-=Récapitulatif prob pc=- - Grand Theft Auto : San Andreas - Page 23 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « -=Récapitulatif prob pc=- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bendo Voir le profil de bendo
  • Posté le 19 juillet 2005 à 14:44:29 Avertir un administrateur
  • Petite precision :
    G essayer le crash Fix sans succes
  • Lien permanent
  • nono60000 Voir le profil de nono60000
  • Posté le 20 juillet 2005 à 16:29:42 Avertir un administrateur
  • hello,
    bon voila mon probleme : le jeu est lent et saccade, pourtant logiquement mes pilotes sont a jours !  !!
    ma config : CM ASROCK k7
    ATHLON XP 2200
    1024 Mo de ram
    Carte video Hercule 3d 7500

Donc logiquement ca devrait fonctionner non ?  ?
    voila quelqu´un a une solution ?  ?

@+!
  • Lien permanent
  • wechstef Voir le profil de wechstef
  • Posté le 21 juillet 2005 à 11:16:42 Avertir un administrateur
  • hybrix : t´as quoi comme carte 3D ?   Et est-ce que ça marche à tous les coups ?  
  • Lien permanent
  • Varyo Voir le profil de Varyo
  • Posté le 24 juillet 2005 à 19:27:56 Avertir un administrateur
  • y a plus personne pour nous aider ?  
    perso j´ai essayé de jouer en 16bits mais rien ne change, c´est même affreux de jouer comme ça et puis le fond de la route est toujours noir, là je ne vois vraiment pas ce que je dois faire !  !!
  • Lien permanent
  • [7]Shevchenko Voir le profil de [7]Shevchenko
  • Posté le 24 juillet 2005 à 19:31:49 Avertir un administrateur
  • ¥
  • Lien permanent
  • staro Voir le profil de staro
  • Posté le 24 juillet 2005 à 20:00:09 Avertir un administrateur
  • Et ben chez moi ca ne marche toujours pas !   Est-ce possible que ca viennent de ma config???
    amd athlon xp2500+
    1.86 Ghz
    ATI radeon igp 320M
    448Mo de ram

de toute façon, c´est une carteg graphique intégrée de 64 Mo (   elle prend les 64 mo sur ta mémoire vive )  

d´ou 64 + 448 = 512 !  

Tu n´arrivera pas loin avec cette "   carte "  
  • Lien permanent
  • staro Voir le profil de staro
  • Posté le 24 juillet 2005 à 20:00:56 Avertir un administrateur
  • hello,
    bon voila mon probleme : le jeu est lent et saccade, pourtant logiquement mes pilotes sont a jours !   !  !
    ma config : CM ASROCK k7
    ATHLON XP 2200
    1024 Mo de ram
    Carte video Hercule 3d 7500

Donc logiquement ca devrait fonctionner non ?   ?  
    voila quelqu´un a une solution ?   ?  

@+!

baisse les détails, désactive l´aa.

Carte graphique faible, hélas.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2005 à 20:21:41 Avertir un administrateur
  • Pour ceux qui veulent mettre a jour leur drivers et qu´il ne savent pas lesquels mettre allez sur http://www.touslesdrivers.com allez dans "  mes drivers" il va faire une analyse de votre config et normalement il vous met la liste et il ne reste plu qu´à choisir le driver et voilà. Il y a les drivers pour carte graphique, carte mère, carte son et plein d´autres !   en espérant que cela vous sera utile ;  )
  • Lien permanent
  • jehuty21 Voir le profil de jehuty21
  • Posté le 26 juillet 2005 à 18:43:05 Avertir un administrateur
  • bonjour tout le monde, pour la premiere fois j´ai un probleme, et quel probleme!
    j´explique, au debut, donc il y a un mois et demi, pas de prob, aucun bug majeur, hier je rentre de vacance, et la surprise, je lance le jeu, et tout se fige, j´ai reussi a voir le gestionnaire de tache de windows, et la je vois: UC: 100%

et la il ne redescend plus en dessous de 98% et je suis obliger de reboot..

j´ai deja passe ad-aware, spybot, nod32 et rien de special.

je n´ai rien installe de nouveau non plus..je suis dans le brouillard..

j´ai mis a jour tout mes drivers..
    ma config:
    pentium 4 540j 3.2gz HT prescott
    1024 mo pc3200 linghfui
    geforce 4 mx 4000 128mo
    le jeu est sur mon disque dur 160go en esclave et windows sur celui de 40go en maitre.
    je joue avec le no-dvd donc surement pas un ralentissement du a ca..

j´ai essaye avec tout ferme sauf ca (   connexion internet, programme annexe, etc. )  

si quelqu´un peut m´aider, d´avance
  • Lien permanent
  • turoks Voir le profil de turoks
  • Posté le 27 juillet 2005 à 13:22:24 Avertir un administrateur
  • je nai pas lu tout les messages mais moi mon souci c que la radio se coupe au bout denviron une demi heure ou alors lorsque il ya un crach, et meme en changeant de voiture toujours plus de radio si quelqu´un peut maider ça serait sympa merci davance
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2005 à 20:39:14 Avertir un administrateur
  • turoks ----> je pense que cela vient de tes drivers audio, enfin moi j´avais a peu près la même chose, ma radio se coupait au bout de quelques minutes, et elle ne revenait plus, défoi (  au bou d´une heure de jeu par exemple) el revenait pour 10min et hop plus rien encore....j´ai une Asus A7N8X-E deluxe, en mettant a jour plus aucun soucis !   voilà, après je n´ai pas d´autres soluces, essai de trouver la page du dernier récapitulatif pour voir les méthode pour ce genre de probl ;  -)
  • Lien permanent
  • dampsg31 Voir le profil de dampsg31
  • Posté le 27 juillet 2005 à 22:40:55 Avertir un administrateur
  • mais pr les resolution de probleme cas donner la "  friteux"sa marche si on a les configuration minimum a part pour le 1ghz moi jen ai 2.08
  • Lien permanent
  • Malkata Voir le profil de Malkata
  • Posté le 28 juillet 2005 à 01:15:52 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous.

Comme certains ici j´ai ce problème :

Lorsque je lance GTA, j´ai le logo nvidia puis les deux logo de Rock... et enfin la page GTA San Andreas. Après le jeu plante. J´appuie sur une touche et je reviens sous windows.

Mais un message est indiqué, il m´a fallut quelques essais avant de pouvoir faire un imprim écran : "  gta_sa.exe a rencontré un problème et doir fermer...." car le message s´en va dès que je reviens sous windows

Dans une de mes nombreuses installation/désinstallation j´ai réussi à passer ce cape. Je mettai nouveau jeu, et la ça plantait au moment où il est écrit "  ...aéroport.." (  enfin quelques choses comme, je m´en rappelle plus bien).

Bon j´ai téléchargé une sauvegarde qui se situait juste après la première mission de jeu. Rebelotte avec la mission suivante.

Je pense que ces deux problèmes sont liés mais je n´arrive pas à le résoudre. Il semble que ce ça viennent des scènes thématiques non ?  

J´ai essayé tous ce qui avait été proposé dans ce sujet, et rien n´y fait.

Merci à vous.

Pour infos voici ma config :

Pentuim 4, 2.5ghz
    Ati Radeon 9700 Pro, 128 MO
    Windows XP
  • Lien permanent
  • lecknaat Voir le profil de lecknaat
  • Posté le 5 août 2005 à 14:46:27 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai le probleme de plantage du jeu au bout de 5 min !  

Je n´ai pas tous lu mais j´ai vu qu´il falait lancer le pc en mod mini ce que je fais deja (  je lance que norton et les drivers de mon clavier) mais le jeu plante toujours !  

Je voulais savoir si le fait d´attendre que les logos se lance correctement avant de toucher au jeu fonctionnait ou si vous aviez une autre technique pour faire marcher le jeu.

J´ai également un probleme d´affichage car j´ai un effet de flou (  vague de chaleur )   pendant le jeu...

Pour info, j´ai une MSI 6800 avec les derniers drivers nvidia (  77.72 je crois).
  • Lien permanent
  • jocalagan74 Voir le profil de jocalagan74
  • Posté le 5 août 2005 à 17:16:03 Avertir un administrateur
  • j´en ai plein le dos,le jeu plante après les 2 logos comme beaucoup d´entre vous j´ai tous essayé mais rien ni fait ça ne fonctionne pas .  .. ma config. pentium 4 3.2 1024 de memoires
    disque dur 120. carte grafique 64 intégrée?? toutes les mises à jours effectuées.....Rockstars=voleurs.....
  • Lien permanent
  • joe_la_friteuh5 Voir le profil de joe_la_friteuh5
  • Posté le 6 août 2005 à 11:57:57 Avertir un administrateur
  • Tin il n´y a toujours pas de patch?? mais je ne suis plus trop au courant des news de GTA, en ce moment c´est plus BF2 qu´autre chose ^^

ma récap´ cela evitera de se ballader ds les pages :

------------------------------------------
    CONFIG MINIMUM :P III 1 Ghz, 256 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, Win Xp/2000/Me/98
    CONFIG CONSEILLEE :P IV 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique 128 Mo, Win Xp/2000/Me/98

-=BUG-REBOOT=-
    Réponses:
    >   >  >témoignage de "   bakerset": ça y est ça marche!!
    apparement c´était le patch no dvd qui posait pb. J´ai crée une image avec alcohool. et là comme par miracle, ça a marché. Bizarrement, ça ne marchait pas avec daemon tools. ça fait deux jours que j´essaie de le faire tourner et ça marche enfin. Je peux te dire que j´ai essayé TOUS les trucs sauf alcohol et ça marchait pas. en tout cas merci pour tout!
    -=LE JEU NE SE LANCE PAS=-
    Il suffit de supprimer ce fichier : gta_sa
    de ce repertoire qu´il y a dans vos documents : GTA San Andreas User Files
    Vous perderez vos reglages mais pas vos sauvegardes
    En tout cas, moi ça a fonctionné
    "   bon alors mon probleme de jeu qui se lance pas à été résolu en supprimant le fichier "   gta_sa.set" de "   mes documents".">>>>témoignage d´un joueur
    -=BUGS GRAPHIQUES (   ROUTE NOIRE...)=-
    Mettre les pilotes de sa carte graphique a jour:

-71.89 (   nvidia)
    -pour carte graphique 6600GT AGP8X >   >  >>77.30,71.84 (   uniquement pr les 6600GT en AGP!)
    >   >  >témoignage d´un joueur (   _AsK_)>>>"N´importe quoi,c´est avec ces driver que ma route est noir... faut juste activer le filtre anisotropic X8 comme ça, l´effet de noir est reculé..."
    -carte ATI Catalyst 5.6 >   >  > http://www.clubic.com/act[...]u-et-portables.html
    >   >  >>>>>>>(toule2 il me faudrait plus d´un témoignage pour enlever cette ligne car meme si cela a foiré chez toi peut etre que chez d´autres personnes ce lien pourra résoudre leur problème)>>>>>>>témoignage d´un joueur "   rodney">>> telecharger nVHardPage :
    http://download.guru3d.com/nvhardpage/
    aller sur l´onglet Direct3D
    desactiver User MipMap
    -Alrs, ouvrez votre dossier GTA SAN ANDREAS et dedans vous trouverez un fichier "   stream.ini" copier celui dans votre disque dur, on ne sait jamais en cas de plantage.
    Aprés avoir fait cela ouvrez le fichier "   stream.ini" qui est dans le dossier de GTA et modifier les valeurs qui sont inscrite dedans et apress sauvegardez et le tour et joué>>>merci à frerovic pr ces explications
    >   >  >AVANT: memory 13500
    devkit_memory 13500
    vehicles 12
    pe_lightchangerate 0.0005
    pe_lightingbasecap 0.35
    pe_lightingbasemult 0.5
    pe_leftx 16
    pe_topy 16
    pe_rightx 16
    pe_bottomy 16
    dontbuildpaths

>   >  >APRES:memory 7500
    devkit_memory 7500
    vehicles 7
    pe_lightchangerate 0.0003
    pe_lightingbasecap 0.25
    pe_lightingbasemult 0.3
    pe_leftx 8
    pe_topy 8
    pe_rightx 8
    pe_bottomy 8
    dontbuildpaths

-La solution est de mettre la compatibilité en win 98 et la resolution en 640...("adrien334")<<<à faire vraiment en dernier recours pk je ne sais pas si cela marche
    -1*ds tes parametres audio tu mets acceleration materielle sur aucune
    2*desinstalle les catalyst 5.6 ki sont visiblemen pas compatibles aac SA,remets les 5.5
    3*pi ds les options du jeu choisis une resolution mais en 16 bits et desactive le limiteur IPS..wala normalemen sa devrait tourner nikel >   >  >témoignage de Daflex
    -=MP3=-
    -Un petit plus par rapport a notre chère version PS2 c´est l´ajout de nos propres musiques au sein du jeu.
    Chemin d´accès:Répertoire du jeu + user tracks et voila c´est pas plus compliqué. =)

-Problème rencontré:les MP3 ne sont pas reconnus>>>>réponse:transformer les mp3 en format wma.l´adresse suivante est: http://www.clubic.com/ et prenez le logiciel Cool_decode_2.0
    Merci à toi "   ruser">>> http://www.jeuxvideo.com/[...]70807-1-0-1-0-0.htm
    -=PROB D´ECRAN ET DE LANCEMENT=-(l´exe du jeu ne se lance pas)
    1)témoignage d´un joueur:"voici ma solution:
    Mon probleme était en fait du à un simple probleme d´écran...GTA SA n´est apparemment pas compatible avec certains écrans, ce ki explike le fait ke le jeu ne se lance pas...
    Il suffit, pour régler ce problème, de faire "   mettre à jour le pilote" d´écran et de sélectionner un autre type d´écran (   HP: Moniteur 17 pouces HP D8901 HP 71 par exemple et le jeu fonctionne...)
    Après avoir cliké sur "   mettre à jour le pilote...", on clike sur "   installer à partir d´une liste", ensuite on selectionne "   Ne pas rechercher. Je vais....", enfin on décoche "   Afficher les matériels compatibles" et on choisi le type de moniteur (   je pense kil faut choisir un 17 pouces)
    Après sa le jeu se lance comme par magie!!!">>>merci a pavar13 pour cette solution
    2)Vous supprimez tout sa :
    gta_sa.set
    sa-ufiles.dat
    sa-utrax.dat
    et le jeu devrait se relancer normalement
    3)Alors la moi j´ai été surppris par ceci : http://www.gta-fr.com/for[...].php?showtopic=9192 >   >  le gars en question prétend que le jeu ne se lancerait pas a cause des thèmes xp....
    -----------------------------------------
    -=INTRO=-
    suivez bien la démarche
    -éxécuter gta sa.exe
    -attendez que les logos rockstar orange et bleu apparaissent, laissez leur bien le temps de finir d´apparaitre sans rien toucher!!!
    -une fois un écran noir,clic gauche.
    -" C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas/movies/" et remplacer le fichier "   GTAtitles.mpg" par "   GTAtitlesGER.mpg" et vous pourrez désormais visualiser l´intro normalement. =)
    -vous pouvez aussi télécharger un "   fix" a l´adresse suivante: http://gamecopyworld.com/
    -Desinstallez TOUT vos codecs, divx, xvid, codecs pack ainsi que logiciels dvd tel que power dvd ect.. >   >  >cette methode ne me plait pas m´enfin si ca peut regler vos problèmes...
    -supprimer le Logo.mpg et copier l´autre mpeg qui est juste a coté qui fait 25 megas et renomez la copie en Logo.mpg pour éviter d´avoir le message d´erreur "   fichier non trouvé">>>merci pour ces infos DXM2
    -=PRB DE LECTURE DU DVD=-
    Prenez un NO DVD a ladresse suivante: http://www.grandtheftauto.fr/
    -=PROB DE CAMERA=-
    -Regardez bien que vous n´ayez pas assigné les mêmes touches pour celles de la camera et celles du deplacement du personnage. ;   )  
    -désactiver les vues 360° dans les options
    -=PROB DE SON=-
    un fichier devrait vous aidez sur http://www.grandtheftauto.fr/ (   nom du fichier:EAX).
    prob de langue:Allez dans poste de travail ,  
    ensuite aller jusqu´ici :
    C:\
    Program Files\
    Rockstar Games\
    GTA San Andreas\
    text\
    ensuite
    renommez le fichier american.gxt en american2.gxt
    et renommez le fichier french.gxt en american.gxt .   >  >>merci a toi art2rue ;   )  
    >   >  >>>>>>>témoignage dun joueur "   freemang225">>>>quant aux MP3 non lus, je rapelle qu´il faut aller dans les options audio afin de les "   scaner" (   possibilité d´activer scan auto)
    -un patch fr est désormais disponnible sur : http://www.gtapro.com/dow[...]p?action=file&id=22
    -Problème d´echo: une option du système d´égalisation a peut etre été coché par inadvertance(style "   son arène").
    -=PROB DE MANETTE=-
    http://www.jeuxvideo.com/[...].php?showtopic=4576 >   >  tout est expliqué ici =)
    -=HYPOTHESES=-
    1)certains auraient trouvé l´origine du problème: l´accélération audio à désactiver dans le dxdiag.
    2)problème ac la sdram qui serait pas assez puissante pour le processeur d´où un écran figé dans certains cas.(freeze)
    -=CONSEILS=-
    1)UN patch correctif évitant les crashs est disponnible sur http://gamecopyworld.com/

Pour que le jeu tourne comme il faut:
    -faire un scan disque.
    -défragmenter le disque dur.
    -couper internet(débrancher).
    -stoper les downloads.
    -éliminer les spy et voir si on a des virus!
    -démarrer en mode minimal.
    -regarder les paramètres de la carte graphique,<<aniso et anticrenelage>>(mettre sur contrôlé par l´application).
    -désactiver les antivirus.
    -dans éxécuter>>>msconfig enlever les programmes succeptibles de prendre de la mémoire puis redémarrez l´ordinateur.
    -tout les antipopups sont a enlever!!!(popupkiller....)
    -télécharger les derniers pilotes de votre carte graphique
    -avoir la derniere version de directX:9.0c
    -si vous n´avez pas une configuration vous permettant de mettre le jeu a fond,baissez la resolution,passez en 16 bit plutôt qu´en 32,bref minimisez le tout =)
    -=PROB D´AFFICHAGE=- (   personnages invisibles...)
    -ati radeon 9200 SE >   >  >>>télécharger ces pilotes là    : http://downloads.guru3d.c[...]c5a84ce803848cede9f
    -sinan pour les autres baisser le détail des graphismes et cela devrait s´arranger
    -selon "   rodney" il faut prendre d´anciens drivers pr sa carte graphique >   >  > http://www.jeuxvideo.com/[...]89550-1-0-1-0-0.htm
    -avec sa cofiguration suivante il prétend qu´il n´a aucun bug,donc si vous n´avez tjrs pas résolu votre problème essayé sa méthode le jeu marche sans bugs    :
    800x600/16bits
    distance affichage: MOYENNE
    qualité d´effets: MOYENNE
    mappage texture: AVEC
    anti-aliasing: SANS (   dans le menu de jeu )   et QuincunX (   dans le driver)
    filtrage anistrope: 8x
    >   >  >autre témoignage("wechstef")>>>J´ai résolu mon problème de piétons pour mon ASUS Radeon 9200 SE    : j´ai viré les NGO, remis les derniers d´ASUS avec les réglages suivants (   dans le panneau Direct3D)    :
    - aniso 8x
    - smooth 2x
    - texture perf 2/4
    - mipmap 4/4
    - Sync Vertical Désact.
    - Truform Désact.
    -=PROB D´INSTALLATION=-
    le mieux qu´il est à faire pour l´instant ce serait de créer une image cd avec un émulateur(alcohol120%...) en attendant la sortie définitive d´un patch qui corrigerait tout cela (   pour info alcohol 120% se trouve sur http://gamecopyworld.com/ )  
    -=PROB DE DESINSTALLATION=-
    Démarrer/Exécuter et tapes REGEDIT    :

cherches dans la base    :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr

entVersion\Uninstall >   >  >et la tu regardes si tu trouves un fichier en rapport avec san andreas
    -=FICHIERS ORIGINAUX=-(pour les gens qui n´ont pas fait de backup)
    Allez sur    : http://gta-sanandreas.com[...]ction=category&id=4
    -=Divers=-
    -*Mods*: http://www.jeuxvideo.com/[...]r/mods/gtasa/65.php (   hot coffe V2) <   <  <Merci à toi obscure ;   )  
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/78.php
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/79.php
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/70.php
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/69.php
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/68.php
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/67.php
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/66.php
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/61.php
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/64.php
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/59.php
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/58.php
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/57.php
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/60.php

-*Skins*: http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/74.php
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/75.php
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/76.php
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/73.php

-*Voitures*: http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/71.php
    http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/77.php
    -*Sauvegardes*:
    -sauvegarde apres la premiere mission: http://gta-sanandreas.com[...]p?action=file&id=46
    -sauvegarde 100%: http://gta-sanandreas.com[...]p?action=file&id=23
    -sauvegarde permettant l´acces au 3 villes: http://gta-sanandreas.com[...]p?action=file&id=18

-*Cheats/hack*: http://gta-sanandreas.com[...]tion=category&id=11
    -=BAROMETRE OFFICIEL D´AIDE=-
    =nombre de joueurs aidés=:12 (   ceci est un chiffre fictif car tout le monde n´est pas recencé)

=pseudos=:jdwarfer2,freemang225,koin-koin,pikasho0

ot,fabiuns88,mikef007,Hell-master,Eken_Arane,baker

set,vinz89,Sky-Killer,Rider06
    =solutions trouvés=:17
    =auteur des

solutions=:joe_la_friteuh5,frerovic,_ASK_,freemang

225,rodney,adrien334,pavar13,DXM2,art2rue,ruser,Da

flex
    =aide au développement du topic=:kineast,darkrigs,pavar13,
    =bons esprits=:bastoz,metallixnake ^^
    =collaborateur=:kineast
    Bon jeu a tous et a toutes ;   )  

®-=joe_la_friteuh5=-®

:::_|°=^=_________,________,____,_______/=^-,__
    :::|||||||||| `__\\\\\\\__´ |GLOCK 18|________________]
    :::`+_________________________^____________|
    :::`\_,_______O==¬_________________________|
    :::::::::/ XXXXXXX /   `| ´\´(´´´´´´//::::::|¯¯¯¯|¯|¯¯¯¯¯|
    ::::::::/ XXXXXXX /   `\__\\__/ (      ::::::|/////////O////////]
    ::::::/ XXXXXXXX /   ¯\_______/:::::::|____|_|_____|
    ::::/ XXXXXXXX /  
    :::/ XXXXXXXX /  
    ::/ XXXXXXXX /  
    :| -- ______--|
    ::`=======´
  • Lien permanent
  • vicsuraisne Voir le profil de vicsuraisne
  • Posté le 31 août 2005 à 18:14:52 Avertir un administrateur
  • Salut tous le monde!! Est-ce que le jeu pourrai marcher sur ma confug???

Intel Celeron 2.4Ghz
    1024 de Ram pc3200
    ATI Radeon 9250 avec la dernière version de directX 9 et les pilotes les plus récents
  • Lien permanent
  • vicsuraisne Voir le profil de vicsuraisne
  • Posté le 31 août 2005 à 18:27:19 Avertir un administrateur
  • Une petite réponse svp
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « -=Récapitulatif prob pc=- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "-=Récapitulatif prob pc=-"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur : Grand Theft Auto : San Andreas sur PC Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox 360 Grand Theft Auto : San Andreas sur Playstation 2 Grand Theft Auto : San Andreas sur Xbox