CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mort la plus conne

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Snake_51 Snake_51
MP
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:13:11

Allez-y mettez la mort la plus conne que vous avez eu dans Mercenaries.
Moi c´est quand j´ai acheté un char aux Mafieux, hé ben j´attendais qu´il descende et il me l´ont largué dessus, et ben chui mort, j´en ai dautres aussi connes que ça mais mettez la votre...

Snake_51 Snake_51
MP
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:55:14

YA VRAIMENT PERSONNE SUR CE TOPIC ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Snake_51 Snake_51
MP
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:55:49

NON SURTOUT SUR CE FORUM ! ! ! !

SinCity911 SinCity911
MP
Niveau 5
10 juillet 2005 à 12:06:54

o moi la mort la plus con je suis tomber dans l´eau et a 1metre de la terre je meurt!!!!

freefighter69 freefighter69
MP
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:57:04

moi j´était dans une jeep des chinois qui était bien amoché et je fonce a pleine vittesse dans un rocher. et paf explosion je suis mort avec les deux chinois qui était dans la voiture

titus1991 titus1991
MP
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:10:02

moi j´ai fait mieux

je debuter dans le jeu et j´aborde un helico alors avant de l´avoir pris il pete et tout sur ma geule

j´etait mort et en pleure

dr_maricon dr_maricon
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:54:04

Une parmis les plus chiantes.... j´allais capturé l´as de carreau après plus d´une heure, je viens pour balancer une bombe sur les casernes dans la zone où se trouve l´as, et après avoir éviter de justesse une dizaine de jeep kamikaze qui voulaient de rouler dessus, je commence la désignation laser et je me fais écraser par une transporteur de troupes.

Snake_51 Snake_51
MP
Niveau 8
10 juillet 2005 à 19:10:24

Une fois c´est en pleins contrat ou il faut réucperer un pilote qui s´est ecrasé capturé qui se fait transporter vers la porte noire, alors vu que je commande un hélico a chaque fois je me pose avant que le camion de transport arrive, je sort mon fusil sniper je tire le conducteur donc le gars sort et juste après un eclaireur sungri viens et lui roule dessu s´a m´est arrivé à 3reprises, c´est chiant :lol:

leito-B13 leito-B13
MP
Niveau 4
14 juillet 2005 à 10:40:08

moi j´etais parti pr me fèr livré 1 éliko et le mafieus est planté dan 1 arbre et cé crashé sur moi

snipman26 snipman26
MP
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:12:19

Moi c surtt kan je sort du machin des allié ( trou de memoire pour le nom c la ou on va kan on est mort) ben a chaque foi que jarrive la en sortant jpar du movai coté et jtombe ds l´eau! sinon ben c kan je demande a des allié ou otre de vnir maider a une mission et apres ss lvouloir jen tue un alors jme tape les allié et les nord correéen ds la gueule!

tueur-de-fritz tueur-de-fritz
MP
Niveau 4
15 juillet 2005 à 21:42:31

j été dans 1 élico,1 bazooka me fai soté la gueule mé kom je volé po tré ho , j ariv a survrir. a se momen 1 éclaireur sungri m écrase é je sui mor :lol: :rire: :rire2:

leito-B13 leito-B13
MP
Niveau 4
15 juillet 2005 à 21:46:49

sinon j été a la fin dune mission et je passe au millieu d un confli et je me prendune rokète alliée :nah:

leito-B13 leito-B13
MP
Niveau 4
15 juillet 2005 à 21:51:51

ou sinon javai récupéré un trésor en éliko et en évitan une rokète j´l´eskive par en bas et la chaine avec le trézor se prennent dans mes hélices et là mon moteur s est coupé et mon éliko tombe comme une pière et vous connaissez la suite(ça m arive souven)

tueur-de-fritz tueur-de-fritz
MP
Niveau 4
16 juillet 2005 à 08:39:36

moi ma mort la + conne c´est quand j´était a la mission ou i faut capturer le roi de trefle j´ai tirer avc 1 lance grenade j´ai pas vu le mur a coté et paf ! !

Tony501x Tony501x
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:43:27

Je vais capturer un Carreau, je liquide les tanks hélicos et fantassins qui le protége...il est à coté de trois camions avec le gros missile de frappes stratégiques immobiles depuis le début...je descends de mon véhicule pour le capturer et ces enfoirés démarrent!!!! surprise!!!

ltla ltla
MP
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:33:21

jai fait venir le bombardier et je me suis mis comme un con dans la zone de larguage

ou alors en atterisant tro vite avec u n hélico

WAX69 WAX69
MP
Niveau 3
20 juillet 2005 à 00:22:54

moi je me promène en ville jefais rien de mal je pose meme pa de C4 non rien vraiment rien puis je trferse et il y a un camion de ces civiles marcrase et sen va!i son tro ***c civiles

sanstress sanstress
MP
Niveau 5
20 juillet 2005 à 11:54:11

moi j´avais galere pour capturer une carte.
je le chope vivant, je me barre de la zone pour trouver un coin + tranquille car y´avait encore des chars et fantassins.
je lance le fumigene pour appeller l´helico pour l´extraire, ce c** de pilote il a pas vu qu´y avait des arbres a cote, il se prend les pales dedans et se crashe sur ma face.

TheMetalBoy TheMetalBoy
MP
Niveau 4
12 août 2005 à 21:53:07

Moi une fois j´ai abattu un hélico et celui-ci m´ai retombé sur la gueule

olivier154 olivier154
MP
Niveau 8
14 août 2005 à 04:22:49

moi j´arrive près d´une voiture alié et je voulais rentrer dans la voiture
( jetais presque mort)
mais je me suis tromper de piton et j´ai frapper sur le véhicule
le gars sur le char ma tirrer desus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment