CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes videos jak 3 , toutes vos question

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:08:40

T'en fait pas . . .
Si quelqu'un voudrait vraiment le savoir il posterait un message . . .
Et puis de toutes facon la solution était presque fini .
voila , et sinon tu as trouver d'autre bug ou tu a arreter de jouer a jak 3 .

Et enfaite . . . tu joue a jak 2 defois ?

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:34:20

Dj --> On peut prendre zoomer dans le désert/ Véhicule dans abriville?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:59:56

c'est absolument impossible !!!
Et je te dit sa en t'en que très grand connaisseur . . .

Sinon sa ferait bien longtemps qui je l'aurait fait ou assayer .

C'est impossible tout simplement car les deux monde non absolument rien avoir .
Quand tu prend l'avion dans le desert pour te rendre a abriville ,a la fin de la mini video le désert disparait pour laisser place a la ville , et en plus je pense que jak ne se trouve meme plus a l'endroit ou il a prit l'avion , enfin en tout ca tout disparait . . .
Que se soit du desert a la ville ou de la ville au desert .

Il ne faut surtout pas croire que quand tu te trouve a abriville , le desert se trouve plus loin après la mer . . . c'est totalement faux , et je ne peut pas le sertifier mais je pense que le desert se trouve exactement a l'emplacement de la ville .
C'est exactement le meme principe pour les chargement de la map , ormi que pour les chargement de map ont ne change pas d'endroit .

J'espère que tu a compris le principe . . .
Et si tu ne comprend pas comment fonctionne les chargement de map je peut faire un poste pour te l'expliquer .

Voila salut :ok:

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:39:37

Et pour les voitures dans abriville, j'ai failli réussir, mais le véhicule a explosé xD (J'ai essayé d'arreter le temps, de faire superimploseur(le truc qui souleve) + le-truc-qui-fait-un-rayon-cercle-rouge mais nan.. :/ Sinon explique un endroit pour le lézardo stp ;)

Etx53 Etx53
MP
Niveau 5
10 mai 2011 à 23:49:07

Je joue pas a Jak 2, j'aime pas ce jeu mais j'aime Jak 1

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:50:09

Quand tu dit abriville tu parle de spargus !!

Parce qu'il est possible d'aller avec une voiture dans spargus , la preuve dans mes videos .

Par contre voiture dans abriville c'est impossible , tu parlait bien d'abriville dans le premier post , je me trompe ?

enfin voila salut :ok:

PS : je trouve jak 2 aussi bien que jak 3 , car c'est juste le decore qui change , Dans jak 3 il y a le desert mais dans jak 2 les monde sont plus varier .

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:27:33

Oui excuse moi, voulait dire spargus je confons souvent :desole:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:55:41

Et quand tu a essayer de faire rentrer une voiture dans spargus avec light jak et le déferlonator .
La facon dont tu t'y ait pris ne marche pas malheureusement , car il y a enfaire un "mur" invisible qui enpèche de faire passer la voiture par la porte . . .

Mais par contre , je te conseille d'essayer de la faire passer par dessus , car la il n'y a pas de mur invisible .
Mais assure toi que la porte de spargus soit ouverte quand tu le f

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:03:43

Et tu sait quand tu a essayer de faire passer une voiture dans spargus avec l'aide de light jak et du déferlonator par la porte
.

Cette solution ne marche pas malheureusement :-(
Il y a un sorte de "mur" invisible qui t'empèche de faire passer la voiture par la porte .

Essaye de faire passer la voiture par dessus la muraille . . .
Peut-etre que tu aura plus de chance d'y arriver comme ca .
Par contre assure toi que la porte soit ouverte quand tu le fait car sinon la map de spargus ne sera pas chargé et ta voiture vas tombé dans le vide .

J'ai deja parler de se bug a quelqu'un sur le topic , tu devrait regarder sa va surement t'aider .

Aller salut :ok:

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:16:09

Sinon, tu conte faire une 5eme partie de bug?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:45:28

oui biensur :)

La je suis encore et toujours a la recherche de bug et tout . . .

J'ai deja trouver des bug simple des bug impressionnant , des bug en tout genre mais toujours pas asser pour une 5 eme videos

Voila pour te répondre salut :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:09:30

Bas écoute , je suis content pour toi :)

Adios . . .

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:25:46

Moi aussi ce n'était pas méchant tkt :)

Ecoute je connai trois astuce différentes pour faire rentrer une voiture dans spargus . . .

Et le truc de faire passe la voiture par dessus la muraille marche , c'est plus risqué mais sa marche ^^ .

Tu sait pourquoi je ne vous dit pas tout directement . . . c'est justement pour que tu sache comment on trouve des bug et ses principe , car se n'est pas en recopiant betement la soluce de quelqu'un que sa t'aidera a en trouver d'autre .

Je connaissait cette vidéo bien avant toi et meme bien avant celui qui la fait , j’orrais très bien pu la mettre en lien pour éviter de tout écrire mais je voulais que se soit toi qui trouve toi meme le bug . . .

Je commençais juste a t'expliquer les première technique a essayer pour te montrer un peu tout se qui était possible .

Il ne faut pas se limiter qu'a une petite video . . .
cela dit sa ne tempeche pas de les regarder pour t'inspirer .

Et ca ne sert a rien de mettre des video youtube glitch de jak 3 ou jak 2 pour les mettre en lien , je les connait deja toutes . . . absoluement toutes ^^

Par contre dans mes videos il y a des bug que tu ne trouvera nul part ailleur , des bug que je suis le seul a connaitre .
Je connaissait les 95 % des bug , que les gens mettait .
Entre 2007 et 2010 beaucoup de personne mettait des videos de bug sur youtube . Moi sa fait depuis 2003 que ji joue ^^ , quand tu avait 3 ans ^^ .
( non je rigole , je dis ca car j'ai regarder ta description personnelle il y a 2 min ).

Les bug de mes videos ne représente que 70 % des bug que je connais , et comme en se moment je suis encore en train de trouver plein de bug je vais bientot faire une 5 eme partie .
Enfin bref , encore désoler pour mon dernier post , j'était deja énerver avant de voir le message alors sur le coup sa ma encore plus énerver alors j'ai mal répondu ^^ .

Aller salut :ok:

Gregoire69 Gregoire69
MP
Niveau 8
17 mai 2011 à 20:06:43

:gne: dj-tomjak et celui qui donne les meilleures astuces dans les Jak

Gregoire69 Gregoire69
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 13:12:59

Ils ont fait la mission des egouts auquelles il faut désactiver l'interupteur pour pouvoir aller dans le labo de "vin".mais au debut du niveau des egouts il il y a une plateforme au milieu du vide auquelle on y va en sautant avec le jetboard puis un boutons pour activer un petit plateau et il y a une porte blindée (comme celle des entrées des egouts) mais elle ne s'ouvre pas.pouvez-vous me dire comment l'ouvrir et voila .
Mais voila et s'ouvre au moins merci d'avance.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:16:58

La mission dons tu me parle se nomme :
" Trouve l'interupteur dans les égout " .

Il est tout a fait normal que la porte dont tu me parle qui se trouve au bout de la plateforme ne souvre pas .
Car pour cette mission ce n'est pas ce chemin la qu'il faut empreinter .

Cette porte blindé , enfaite tu la deja passer sans t'en rendre compte dans une mission qui se trouve avant celle-ci .

Cette porte est celle de la fin de la mission nommé :
" Atteind le port via les égouts "
C'est enfaite la toutes première mission que tu fait dans les égout après avoir rencontrer Kiéra et Samos .
fait start puis vas dans le mode "carte" , et si tu regarde bien la salle que se trouve a la fin de cette mission est la meme que la salle qui se trouve au début de la mission dont tu me parle .

Voila , tu sait ou cette porte mène a présent .
Et aussi je n'est pas trop compris ta dernière phrase ^^

Salut :ok:

Gregoire69 Gregoire69
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 18:33:58

Pas grave et merci :merci:

Gregoire69 Gregoire69
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 18:38:44

Et sinon il a un bug pour qu'on soit tous seul dans la ville comme dans jak II :Hors la Loi
:merci:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 07:21:01

Oui , se bug existe aussi dans jak 3 . . .
Dans mes videos que se soit celle de jak 2 ou jak 3 , j'apelle se bug le " mode clean map " , pour le fun ^^ .

Dans jak 3 je suis loin d'étre le seul a le connaitre , mais dans jak 2 je n'est jamais vue quelqu'un le faire a part moi ^^ , a si peut-etre quelqu'un ... enfin peut importe .

Dans jak 2 , je connait 3 solution possible pour faire se bug , j'ai chercher un moment ^^ .
Deja avant de de dire comment on fait autant t'expliquer d'abord le principe .

La je n'est pas trop le temps se soir ok .
Aller salut :ok:

Gregoire69 Gregoire69
MP
Niveau 8
19 mai 2011 à 08:09:28

ok g reussi dans jak 2 faut dans la statue praxis puis attendre que la carte s'en va puis resortir et voila

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment