CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Phénomène paranormal Super Soccer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:26:13

Salut tout le monde en trainant sur le net j'ai vu une histoire étrange par un gars qui disait qui lui était arrivé un truc étrange sur Super Soccer quand il avait 9 ans.

lien de l'article: http://www.gameblog.fr/blogs/bonsplansjeuxvideosvgdealer/p_104728_histoire-veridique-d-un-phenomene-paranormal-sur-snes

Perso j'y crois pas vraiment :hum:

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:12:35

vu les millions de personnes qui y ont jouer si cette histoire etais vrai ,d autres personnes auraient forcement eu ce "bug" "glitch" ...

et la aucune info donc pour moi c est des conneries ....

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:33:12

Avec mon meilleur ami, aux alentours de 12-13 ans, nous jouions à un jeu de foot sur ps1(le nom je m'en souviens plus), à un moment donné, un personnage à poil est apparu sur le terrain!

Bon il y avait des mosaïques sur les parties intimes, sur le moment nous étions :ouch:

J'ai jamais retrouvé ce jeu ou quelqu'un qui y avait joué, au mm fait par de ce personnage :ouch2:

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:01:05

J'avais déjà vu cette histoire ou un truc similaire, un glitch improbable

ChocoBonPlan ChocoBonPlan
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 23:59:09

Perso, si vous avez des infos, je suis preneur...je sais ce que j ai vu ce jour là. Un glitch improbable mais jusqu' a preuve du contraire, c est un mystère...

PS : pourquoi diable j inventerai une telle histoire sérieux, surtout que je lance un appel à témoins...

Malafeev Malafeev
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:02:39

Qqn à la vidéo ? Me semble l'avoir déjà vu

ChocoBonPlan ChocoBonPlan
MP
Niveau 9
04 mai 2014 à 00:06:01

Il n'y a rien justement sur internet...d ou la publication de mon article. Et si les mecs qui avaient vu ce glitch l avaient oublié ? Et si on était au final une centaine àl avoir vu ? Suffit de me,voir, j en parle que maintenant donc,les autres ont très bien pu garder ça pour eux...

Albertini Albertini
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:08:47

C'est assez étrange, j'ai jamais rien vu d'extraordinaire dans aucun jeu.

Là, c'est quand même malsain ce que tu racontes. En plus, c'est une époque ou on avait pas accès à internet, ni à la capture vidéo donc aucune preuve concrète. Les seuls qui savent sont ceux qui ont fait le jeu ou qui ont assisté au glitch.

Levelupsuisse Levelupsuisse
MP
Niveau 9
04 mai 2014 à 00:30:58

J'ai le jeu depuis petit et n'ai jamais vu ce glitch :-(

Tr0pikal Tr0pikal
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:37:59

Si c'est vrai, prend contact avec les développeurs du jeu.

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
04 mai 2014 à 00:44:01

Blague des développeurs ou fake ! :ok:

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:47:35

C?est moi ou il y à un truc incohérent, l'auteur du sujet est pas la victime,non?

Et tout d'un coup la victime fait son apparition sur le sujet euhhhhhhh :question:

Levelupsuisse Levelupsuisse
MP
Niveau 9
04 mai 2014 à 00:47:37

Bonne chance pour les contacter Human company (la société dev) à fermé en 2000. Tu peux peux-être contacter le groupe ici => http://www.human.co.jp/eng/inquiry

Ou alors regarde dans les crédits du jeu pour voir qui à travaillé sur le jeu et voir si certains employés bossent toujours dans l'industrie et si oui chez qui pour les contacter :noel:

ChocoBonPlan ChocoBonPlan
MP
Niveau 9
04 mai 2014 à 00:58:39

Oui je vais regarder pour contacter d éventuelles personnes ayant bossé sur le jeu mais 20 ans plus tard...
Et je suis tombé sur ce topic en faisant des recherches justemment. Arrêtez de croire qu on se fout de votre gueule tout le temps. J ai juste lancer un appel à témoins et encore une fois, pourquoi je raconterai tout ça sur mon blog qui compte 0 histoires paranormales...Si les développeurs me disent non, on y est pour rien, je serai le seul à le chier dessus car je me souviens de ce que j ai pu voir avec mon frère.

Au final je m en fiche un peu qu on me croit ou padms, j'veux juste savoir ce qui s est passé à l époque. Ça m empêche pas de dormir hein, j ai juste envie de savoir une bonne fois pour toutes.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:10:08

Je vois pas en quoi ton histoire est paranormal!

Je veux dire, si ton jeu commençait à converser avec toi ou d'ordonnait de tuer tout le monde, alors la oui, peut être qu'après tu as fait une action qui a débloqué quelques choses, les japonais sont farceurs, il y à le jeu track and field par exemple qui est truffé de ce genre de chose.

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:19:59

J'ai un peu chercher sur internet je dois bien avouer que je n'ai trouver rien d'autre a mon avis on sera jamais si c'était un glitch un bug ou autre chose.

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:34:16

Je ne vois pas en quoi ton histoire est flippant.

Vu la qualité du jeu tout et pixelisé donc pourquoi être choqué d'une telle scène ? c'est peut-être une erreur de script dans ton jeu, et puis bizarrement dans MW2 qui possède des graphisme relativement bon lorsque qu'on doit fusiller tout le monde dans un aéroport, là ça ne vous choque pas hein...

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 01:09:49

oui mais entre call of ou c est la guerre et un jeu de foot c est pas comparable vdd....

pour finir je ne te connais pas chocobonplan mais ton histoire est juste incroyable,et je n y crois pas et comme j ai dit pour plusieurs raison...

le jeux a ete tiré a des millions d exemplaires
meme si le "glitch" bug est ultra dur a realiser
combien de milliards de parties ont ete faites
a ton avis???
automatiquement cela serais arrivé a d autres joueurs...
et ca aurais parlé et remonter sur divers forums de jeux video...

alors que la rien, personne n en as parlé sauf toi...

bref pour moi c est une connerie ....

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2014 à 02:57:59

Ce n'est pas du paranormal mais un glitch,un bug dans le jeu.

stevos stevos
MP
Niveau 47
05 mai 2014 à 05:09:38

Un creepy pasta est né :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment