CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nostradamus, Escroc ou Prophète?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
LokiFerrum7 LokiFerrum7
MP
Niveau 5
02 avril 2006 à 06:09:17

Nostradamus, surment le plus grand de prophètes connus et surment, le préféré des interessé! Ses prophéties sont surtout basées sur des calculs théoris complexes. Dans les prochain teps, J,envois des prophétie et n´hésiter pas à me faire pare de vos opinions!

trunk445566 trunk445566
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 06:20:30

nostradamus j´avoue que cétais puissant ce qu´il faisait! il dit que la population mondiale atteidra 10 milliard d´individus en l´an 2100

sa reste a voir :doute:

LokiFerrum7 LokiFerrum7
MP
Niveau 5
02 avril 2006 à 06:24:08

Merci Max pour le commentaire...on s´rejoint a soir au Rac a Becycles... :sournois:

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:59:15

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nostradamus

Sinon il n´avait aucun "don" surnaturel...faut vraiment ne rien connaitre a nostradamus!
Si c´etait des prophetie qu´il fesait pourquoi il ne les a pas dit avec exactitudes?
:sarcastic:

trunk445566 trunk445566
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:24:58

bah il avait prévu une 3 ième guerre mondiale en 1999 :-)

katse katse
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:18:33

Juste un taré qui veut se faire connaitre et qui se croit pour l´envoyé de dieu....

LokiFerrum7 LokiFerrum7
MP
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:20:05

De l´aquatique triplicité naistra,
D´un qui fera le jeudy pour sa feste,
Son bruit, loz, regne sa puissance croistra,
Par terre & mer aux Orien tempeste.

Voici comment a-t-il décrit la naissance de Saddam Hussein:

1.Saddam est né entre 3 eaux: Tigre, Euphrate et Golfe Persique

2.Il choisirat un jeudi pour faire sa fête(attaquer le Koweït)

3.Son bruit, sa louange, son pouvoir croîtront en puissance. Puis au (Moyen)-Orien, il y aura tempête (du désert) par terre et mer.

  • Tempête du désert est le nom de l´opération quand les forces allié aux USa et eux-même, on voulut délogé les forces de Saddam du Koweït
LokiFerrum7 LokiFerrum7
MP
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:24:49

Nostradamus n´est surment pas un taré, ni un escroc. Parfois juste un prophète que les idées délaissées ont poussés a croire que ce qu´il disait, relié avec les événement du présent, n´est que de pur coïncience. Comment un homme a-t-il pu composer des écrits qui date de 300 ans dans le passé, et qui se rapproche autant de la réalité actuel? faite moi par de os commentaires et analyses

onlygodcanjudge onlygodcanjudge
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:30:07

escroc prophéte

Aldebran Aldebran
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:36:29

Nostradmus a réussi à prédire l´ensemble des élements de l´univers. En effet, ses prédictions sont tellement floue, qu´on peut les interprêter de tant de façon qu´on peut décrire chaque évènement ayant eu lieu.

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:25:10

tiens justement j´allais faire la remarque !!
Ca ne veux strictement rien dire ces prediction....ont peu en faire ce qu on veux !!

De l´aquatique triplicité naistra,
D´un qui fera le jeudy pour sa feste,

Par exemple sur ces 2 lignes la :

de l´aquatique triplicite naitra ( les 3 ocean , pacifique , indien et atlantique )
une fete que l ont fera le jeudi

Ah oui ...c´est vrai nostradamus a predi l´avenir :sarcastic:

LokiFerrum7 LokiFerrum7
MP
Niveau 5
02 avril 2006 à 21:31:11

Hey mec, tes réponses sarcastique garde les toi. J´ai rien a faire de tes contradiction! :sors:

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:34:50

mes "contradictions" comme tu dis prouve qu´on peut interpreter ses textes comme bon nous semble !! !
Alors avant de voir le "paranormal" vois la logique .... je reve la :honte:

LokiFerrum7 LokiFerrum7
MP
Niveau 5
02 avril 2006 à 21:39:12

Daccord désolé alors. Septique, donnez vos opinions!

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:42:36

ben il a predi
:d) la 3eme guerre mondial en 1999 !! A bon elle est ou ?
:d) la "fin" de la terre se fera en 3797 elle ira s´ecraser sur le soleil!! ah oui et comment ca ?

:d) ces "predictions" sont tres approximatives ( je ne parle pas des 2 plus haut mais en general ) ! Ils est tres facile de dire que le "De l´aquatique triplicité naistra, " ce sont les 3 oceans , ou encore dieu , le fils et le st esprit !! mais non il faut que se sois le tigre l euphrate ...pr que ca "colle" avec Hussain !!

Etc... sur toute ses "profetie" c´est pareil !! !

LokiFerrum7 LokiFerrum7
MP
Niveau 5
02 avril 2006 à 21:54:53

Quand même que se serait les 3 océean que tu nomme, cela peut être n´importe qui, les 3 océans sont completement a l´opposé. Nomme moi 3 courts d´Eau rapproché où est né quelqun qui a changé le court de l´humanité

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:01:54

:d) si tu regarde une carte du monde les 3 oceans ne sont pas a l´opposé mais il sont etroitement lié! donc en disant cette phrase nostradamus fesais allusion au fait qu´une personne sur terre dans le futur ( come des centaines de part le passé,son passé l´ont deja fait ... cesar, alesendre le grd ...pr ne citer qu eux ! ) Donc il est facile de donner une limite a ou ce grd chef va naitre ! mais comme il ne le sais pas il parle de "De l´aquatique triplicité naistra" ... ben du monde quoi ! parceque pr moi cela fait reference au 3 oceans !! mais comme pr les besoins du mythe ou de je ne sais quoi il faut que nostradamus sois plausible...alors on change le sens et hop ca devient le tigre etc...

Mais sinon ca peu faire reference a plein d´endroit sur terre... il suffit de voir ou les "celebrité" sont né et de voir s´il n´y a pas 3 cours d´eau a coté ( pas forcement des fleuves que tout le monde connais! ) Et voila !! ca peu etre n importe ou !

LokiFerrum7 LokiFerrum7
MP
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:08:27

Regarde mec, che pas si t´habite en france mais pas moi. Par chez moi j´ai un live à la bibliothèque: Nostradamus, de 1999 à l´âge d´or. Regarde le et tu va comprendre

Franckisted Franckisted
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:15:49

j´habite non plus pas en france... et je doute que je trouve ce bouquin dans le pays ou je suis ( liban ) :-(

mais je comprenderais quoi ? :doute:

LokiFerrum7 LokiFerrum7
MP
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:21:26

Daccord chummey, tu comprendrai que les réponses du livres sont surment plus détaillés que mes spéculation...(bien qu´il est écrit pas un professionel)
Moi j´habite le Canada et j´ai toute la documentation.

Alors à toi de juger mec! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment