CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La zone mystère

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 2480»
Page suivanteFin
Rider06 Rider06
MP
Niveau 20
23 juillet 2005 à 00:39:47

:non:

Rider06 Rider06
MP
Niveau 20
23 juillet 2005 à 00:40:28

au fait: pas mal le topic :ok:

AmmunationEagle AmmunationEagle
MP
Niveau 4
27 juillet 2005 à 01:41:13

this topic is fuckin DEAD!!!

colasgb colasgb
MP
Niveau 4
27 juillet 2005 à 10:36:59

moi je vais aller faire un tour prés du fauteille roulant vide et du mon chillial

Fox[Master] Fox[Master]
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:49:28

il n´y a pas de ZONE mystère , car des mystère y´en a partout :snif: mais vous ne voulez pas comprendre! :snif2:

chafchaf chafchaf
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:51:00

moi aussi je cherche tout les mister de sa et j ais beaucoup traivailler sur le mister des extraterrestre et j en suis ariver a la conclusion que dans le jeux il existes et je vais continuer les recherche pour dautre truck je vous passe le lien d un topic que j avais fait avec mais preuve a+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3179001-1-0-1-0-0.htm

b45hm4n b45hm4n
MP
Niveau 2
27 juillet 2005 à 11:59:59

on peut aussi chercher sur le mystere de l´homme poulet de fisher´s lagoon ( cercle rouge quand on y rentre : " lhomme poulet est pa encore pret"

jlink jlink
MP
Niveau 21
29 juillet 2005 à 14:14:13

tain il est debout :ouch:

aussi

vous savez le sous marin a san fierro
et bien sur la coque il est marqué
USS NUMUNUTZ

qui est en fait le clin d´oeil a deux chose

Le porte avion USS NIMNITZ et au film NIMNITZ

Rider06 Rider06
MP
Niveau 20
29 juillet 2005 à 14:28:23

b45hm4n Posté le 27 juillet 2005 à 11:59:59
on peut aussi chercher sur le mystere de l´homme poulet de fisher´s lagoon ( cercle rouge quand on y rentre : " lhomme poulet est pa encore pret"

c´est pas un mystere c´est le triatlon :honte:

drakdarkflorent drakdarkflorent
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:23:01

ok je veux pas participer a vos recherches mais bon qui c est peut etre je decouvrirai dotre chose voila alor sa mé arivé durant la mission ou il faut tuer un ga et le photografier c t en e1 pres de la maison de la personne en question je suis sorti de la maison et la tous les gardes tournat autour etait mort j ia enfourché la moto et suis ramener les fotos etait se 1 bug etait se le tueur fou je ne sais pas depuis quand je menuie je pren mon apareil et arpente cet endroit a la recherche de ce bug ou de ce fou errant a jamais dans le mont chiliad

voila je veu pa venir ac vs mai si vs etes d acor je pourai vs filé 1ou 2 info de temps en temps

drakdarkflorent drakdarkflorent
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:28:57

a j ai failli oublier j ai aussi vu sur le pont entre las venturas et los santos en c4 le fallow bridge la sur le pont je perds ma voiture enfin bref je me retrouve a pied et la je vois une voiture e police a l interieur 4 homme deguisé en elvis est se que elvis voulai etre flic? paske la sa ma bien fé marré mai kan ji pense c pluto bizare alor je propose d envoyer une equipe la ba controler les vehicule moi meme controle chaque voiture de police dans l espoir de revoir sa un jour....

Fox[Master] Fox[Master]
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:31:28

si je pige le truc... on dit ou on a vu le mystère puis les autre vont le confirmer ? ??

drakdarkflorent drakdarkflorent
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:37:51

c peut etre deja di mai je me trouvai sur un pont jene sais franchemen tpas ou car c t chez un ami en moto ns avons foncé sur le rebord(ss le vouloir bien sur) et la ns somme entré ds un univers brun tt autour de ns et d un seul coup on se retrouve sous le pont ac 1 bonus de cascade ( ds la zone brune on flotait et on pouvai faire de s figures) voila pr le momen tc est tout mais je pars a la recherche de mystere

ps c t sur ps2

drakdarkflorent drakdarkflorent
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:49:48

salu c encore moi j ai lu un peu tout se ki est noté a lenvers en commencan de la fin j ai vu qu on savait ou et tommy mais personne n a été le prendre en foto ( page 11) je pars donc le faire en esperant que l apareil et un zoom pr pa me fére tuer lol

asm_fc asm_fc
MP
Niveau 5
30 juillet 2005 à 12:08:01

:salut: je sais pas si ça a été dis mais quand j´essayais de faire la 4ème photo de san fiero j´ai passé presque 1 journée virtuelle et soudain il y a eu 2 scènes de panique dans la même journée alors que il n´y a pas eu de violence j´ai trouvé ça louche
ps: c´est sur ps2 et voici le lien pour voir où ça c´est passé il faut cliquer sur le 4 http://www.gtapro.com/index.php?page=photos

drakdarkflorent drakdarkflorent
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:19:04

je peut vous garantir que les lumiere bleu ne sont PAS des extra terestre je vs envoye bientot une photo pr vs le prouver et de plus je né pa trouver le tueur fou par contre j ai remarqué des rochers ac des dessins desuus que je vous enverrai bientot a ++++

ps pr le truc ac les elvis si kelk1 a deja vu 1 truk comme sa... pourait il m aider

drakdarkflorent drakdarkflorent
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:54:40

hello g fé un tour sur un ou 2 topic 1 a fé une remarque interessante sur les voiture roulan toute seul aller voir vs taper rechercher forum mystere et ya 1 tru kle mystere des gendal un truk comme sa pi sinn tjr ac cette recherche page 2 il ya 1 istoire de paysan invincible ac vidéo je vs invite a poser tt les question a ses gens ( je me sui mi comme representan de se topic j espere vs men voudré pa

drakdarkflorent drakdarkflorent
MP
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:59:09

c encore moi lors de ma recherche du tueur fou g ossi vu une moisoneuse bateuse(pr dechiketer les gars ) fonctionner tourner toute seule je suis monté dedans elle c areté je sui resorti elle est restée la san bouger sagement incroyable non dabitude c des bagnoles et la....

jlink jlink
MP
Niveau 21
30 juillet 2005 à 22:00:13

merci florent de parler de mon topic

jlink jlink
MP
Niveau 21
30 juillet 2005 à 22:07:59

:svp: je veux plus qu´il coule
c´est depuis que je suis sur les forum mo topic qui a le mieux marché

et pour un :up: je met sa

Voila un jour je me baladé en hydra au tour du porte avion ( vers 22 heures)
et soudain j´apercois un immeuble avec ces fenètre éclairé
normal me dirais vous
seulement ce qui n´est pas normal c´est que si on regarde ces lumière forme des dessins et des lettres
je n´est pas de photo
mais si quelqu´un pouvait aller vouir et en prendre une ca serait trés sympas!

pour les voir mettez vous sur le toit du battiment a coté du porte avion ( celui ou il y a une marque hélico a son sol ( meme qu´on a 5 étoiles qu´en on l´approche)
puis regarder l´immeuble le plus proche
ccertaine lumière forme un K
alors si quelqu´un a déja vu sa ailleur

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 2480»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment