j´ecris actuellement un fanfic et je ne sais pas quand je l´aurai terminé
Daxter1321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:31:00
bien j´attend
mahnmut
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:39:04
. .......mahn
Daxter_female
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:56:38
ok, super une fic, trop cool
Jv214
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:56:02
g bientot terminee
Klaww
Niveau 38
26 septembre 2004 à 09:21:07
une fic ! !! sa c´est cool
Jv214
Niveau 10
02 octobre 2004 à 08:33:28
si vous voulez les 2 premiers chapitres dites le
Daxter_female
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:23:26
oui, je veux bien, surtout que je fais des fics super aussi, donc, on est partenaires
Klaww
Niveau 38
02 octobre 2004 à 11:14:52
ouais on les veux ! !!!!
Olinvef
Niveau 9
02 octobre 2004 à 14:59:50
Moi aussi
Jv214
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:33:00
desole que le premier
Jv214
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:33:46
Chapitre 1 : le kinnaping Nos deux amis etaient avec samos dans la ville morte pour reparer et nettoyer son labo quand soudain une explosion se fit retentir dans abriville avant que des soldat ariverent dans le labo < < les metal heds sont en trai d’assierger la ville>>dit un des soldat < <commen ca ? il y a un nouveau chef des metal heds ? >>commenca jak il fut interonput par l’un des 2 soldat :<<on ne sait pas encore mais on pense que oui>> < <jak comme on a relier ce teleporteur a la centrale prenons le>>fit samos.arrivee a la centrale ils voierent qulqus ordinateurs cassé mais dehors c’est pire : batiments en ruines , que des metals heds , des cadavres , des sas forcés , … jak fit daxter il y a aussi des elephants allon voir les autres ils doivent etrent a la station c notre nouveau poin de rendez vous dit jak dans le guetto m . ils ne virent plus d’eau mais de l’eco noir et des debris qui flotter quesaquo dit dax eco noir et debris flottant precursor repondit samos arrivee a la station de ponpage il troverent un mot des metals heds : rendez vous nous avons vos amis en otage kor . kor est mor c’est impossible , il faut aller au nid fit jak . je ne peut y aller repondit samos pour des raisons personneles ajouta t’il d’accord j’irait fit jak
Klaww
Niveau 38
02 octobre 2004 à 18:50:51
la suite !
Jv214
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:00:02
il n´est pas fini
ps : la suite c´est demain
Jv214
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:06:13
bonne nouvelle g terminer
chapitre 2 : metal kor
arrives au nid , jak et daxter virent des metals heds FANTOMES j : holala je n’expere pas que metal kor est un fantome sur le chemin , que des fantomes et c’est pareille pour les elephants mais arrives au trou kor est bien un fantome il virent a cote 2 perssones dans une cagoule m : jak si tu veut t’enter de liberer tes amis il est trot tard quard dans quelques minutes il seront dans le trou mais tu peut les liberer si tu vain ceu la : ils s’appelent : oups , trou de memoire mais ce n’est rien ah ah ah je peut aussi te dire que l’eco noire ne peut te servire a rien
Jv214
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:07:43
( samos : s , jak : j , daxter :d,aschelin :a,torn :t,kiera :k , grenagarde :g,kor ::m,metal heds :h)le reste plu tard