CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Enfield Poltergeist

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:41:06

J'ai déjà dit que jetait expert dans le paranormal ?
Je connais plus de chose que toi sa c'est sur.

Fin bref je vais meme pas te repondre car je me suis déjà expliquer sur ce que tu répète encore une fois.

Maintenant je vais te laisser dans ta rage.
Crois moi a force tu arretera de chercher la petite bête.

Je me contredit en rien c'est juste toi qui a une mémoire a la con :ok: Et qui comprend tout commr sa l'arrange.

A part me sortir des betise provenant de ta rage parle du sujet un peu.
Ah non désolé. Tu ne connais rien au paranormal mis a part lire des articles.
:)

volovom volovom
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 18:46:50

Bon et a par se prendre la tete sur 5 pages, s'est un coup montée ou sa s'est réellement produit ?

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:53:47

AmnesiaBeach

Le seul domaine dans lequel tu me surclasses c'est la connerie.

au revoir

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:55:50

:rire: rage pas :ok:

Je raconte juste ce que j'ai vécu quand quelqu'un me le me demande et maintenant c'est toi qui pleure..

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:59:15

Je rage pas, j'éprouve de la pitié pour toi :rire2:

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:03:20

On est 2 :)
Éprouvé de la pitié c'est pas ce qui te donnera de l'expérience ;)

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:05:41

Oui mais ton expérience dans la connerie ne m’intéresse pas, mais si un jour il recherche un scénar pour une série B je te contacterai, ok :cool:

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:07:32

En plus t'as l'air d'avoir de l'expérience dans le spiritisme, vu comme ta dernière séance a foiré :rire:

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:38:07

C'était le but des séances. Avoir des preuves.

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:39:12

Pour quelqu'un qui a peur d'en faire tu me fais rire.

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:43:14

Et voila que tu sous entend que j'invente tout :rire:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
27 avril 2014 à 19:49:18

volovom, vers la page 2-3, on a établi qu'il y avait eu une trentaine de témoins en tout, dont des policiers, des médecins et des enquêteurs, ce qui rend l'événement assez intéressant. Cependant, certains considèrent que Janet, la fille qui semble être l'épicentre du phénomène, a avoué plus tard qu'il s'agissait d'un coup monté et que l'histoire était pour ainsi dire résolue, ce qui est louche pour deux raisons :

1) Janet n'a jamais fait d'annonces de ce genre, elle a juste avoué avoir tenté de prendre quelquefois les enquêteurs par surprise, ce qui n'a pas fonctionné, apparemment. Avec du recul, je ne serais même pas étonné que l'idée venait des enquêteurs eux même.

2) Les témoins étaient nombreux, et peu importe ce que Janet ait pu dire par la suite, ils s'accordent tous pour dire que les événements n'auraient pas pu être mis en scène. La encore, imaginez les policiers, les médecins les enquêteurs, mais aussi la famille et les voisins, se faire berner par une machination de petite fille...Certes, les gens naïfs, ça existe mais à cette échelle, ça en devient bizarre, surtout quand des gens sont chargés de trouver une explication rationnelle, ce qui devait être le cas de tout le monde, même de Janet.

Voila, en résumé, les détails de l'affaire sur ce sujet. Et pour en avoir un parfait résumé, j'ajouterai les mots suivants, pèle-mêle : "Nigaud", "sale type", "toi-même", "ordure", "lol", "lobotomisé" ainsi que "tralalère". :)

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:25:39

ça serait bien d'avoir des infos sur les locataires actuels :hap:

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:35:01

Il y à aussi cette photo de poltergeist, qui est célèbre

http://auto.img.v4.skyrock.net/4316/72564316/pics/2957144351_1_3_yLjBwoXf.jpg

et parait il authentique.

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:07:40

Comment sais tu que c'est un poltergeist ? On y voit juste un objet bouger tout seul :)

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:38:32

Le cas est mondialement connu, et la conclusion est que cette jeune ado était rattaché à un poltergeist.

FarisDeBxl FarisDeBxl
MP
Niveau 20
19 juillet 2016 à 23:02:07

J y croit. C'est vraiment fou qu il y aie eue autant de témoins !

Jibeee Jibeee
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 10:23:35

Cette affaire est quand même étrange. Elle ne permet pas vraiment de se faire une idée de l'affaire tant les points de vues sont opposés et les arguments costauds.
Beaucoup considèrent que l'affaire est un canular car les enquêteurs n'étaient pas forcément les plus objectifs pour enquêter sur l'affaire (Maurice Grosse venait de perdre sa fille qui s'appelait aussi Janet), mais aussi car lorsque Janet a été placée à l'hôpital sous surveillance durant quelques jours, il ne s'est plus rien produit. De plus, les photos de lévitations peuvent être fausses, car les filles savaient que l'appareil était déclenché à intervalle presque régulier et car la lévitation de Janet ressemble à un saut. Enfin, Janet a toujours admis avoir inventé certains phénomènes pour les enquêteurs.
L'article de ce blog est assez documenté sur les différents points de vues autour de l'affaire, pour ceux que cela intéresse : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Poltergeist_d_Enfield

Message édité le 20 juillet 2016 à 10:23:58 par Jibeee
FarisDeBxl FarisDeBxl
MP
Niveau 20
20 juillet 2016 à 12:46:10

Le 20 juillet 2016 à 10:23:35 Jibeee a écrit :
Cette affaire est quand même étrange. Elle ne permet pas vraiment de se faire une idée de l'affaire tant les points de vues sont opposés et les arguments costauds.
Beaucoup considèrent que l'affaire est un canular car les enquêteurs n'étaient pas forcément les plus objectifs pour enquêter sur l'affaire (Maurice Grosse venait de perdre sa fille qui s'appelait aussi Janet), mais aussi car lorsque Janet a été placée à l'hôpital sous surveillance durant quelques jours, il ne s'est plus rien produit. De plus, les photos de lévitations peuvent être fausses, car les filles savaient que l'appareil était déclenché à intervalle presque régulier et car la lévitation de Janet ressemble à un saut. Enfin, Janet a toujours admis avoir inventé certains phénomènes pour les enquêteurs.
L'article de ce blog est assez documenté sur les différents points de vues autour de l'affaire, pour ceux que cela intéresse : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Poltergeist_d_Enfield

Je m'y suis consacré , elle est vraiment étrange car même des policiers auraient été témoins de phénomenes bizarres. Merci pour le lien sinon !

Message édité le 20 juillet 2016 à 12:46:25 par FarisDeBxl
ouzzz_ ouzzz_
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 14:02:01

http://youtu.be/_JI8Pk1qbfo
Mais ca reste troublant comment elles sont decontracter alors qu elles devraient avoir peur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment