CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai terminé le jeu , j'offre mon aide

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Klei Klei
MP
Niveau 8
14 juin 2004 à 23:23:04

Voila je l´ai terminer sur tout les niveaux de difficultés,j´offre mon aide ici! Si vous avez une question ou que vous cherchez comment passer certaine zone en etant furtif, dite le moi!

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:57:09

voila moi chui bloqué au cargo transport, il y a un robo et plusieur garde et jarrive vraiment pas a chaque fois je me fait buté par le robot, jai que le tranquilisant comme arme donc bon... voila t´aurait oas une petite astuce si tu vois ou c´est pour passé sa ?

Klei Klei
MP
Niveau 8
15 juin 2004 à 16:10:12

Au cargo transport..hmm, est-ce que c´est dans les mines et tu dois aller parler a Jagger Valance ? Ou c´est lorsque tu remonte pour atteindre le spaceport?

Si c dans les mines, pete les lumieres avec ton tranq gun et avance dans lombre, des que le robot a le dos tourné tu passe ton chemin

Si c dans les gros elevateurs pour atteindre le spaceport, cache toi derriere un container, et tire un peu sur le robot, il va venir vers toi en te tirant dessus, va dans l´allée au fond du container et planque toi, techniquement ya pas de lumiere et lui il peu pas passer..alors va bien au fond et tire lui 2 grenade, il va etre K.O et il te verra pas les lancer puis tu degomme doucement les derniers mecs restant.

Il y a aussi une bombonne de gaz sur le coté, jai tiré dessus ca fait une explosion mais ca tue personne...alors bon

Si tu n´as pas de grenade, defonce les lumieres de la salle un peu avant d´arriver en ascenseur et infiltre toi derriere le robot..mais techniquement tu devrais y aller aux grenades, c plus sur!

Klei Klei
MP
Niveau 8
15 juin 2004 à 16:12:42

Ok je relis ton post et tu es bien dans les mines, alors pete les lumieres et avance rapidement dans lombre , tue les gardes au stealth kill si tu peu et va t´en retrouver Jagger.

Si tu lui a deja parler et que tu me parle de la salle plus loin, repete le procésus, tu tire sur les lumieres avec ton tranq gun et tu avance silencieusement et rapidement et tu abuse des stealth kills

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:23:40

ok merci je vais essayer sa :D

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:51:12

erf voila je suit arrivé mais aprés jai une porte ou il y a une pancarte avec marqué keep door shut at all tiais gas leak.
jai pas la carte pour louvrir.
jai deverouille valve qui se trouvait a coté pour laissé echapé le gaz mais je ne peut rien faire comme je n´est pas d´arme :s.
peut etre que jai oublié un truc mais j´oze pas y retourné car y a le robot qui m´attend donc bon :(

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:32:35

jai explozé les caisse en me disant que peut etre sa ouvrirait la porta avec la pancarte mais rien a faire :(

niquel niquel
MP
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:07:17

Klei tu vas la trouver bien bonne mais jsuis bloquer au tout tout debut. Voila je brise le cou du mek mais apres ya des guns qui me tire dessus et j´meurt avant d´arriver a la porte. Qu´est-ce que je dois faire ? ?

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:25:57

fo vite que tu techape par la trape qui se trouve deriere toi elle souvre une fois que ta buté le gars ; )

Gatsu Gatsu
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:35:15

j aimerais savoir si on prend du plaisir a refaire le jeu.et...voilà c est tout :)

Klei Klei
MP
Niveau 8
15 juin 2004 à 21:47:36

Trekz :

La valve de gaz ne sert que pour t´aider au combat, si ya une explosion dans le gaz ca explose! Pour la carte tu dois aller voir JAGGER VALANCE que tu peu trouver quand tu arrive du tunnel ou il y a un heavy guard qui patrouille, des que tu termine ce petit couloir, ya un gros container a droite, va derriere , il y est.

Gatsu :

Ben pour etre franc avec toi ca depend de toi. Moi je m´amuse commme un fou meme apres 4x que je le termine, mais certains jeux je suis bien tanner apres qu´une foi! Alors c a toi de voir

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:35:05

merci je lai trouver :)
exelent chez pas comment ta fait pour le trouver je croyez avoir tout fait moi j´etait meme retourne au debut lol

Klei Klei
MP
Niveau 8
16 juin 2004 à 00:02:34

Pour ca jsuis la pour aider :p

niquel niquel
MP
Niveau 6
16 juin 2004 à 01:11:31

Voila jsuis rendu au pit hey puis jme fait tout le temps tuer par les petites merdes qui me suivent. Tk jvoulais savoir quel chemin jdois emprunter pour sortir du pit ? ?

niquel niquel
MP
Niveau 6
16 juin 2004 à 03:25:45

Oublier ca jy suis arriver. Par contre jsuis bloquer dans la prison

Klei Klei
MP
Niveau 8
16 juin 2004 à 03:50:17

Niquel, t´es pas tres clair au sujet de lendroit ou tu es bloqué..

niquel niquel
MP
Niveau 6
16 juin 2004 à 05:00:15

Ok j´vais t´expliquer. Tut rappel surment etre aller dans une prison dans laquelle tu pouvais aller sois au recreation area, tower 17 ou feed ward. Bon alors ya kelques meks qui me demandents des services, jai fais des trucs mais yen a ki me demande de lui prouver que les blue skins sont tous morts. Comment je fais ? ??

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:41:49

lol moi aussi jai mis longtemps a trouver sa, enfaite faut que tu alle parlé a un gars qui se trouve au début ( celui a qui tu parle la premiere fois pour faire un combat) une fois que tu la trouvez tu lui parle et il te dirat d´allé chercher qu´elqu´un a defier une fois que tu la trouver tu va revoir le gars du debut puis la un nouveau combat va debuté, une fois que t´en gagne 4-5 sayer une cinematique s´enclenche et voila :)

Klei Klei
MP
Niveau 8
16 juin 2004 à 14:32:20

Ou encore, jai une methode alternative plus facile.

Tu va dans le feed ward au fond de la cafetera, trouve le panneau glissant, ouvre le , prend la seringue , le tube et le fric, va porter le tube a gulag, la seringue a two tongue, puis attrape 2 moths ( les grosses mouche, arrivé a coté tu appui sur X) et donne les a two-tongue, il te fera une drogue, puis tu va voir les 2 guardes qui bloquent la porte ds le secteur A et ils vont te fouiller..trouveront la drogue et tameneront a Abbot.

niquel niquel
MP
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:53:13

Humm d´accord mais c´est que j´ai deja fait tout ca. Si Abbot c´est le noir et bien j´ai tuer abbot. Jai donner le tube a Gulag, jai empoissoner une personne pour le medecin, jai remporter tous les combats mais la jsuis bloquer. Je dois aller dans les mines mais a chaque fois que je travers vers les mines, je me fais tuer par soit des gars ou un gros robot. Jai aussi vu un gars qui me disait de trouver ses lunettes, et un autre qui me dit de tuer les blueskins mais c´est ki les blue skins ? ? Aidez moi svp jsais vraiment pas koi faire .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment