CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La zone mystère

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 2480»
Page suivanteFin
jlink jlink
MP
Niveau 21
30 juillet 2005 à 22:11:13

:up:

drakdarkflorent drakdarkflorent
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:17:11

alor 1 je te remercie meme si g 1 peu monopoliser le forume c 5 dernier message lol pi sinon le truk des lumiere j ai vu ossi pi ds vice city y avai des c ouilles pres de la discoteque bon pi sinon jai un probleme la vidéo du paysan invincible elle passe pas pi sinon dernier point de se message j ai crée un topic stop au mystere ou je resume toute no decouverte et les chose connues de tout le monde pour que personne fasse ***** paske jen avé marre de voir les gen dire kel mistere son vré lé kel son fo etc etc alor vla a partir de matanan je sui votre informateur oficiel lol

jlink jlink
MP
Niveau 21
30 juillet 2005 à 22:19:41

a d´accord

ho début je croyer que tu éssayer de noyer mon topic ( le tien m´a fait flipé)

mais quand j´ai vu tes mess

j´ai comprit que tu été un type bien

au faite tu peut me donné ton e-mail

on papotera sur nos découverte avant de les mettre ici

lilboyz lilboyz
MP
Niveau 4
30 juillet 2005 à 22:20:27

Bonsoir tout le monde, j´ai parcourude long en large les differentes " campagnes" des 3 villes de S.A. ( car on n´a, pas pour le moment, vu des glendale phantomes, comme disent certains, dans les villes, mais plutot dans la campagne ou le desert) et j´ai pu constater, en effet, la presence de glandales phantomes qui roulaient sans conducteurs et effectivement bien cabossees, j´ai pu aussi constater qu´elles se garaient a des endroits precis, j´ai eu une idee, qui est la suivante: se serait de prendre une acrte de S.A. et de pointe toutes els zones ou les glendales se garaient, celaformerai p-t un signe precis que l´on aurait pu distinguer dans le jeu, voila je vous y laisse reflechir,
a bientot
Lilboyz

jlink jlink
MP
Niveau 21
30 juillet 2005 à 22:21:04

bien ! !!

jlink jlink
MP
Niveau 21
30 juillet 2005 à 22:21:36

sinon est ce que je recré une équipe de recherche?

lilboyz lilboyz
MP
Niveau 4
30 juillet 2005 à 22:25:28

Et puis pour repondre a drakdarkflorent, dans vice city, a coter du malibu j´ai pu voir dans les environs de 23h ou de minuit je ne sais plus tres bien, sur la facade de l´un des hotels qui bordent la cote, que des lumieres de certaines chambres s´allumaient pour dessiner un penis, et en attendant un peu, on peut aussi voir, toutes les 3 secondes, une fontaine tout en haut representant une ejaculation . ..
Voila, surement un delire de rockstar XD
Lilboyz

drakdarkflorent drakdarkflorent
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:26:15

lizboyz j ai di dans un message precedemmen kelk1 a 1 idée faire un rectangle ac les points ils ont fouillé cette zone en avion et a pied rien trouver j ai sugeré de le faire ds lo vu kil ya de l o pi sinon pr une nouvelle équipe li se ke je propose ac les elvis ds la bagnole de flic pi pr mon adresse je pref te passer mon adresse msn si sa te derange pa

jlink jlink
MP
Niveau 21
30 juillet 2005 à 22:26:42

oui mais la c´est plus zarbi

sa fait sur certain comme une carte ou une fleche

lilboyz lilboyz
MP
Niveau 4
30 juillet 2005 à 22:28:14

Moi je veux bien me devouer a la tache de chercheur, mais comme je pars dans 3 jours en vacances, je ne pourrais vous aider avant 3 semaines ( :cool: )
Voila, j´espere qu´il y aura beaucoup de candidats pour les chercheurs, et si vous avez d´autres suggestions je suis encore la pendant une tite demi-heure, merci.
A bientot
Lilboyz

drakdarkflorent drakdarkflorent
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:28:30

je parle des glandale s pr le rectangle o ca ou pi sinon je savi ke sa faisai des couille mai pa la fontaine merci

ps c chian le truc des 2 minutes avant de poster le message

jlink jlink
MP
Niveau 21
30 juillet 2005 à 22:28:34

ok mais j´ai pas msn

ru sais je suis pas un drole de gars
plusieur mec de forum zelda ( beaucoup d´ailleur)
me l´ont passer

de toutes facon je vois pas l´intéré de pourir la vie des gens

laa preuve ce topic c´été une facon d´arrété tout topic mystère pour en faire 1 seul

enfin je t´oblige pas

jlink jlink
MP
Niveau 21
30 juillet 2005 à 22:29:26

moi sa va mieux
depuis que j´ai 20 secondes

si tu veux je veux bien te prété un pseudo a 20 seconde

lilboyz lilboyz
MP
Niveau 4
30 juillet 2005 à 22:29:46

Oups dsl drak, je n´y ai pas preter plus d´attention

drakdarkflorent drakdarkflorent
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:30:37

les feche ne les convaicai pa alor ils les on relié en ligne droite c pr sa kil on un rectangle

ps bonne vacances

drakdarkflorent drakdarkflorent
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:33:51

ok alor merci pr le pseudo mai non j aime bien le mien lol c gentil pi ok je te file mon e mail mais lundi 8 aout paske ds kelke temps je par en vac 1 semaine pi g pa envie d etre inondé de mail une experience ma prouvé ke c t chian lol mai je pensai pa que t avai un movaui fon mai je trouvai plu simple de parler rapidement sur msn mai bon sa me derange pa c pa a cose e toi ke j ai peur d avoir trop de mail mai a cose d 1 amie un peu.. bavarde lol elle se reconaitra si elle passe

drakdarkflorent drakdarkflorent
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:36:01

bon les amis je pars a 2m1 matin et sil vs plai allez voir se truk des elvis c amran comem lae paysan invincible ok ? merci deja et pi ne tinkiet pa si mon topic pren tro d importance je le coule lol

lilboyz lilboyz
MP
Niveau 4
30 juillet 2005 à 22:36:08

Bon, mtnt il faudrait concretiser l´idee des equipes de chercheurs, ils nous faudrait des volontaires...
Et aussi pouvoir s´organiser

lilboyz lilboyz
MP
Niveau 4
30 juillet 2005 à 22:36:39

Bonne nuit drak ; )

drakdarkflorent drakdarkflorent
MP
Niveau 6
31 juillet 2005 à 08:05:02

me revoila j ai été faire une tite patrouille de nuit sur le fameu pon rien ke dalle surement un bug et pi kelk1 peu me dire pk je peu po telecharger la video du paysan invincible

merci

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 2480»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment