CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
1234567891011  ... 330»
Page suivanteFin
Djam63 Djam63
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:36:32

Non ! on est maudit ! :peur:

Lineker42 Lineker42
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:39:18

accumulation des matchs :question:

eldiablo09 eldiablo09
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:40:46

Puydebois
RvR-Cris-Diatta-Berthod
Juni-Essien-diarra
govou-Malouda
Frau

Ca tien encore la route mai notre banc

johnlesorcier johnlesorcier
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:02:04

Allemagne: Elber s´interroge sur un retour en Bundesliga
jeu 11 nov, 13h09

agrandir la photo
BERLIN ( AFP) - Giovane Elber, attaquant brésilien de Lyon, triple champion de France de football, a évoqué la possibilité d´un retour en Bundesliga la saison prochaine, dans une chronique pour le bi-hebdomadaire Kicker, jeudi.

" Mon contrat expire cet été et je ne veux pas rester en France, écrit l´ancien buteur du VfB Stuttgart et du Bayern Munich. Est-ce que je reviens alors en Bundesliga? Pourquoi pas!".

( publicité)

" Je ne me suis jamais caché de pouvoir imaginer" un retour en championnat d´Allemagne, ajoute le joueur de l´Olympique lyonnais ( 1re div. française), qui vient de se faire opérer en Allemagne.

" Je pourrais partir sans indemnités de transfert", souligne Elber, 32 ans, qui a suivi mercredi soir au stade olympique de Munich la nette victoire ( 3-0) du Bayern Munich contre Stuttgart en 8e de finale de la Coupe allemande.

Selon lui, son nom est cité à Moenchengladbach, Dortmund et Berlin. " Mais il n´y a pas de contacts concrets. D´abord, je veux être rétabli", écrit-il.

Concernant son opération en Allemagne la semaine dernière hors du protocole de soins établi par Lyon, Elber indique qu´il va s´expliquer après son retour. " C´était nécessaire, car je ne voulais pas perdre de temps. Après ma fracture du tibia et du péroné, je veux jouer de nouveau en janvier", a conclu le joueur.

--------------------------------------------------
-------------

Jouera-t-il en Janvier avec Lyon, va-t-il être transféré, même gratuitement, dès le mercato???

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:01:46

incroyable malchance avec les blessés !
à chaque fois c´est des accidents en +, aucune blessure prévisible ou bien du à une mauvaise préparation.
l´équipe reste correcte mais là ça devient très juste.
vivement le retour de wiltord et abidal.
et ça va etre long sans coupet cacapa et benarfa.

ALLEZ L´OL
en route vers un 4e titre !

comment ne peut-on pas siffler penalty sur la faute sur benarfa qui lui vaut une triple fracture de la clavicule et 4 mois d´arret ? ????

SirClemenza SirClemenza
MP
Niveau 7
12 novembre 2004 à 10:06:37

salut, j ai pas vu les images mais à la vue de la blessure c kler que devait y avoir péno.

zeremy_69 zeremy_69
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:10:27

La c´est vraiment la merde avec Elber

1/ il se fait opérer sans demander a aucun membre du staff lyonnais
2/ il donne des interviews pour dire qu´il veut retourner jouer en Allemagne
3/ il devait revenir hier à Lyon, et apparemment aucun signe de vie, il serait encore en Allemagne

Ajouté à ca toutes ces déclarations de l´année derniere ou deja il evoquait un départ, je trouve ce mec vraiment vraiment con :(
Surtout que le public lyonnais l´a toujours supporté malgré ses prestations en demi-teinte, voila comment il nous remercie
Jean-Mimi, hésite pas, vire le et garde Nilmar

Djam63 Djam63
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:18:14

:salut: a tous !

Quand je vois le niveau des arbitres en ce moment, ya de quoi s´interrogé ! Et je m´arrete pas sur les erreurs d´arbitrage du coté Lyonnais, mais a celle de tout les matchs proffessionnel !
Le football francais depuis quelques années a considérablement augmenter au niveau internationnal, mais les arbitres Francais, eux, ne suivent plus ! On les voix influencer dans certain des stades, pas siffler des pénalty, . ... sans compter le nombre incalculable de cartons mise pour je ne sais quelle raison !
Que faut il faire pour que cela change? Je me pose la question et je vous la pose aussi ! ?
Une formation intenssive des arbitres? un proffesion d´arbitre? l´arbitrage vidéo?...

Plusieurs possibilités sont envisagables, mais il faut que tout sa CHANGE ! !!

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:23:01

tu as raison, les arbitres sont faibles c certain.
et pas seulement sur les images de lyon contre lille, c vraiment trop souvent sur tous les stades.
et en + concernant lyon à lille, sur la demande du staff de lyon, mr layec l´arbitre du match a refusé de se déplacer dans le vestiaire lyonnais pour constater la blessure de benarfa.
c tout simplement honteux.
et bien sur, pas de penalty, pas de sanction pour le gars de lille, pas de sanction pour l´arbitre, il n´y a finalement que lyon qui trinque avec un joueur gravement blessé et une élimination.
après on va encore dire que c´est aulas qui dirige le foot français...

BAMB BAMB
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:26:40

euh, t´as vu le match?

BenArfa fait un gros plongeon sur une faute imaginaire et se jette par terre.

il se relève ensuite sans avoir l´air blessé.

Et ce n´est que 5-10 minutesplus tard qu´il a rechuté, bien sur l´épaule, mais sans faute flagrante sur lui ( rien à voir avec le coup sur caçapa,). et là il se pète l´épaule, ou aggrave la blessure

ForZaTotti ForZaTotti
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:37:44

abidal blessé 1 mois on a la poisse , mais ca devré aller juska la treve :ok:

lelfklem lelfklem
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:38:41

euh bamb ça c l´avi du nordiste et tu dervais commencer par " il était une fois"
je l´ai regardé sur la 3 ( magnifiques commentaires de dreyh) mais il se fait tacler à la carotide par un lillois de ttes façon en retard!
l´arbitre ( l´autre tentouz vendue) dit mais " t´as rien releve toi" il peut pas malicki vient le voir et là c la civiere !
de plus layec a refusé de venir constater la blessure dans le vestiaire de l´ol il savait qu´il avait tort!

lelfklem lelfklem
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:39:31

concernant layec, y a des piles qui se perdent

ForZaTotti ForZaTotti
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:41:56

et elber il fait koi . ..il compte revenir un jour???

Moi qui l´ai toujours soutenu, il commence a me degouter . ..

j espere kon va le licencier et ainsi garder Nilmar

zeremy_69 zeremy_69
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:10:56

olweb.fr :

Il y a des comportements, des attitudes, des gestes qui méritent d´être soulignés. Le message de Sanli Tunçay, attaquant de Fernerbahçe, à l´adresse de Coupet, qu´il a blessé involontairement dans un choc, en fait partie.
" Après avoir reçu certaines informations sur la blessure du gardien lyonnais Grégory Coupet, je voudrais m´exprimer et lui faire part de toute ma tristesse. Je tiens à ce que tu saches qu´il n´y avait rien d´intentionel dans mon geste. J´espere que tu retourneras rapidement sur les terrains de foot. Je prierai avec toi pour que tu puisses disputer la finale de la ligue des Champions qui aura lieu à Istanbul. Je t´embrasse de tout coeur, TUNCAY SANLI"

:ok: :ok:

Djam63 Djam63
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:57:07

jean Mimi, lui l faut qu´il vienne a Lyon :oui: :ok:

juniboss2 juniboss2
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:47:52

sanli tunçay est cool :ok:
elber il a retourné sa veste cet enfoiré :nonnon:

Govou95 Govou95
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:32:42

:salut: les lyonnais!!!
putin c vraimen tro cjian toute ces blessure!!!
la LDC repren kan??? et les 8eme c kan??

olweb olweb
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:07:52

:up: :-d

ForZaTotti ForZaTotti
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:38:40

La LDC reprend ds 2 semaines . . pas ce mercredi car c´est lEDF mais le mercredi d apres contre manchester

les 8 eme c´est debut fevrier je crois bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment