CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nostradamus, Escroc ou Prophète?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
evil-master evil-master
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:10:11

:hum:

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:12:49

Ok va arreter de parler en SMS mais je suis Québecquois pis on parle comme ca. Sa s´écrit tout seul

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:31:43

Jai tuer le tropic :fier:

saintange saintange
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:40:10

Trunk445566

bah il avait prévu une 3 ième guerre mondiale en 1999 :-)

:d) Non en fait il avait prévu l´éclypse de l´été 99 ("un grand roi soleil déssendra du ciel" un truc comme ca). On a mal interprété ses textes (et de toute facon qui peut les interpréter avant les évenement ? :question: )

peutch2 peutch2
MP
Niveau 6
24 avril 2006 à 01:01:27

nostradamus j´avoue que cétais puissant ce qu´il faisait! il dit que la population mondiale atteidra 10 milliard d´individus en l´an 2100

il y a rien d´extraordinaire a sa franchemment
mais c´est impossible on sera tous mort de la popultion et jen passe

moi jprevoie lextinction d ela race humaine avant 2100 ^^

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:30:48

Té encouragent toi

LokiFerrum7 LokiFerrum7
MP
Niveau 5
24 avril 2006 à 03:05:19

Mouais, vous êtes pas mal comique. Si la race humaine n´est pas terminée d´ici la, je rirait de ta geule et j´irait hanter ta déssandance Peutch2. :sarcastic:

Alors, haha!

mackinnon mackinnon
MP
Niveau 1
24 avril 2006 à 05:33:16

Nostradamus a prédit que l’être humain coloniseras l’espace jusque l’ans 6000 après il ne dit plus rien
Mais il annonce bien une 3 ème guerre mondiale avant 2035
C’est à dir. quelle se termineras en 2035 car elle dureras 27 ans mais il annonce pas la fin du monde mais la fin d’un monde l’homme survivras mais très peut de survivant resterons il parle d’une dizaine de million

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 06:35:33

Non en fait il avait prévu l´éclypse de l´été 99 ("un grand roi soleil déssendra du ciel" un truc comme ca). On a mal interprété ses textes (et de toute facon qui peut les interpréter avant les évenement ? :question: )

:d) Waouuwww tu sa quasiement tout compris... quasiement...

c´est normal que tu ne puisse pas correctement interpreter avant que l´evenement ne se passe... VUE QUE c´est vague et cela laisse une grande liberté d´interpretation... une fois que l´evenement est passé on voit la profetie qui se raproche le plus...et HOP on la colle a l´evenement qui viens de se passé!

saintange saintange
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:38:39

C´est quasiment sur qu´il parlait d´eclypse, il avait prévu un évenement en aout 99. Et c´etait en aout qu´il y eu l´éclypse.

Sinon vous avez pas contradictoire entre ceux qui disent que nostradamus a dit qu´on sera 10 milliard en 2100 et d´autres qui disent qu´il y aura une troisieme guerre mondiale en 2035 a l´issu du quel il resterai quelques millions d´Hommes ? :question:

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:43:47

Pff mais ok ... voila je predi une eclipse pr le 5 novembre 2059 ... suis je un prophete pour autant?

Je ne le pense pas... alors arreter de raconter n´imp´ :-(

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:47:38

Et bien sur c´est tjs sur APRES que l´evenement se sois prduit! Mais avant on ne sais meme pas de quoi il parle :bravo:

c´est simple :
je predi que le canarisasse ira se faire detroner par le calouna machinasse

et ensuite une fois que chirac arrete la presidentielle et que Villepin prend ca place on dira ah mais..francky l´avais predi ! :sarcastic:

saintange saintange
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:00:51

Mais j´ai jamais dis que c´etait une prophétie de prédire une éclypse. Il suffisait d´être un minimum "scientifique" a l´époque pour connaitre les dates de prévisions de ces eclypses.

Et selon moi, pour aout 99, il a juste prévu une éclypse c´est tout. Ca m´étonnerai que cet évenement soit du PUre hasar (je dis bien cet évenement hein ! sinon je vais m´attirer les foudres de Frankisted).

Apres les autres prophéties j´en sais rien, je ne les ai pas lu, je n´ai pas essayé de les comprendres, et pour moi c´est des conneries.

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:26:21

Ah ...ben alors autant pour moi :rouge: :p)

LokiFerrum7 LokiFerrum7
MP
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:17:05

Connerie, Non! Je ne crois pas que Nostradamus était plus con que vous, saintage et Franckisted. Il faut aussi dire que peut-être que dans le temps, l´intelligence etait un peu plus sous dévellopé mais les plus intelligent etait les plus vénéré. Et Nostradamus fesait souvent partie de cette classe de gens.

Je ne fait pas de léchage de bottes. c´est vrai, les prophétie de N. sont flou. Et alors! Si on les étudient en profondeur, nous pouvons les relié a quelque chose du présent!

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:38:16

Moi dit comme LokiFerrum7

LokiFerrum7 LokiFerrum7
MP
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:41:15

T´es daccord avec quels des mes points de vue evil-master?

trunk445566 trunk445566
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:43:58

salut joue

Snowman59 Snowman59
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:53:02

En fait, c´est vrai Nostadamus était quelqu´un de très cultivé (il parlait couramment le grec ancien, le latin, avait lu les ouvrage d´Ovide, Artistote...), avait fait des études de médecine, mais lorsque la peste s´est abattu (je sais plus quand), elle a décimée une partie de sa famille qu´il n´a pus soigner, il s´en ait voulu et a, plus ou moins, fait son charlatan pour survivre.

Lisez la petite bio qui lui est consacré sur le site du cercle zététique, elle est très instructive (et je m´aperçois quej ´ai fait quelques erreurs...)

http://www.zetetique.ldh.org/nostradamus.html

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:05:23

Ben c´est sur que pour ecrire ce qu´il a ecrit fallait pas etre un berger :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment