CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mort la plus conne

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kit-fisto24 Kit-fisto24
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:23:24

moi je me promenai et une voiture civil ma écrasé

Noir94 Noir94
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:20:17

moi , j´avais chopé une boite en carton avec le teeuil de l´hélico (UH-60) et la je fait des cercles avec l´analogues , et la caisse commence à se balancer de tout les coter , et vient percuter mon hélico à plusieurs reprise , et le treuil bougé toujours autant , sa s´arrter pas , et là l´hélico prend feu et boum ! tué par une caisse en carton :honte:

une autre : je faisai pété plein de batiment dans la ville à coté de la base sanitaire ( 2 eme map ) et là (20 de vie ) une poutre volante viens percuter la gueule de notre brave nilsson.

au revoir nillson . :lol: :honte: :lol:

ange_de_dieu ange_de_dieu
MP
Niveau 4
15 janvier 2006 à 16:12:01

lol moi com un con jmarche cher le chinoi et c boufon me tir dessu (jsavai qil etai devenu mon enemi :gni: )

so_glad so_glad
MP
Niveau 2
26 janvier 2006 à 14:55:12

Moi quand je devais capturer le général song j´avais reussi à voler un petit hélico nord coréen et à éviter les DCA après quoi je me pose vers l´ordinateur pour désactiver les missiles et je reprend l´hélico jusque là aucuns problèmes et une fois à la poursuite de song dans mon hélico une DCA me force à attérir, manque de bol, l´hélico tombe dans un trou avec de l´eau au fond (vers la porte où est song quand il vient) le diamètre faisait juste la longeur de l´hélico et au lieu de tomber à côté je tombe dedans, même si je voulais le refaire volontairement ce serait impossible avec la précision qu´il faut, ce jour je suis sorti de chez moi sinon j´aurais tout défoncé...

Noir94 Noir94
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:59:36

:lol:

Noir94 Noir94
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 10:00:36

c´est très très très mort ce forum !

Noir94 Noir94
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 22:28:27

j´ai jamais vu sa tellement c´est mort !! !

lord[of]war lord[of]war
MP
Niveau 1
14 février 2006 à 18:19:58

Moi, j´aime bien l´argent ( et surtout le gaspiller en frappes aériennes :-) ) donc je fais sauter tous les véhicules nord coréens su mon passage.
Cette fois-là, c´était un éclaireue sungri je lance un grenade en dessous. Sa explose mais le véhicule s´envole et retombe sur moi :gne: .
Résultat il me reste 15 de vie :ouch: .
Presque mort mais pas mort :cool: .

I´m a Lord of War.

jimmyoone jimmyoone
MP
Niveau 8
17 février 2006 à 11:06:06

g voulu instaler du C4 sur une caisse je lai emener prés des enemis et ss fair exprer jme sui p2 t la gueule :/

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 14:06:49

Lors de la mission où on choppe la dame de Pique pour les chinois, j´avais plus d´autre choix que de traverser le petit pont (dans la zone du temple) avec DCA (avec le déguisement). Je traverse, je tape contre une petite cloture, elle tombe. Je vois le brouilleur, je décide de rouler par dessus la cloture à même le sol et là... sans comprendre pourquoi ni comment, mon DCA vole en eclat sans préavis (Pourtant il était à 89 sur 100 et j´m´étais pas fait prendre par l´officier).
Enfin la rage quoi...

thib48 thib48
MP
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:21:30

moi sé avec du c4 je fé explosé une maison pour rigoler et un morceau de la maison me tombe deçu

et aussi pour le deuxiém as quand ji vé pour le capture trois tonne de mec me tombe deçu ji vé o lance roquette et un batiment tombe sur des mec mais acoté un tank qui fé pété la maison devan moi et un dbris tombe sur mooi

voila jé tou dit

ThunderStriker ThunderStriker
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:36:50

Moi c´était pas ma mort enfin bon...

Dans la mission où on doit récupérer l´agent qui s´est écrasé près de la porte noire... j´avais presque plus de vie, je roule vite vers le camion, j´éjecte le conducteur, je rentre... Mais ce con d´agent sort du camion je recule et je l´écrase. ><

Sinon une fois je roulais près d´une falaise et il y avait d´autres faction qui se tapaient sur la gueule pas loin... Un missile vient exploser près de moi, la voiture fait des tonneaux, tombe de la falaise, là je sors avant que la bagnole n´explose, mais y´avait des arbres partout je suis resté coincé! :mort:

(PS: Dsl pour le up!^^)

empire_nazgul empire_nazgul
MP
Niveau 4
19 avril 2006 à 19:11:28

ba moi j´ai exploser une cabane et une poutre mais tombé dessus et il me restai presque plus de pv et je suis mort a cause moi

Morgan02 Morgan02
MP
Niveau 6
11 août 2006 à 15:24:44

Moi je devais trouver une cart qui se trouver au Sud de la DMZ et je prends la route normalement en roulant vite mais je ne vois pas le tournant arrivé et je plonge dans l´eau :honte:
Ou sinon c´est a cause d´un abrutis de Civile qui a eu peur de mes coup de feu ou qui était un peu débile et qui ma roulé dessus malheuresement on ne peux rien faire contre eux sinon on est l´enemi de tout le monde ....

Master-Ke Master-Ke
MP
Niveau 4
18 juin 2007 à 20:22:53

Je fais exploser un tank nord-coréen après avoir fini une mission( Le tank était placé a côté d´un immeuble)sauf que la, l´immeuble s´écroule et un débris tombe sur un véhicule qui explose juste dèrrière moi et me tue...

-Xaray- -Xaray-
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:25:25

la mienne ces quand j ais fais sauté une caisse au c4 et elle mes attéris dans la gueule etsur le coup j ai riens compris j ai pris 15min aréalisé :gne:

speedermax speedermax
MP
Niveau 8
30 juillet 2007 à 13:38:20

moi c´etait la 1ere fois que je conduisais un helico,je me pose trop vite sur un endroit pas stable et il explose :snif:

poishaha poishaha
MP
Niveau 3
11 août 2007 à 14:37:16

moi c est quand j ai voulu sortir de l elico et j qi oublie aue j qvqis un vehicule coree du sud je suis sortit a 220 m d altitude et il m a ecrase a 6m

1g90p 1g90p
MP
Niveau 4
24 août 2007 à 15:09:02

Je suis en elico et je me trompe de bouton J´ai donc sauter dans le vide. :honte:

IW-80 IW-80
MP
Niveau 10
26 août 2007 à 12:24:07

Je fonce, je saute et je sais pas trop comment, je me fais écrasé par mon propre véhicule! :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment