CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution pour réparer cd

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 30»
Page suivanteFin
sebas24 sebas24
MP
Niveau 6
22 décembre 2004 à 00:37:04

Criss d´innocent d´la pâte a dent pour réparer un cd. imbécile la pâte a dent sa fait décaper la peinture. Je lai déja essayé pis sa décrissez tout mon cd. Tant qua faire met dont du décapant a peinture sur ton cd.

basclln basclln
MP
Niveau 9
22 décembre 2004 à 00:37:58

ok pour les techniques ! C´est ptet que ça contient la même matière, qui permet de réparer les cds.... mais je déconseille fortement le poncage !

basclln basclln
MP
Niveau 9
22 décembre 2004 à 00:41:24

de la pâte à dents... du dentifrice ? ? :non:
si c´est ce dont tu parles, ça focntionne. Prouvé, reprouvé dans la théorie, à la pratique....

technopowaz technopowaz
MP
Niveau 4
22 décembre 2004 à 00:50:48

Salut basclln! J´ai des cd de ps1 qui son rayé donc jvé faire le test pour que le cd sois nikel ! Si jai bien compris je prend un saupalin un pe mouillé, je met 4 petit point de dentifrice sur le cd é avec le saupalin un peu mouillé je letale sur tout le cd c´est ca? Après mon cd n´aurat plus d´erreur de lecture et sera comme neuf? Merci pour tes infos !
PS : arreter dinsulter basclln il vous aide vous vous lembeter c pa sympa !

Chuistarr Chuistarr
MP
Niveau 8
22 décembre 2004 à 01:04:41

p*** mais ferme la un peu, tu bats de la queue parce que tu crees un topic pr annoncer un truk ki existe depuis bien longtemps et tu crois ke ca y est? mais c toi le boulet garcon tu faits le chaud derriere ton pc mais si tu avais " gros clodo" ki a 47 ans en face de toi, il te mettrai une fessée et tu irais chialer pres de ta mere alors arrete un peu!
jsui sur ke t le genre de gar ki se fait boxer a chake fin de cour parce que t´ouvre sans cesse ta grde gu* pr faire le malin!

et des couilles jen ai, je te laiss mon msn pr te les montrer si tu vx!

basclln basclln
MP
Niveau 9
22 décembre 2004 à 09:20:51

chuistarr : pathétique...... C´est tellement connu, ptet pour toi, mais y´en a, ils le savent pas, et c´est pour ça qu´ils m´insultent de mito.... é avec un pseudo comme le tien : " chuistar", c´est qui qui se la pète ? J´aimerais t´annoncer que tu es ininteressant... Mais je crois que tu en étais conscient... et pour répondre au sujet de gros clodo, il a insulté ma mère, je devrais faire quoi ? Fermer ma gueule ? ? Bah non, c´est tout ! et tu crois que pour sortir des conneries comme ça, il a vraiment 47 ans ? ??? . ......

basclln basclln
MP
Niveau 9
22 décembre 2004 à 09:22:19

et si je crée un topic comme ça, c´est tellement qu´il y a de topics pour les messages d´erreur, ça llait ptet les réduire.....

jesekel jesekel
MP
Niveau 7
22 décembre 2004 à 09:32:19

Salut moi je vais esseryer car j´ai un vieu jeu half life sur ps 2 et il marche plus mais bon je vais esseyer...

basclln basclln
MP
Niveau 9
22 décembre 2004 à 09:34:25

technopowaz : C´est pas exactement ça. Tu mets 4 pointes de dentifrice sur ton cd, tu frotes de l´intérieur à l´extérieur avec un chiffon doux sec.
Tu prend ensuite un chiffon doux mouillé pour essuyer, pui un chiffon doux sec, un autre mouillé, un sec, un mouillé... ( pas trop mouillé quand même ! ) :lol:

jesekel jesekel
MP
Niveau 7
22 décembre 2004 à 09:42:12

Dsl de vous decevoir mais sa n´as pas marché dsl

DarkGhostThrawn DarkGhostThrawn
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:46:55

Vive le dentifrice :-)

_________________________________________________

http://www.jeu-video.net/forum/index.php

Czero Czero
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:49:53

moi mon jeu il est plein de raillures car j ai ésayer avec du parfun.est que ca va le réparer avec le dentifrice

basclln basclln
MP
Niveau 9
22 décembre 2004 à 15:01:42

jesekel : ressaie ! Comme j´ai marqué plein de fois ! Sinon, c´est que la couche de donénes a été touchée, et là, le cd est irrécupérable !

Chuistarr Chuistarr
MP
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:36:33

mon pseudo resulte d´un delire entre pote et tu n´en a surement pas relevé le vrai sens. keske t´en a a foutre kil insulte ta mere, il la connait mm pas. et keski te fait croire ke ta mere ne pocedes pas de vaseline? mdr! si tu t´emportes chake fois kon dit un truk sur ou en rapport avc ta mere ben t pas au bout de tes peines et je pense ke tu dois souvent te faire casser la gueule !

Carl_Johnson45 Carl_Johnson45
MP
Niveau 6
23 décembre 2004 à 00:41:40

Ouais , ça peut m´être utile , car San Andreas ( à moi ! ) bug souvent , et je vois : Erreur de lecture du disque : GTA San Andreas , donc j´essairai d´abors avec GTA 3 ( il bug ! ) et si ça marche je tenterais le coup avec San Andreas...

http://membres.lycos.fr/gtafans
:dehors:

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:43:57

JE le répète ya vraiment des cons...surtout quand je lis au début de topic. Il suffit d´essayer sur un CD mort ou alors un que vous avez reçu gratos et qui est inutile ( je colle un point à celui qui dit que le CD en question n´est pas rayé)

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:44:23

CJ ça n´a rien avoir!!!!!! C´est la play qui bug!!!!!!! Il faut nettoyer la lentille!!!

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:45:15

Lol ça fait le coup de l´erreur de lecture avec tous les CD´s " difficiles". J´ai tout le temps le coup et je nettoie la lentille pour que ça remarche.

---DIEU_TOFY--- ---DIEU_TOFY---
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:45:52

pitier me frappe pas :snif2:

basclln basclln
MP
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:53:45

chuistarr : tu es idiot ou quoi ? Je pense que tu devrais te la fermer.... je ne veux même plus parler avec toi vu ta débilité... Ce n´est pas mon cas, mais qu´est ce que ça pourrait te faire si je me faisais taper ? tu crois pas que je serai assez grand pour me défendre seul... boulet and co, voilà le chef du gang....

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment