CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] les jeux de combats

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859
Page suivanteFin
FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 19:39:38

Le 28 juillet 2018 à 20:55:50 Kamisamabob a écrit :
J'ai testé la démo de Yakuza kiwami 2, c'est pas mal du tout. Les baston sont tip top.

elles permettent de bien se defouler, oui :bave:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
30 juillet 2018 à 20:15:58

Ça aurait été quand-même bien de les traduire. En est en 2018 bordel, c'est inadmissible de sortir des jeux pas localisés. Des petits studios y arrivent pourtant.

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 20:37:18

Le 30 juillet 2018 à 20:15:58 Kamisamabob a écrit :
Ça aurait été quand-même bien de les traduire. En est en 2018 bordel, c'est inadmissible de sortir des jeux pas localisés. Des petits studios y arrivent pourtant.

Yakuza zero et kiwami 1 viennent de sortir sur pc, il ne te reste donc plus qu'a prier pour une fan trad en bonne et due forme :noel:

Cela etant, meme si tu ne comprends pas l'anglais, tu ne seras pas trop derangé si tu te decides a le prendre non traduit - tu finiras le jeu sans probleme.
Tu ne saisiras pas certaines nuances, et finir certaines missions annexes se revelera un peu problematique, mais rien de bien grave a mon sens.

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 19:59:45

shenmue sort le 21 aout en france :bave:

g et sagat dispos sur sf v :bave:

DGH DGH
MP
Niveau 34
06 août 2018 à 20:45:24

Je viens de voir une vidéo sur Samuraï Shodown VI (BMG?), avec notamment un perso au design audacieux (une geisha-automate façon Moyen-Âge / Renaissance). Les graphismes sont très proches des autres opus (heureusement), même si je trouve le design des menus un peu trop décalés par rapport à la série...

Quelqu'un l'a testé ici? Il vaut le coup? Et ais-je l'espoir d'y jouer un jour sur mon PC ou sur ma borne (Port MVS)?

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 20:56:14

Le 06 août 2018 à 20:45:24 DGH a écrit :
Je viens de voir une vidéo sur Samuraï Shodown VI (BMG?), avec notamment un perso au design audacieux (une geisha-automate façon Moyen-Âge / Renaissance). Les graphismes sont très proches des autres opus (heureusement), même si je trouve le design des menus un peu trop décalés par rapport à la série...

Quelqu'un l'a testé ici? Il vaut le coup? Et ais-je l'espoir d'y jouer un jour sur mon PC ou sur ma borne (Port MVS)?

je l'ai testé

points positifs: tous les persos de la serie, et tous les anciens systemes de la serie sont selectionnables

points negatifs: c'est censuré :-( ; certaines decors/musiques sont insupportables

est ce qu'il vaut le coup?

oui et non :hap:
le jeu est jouable, il ne souffre d'aucun defaut de gameplay majeur, mais un samurai shodown sans le sang, c'est comme des frites sans ketchup :hap:

tu peux y jouer sur ton pc sans probleme, mais pas de maniere officielle :hap:
sur ta borne mvs, je ne pense pas - le jeu est sorti sur atomiswave, a l'origine

DGH DGH
MP
Niveau 34
06 août 2018 à 21:18:52

Mouais, c'est vrai que TOUS les persos dans le même jeu, ça fait bander. Mais comme tu dit, Samurai Shodown sans le sang... Je crois que je vais creuser du côté de la manière pas officielle... :hap:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
07 août 2018 à 18:16:40

G a l'air bien stylé et Sagat toujours aussi porté sur la triche. :)

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 18:57:39

Le 06 août 2018 à 21:18:52 DGH a écrit :
Mouais, c'est vrai que TOUS les persos dans le même jeu, ça fait bander. Mais comme tu dit, Samurai Shodown sans le sang... Je crois que je vais creuser du côté de la manière pas officielle... :hap:

tu as raison de vouloir l'essayer :ok:

Le 07 août 2018 à 18:16:40 Kamisamabob a écrit :
G a l'air bien stylé et Sagat toujours aussi porté sur la triche. :)

TIGER KNEE :-(( :-(( :-(( !!!

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 19:09:13

ah oui, au fait: samurai shodown 6 n'est pas le dernier de la serie, un episode eniterement en 3D est sorti un peu de temps apres, sur x360 :-p

DGH DGH
MP
Niveau 34
10 août 2018 à 15:17:36

J'ai testé, on retrouve vite ses marques, tous les persos de la série c'est un régal, l'absence de sang on l'oublie presque, mais les DÉCORS je peux pas! Ils ont eu la bonne idée de conserver le charme pixelisé des persos, mais les décors tout lisses sans saveur ni personnalité c'est non. On dirait une BD de Tintin fait par un BTS Arts Visuels random :malade:

J'y joue pour le combat en lui-même et les persos, mais avec leurs décors ils ont tué le charme du jeu :-(

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 20:12:46

Le 10 août 2018 à 15:17:36 DGH a écrit :
J'ai testé, on retrouve vite ses marques, tous les persos de la série c'est un régal, l'absence de sang on l'oublie presque, mais les DÉCORS je peux pas! Ils ont eu la bonne idée de conserver le charme pixelisé des persos, mais les décors tout lisses sans saveur ni personnalité c'est non. On dirait une BD de Tintin fait par un BTS Arts Visuels random :malade:
J'y joue pour le combat en lui-même et les persos, mais avec leurs décors ils ont tué le charme du jeu :-(

c'est clair, la premiere fois que j'ai lancé le jeu, je ne savais plus ou donner de la tete :ouch: :bave:

l'absence de sang, j'ai mis plusieurs mois avant de m'en remettre :hap:
(surtout que l'episode sen sur 360 n'est pas censuré...
va comprendre leur logique...)

les decors lisses sont horribles, tout comme les animations sont pourries :rire:
le stage africain, avec les guerriers massai qui sautent, c'est n'imp:rire:
la musique du stage du soldat british, nom de dieu :rire:

a croire que les devs ne connaissaient pas les episodes precedents :rire:

mais le coeur du gameplay redonne envie d'y rejouer :bave:

par contre, iroha est :bave: et sa musique, dans le pure style de ce que faisiat meiko kaji, est :cute:

DGH DGH
MP
Niveau 34
14 août 2018 à 20:39:10

Les musiques j'aime bien, en particulier celles avec une voix japonaise, ça donne un petit côté Kill Bill :bave:

Message édité le 14 août 2018 à 20:40:05 par DGH
FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 20:17:56

j'attaque shenmue 1 hd :cool:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
05 septembre 2018 à 17:45:09

J'ai pris BB Centralfiction qui est en promo à 13€ sur le store. Bon choix pour un novice de la série ?

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
05 septembre 2018 à 20:17:12

J'ai fait un peu de tuto durant le téléchargement, les possibilités sont énormes wtf :ouch:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 19:57:04

Le 05 septembre 2018 à 17:45:09 Kamisamabob a écrit :
J'ai pris BB Centralfiction qui est en promo à 13€ sur le store. Bon choix pour un novice de la série ?

pour le novice je ne sais pas, mais pour le joueur, excellent choix :oui:

pour debuter, il faut utiliser le "stylish mode", a l'ecran de selection des combattants ; cela permet d'avoir des combos a un bouton, automatiquement, ainsi que les coups speciaux

cela permet de bien saisir les possibilites des differents personnages :oui:

Le 05 septembre 2018 à 20:17:12 Kamisamabob a écrit :
J'ai fait un peu de tuto durant le téléchargement, les possibilités sont énormes wtf :ouch:

c'est le meilleur jeu de combats en 2d de tous les temps, ainsi que celui qui offre le plus de possibilites

je joue a la serie depuis bientot dix ans (premier bb sorti sur ps3), mais a chaque fois que je joue a central fiction, je decouvre de nouvelles possibilites :bave:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 20:29:11

Snk a annoncé un nouveau Samurai Shodown pour 2019, joie :bave:

Un petit trailer est dispo sur youtube, on y voit plusieurs personnages de Samurai Shodown 1 en action. S'agirait-il d'un reboot? Pour l'instant, on n'en sait rien, mais ca semble en revetir la forme :(
C'est plutot joli, et c'est non censuré !

Pour ceux qui ne connaissent pas la serie: il s'agit de jeux de combat en 2D (pour la pluspart des episodes ; des adaptations en 3D ont egalement vu le jour), mettant en scene des samourais (d'ou le titre :hap:), et des personnages plus ou moins fantaisistes, comme des moines, des trolls, une version revue et corrigee de Jeanne d'Arc, et j'en passe et des meilleurs :hap:

Les combats y sont tres axés sur le zoning, avec assez peu de combos.
On n'y rush pas comme dans un Guilty Gear, on prend son temps, on observe son adversaire, on balance des projos, on fait des feintes etc.
C'est assez accessible, c'est beau, et les musiques sont a tomber.

Si Snk ne fiche pas tout en l'air, un TRES gros client va bientot faire son entrée sur scene :bave:

DGH DGH
MP
Niveau 34
19 septembre 2018 à 20:36:32

Une seule question Furie : 2D ou 3D? :peur:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 20:40:58

2,5 D :)

Graphisme 3D
Jouabilité 2D

You dig :( ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?