CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes videos jak 3 , toutes vos question

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:14:37

C'est vrai qu'il y a des bug eu peu débile quand meme ^^
D'autre un peu fou . . . il y a de tout . . .
Et il n'y a pas que des bug non plus , il ya des des figure des score etc...

Etx53 Etx53
MP
Niveau 5
04 avril 2011 à 02:21:26

bon ben maintenant tu pourrai nous dire un de tes bug et plus tard(1-2 mois)on ten demenderais un autre.

le bug ce serais comment on fait pour faire un méga saut avec
le lézardeausore.

et un petit truc,tu devrais poster tes bug par étape(1-3 étape)
et les étape tu devrais les poster a tous les un a trois jour.
comme cela on peut trouver le bug avans d'avoir vus toute les étape du bug et ceux qui ne sont pas capable de trouver comment faire le bug peuvent faire le bug.grace a cela tous le monde est content. :-)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:05:10

Le bug du saut avec le lézardauzaure :)
Je pense que je vais garder le meilleur pour la fin ^^ , tu sais les bug les plus impressionnant ne sont pas toujours les plus compliquer a réaliser , et c'est le cas pour ce bug la !!

Enfaite c'est vraiment plus simple que vous le penser je croit . . .
La preuve j'ai deja fait + de 100 saut a grande hauteur ( pour moi grande hauteur veut dire plus haut que le tours emflammer qui surplombe spargus ) , preuve que se n'est vraiment pas compliquer .
Alors au lieu de vous dire bètement comment faire , je vais deja vous faire comprendre le principe de base . . . , car vous l'orez bien compris jak sur son lézardozaure ne tombe pas du ciel ^^ .
Alors !!! D'apès vous comment envoyer jak avec le lézardozaure a 3 KM dans les air ?
A ma connaissance le lézardozaure n'a pas asser de puissance dans les patte pour arriver la haut ^^
Et je ne connais pas non-plus d'énergie suffisante dans jak 3 pour permettre a jak de se propulser tout la haut . . .

Et bien imaginer que le lézardozaure soit une sorte d'élastique . . . :question:
Oui un élastique . . . Vous avez deja surement essayer de tenir un élastique d'une main , et de tirer dessus de l'autre !! quand vous le lacher l'élastique part . . .

Et bien c'est exactement le meme chose pour envoyer jak dans les air ...
Alors vue sous cette angle vous aller me dire , ou mais comment tu veut qu'on "étire" jak pour le faire partir le plus haut possible c'est absurde .

Pour que l'élastique parte il faut d'abord le coincer entre 2 doigts , et bien pour que le lézardozaure parte il faut le coincer a un endroit ou il ne peut pas bouger . . .

Alors je suis loin d'avoir fini de vous expliquer comment faire , mais je vais volontairement marreter la pour vous laisser chercher un peu , comme tu me la demander ^^

Je vous ait deja expliquer le principe de base , maintenant c'est a vous de jouer :-)))

Juste un truc . . . Quand vous arriverer a faire se bug pour la première fois , vous ne verez plus le jeu comme avant ^^

Bon aller salut a + :ok:

Etx53 Etx53
MP
Niveau 5
04 avril 2011 à 23:09:10

tu est vraiment un gars cool,parcontre je ne joue pas la semaine mais j'étulise quand mème l'ordi alors j'ai déja hâte a la prochaine étape.
A+ :merci:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:54:01

De rien . . . :)
j'ai crée se topic pour ca de toutes facon ^^
Justement je suis content quand on me pose des question , et en plus sa moccupe , et quand je leur répond les gens sont content . . .
Donc au final tout le monde est content ^^

Aller salut :ok:

Etx53 Etx53
MP
Niveau 5
07 avril 2011 à 21:19:22

ouai ben maitenant que ca fait trois jour, tu devrais nous dire la prochaine étape de ton bug car dans mon autre message je t'avais dit de nous poster 1-3 étape et,les étape, de les poster a tous les un a trois jour donc il est temps de nous dire la prochaine étape.

merci d'avance et a bientot! :merci:

Etx53 Etx53
MP
Niveau 5
08 avril 2011 à 20:41:32

et aussi dit moi a quelle heure que tu ton topic

Etx53 Etx53
MP
Niveau 5
08 avril 2011 à 20:43:13

désoler.a quelle heure que tu regarde ton topic.j'ai fait un faute.

salut!

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:09:52

Salut

Donc pour te répondre je regarde mon topic un peut n'importe quand donc je ne pourais pas trop te dire d'heure exacte désoler . . .

Et pour la suite du bug sa va etre cours :) :

Je disais dans le dernier message qu'il y avait qu'une seul energie qui peut permettre a jak sur son lézardozaure de se propulser aussi haut dans les airs . . . l'énergie élastique .

Maintenant tu connais le principe de base du bug , ensuite il faut savoir ou le faire et comment le faire . . .
Alors comme je l'avait dit il faut deja coincé le lézardozaure a quelque part , ( quand je dit coincé ca veut dire que quand on appuye sur CROIX le lézardozaure "tire" son corp vers le haut mais ses jambes reste au meme niveau ) , en gros sa l'étire comme un élastique et plus tu vas appuyer sur CROIX plus le lézardozaure vas s'étirer , et a force de faire CROIX le lézardozaure vas se décoincé d'un seul coup et vas partir a très grande vitesse dans les air . . .
Par contre si tu arrete d'appuyer sur CROIX ne seresse qu'une demi seconde le lézardozaure pert toutes l'énergie qu'il a accumuler , et tout dépend aussi du moment ou il vas se décoincé . . . , Enfin bref en gros il peut partir hyper haut comme il peut partir pas haut du tout .
Maintenant il faut savoir ou le faire :-)))

J'ai encore plein de chose a dire mais je vais m'arreter la pour le moment pour te laisser chercher un peu ^^

Voila aller salut :ok:

Etx53 Etx53
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 18:29:26

désoler,mon ordi étais en réparation donc je n'ai pas pu te répondre mais en m'inspirant de l'endrois ou tu étais dans tes vidéo,j'ai réussi sans avoir besoin de la deuxième partit du bug.grace a ca j'ai pu aller dans la salle du trone avec le lésardosaure.j'ai aussi été dans l'arène.par cotre quand j'ai voulu aller dans la salle des auto,mon lésardosaure a disparu!
grace a cela j'ai aussi trouver un bug.quand on est dans les air,on a juste a traverser la grose pière de manière a attérire devan la porte qui conduis a la salle du trone et quand on se retourne,surprise!le chemin pour se rendre a la mer a disparu!

bon a la prochaine! :bye:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:19:43

Je te felicite tu a trouver un gros bug . . . :)
(Avec de l'aide mais peut importe )

Donc j'imagine que tu commence a comprendre le principe d'un bug a présent , il est tout a fait normal que la map ne soit pas charger et quon ne voie plus que de l'eau et du vide . . .
Au moment ou je t'écrit je n'ai pas trop le temps mais si tu veut que je t'explique pour quoi le chemin a "disparu" ( je met entre guillemets car enfaite il ne disparait pas vraiment ^^ ) , si tu veut que je t'explique pourquoi sa fait se bug ou alors le principe de base du chargement de map pour que tu puisse bien comprendre . . .
Car c'est justement en comprennent le principe de base du jeu quon comprend commet crée des bug . . .
Donc si tu veut que je poste un message ou je t'explique le fonctionnement dit le moi !!

Voila , et tu sait pour le bug , enfaite j'avais fini de t'expliquer le principe du bug , mais se que je n'avais pas encore dit c'est quel endroit choisir et ou le faire . . . , mais comme tu a trouver tout seul sa me facilite le traivail ^^ . . .
Alors il faut savoir qu'il y a des endroit plus ou moin efficasse pour effectuer un super saut , toi je ne sait pas ou tu la trouver et je ne sait pas non-plus si il et efficasse , car il se peut que l'on n'est pas trouver le meme endroit pour faire le saut . . .
Dans les videos je ne sait pas si tu a remarquer mais je ne le fait que dans la premiere partie de spargus . . . Donc si tu reflechi bien ca veut dire que l'endroit ou je fait mon saut se trouve dans la première partie . . .
Mais j'en ait aussi un dans la deuxième partie mais je n'est pas mis de saut de la deuxième partie dans les videos . . .

Et je pense que tu l'aura remarquer ^^ , le caméra ne suis presque jamais jak quand il part dans les air . . .
Elle se contente la plus part du temps de rester au sol et de regarder en l'air j'usqu'a se que jak retombe , parcontre quand elle part avec lui c'est la que sa devient impressionnant et c'est la aussi que tu peut filmer du coup ^^ .
Sachant que la caméra ne suis que 1 fois sur 10 , comte combien de saut j'ai du faire sachant que sur mon ordi il y a plus de 30 morceaux de video avec jak dans les air ( j'ai mis les meilleurs dans la video biensur ) .

Alors toi je ne c'est pas combien de fois la caméra a suivi et si oui quel auteur etc . . .
Sa serait bien qu'on en discute ^^ , et qu'on se compare , car contrairement a se que tu pourrai croire je ne connait pas tout non plus :) ^^
Defois je mamuse a chronomètrer le temps que jak reste en l'air , c'est a dire a partir du moment ou il decolle et le moment ou il ratterit , et j'ai le droit a un battement d'ailes pendant qu'il est en l'air . . .
Et mon record et de 45 secondes pour l'instant ( que la caméra reste au sol ou pas sa n'a pas d'importance ), a toi d'essayer de le battre :-)))

Voila , aller salut
A + :ok:

Etx53 Etx53
MP
Niveau 5
16 avril 2011 à 01:36:41

je pourais t'envoyer une video de jak dans les air sur youtube,je vais le faire sous peu.ca va s'appeler: MEGA JUMP JAK 3!!!!!.je me suis jamais chronomètrer mais mon meilleur saut devrais ètre de environ 35 seconde.pour trouver ou sauter: quand ont regarde tes video on vois que tu est juste a côté de l'entrer de la grotte,c'est ce qui ma mis la puce a l'oreille.tu peut m'expliquer le fonctionnement cela me ferais plaisir!
désoler de l'allure du message qui est un peu bizzare!

:ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 12:31:57

Ok dès que tu as mis ta video sur youtube tu la met sur le topic . . .

Et pour le mien je le fait entre un mur et un escalier vers l'entrer de la grotte ^^
Je le fait aussi pret de l'entrée de l'arene , et j'en ait un autre de l'autre coté de spargus ( coté plage ) , et il y en a d'autre mais il ne marche presque jamais .
A oui et j'en ait un aussi dans la loge de damus . . . , se qui ma parmis d'ailleur d'effeuctuer le saut particulier que je fait en dernier sur la videos ^^ .
Ta vue je te donne des indice au fur et a mesure . . .

Voila salut :ok:

Etx53 Etx53
MP
Niveau 5
20 avril 2011 à 16:07:53

http://www.youtube.com/watch?v=11flQY9YgoM
regarde la!

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:52:58

Parfait !!!

En plus tu a bien fait se que j'ai dit c'est a dire filmer au moment ou il tombe . . .
Le saut était pas mal , mais je pense qu'il ne dépassait pas les 30 sec car j'ai fait un test , et a partir du moment ou jak dépasse la hauteur du phare quand il retombe devant le caméra le saut va durée plus de 30 sec . . .
Donc la tu était légèrement en dessous je dirait 28-29 sec environ , enfin peut importe .
Moi tout les saut que j'ai mis dans ma videos dépasse la hauteur du phare , et defois largement ^^
Mais combien de fois je du le faire pour arriver a se résultat aussi ^^ .

A oui une questions et ce que c'est ton plus grand saut quand le caméra suit jak dans les air ? Ou tu en a deja fait un plus grand .

Enfin voila . . .
Aller salut :ok:

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:28:59

Le super méga saut, je l'avais déjà fait dans Jak II !
Vers l'infinie et l'au-delà !

Moi j'ai fait un bug dans le labo d'armes de Krew, vous avez sûrement vu qu'une plaque empêche de revoir Krew qui est mort mais j'ai habilement forcé le passage avec le Dark Jak géant mais hélas, on peut pas revoir Krew, l'ascenseur n'existe pas !
http://www.noelshack.com/uploads/images/982289141262_snapshot20110424222243.jpg

Voici l'ascenseur menant à Krew, bah y'a plus rien !
http://www.noelshack.com/uploads/images/15956532737145_snapshot20110424222219.jpg

En plus, la porte ne s'ouvre pas, fallait la forcer avec Dark Jak !
http://www.noelshack.com/uploads/images/8309473679529_snapshot20110424222301.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/images/12694828010238_snapshot20110424222228.jpg

Ah et j'ai aussi un bug dans le port souterrain, le monstre était en grêve !
http://www.noelshack.com/uploads/images/9409431452751_snapshot20110424222336.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/images/14591505033567_snapshot20110424222348.jpg

Et y'a un truc qui va pas avec l'énergie !
http://www.noelshack.com/uploads/images/8403677328222_snapshot20110424222405.jpg

Etx53 Etx53
MP
Niveau 5
25 avril 2011 à 01:51:12

pour répondre a ta question,j'ai fait des saut vraiment plus haut que ça parfois,on ne le voyais même plus,ça te donne un idée.pour réussir ce saut, ca ma pris environ 5-6 essais mais je m'améliore.

bon salut!

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 09:19:30

Petit bug mais c'était bien trouver . . .
Bravo lagrogne .

Juste un truc le bug dans le port souterrain c'était un bug du jeu sa par contre c'est le jeu qui a planté , a moin que tu est fait quelque chose de précis avant et dans se ca la tu doit pouvoir le refaire quand tu veut . . .

ETX53 : Et pour le super jump dans spargus , il est biensur largement possible dans faire un plus haut que dans la video , mais que tu ne vois plus le phare c'est impossible , enfin si c'est possible si tu le fait a un certaine endroit a un certain moment , mais se n'est pas parceque tu aura fait un saut super haut mais tout simplement parceque tu ne le vera pas .
Et puis le record est toujours de 45 secondes .
Je pense que le maximum absolue que l'on puisse atteindre est de 1 min pas plus .

Lagrogne : Je c'est pas si tu a vue mais j'ai aussi des video bug / glitch et autre de jak 2 . . .
Enfaite regarde ma chaine youtube pour en savoir +

Le super jump le plus haut que j'ai du faire dans jak 2 fesait environ 50 secondes , je pense que c'est a peut près le maximum que l'on peut atteindre dans jak 2 . . .

Mais le meilleur saut incontester de tout les temps qui est de très très loin le plus haut de tousse et celui que j'ai réussi a faire au port d'abriville
( désoler je ne vous dirais pas comment faire je vous laisserait juste espérer XD je rigole )

C'est le tout dernier bug de mes videos , celui tout a la fin de la partie 4 . . .

Dans la videos l'avion met 2 ou 3 min a retombé et tant donné que j'ai passé une partie du saut .. .
Mais se que vous ne savez pas c'est que l'avion était deja entrain de tombé depuis près de 5 min dans les air . . .

Au tout debut on ne voyait meme pas l'eau , on ne distinguait que le port minuscule car tout était noir autour , au debut je ne savait meme pas ou j'était je penssait que le jeu avait planté mais enfaite non !!

Je n'ai plus jamais réussi a le faire . . . ou du moin jamais aussi haut . . .
De tout ceux qui font des videos de bug sur internet je trouve que les mien sont de loin les plus impressionnant , et les plus nombreux .

Car il faut savoir que je n'est pas mis tout les bug que je connaissait dans mes videos .
Il y a encore plein de bug que je n'est pas mis . . .
Je pense faire une 5 eme partie avec des bug encore plus impressionnant , et plus improbable . . .

Car je suis toujours en se moment en train de rechercher des bug dans jak 2 ou jak 3 . . .
C'est mon passe temps favorie depuis 8 ans .

Donc pas étonnant que je connaissent autant de bug , car c'est en cherchant que l'on trouve des bug il n'y a pas de secret ^^.
Mais cela dit , je suis sur que malgré les centaines et les centaine de bug que je connait , il y a encore plein de chose a découvrir dans jak 3 . . .

Enfin bref , si vous avez des question sur n'importe quel bug que se soit nésiter pas .

La seul personne qui met apris un truc sur les bug que je ne savait pas était laprogne , c'était dans jak 2 le bug pour rentrer dans les égout .

Quand je dit ca je parle de jak 2 et jak 3 . . .
Jak and daxter je ne connai pas grand chose ^^

Voila aller salut :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:50:40

J'ai oublier de dire que la dernière image que tu as mis Lagrogne est enfaite un bug facile a refaire , il suffit de faire un truc tout bete ^^ .
Je ne le dit pas pour laisser les autres chercher ^^
s'était tout salut
:ok:

Etx53 Etx53
MP
Niveau 5
04 mai 2011 à 00:54:32

Tu devrais peutetre dire le reste du bug megajump pour ceux qui ne savent pas comment le faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment