CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 320321322323324325326327328329330
Page suivantePage suivante
badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:41:44

oui, c clair, merci l´OM !
et pour l´arbitre, il juge que le ballon vient du défenseur, c discutable c certain, mais il a au moins eu le courage de le dire à canal + apparemment.

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:48:56

ah oui ? il l´a dit sur canal ? je sais pas je regardais le match de Valence à ce moment là.
Ben en tout ce serait grotesque de penser ça puisque le défenseur contre la frappe au départ du ballon. Wiltord était de toute manière hors-jeu, même sans le contre.

Si la frappe rebondit sur Porato et que Wiltord conclu, y´aurait eu hors-jeu à coup sur. Pourquoi dans ce cas-là, cela aurait été différent.
Enfin, c´est pas grave mais ça m´emmerde surtout pour Courbis qui vous avait concocté une tactique comme lui seul sait les faire.
Pour le championnat, c´est clair que vous n´avez pas de soucis à vous faire cette saison... sauf si vous faites jouer Pedretti titulaire lol

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:49:38

:lol:

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
20 octobre 2005 à 11:40:37

salut a tous,

bon match dans l´ensemble hier soirpour l´Ol avec de tres bon Tiago, govou et Juninho.
tiago a deja remplacé essien (qui a fait un tres bon match dailleurs avec chelsea avec 2 passes decisives) et demontre une aisance technique qui est complementaire de celles montrees par diarra et juninho.

Sinon une petite remarque aussi quej´ai faite, on entend plus jean michel aulas faire de commentaires sur les matchs.en effet gerard houiller joue parfaitement son role d´entraineur et la ou le guen jouait la langue de bois et restait luet, houiller lui met les choses au clair. aulas a fait un tres bon coup, car il possede desormais un excellent relais vers les medias.
Houiller fait tres bien son boulot.

sinon pour le prochain match, il faudra faire tourner l´effectif car ca chauffait pour malouda cacapa, juni et reveillere. ben arfa, monsoreau, clement et berthod vont surement etre titulaires con,tre metz.

Allez l´OL.

MagicDevil91 MagicDevil91
MP
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:31:18

match pas terrible hier soir
juninho quel joueur :ouch: le coup franc + passe décisive chapeau l´artiste

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
22 octobre 2005 à 19:57:30

tres bon match de lyon, ce soir, avec un score fleuve de 4-0.
c´est bon pour la confiance et match de coupe de la ligue contre nantes.

tres bon wiltord, tres bon malouda pour des buts d´ecole de carew, wiltord, juni, et malouda.

Lyon est toujours invancu cette saison et se deplace a nantes pour un deplacement qui aura le gout de revanche pourl es canaris.

L´OL est aussi grand que chelsea.la difference entre les deux, c´est le championnat dans lequel les 2 equipes jouent.

jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:37:26

Ambiance du match

J´était au Stade St symphorien (eh oui , encore) . Dés l´arriv je me fait invectivé par des Messins rageux qui veulent me violenter . En parlementant je leur dit que je ne viens pas chercher la guerre, et que je vais en tribune sud. Cet evenement passé , je trouve ma place. Tribune Sud donc , (le coté ou il y a les caméras et la tribune presse) La l´ambiance est joviale , on se taquine mutuellement (morceau choisi : "Lyon achete toujours les arbitres ?" "Et Metz n´achete toujours pas d´attaquants ?" )

Je suis donc au 5° rang , un peu à droite du banc .

A la fin du match , les seuls qui mettaient de l´Ambiance c´était les Lugdu , on entendais qu´eux (sauf quelques Muller démission et une jolie banderole dans le kop nord (www. Sos Grenatencrise.com :rire2: )

Bref ambiance sympa mais toujours des boulets à l´entrée du stade pour chercher la me*de. Et puis je me suis fait taillé un rétro , mon fanion OL n´a pas du plaire au Grenat :(

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:49:08

bonjour à tous !! ! depuis le temps que je viens plus y a quoi de neuf ( à part le site de JVC où je me perds un peu j´avoue ?? ? ) ! Lyon est grand , énorme même au point que ça en devient presque pénible !! ! faudrait vraiment avoir un peu plus de concurrence en France pcque déjà 7 points d´avance sur le 2è ça gache le suspense quand même ...

bonne continuation à tous et à un de ces jours !

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 14:08:58

salut,
bon match hier soir malgré des pedretti et frau aux abonnés absents.
govou a part son but, n´a pas été bon du tout.
pour une fois que l´OL jouait avec 2 attaquants axiaux, il faut qu´il aille sur tous les centres repiquer plein axe. c´est enorme le nombre de ballons qu´il aurait pu recuperer s´il etait rester plus sur son aile.

en plus de ca, des commentaires serieux lorsque c´est gravelaine qui parle, et l´autre je sais pas comment il s´appele mais lui, il doit etre gay et avoir une preference pour les petits blonds.....et des blagues digne de rire et chanson s a tout bout de chanp....enfin bref, france television est peut etre au point pour le tour de frnace et rolland garros mais n´egale meme pas M6 au niveau commentaire, c´est dire.

enfin de compte, une defaite aux penos pour changer un peu, et un calendrier qui va s´alleger un petit peu.mais j´aurai preferé une victoire que la defaite.

LYON va se rattrapper contre sochaux des samedi et remettre les pen,dules a l´heure.

Allez l´OL.

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:03:42

faut reconnaitre que Nantes nous a été largement supérieurs surtout en première mi-temps !! ! pour le reste on est éliminé comme d´hab aux pénos ... c´est pas grave , le championnat peut continuer pour nous permettre d´oublier cette légère déception.

Djam63 Djam63
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:30:20

Salut Yannis ! la forme ? toujours du coté de Nantes ? :)

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:21:23

non ! :lol: je suis descendu sur Toulouse ! je continue mon tour de France ! :rire: sauf en ce qui concerne les clubs de foot ! toujours lyonnais pour le foot! :ok:

Djam63 Djam63
MP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:22:35

:lol: au moins tu vois du pays ! A quand du coté de Clermont ! ? :p)

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:02:24

là je pense que ça va pas être possible ! :rire:

rabbit__ rabbit__
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:08:15

:up: cordiale :(

e1001oui e1001oui
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:17:23

ouais ce topic va vivre le quadruplé de fin de saison (oui je compte la coupe des champions)

allez l´ol

:fete:

vivement le choc contre milano

e1001oui e1001oui
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:01:16

6600

:fete:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juillet 2018 à 17:04:27

Gg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment