CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100% des territoires

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 59
Page suivanteFin
mike-killer mike-killer
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 11:46:47

Ah d'accord j'ai compris , merci JohnMalcolm :ok:

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 12:09:57

JohnMalcohm : Je cherche comment avoir des territoires en plus SANS codes, SANS mourir, SANS prison...
1)Comment je place des C4 sur eux? Ils vont bouger, non?
2)Comment je peux avoir un territoire en plus? Ca va juste me faire gagner à la défense de mon territoire, non?

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 12:15:06

Ah, j'ai compris!!!
1)Prendre un jetpack, et attendre une guerre des gangs (défense)...
2)Rejoindre le lieu du conflit.
3)Placer des charges pour éliminer lees assaillants (je ne comprends pas comment c'est faisable)...
4)Se positionner sur l'emplacement du territoire à déverrouiller (avec le jetp.)...
5)Activer la charge!

PS : Quelqu'un a une carte des territoires déverrouillables, SVP???

OSEF_STALINE OSEF_STALINE
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 12:16:03
  1. mike-killer Voir le profil de mike-killer
  2. Posté le 2 août 2010 à 10:21:01 Avertir un administrateur
  3. Message pour OSEF_Staline :

Quand j'appuie sur ton lien ca m'affiche une station de recherche en Anglais que je comprend rien,
C'est normal ?

:d) C'est extrêmement bizarre. :doute: :noel:

Bernie_Barges Bernie_Barges
MP
Niveau 5
02 août 2010 à 16:16:48

Utilise Savegame editor 2.8 :ok:

Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
02 août 2010 à 16:25:10

Pour inconnu6000:

Ca va être dur sans codes, étant donné la puissance de leurs armes....
Alors ce que tu fais c'est que tu te planque derrière le mur d'un bâtiment, t'attends qu'un s'approche et tu lui cole une charge puis tu cours et tu répète la manip' mais ce sera long.
Sinon pour la question 1 il suffit juste de jetter sur eux le c4, il va se coller automatiquement à eux et ils deviendront alors des kamikazes :noel: .
Sinon pour la 2, ben t'as trouvé ta réponse toi-même :noel: .

Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
02 août 2010 à 16:31:13

DSL du double-post mais attention quand tu envoie une charge de c4 sur tes ennemis, il se peut qu'ils tirent à ce moment, la trajectoire de la charge va être alors déviée et elle pourrait se coller à toi, dans ce cas soigne toi avant de l'activer. Crois moi, je suis mort plusieurs fois à cause de ça :noel: .

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 17:53:30

1)Est-ce que cela marche si j'élimine tous les énnemis SAUF un?Il me suiffirait alors de placer UN C4, m'enfuir, et puis : feu d'artifice (BBBBBOOOOOOOOOOUUUUUUMMMMMMMM)...
2)Qu'arrive-t'il au territoire attaqué?
3)Que se passe t'il si je le fais lors de la première partie de la "guerre des gangs", celle d'avant l'exil (j'ai recommencé ma partie)???
PS : Depuis que j'ai réussi à avoir le SWAT TANK (dans ma partie d'avant) SANS prison, SANS mort, SANS code, plus rien ne me paraît trop difficile à ce jeu...

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 18:28:20

1)Y-a-t'il une limite de territoires?
2)Y-a-t'il des territoires "indéverrouillable", même avec ce bug?

Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
02 août 2010 à 19:13:13

Pour inconnu6000:

1er post:

1)Mike-killer avait dit qu'il en suffit de mettre à quattre attaquants, tu peux toujours essayer.

2)Le territoire attaqué redevient vert, de même pour le territoire sur lequel tu te trouves.

3)Il se passe la même chose qu'à la fin du jeu la réponse 2) te le dit.

2ème post:

1)Je ne crois pas, il faut dire que je n'ai pas fait tous les territoires et puis un territoire dans la forêt, dans le désert ou tout autre lieu dépouvru de présence humaine n'est pas très intéressant :noel: .

2)Je crois que oui, lors de la manip' le territoire sur lequel je me trouvais n'est pas devenu vert mais est resté blanc.

Voilà :) .

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 19:52:56

Bon...
PS : Si je fais au début, puis que je vais en exil, que va t'il se passer???
Dans le doute, j'attendrai...
ENCORE une question (je sais, je suis énervant) : les DEUX gangs (ballas et vagos) doivent-ils être encore "en vie" (ou un seul suffit)?

mike-killer mike-killer
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 22:38:05

Message pour inconnu6000 :

Je comprend pas trop ta question mais si tu parle d'avoir les autres territoires, ca serait mieux de laisser les 2 gangs pour avoir plus de guerres des gangs.

Moi c'est c'que j'dit

OSEF_STALINE OSEF_STALINE
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 01:37:49

Tu peux gagner une guerre même si un des assaillants survit. :oui: :ok: :noel:

inconnu6000 inconnu6000
MP
Niveau 9
03 août 2010 à 09:58:55

ENCORE (et toujours) une question : Quand on quitte le territoire d'une guerre des gangs, elle échoue, non?
(Je me rappelle la fois où, voulant prendre un territoire, des ennemis s'étaient matérialisés à l'autre bout de los santos, ce qui fait que je ne savais pas les atteindre sans faire échouer la guerre...)

mike-killer mike-killer
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 10:25:37

Message pour Inconnu6000 :

Ouaip, si tu quitte le territoire que tu attaque, si tu vas trop loin il t'affiche un message du genre:
"REPART LA OU CA CHAUFFE", et si tu arrive trop tard le territoire revient aux gangs que tu était en train d'attquer. :-p
voila !

Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
03 août 2010 à 11:07:45

Sauf que le message n'apparait pas quand t'as posé le c4 sur les attaquants, enfin losque je suis allé conquérir un territoire à San Fierro, le message n'est pas apparu et j'ai fait en sorte de me dépêcher (merci le code du hydra :noel: )
mais bon peut-être que le message apparaîtra au bout d'un certain temps mais ne t'inquiète pas, il faut que le troisième message ait passé pour que la guerre soit perdue, c'est-à-dire que le quatrième message t'annoncera la défaite.

Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
03 août 2010 à 11:10:21

DSl du double post mais je voudrais compléter la réponse de mike-killer:

  1. si tu arrive trop tard le territoire revient aux gangs que tu était en train d'attquer.

Une partie du territoire n'est prise par le gang assaillant, c'est-à-dire que le territoire aura comme couleur un mélange de vert et de violet ou de vert et de jaune en fonction tu type de gang.

mike-killer mike-killer
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 11:18:27

Message pour JohnMalcolm: :salut: Dans ton message tu dit " merci code de l'Hydra" c'est que tu veu le code de l'hydra ben sinon le code c'est
" Tringle, triangle, carré, rond, croix, L1, L1, Bas, haut
Voila

mike-killer mike-killer
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 15:36:00

:hello: :hello: A TOUS LES INTERNOTES QUI JOUE ENCORE A CE JEU REGARDEZ CETTE VIDEO. Je suis que vous aimeriez cette vidéo.
Vous tapez: how to get and use gta sa save editor après vous faites vidéo.

petit inconvénient : Il faut avoir terminer le jeu a 100 %
et avoir télécharger Gta save game editor.

Il y a plein de truc et aussi vous pouvez choisir vos territoires, les territoires des ballas et des vagos sur touuuute la maaaap :oui:

Voila !

newgtaking newgtaking
MP
Niveau 6
03 août 2010 à 17:40:59

Je suis de retour! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis gtaking!

J'avais fais un topic à propos d'un nouveau glitch des territoires de gangs que j'avais trouvé il y a plusieurs mois. Malgré que, depuis que je l'ai raconté à des amis sur des forums anglais comme GTAForums, il y a plusieurs utilisateurs, sur Youtube, qui en on fais des versions et des variantes.

Voici le glitch:

1-Avoir des Satchel Charges (Charges Satchel)
2-Allez au territoire attaqué
3-Plantes des Charges Stachel sur tous les attaquant, ou, tué ceux avec des SMG et des Shotgun et les plantez sur ceux avec des 9mm
4-Allez à un territoire où il n'y a pas de gang
5-Détonez les Charges Stachel
6-Attendre une nouvelle attaque de territoire
7-Allez à ce territoire
8-Plantez une Charge Satchel sur un des attaquants
9-Allez au territoire nouvellement créé, ou, allez à un des territoires originaux
10-Détonez la Charge Satchel
11-Se suicider

Avec ceci, le territoire est partagé entre les Ballas et Grove Street ou les Vagos et Grove Street.

Les étapes 6 à 11 peuvent augmenter la densité d'un territoire Ballas ou Vagos peut importe les attaquants. En d'autres mots; si les Vagos attaquent un de vos territoires et que vous faites le glitch sur un territoire Ballas, la densité du territoire Ballas va augmenter (couleur du territoire).

Si les Ballas attaquent et les Vagos attaquent à la prochaine attaque et que vous faites les étapes 6 à 11 pour une deuxième fois de suite, le territoire sera partagé par les Ballas, les Vagos et Grove Street. Il est possible, avec ce glitch, de mettre des Vagos ou de Ballas dans le cul-de-sac de Grove Street dans Ganton.

P.S. Il est recommandé d'avoir la santé au maximum (Mission Paramedic faites) et avoir l'armure à 150% (Mission Vigilante faites)!

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 59
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment