdriver
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:32:07

c ke t nul koukoumi ! ! moi j´y arrive tu t´enfous va a fond si par hasard tu touche un mur, c pas grave tu recommences. conseil fé le avec la boite manuelle :ok: et puis ce conseil veisn de bossdriver, le meilleur pilote ac toi biensur :lol:

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:34:15

tu te balance a peine pas des fleurs bossdriver et il s´appelle kwamecool et pas koukoumi et pourquoi il serait nul je suis sur qu´il est meilleur que toi

bossdriver bossdriver
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:35:01

IL S4APPELLE KOUKOUMI ! !!! c mon meilleur potes et il est ds ma classe ! :-p

Jey_M Jey_M
MP
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:37:44

ah ok alors j´ai rien dit n´empeche que tu te balance quand meme des fleurs

bossdriver bossdriver
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:38:32

non mais c une connerie entre nous, je sais ke tu es meilleur :ok: et puis sa fé de mal a personne ces fleurs :rire:

Talbop Talbop
MP
Niveau 18
04 juin 2004 à 18:44:36

Non ça ne fait de mal à personne tant que tu prouves que tu es bon, là tu pourras te lancer des fleurs, même des bouquets si ça te chante !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment