CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Phénomène paranormal Super Soccer

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
toy57 toy57
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:11:20

L'explication la plus logique est pour moi celle de pino page 4 des com'

ChocoBonPlan ChocoBonPlan
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 10:23:09

Comme je l'ai dit dans l'article que j'ai actualisé hier, j'ai utilisé le terme paranormal car le bug est clairement une action sortant de l'ordinaire.

Je suis en attente de réponse des divers mails envoyés et j'ai encore quelques pistes à exploiter mais c'est franchement pas gagner.

Je pense également à un sacré bug graphique même si, et c'est surement trompeur, j'ai une scène assez clair dans ma tête (mais les souvenirs avec le temps...).

Et je vois pas pourquoi j'irai amplifié l'histoire. Le jeu, c'est mon père qui me l'a offert à l'époque un soir en rentrant de Paris. Le jeu était d'occasion il me semble toutefois (je ne m'en souviens plus) mais il y avait la boîte et la notice sûr et certain.

Jesuisunpikachu Jesuisunpikachu
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:01:40

C'est qu'endure même bizarre. Je pense pas qu'un simple bug soit capable de transformer un jeu de foot en scène de massacre. Soit c'est un easter egg (assez bizarre pour un jeu aussi fait pour des enfants) soit le jeu est possédé (pas possible mais bon) ou soit c'est un fake (mais je pense pas)

mar1217 mar1217
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:06:02

p-ê un fantôme de mafia italienne aurait rentrer dans ton jeu pour te traumatiser :-))) Nan, je déconne mais bon ça reste vraiment de la manière dont on peut s'imaginer la scène :ouch2:

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:18:05

En tout cas même si on sera jamais ce que c'était c'et vrai que ça ferait une super creepy :)

ChocoBonPlan ChocoBonPlan
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 18:11:07

Toujours pas de réponse par mail...Je vais tenter un autre contact la semaine prochaine et continuer un peu les recherches. J'ai laissé des commentaires sur les vidéos Youtube également pour voir si quelqu'un pourrait me répondre, toujours rien aussi...

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:36:00

Moi j'ai demandé a des gens que je connaissait j'ai demandé a un de mes cousins qui ma dit avoir eu une expérience semblable quand il était petit sauf qu'il n'y avait pas de limousine et tout juste un écran noir et les joueurs morts et je le connais il n'avait pas l'air de rigoler ça l'avait traumatiser et même maintenant quand on lui en parle il ne rigole pas voila j'ai que ça comme info.

Lucy_heartfilia Lucy_heartfilia
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 23:54:35

Moi le cousin du frère de la mère de la soeur du père de mon ex femme a eue le même bug même qu'après 2 hommes en noir sont venu chez lui pour poser des questions.

Sinon ça s'arrange pas votre connerie?

Crédibilité de ce topic ZERO

Servez vous un peu de vos neurones svp

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:43:02

Moi je fais juste que répéter ce qu'on ma dit

sinon il c'et passé quoi après avec le cousin du frère de la mère de la soeur du père de ton ex femme

:)

baraban baraban
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:46:06

S'il vous plait, dites moi que personne n'est décérébré au point de s'imaginer vivre des phénomènes paranormaux même quand ils jouent sur le super NES ?

Ce serait une sacrée cerise sur l'incroyable gateau qu'est ce forum...

Electrickill Electrickill
MP
Niveau 4
25 juin 2017 à 23:01:37

Ma foi, c'est intéressant :question:

MonsieurHouse MonsieurHouse
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 03:58:56

juste pour info,je sais que dans des jeux tel que mario ou pokemon il est possible d'exploiter un glitch pour injecter du code dans la mémoire,chaque touche pressée va modifier une valeur dans la mémoire et ces valeurs misent bout à bout vont donner une suite d'instruction executable, le mec avait programmé un pong dans mario par ex,sinon dans le glitch dans pokemon,il était possible de préservé le glitch quand le jeux était sauvegardé,et une fois que tu mourrais ou quoi,la sauvegarde disparaissait et le glitch avec,imaginé quelqun qui exploit ça pour faire une cartouche creepy pasta:peur:(bon après les glitch étaient effectué sur émulateur même si il était possible de le reproduire sur console j'imagine ,vu le nombre d'imput à effectuer cela aurait pris un temps monstre)

sur ce je vais lire l'article [[sticker:p/1lm9]]

MonsieurHouse MonsieurHouse
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 04:05:19

voilà la vidéo de pokemon :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=Zd2595c_72M
et pour mario ou on voit le pong
https://www.youtube.com/watch?v=OPcV9uIY5i4

sinon il dit pas ou il l'a acheté :( c'est peut être un fake ou une cartouche modifiée

Electrickill Electrickill
MP
Niveau 4
27 juin 2017 à 19:36:08

Il dit qu'il y a de grande chances que ça soit dans un magasin que la cartouche fut achetée. Son père ne jurait que par celui-ci parait-il. Je pense qu'à l'époque, dans les 90's, il fallait être vraiment très fort pour modifier une cartouche, cette hypothèse me parait peu plausible. Je te cache pas que je crois à cette histoire dur comme fer, et si elle m'intéresse autant, c'est parce que j'ai vraiment très envie de voir ne serait-ce qu'une image. Je suis vraiment prêt à enquêter à ce sujet. Peut être cette histoire est-elle la nouvelle creepypasta qui va faire trembler le monde du jeu vidéo tel celle de Ben Drawned :)

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
27 juin 2017 à 22:14:02

personne n'a pensé à une RAM qui n'a pas été réinitialisée (étendre la console pour changer de cartouche ou de CD à l'époque -maintenant, c'est comme les PC, ça se décharge dès que le jeu est coupé quelque soit le moyen-)

si un jeu a été arraché avant de mettre une autre cartouche (ou qu'un CD) a été changer sans éteindre la console, la RAM non décharger conserve des éléments de la cartouche (ou du CD) précédent, provoquant des truc blizzard quand le code de la première cartouche viens se mettre dans le code de la seconde

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 07:20:30

Mouais vdd mais de la a avoir une animation "complete" avec un type tirant sur les joueurs c est impossible...

Electrickill Electrickill
MP
Niveau 4
28 juin 2017 à 14:22:09

Je suis d'accord avec Bataclan. Ça serait vraiment un miracle que une manipulation qui peut paraître anodine puisse faire apparaître une animation complète et de plus, les joueurs (dans le jeu) avaient l'air d'être prévu pour ce glitch car ils réagissaient. Donc non, cette hypothèse me parait très peu probable aussi.

Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 15
29 juin 2017 à 08:31:23

L'hypothèse la plus probable est que c'est du mytho.

xXHEPH4IST0SXx xXHEPH4IST0SXx
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 14:55:10

Pourquoi ce serai du mytho? Le gars a l'air totalement saint d'esprit et explique qu'il n'a absolument rien a y gagner a raconter de la merde.

Personnellement, je le crois!

A l'époque des cartouche E.T, tout le monde affirmé pourtant que s'était du fake. C'est juste fascinant comme histoire tout comme les millions de cartouches enterrées. Dommage qu'aucune réponse n'a cependant encore était trouvée.

Ce serai vraiment bien que quelqu'un tombe dessus et capture la scène.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment