CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FANFICTION : Le leader noir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 17:10:16

On me dit souvent que j'imagine comme je respire ! Alors je me suis dit " il est temps de vérifier ca ! :sournois: "

Donc je vous présente ma fanfiction LE LEADER NOIR ! :fete: Bien sur elle n'arrivera pas a la hauteur de celle de Omigamox et elle sera beaucoup moins longue mais j'espère quand même que elle vous plaira
Je ne la commence pas tout de suite le début est pour demain ou ce soir ...

PS : J'ai un humour assez nul alors n'attendez pas à voir Daxter vous faire rire

bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:37:15

omigamox :noel: :honte: omigaNox :ok: :oui: sinon j'ai bien hate de voir tout ca :oui:

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 19:27:37

Désolé mais maintemant que je suis habitué a dire omigamox et j'aurait du mal a changer :-(

Alors auant vous prévenir ma fanfic se déroulera a abreville mais il y aurai des sages de couleur on va imaginer qu'ils sont là depuis longtemps et que jak n'en a jamais entendu parler

bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:03:29

pas de probleme :ok: je trouve sa bien d'inventer un background a lunivers de jak car malgrer le fait que nous passons deux opus a abriville , nous ne conaissons rien de cette ville :( et c 'est exactement ce que je vais faire dans ma fic :oui:

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 22:38:13

Bon allez c'est parti

Chapitre 1

Apres la défaite de errol jak et daxter vivaient tranquillement dans abreville ils allaient de temps en temps a spargus voir leurs amis qu'ils avaient là bas
Pour l'instant la paix régnait da la grande ville en reconstruction
Hélas tout cela était trop beau pour durer ...

Un jour jak et daxter se promenaient dans l'abriforet
Il etaent a coté de la cascade quand jak sentit quelque chose lui agriper le pied . Surprit et croyant que on l'attaquait il branbrandit son blaster et se retourna
Il vit un homme au sol qui lui tenait la jambe il avait l'ai épuisé , portait une barbe de plusieurs jours et semblait malade
D'une voie tremblante il dit :
- Au -se_secours il-il me cherche et vous-vous aussi vous êtes en dan-danger

Puis il s'évanouit ...
Jak le transporta a l'hopital et en parla a torn

Torn:Quelle coincidence employer quitravaille dans les egouts a trouvé une femme la bas dans le meme état que votre inconnu .Elle a été transporté a l'hopital
Daxter : ho non ces deux inconnus vons nous gacher nos vacances ! :snif2:

A suivre demain ...

bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 02:03:55

C'est encore trop tot pour que je puisse me faire un avis mais j'aurais une seul critique principal :( :oui:

Je trouve ton chapitre un peux trop simpliste :ok: , m'enfin je ne sais pas trop comment décrire cela :(

C'est peut-être le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de description des événements :(

Tu te rend compte qu'entre la fin de Jak 3 et le commencement de " l'action " il n'y a que 13 lignes :(

Essaye de décrire un peux plus la situation , oui Abriville est en reconstruction mais encore ?? :( :oui:

Essaye aussi de faire les chapitres plus long :ok: Pour moi un chapitre "court" est de 1 pages minimum sur words ( Open office , ect.. ) :ok:

Ps : Ont dit Abriville et non Abrevile :gni:

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 09:21:54

Je sait le début d'une histoire est troujours le plus difficile a écrire mais je pense que sa ira mieux
Je m'attentait a se genre de remarque
J'ai vu que tu allait continuer ta fic Chouette :ok:
Au fait je metrait des smileys dans mes chapitre pour les rendre plus attachants mais ca ne vous plait pas dites le moi !

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 09:25:51

GLOUPS J'AI FAIT UNE ENORME FAUTE :malade: ! J'ai ecrit "sa ira" au lieu de "ca ira" :snif2:

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
04 juillet 2014 à 10:05:40

"Essaye aussi de faire les chapitres plus long :ok: Pour moi un chapitre "court" est de 1 pages minimum sur words ( Open office , ect.. ) :ok: "

Entièrement d'accord avec Bloom; même à mes débuts, j'écrivais 2-3 pages pour un chapitre et encore, il y avait un mauvais balancement entre les parties narratives et les dialogues. :oui:

N'ai pas peur de faire plus long pour décrire davantage car là, ça me rappelle d'autres fanfics d'autres forumeurs (qui sont pires que la tienne, certes, mais qui lui ressemblent un peu)... Je les retrouve sur le forum et je te passe les liens pour que tu te fasses une idée. :oui:

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
04 juillet 2014 à 11:12:31

Voilà les fanfics que j'ai vraiment trouvé très bof sur ce forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9137-1281708-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9137-1203417-2-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9137-1204440-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9137-1188905-1-0-1-0-0.htm

Il m'a semblé qu'il y en avait une autre encore pire que ça (oui, ça existe!), mais tu as là les exemples à ne pas suivre. :oui: :ok:

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 12:37:48

Chapitre 2

Les inconnus étaient resté quelques jours a l'hôpital ...il y sont toujours d'ailleurs
Il avait les cheveux bruns , Les yeux noirs il était de taille moyene et semblait avoir une Trentaine d'années .

L'inconnue avait les cheuveux blond les yeux bleus ,était de grande taille et devait avoir le même age que l'inconnu ...

Le docteur Odilon Pandy avait fait des prises de sang et des analises d'ADN Jak Daxter et Kiera allèrent le voir pour demander le résultat des analises

DR PANDY : hum alors ... c'est étrange hum ... il un niveau anormalement élevé d'éco noire dans le sang... hum . Une personne normale en a au maximum 10 % hum alors qu'eux en on plus de trente pourcent ce qui explique leurs état ...hum

KIERA : Et ils sont encore vivants ? :ouch:

DAXTER : Kiera regarde moi je suis tombé dans une une Cuve REMPLIE d'éco noire et pourtant je suis encore la bien vivant en train de te parler !
ET jak lui a bien été cobaille d'une experience d'éco noire et pourtant il est bien encore en vie certe il est devenu moche mais il est encore là !

JAK : tu ne t'est pas vu toi daxter ! :-((
DAXTER: Pff Tess dit toujours que je suis adorable :oui:

DR PANDY : Hum hum BON je ne sait pas comment les soigner là hum Je vais alors appeler SageNoir15 Hum non je veut dire Le sage noir ( SageNoir15 c'est le scénariste )

JAK : Un sage noir ? il y a un sage noir a abreville ? :question:
KIERA : Oui il y a toute un conseil de sages de couleurs Il y a six le sage bleu le sage Rouge , le sage jaune, le sage vert(samos ) le sage noir et le sage blanc . Mon père ne t'en a jamais parlé ?

Ils firent venir le sage noir, le sage noir était de petite taille il portait une tunique noire affublée d'une capuche qu'il portait toujours sur la tête il avait un visage d'une couleur très légèrement grise il avait environ 70 ans il avait une longue barbe noire et de longues moustaches noires décendant avec sa barbe ses yeux étaient cachés derière des lunettes noires il se promenait avec un baton comme celui de samos mais avec un cristal d'eco noire au bout

Il examina les deux patients une trentaine de minutes se tourna vers jak et le dr Pandy
SAGE NOIR : Jak j'ai besoin de te faire une prise de sang si tu l'accepte ...
JAK : heu oui d'accord .
DAXTER : :malade:
Le sage s'executa et pendant une heure il fit des analise du sang de jak et des patients

SAGE NOIR:Bon j'ai terminé ! Le sang de jak montre bien qu'il a subit des expériences d'eco noire et bizarement pareil pour les deux patients

DR PANDY : hum ...

JAK : QUOI ? ca veut dire que ... :ouch:

SAGE NOIR : Oui il on été victimes du projet DARK WARIOR ...

A suivre

Bon j'espere que c'est assez long mais le chapitre devait absolument se terminer par ca .

bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:36:31

Bravo tu t'es beaucoup amélioré :oui: fait juste un petit peu plus attention a la ponctuation et ce sera ( non pas parfait mais beaucoup mieux :hap: )

Et je dois dire que tu m'a accroché avec le projet Dark Warrior :oui: :hap: D'autre mec comme jak ?? :bave:

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 14:10:50

Exactement bloom !

MERCI

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 01:16:43

Chapitre 3 : Explications et dilème

Le Sage noir et Samos mirent au point une sorte de médicament afin afin de réveiller nos deux individus
Une semaine après tout ceci ils sortirent de leur Coma .
Jak trop pressé pour attendre d'avoir plus d'informations sur le projet DARK WARRIOR ,se rendit sans plus tarder a l'hôpital
DAXTER : Jak quand tu leur parlera ne fait pas comme la fois ou tu a rencontré Kor ...

Là bas les deux individus leur apprirent tout ce qu'ils savaient Ils s'appelaient Henry et Julie et qu'ils vivaient dans un petit village méconnu au alentours d'Abreville
Jak et ses compagnons apprirent que durant le projet DARK WARRIOR quatre des cobayes utilisés avaient périt seul deux avaient survécu : Jak et un autre individu du nom de Ivan . Ivan avait fait croire a praxis que les expériences l'avait tué ce qui lui a permit de s'échapper les expériences l'avait rendu fou et très mégalomane après qu'il ai découvert qu'il possédait le pouvoir de se transformer en Guerrier noir comme Jak Il s'était dit que grâce à son pouvoir il pourrait contrôler le monde et sans raison valable c'est ce qu'il voulu faire il lui fallait une armée alors il se mit voler des tonnes d'argent a Praxis pour soudoyer ses grenagardes et ainsi les ranger de son coté ,il se trouva une base secrète dans laquelle il se mit à fabriquer des tanatorobots ... Puis pire que tout il voulut relancer le projet DARK WARRIOR , il captura Henry et Julie et leur fit subir des expériences d'eco noire ...
JULIE : Cela nous affaiblissait énormément mais un jour j'était seule dans une pièce
à la forteresse et je n'avait plus beaucoup de forces mais j'ai réussi à m'échapper par une bouche d'égouts .

HENRY : Moi on m'emmenais a la forteresse dans un vaisseau de transport , la fenêtre était mal fermée, moi aussi j'était épuisé mais j'ai profité de la situation j'ai ouvert la fenêtre et j'ai sauté alors qu'on passait au dessus d'une rivière j'ai suivi le courant et il m'a conduit dans cette forêt ...

SAGE NOIR : Vous avez une capacité plus élevée que les autres personnes a canaliser l'eco voila pourquoi vous avez survécu vous et Ivan :oui:

Jak se souvint de ce que le sage bleu lui avait dit dans sa première aventure apres son combat avec le robot précurseur "Tu possède un pouvoir étonnant pour canaliser l'eco jak ! "
DAXTER :pourquoi Ivan n'est il pas encore passé à l'action ?
HENRY : Il attend le bon moment il doit déjà vous détruire Jak ... il sait que vous vous métrez en travers de son chemin .
JULIE : ... et il doit récupérer les plans du projet DARK WARRIOR !

Elle sortit une Clé USB de sa poche ...

JULIE : Ca m'étonne que je j'ai encore le docteur me l'aurait enlevé si il m'avait fouillé
SAGE NOIR : Vous ne faites pas votre travail docteur !
DR PANDY : Hum :desole:
JAK : Bon si j'ai bien compris ...
DAXTER : Ho non ... :nonnon:
JAK : ... Daxter et moi on va encore devoir sauver le monde !
DAXTER : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!! ET NOS VACANCES ALORS ? :-((
JAK : Ca sera pour plus tard .
DAXTER : Tu sait quoi sauve le tout seul ton monde !
JAK : Et si je t'offre une Méga glace a la vanille et au caramel après qu'on ai sauvé le monde ?
DAXTER : Ha ... heu ... bon une triple alors .
JAK : Une sextuple même !
DAXTER : Houla c'est quoi ce mot cochon ? :malade:
JAK : Quoi ? :question:
DAXTER : Sextuple : on entend " sexe" dedans non ?
JAK : Mais non :honte: ca veut dire que c'est une Glace six boules
DAXTER : bon je veut bien alors !
JULIE : Attendez
DAXTER :
JULIE : On dois vous aider !

A suivre ...

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 01:18:58

OUPS J'ai fait une erreur j'ai posté un énorme morceau de page qui ne sert a rien

bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:46:23

Jay explosay à " glace à six boules " Dommage que Daxter n'est pas fait de remarque sachant la petite conversation qu'ils ont eux avant :hap:

Et encore une fois c'est Abriville et non Abreville :ok: :oui:

Je trouve que le lieu de naissance de henry et Julie est étrange sachant que mis a part Spargus il n'y a rien en dehors des murs de la ville :( M'enfin si dans ton univers , oui , pourquoi pas :)

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 02:24:26

Merci bloom
pour la glace a six boules je comptait faire cette blague ,mais je me suis dit ca plaira a bloom mais au autre je ne sait pas ...

Tu sait ca m'étonerait beaucoup qu'il n'y ai vraiment rien autour de ABREVILLE :diable: Car un monde entier est vaste alors il ne peu pas y avoir un désert sur toute la surface de la planète

bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:04:19

Non bien-sur mais il me semble que c'était les métals-Heads qui empêchait les gens de s'installer hors des murs :(

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 03:41:17

Ha oui peu etre ou alors les maraudeurs

bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 04:06:51

Pas faux , les maraudeurs ont réussi :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment