Les forums de JeuxVideo.com
-
amiga
- Posté le
18 novembre 2006 à 20:52:08

-
Ils m´ont dit de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique et de ma carte son, mais j´ai toujours le même problème:
message d´erreur de gta_sa.exe , avec le "Envoyer le rapport d´erreur" "Ne pas envoyer"
- Lien permanent
-
djaffar13013
- Posté le
9 mai 2008 à 16:06:49

-
moi on ma envoyé le fichier d'installation et sa fait :
erreur de transfert de données défaillance irrémédiable
c koi le probleme ?
- Lien permanent
-
Hitokiru
- Posté le
9 mai 2008 à 16:07:47

-
Lol quoi tu crois que tu vas pouvoir installer le jeu juste avec le fichier d'installation? Faut le CD pour pouvoir l'installer mec!
- Lien permanent
-
djaffar13013
- Posté le
9 mai 2008 à 16:47:24

-
bon disons que j'ai le cd et que j'ai le meme probleme
- Lien permanent
-
MaxStranger
- Posté le
29 novembre 2008 à 23:05:19

-
Perso mon problème est aussi très casse-noisettes.
Le jeu démarre bien, mais bon, déjà pas les écrans R* orange et bleu. Bon, je me dis "c'est pas grave". Ensuite, le menu s'affiche, parfaitement fonctionnel. Je clique su nouvelle partie, et là, tout part en vrille!
-La scène cinéma se résume à "Francis International Airport" blablabla...
-Je me retrouve dans la ruelle avec le jeu entier qui va quatre fois (au moins) trop vite! Injouable!
Config':
-XP pro
-AMD Athlon dual core 4450e de 2.3 GHz
-2 Go de RAM
-Radeon HD 3600
...pitié, une idée?
- Lien permanent
-
my-GTA-IV
- Posté le
27 septembre 2009 à 13:41:07

-
Bonjour a tous
déja désoler de remonter un topic du 29 novembre 2008 et je ne sais pas si mon probleme a ete évoquer mais je n'ai pas trop le temps de lire les 26 pages
Alors voila mon probleme :
Je voulai réinstaller mon ordi pour qu'il aille plus vite et donc je l'ai fait. Avant cette réinstallation GTA SA marchait bien (sauf que je ne pouvais pas aller a San fierro car le jeu plantait). Mais apres cette réinstallation, je n'arrive plus a y jouer. je démarre le jeu, je voie les 2 logo R puis " gta_sa.exe a cesser de fonctionner " J'ai essayer de le réinstaller mais rien !
Alors pourriez-vous m'aider, SVP ???
Merci d'avance
PS : J'ai déja essayer de faire comme certain dise dans les forum (ex: rien toucher pendant les logo puis clique gauche) mais sa ne marche pas !
- Lien permanent
-
my-GTA-IV
- Posté le
27 septembre 2009 à 14:49:18

-
SVP quelqu'un aurai t'il la solution a mon probleme ???
- Lien permanent
-
my-GTA-IV
- Posté le
27 septembre 2009 à 18:49:06

-
d'insister mais j'aimerai bien joué
(sans vouloie etre exigent bien sur)
- Lien permanent
-
my-GTA-IV
- Posté le
28 septembre 2009 à 20:15:06

-
Vraiment personne ?
- Lien permanent
-
my-GTA-IV
- Posté le
29 septembre 2009 à 19:33:11

-
encore
desole pour tout ces up !!!
- Lien permanent
-
Tuning_bay
- Posté le
29 septembre 2009 à 19:36:20

-
il faut essyer, toujours essayer..
Je te souhaite de réussir!
- Lien permanent
-
my-GTA-IV
- Posté le
1er octobre 2009 à 12:59:45

-
merci de me donner du courage
J'espre réusir et je prend toute sorte d'idee, haha !!!
- Lien permanent
-
rodynou
- Posté le
1er mai 2011 à 20:56:08

-
Bonjour voila le jeu se lance après installation avec le cd pas de soucis mais il lui arrive de planter et la impossible de le redémarrer et même quand je quitte le jeu normalement il ne veut pas redémarrer cela pourrait il venir de windows7 car même avec un fichier remplaçant le CD c'est la même chose je suis obliger de le réinstaller je n'est pas ajouter de voiture mon jeu est d'origine. Merci d'avance pour vos réponses
- Lien permanent
Sujet : « -=Récapitulatif prob pc=- »
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur :