CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En une vidéo je prouve deux choses

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 21:36:23

Je vais quand même te répondre. Le trucage n'est pas seulement informatique. Sur tes vidéos j'ai limite l'impression de voir une parodie de documentaire. Les fameuses chaises qui bougent un petit fil attaché que l'on tire et hop magique, la chaise bouge.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 17:33:19

Ballon-de-Foot

Le problème c'est que tu peux pas prouver qu'il s'agit de trucage.

Les faits sont sur la vidéo.

ça ne strictement aucuns sens ce que tu dis:"et contrairement à toi, je ne crois pas une vidéo sans preuve"

Je te rétorque, prouve moi qu'il d'agit de vidéos truqués, et là je reconsidérerais mon jugement.Prouve le et suppose pas.

Les grands enquêteurs de paranormal sont généralement des scientifiques qui après la logique et des recherches poussés ont un jugement fondés.

Mais venir hurler haut et fort qu'il s'agit d'un fake et hurler au fake sans rien prouver, c'est quand mm cocasse.

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
10 août 2014 à 19:09:27

On va débattre scientifiquement pour un fois parce que depuis le début tu ne fais que te répéter.

Ce n'est pas " cela existe (le paranormal) jusqu'à preuve du contraire "

C'est " cela N'existe PAS jusqu'à preuve du contraire "
Alors maintenant essaye de me prouver que cela existe.

Maintenant je ne vais pas te dire " c'est truqué jusqu'à preuve du contraire " ce serais contradictoire. Mais admets tout de même que avec tout les fakes ( d'aileurs pour moi c'en est tous ) il est difficile de croire en quelque chose d'aussi énorme avec une vidéo aussi mal filmé. De plus, prenons la scène où les chaises bougent. Comme par hasard, le bas de l'écran est sombre, comme si c'était pour cacher les fils qui tirent la chaise.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 19:48:55

Ballon-de-Foot

Alors selon toi tout le monde raconte des conneries! Tout les témoignages sont des foutaises, photos et vidéos inclus!??

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:03:47

Ballon-de-Foot

http://www.mystere-tv.com/il-communique-avec-les-morts-a-l-aide-d-une-vieille-radio-v3050.html

explication!?...

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
10 août 2014 à 21:17:19

Je n'ai pas regardé la vidéo entièrement à l'heure où j'écris cela mais un détail me chiffonne... Sais tu comment marche une radio ? Parler à un esprit avec une radio... Ce n'est pas possible. De plus quelque chose comme ça est facilement trucable. Pas informatiquement je veux dire, 'fin même si informatiquement c'est faisable. Mais c'est facilement trucable informatiquement ou non.

Je vais te poser une question à laquelle j'aimerais que tu me répondes: Que penses tu des nombreux témoignages concernant le monstre du lockness, et le sasquatch ? Il s'est avéré que tous mentaient, alors en quoi est-ce impossible le fait que les témoignages sur les esprits soient faux ?

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:43:39

Ballon-de-foot

Tu fais quoi comme étude ou métier? Je me pose vraiment la question.

Pour ta question, peux tu me prouver ce que tu dis :question: que s'est "avéré" que tout les témoignages sont faux sur le monstre et le sasquatch?

C'est la première fois que j'entends une chose de ce genre, je me réjouis de voir tes affirmations.

Ensuite tout dépend ce que les témoins ont vu et aussi comme ils l’interprètent.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:50:18

Ballon-de-Foot

Prends la peine de regarder toute la vidéo, à la fin il est dit, que plusieurs ingénieurs ont tenté de trouver une explication, et ils en ont trouvé aucune!

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 10:23:47

Nan mais tu va pas me faire croire que tu crois également au monstre du lockness ? Il a été prouvé qu'il n'existait pas !

De plus, c'est très facile de cela "que plusieurs ingénieurs ont tenté de trouver une explication, et ils en ont trouvé aucune! " Pour chaque phénomène irrationnel paranormale on dit ça... Mais il y a-t-il une preuve qu'ils ont vraiment cherché ? Maintenant, si il s'agit de trucage, ils ne peuvent pas forcément s'en apercevoir, ou alors ils sont complices. Maintenant évidemment, si ils n'ont vraiment pas trouvé d'explications, cela veut-il forcément dire qu'un esprit ait communiqué avec une radio ( ce qui semble, admet le, invraisemblable )

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 17:31:32

On m'a montré une photo de panda, mais en fait, il s'agissait d'une photo d'un chien que son propriétaire japonais a fait teindre en noir et blanc. Est-ce que ça veut dire que les pandas n'existent pas ?
non, bien evidemment.

PS: pour le monstre du Lochness, un des deux auteurs du canular initial a avoué sur son lit de mort. Il n'existe pas. Le mythe persiste pour des raisons purement touristiques et mercantiles.

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 19:17:12

"On m'a montré une photo de panda, mais en fait, il s'agissait d'une photo d'un chien que son propriétaire japonais a fait teindre en noir et blanc. Est-ce que ça veut dire que les pandas n'existent pas ?
non, bien evidemment. "

:d) Je ne vois pas où tu veux en venir.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 00:07:14

Ballon-de-Foot

J'attends toujours les preuves de tes propos " Que penses tu des nombreux témoignages concernant le monstre du lockness, et le sasquatch ? Il s'est avéré que tous mentaient".

Prouve le que tous mentaient!?

lyonnel4:

Toi tu as tout compris :-))) l'interprétation n'est pas un mensonge.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 00:11:40

Ballon-de foot.

Franchement je vais arrêter de parler avec toi c'est fatiguant.

Je suis le premier à dire qu'il faut enquêter avant de conclure à quoi que se soi.

Mais la, tu es trop fermé.

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 10:13:30

Depuis le début tu ne participes pas au débat. On t'a demandé de raconté tes "aventures" tu n'a rien dit. Je t'ai demandé de contre argumenté mes arguments . Est-ce que tu l'as fait ? Depuis le début tes réponses ne servent qu'à me contredire sans être construites ni argumentées. Tu ne fait, la plupart du temps, que me provoquer. Alors, d'accord, ça ne me pose pas de problème.

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 10:15:25

raconter * contre argumenter*
J'en perds mon français :snif:

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 10:56:33

Ballon-de-Foot

Je pense que tu as besoin de mûrir voilà le problème.

Ironiquement ce que tu me reproches la majorité des gens sur le sujet doivent de le reprocher(vu mes mp reçus).

Tu n'a aucun arguments, tu veux que je contre argumente quoi!

Avec toi c'est: S'est truqué à tout va, tout le monde ment etc etc.Bien sur qu'il y à des fakes mais pas que.

Je le souhaite de tout coeur qu'un jour. un fait bien marquant t'arrive. Et que là les gens te prennent pour un menteur, ou un abruti. Tu verras comme ça fait.

Sur ce au revoir.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 10:59:42

Ballon-de-Foot

En plus tu dois souffrir du complexe de la contradiction.

L'exemple tout bête des effets spéciaux est un fait, ce que tu disait est illogique sur un sujet que tu maîtrise pas(et ceci n'a rien avoir avec le paranormal).

J'ai une licence en audio visuel, je dis ça, je dis rien.

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 19:10:08

TU n'as aucun argument, tu ne fais que me provoquer depuis le début, quelqu'un d'immature en bref'. Le sujet je ne le maitrise peut-être pas mais en attendant je ne te manque pas de respect, chose qui à priori, t'es inconnu ( le respect ).

Je n'y suis pour rien si tu es aussi crédule qu'un enfant, j’espère que tu n'es pas comme ça réellement, que tu joues un rôle, parce que tu n'iras pas loin dans la vie. En tout cas même si mes arguments ne te conviennent pas j'essaye de participer intelligemment. Toi tu ne fais que me provoquer sans essayer de ma convaincre. C'est clair que je ne risque pas de changer d'avis avec des posts.

Je suis chef comptable, je dis ça, je dis rien .

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 22:56:35

Ballon-de-Foot

Chef comptable(je vois pas le rapport avec le sujet) à 20 ans¨! :rire: mais bien sur

Enfin peut être que tu fais carrière chez macdo :nonnon:

Le "parce que tu n'iras pas loin dans la vie." AHHH si tu savais :-)))

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 10:13:36

Nan mais bien sûr que non que je ne suis pas chef comptable, je suis étudiant. C'était ironique, pour montrer que ton "J'ai une licence en audio visuel, je dis ça, je dis rien. " n'est pas intéressant et n'a aucune crédibilité.

Maintenant j’attends toujours des ARGUMENTS venant de TOI, parce que, je vais me répéter, depuis le début tu ne fais que me provoquer et chercher les embrouilles. Alors fais preuve d'un peu de maturité je te prie, arrêtons de nous quereller ce n'est pas le but du sujet. Tout ce que je te demande c'est des arguments, de raconter tes faits marquants, ou je ne sais quoi d'autres qui contribue au sujet.

Si maintenant tu n'es ici que pour chercher des embrouilles, alors va-t-en.

Ah et j'aimerais aussi savoir en quoi les trucages sur ta vidéo sont impossibles. Sache, chère monsieur ayant une licence en audio-visuel ( paraitrait-il) que le trucage n'est pas seulement informatique. Quand je parle de trucage je prends également en compte les fils qui tirent les chaises par exemple. J'admets que ce ne soit peut-être pas le bon mot, peut-être que le terme "trucage" est associé uniquement à un trafique informatique mais ceci n'est pas important, tu m'as très bien compris .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment