CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Enfield Poltergeist

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:20:15

Un cas bien célèbre avec divers témoins.

Voici la vidéo de conversations entre le dit poltergeist et l'enquêteur, si j'ai bien compris il prenait possession de la jeune fille(cadette) pour dialoguer.

https://www.youtube.com/watch?v=DO5mGpx_7mU

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
24 avril 2014 à 20:45:35

Hhhrrrrh...Cette histoire me fait encore plus flipper que la photo d'Amityville. :malade:

Il me semble que dans une des émissions des 30 histoires les plus incroyables (dans laquelle cette histoire avait terminé première), on voyait une courte vidéo de cette fille parlant avec cette voix éraillée et rauque.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:48:13

Mandorel Voir le profil de Mandorel
Posté le 24 avril 2014 à 20:45:35 Avertir un administrateur
Hhhrrrrh...Cette histoire me fait encore plus flipper que la photo d'Amityville. :malade:

Il me semble que dans une des émissions des 30 histoires les plus incroyables (dans laquelle cette histoire avait terminé première), on voyait une courte vidéo de cette fille parlant avec cette voix éraillée et rauque.

Je crois que c'est un montage, je vois de quoi tu parler je vais essayer de la retrouver , mais il me semble avoir vu le mm plan de cette jeune fille, alors qu'elle avait une voie normal

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:54:15

J0ai aussi trouvé celle-là

https://www.youtube.com/watch?v=7-U73XxBtfQ

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:54:56

La vidéo dont tu parle est extrait d'un doc diffusé sur la BBC . Sinon très bonne extrait audio . Il y a une question que je me suis toujours posé : les photos sont-elles authentiques parce que j'ai toujours douté de l'authenticité des photos .

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:20:25

Ben malheureusement je pourrai pas te répondre , mais j'ai vu récemment un reportage, qui atteste dans sa conclusion que ce cas est un fake! Et que les filles ont avoué avoir inventées toute l'histoire!

Mais impossible de trouver un article qui va dans ce sens donc...

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
24 avril 2014 à 21:45:50

Bizarre, parce qu'ils me semble que les témoins de ce "poltergeist" sont assez nombreux, et que parmi eux se trouvent souvent des policiers ayant cherché bien sûr toute trace de supercherie et ont pourtant vu (soi-disant), en même temps que les membres de la famille, les voisins et même des médecins, les filles léviter et les meubles projetés à travers la pièce.

Donc à la limite, même si les filles avouent, ben...comment expliquer tout ça ?

Tiens, j'l'ai retrouvée. :)

http://www.mystere-tv.com/le-poltergeist-d-enfield-v84.html

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:09:55

http://www.dailymotion.com/video/xs1dsz_fantomes-et-spiritisme-partie-1-2_tech

regarde la vidéo à 32:15

Je précise que cette vidéo m'a révolté! A cause de sa "fermeture d'esprit"

sasukap sasukap
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:27:19

C'est juste cette qui fait la voix de l'exorciste :noel:

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:34:57

sasukap Voir le profil de sasukap
Posté le 24 avril 2014 à 22:27:19 Avertir un administrateur
C'est juste cette qui fait la voix de l'exorciste :noel:
Lien

rien compris :ouch:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
24 avril 2014 à 23:04:29

Ah, effectivement, dans la vidéo de sahinlekun, il paraitrait que les filles ont tout avoué.

Donc tout ce petit monde a juste fait "semblant" de léviter devant les témoins, famille, voisins, gendarmes, médecins, restés sans voix devant des trucages de petites filles, et le médecin en question a juste fait semblant de lui piquer une forte dose de valium (l'oncle dit que la dose aurait dû la faire dormir pendant 24 heures et s'est pourtant estompée au bout d'une demi-heure...).

Donc finalement, tout le monde était dans le coup. :hap:

Je ne dis pas que cette histoire est forcément vraie mais j'avoue que l'histoire se conclut dans la voix de ce type un tout petit peu trop facilement...

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:10:05

Mais le problème c'est que j'ai beau cherché, pour le moment j'ai rien trouvé sur l'aveux des 3 filles donc, je sais pas d'ou il tient cette information.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
24 avril 2014 à 23:55:13

Voila ce que je trouve sur Wiki :

"Une trentaine de personnes en ont été les témoins directs, dont des policiers, des journalistes de la BBC et du Daily Mirror, des voisins et diverses personnalités. Malgré l'aveu ultérieur par Janet de quelques tentatives de fraudes pour tester les enquêteurs (qui les ont d'ailleurs repérées) la plupart des phénomènes semblent ne pouvoir avoir été provoqués artificiellement. Les voix et les bruits sont enregistrés et des scènes déroutantes sont parfois photographiées44. Il apparaît que c'est Janet qui est l'épicentre des évènements et la plus souvent visée. Durant le séjour qu'elle fait dans un hôpital, fin juillet 1978, les manifestations décrurent d'intensité, pour cesser définitivement après l'intervention d'un médium hollandais. Malgré le travail d'enquête considérable des deux enquêteurs, logeant souvent sur place, plusieurs personnalités affirmèrent que toutes les manifestations étaient organisées par les enfants."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poltergeist#Enfield_.28Angleterre.29_1977

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
25 avril 2014 à 00:03:42

Donc en fait, il semblerait que Janet ait avoué avoir fait quelques tentatives de fraude et qu'elles ont toutes été découvertes, au contraire des "autres" phénomènes. Certains es sont sans doute dit que puisqu'elle avait avoué pour certains, elle avait avoué pour tout et que la trentaine de témoins ne sont en fait rien d'autre qu'une armée de naïfs et crédules assez cons pour se faire tourner en bourrique par une gamine...

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:10:23

Comme quoi, quand un reportage monté par des sceptiques , peut vite tourné au ridicule.

C'est grave d'arriver à cette conclusion de leurs parts à lors que ton rapport parle de quelques fraudes pour eux tout est faux. :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2014 à 01:26:57

Cette voix. :peur:

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:22:01

J'y crois a 200%.

Comme tu le sais sahinlekun j'ai déjà entendu ce style de voix sorti d'un de mes proche.
Aucun language par contre juste des crie.
Mais ce n'est pas le seul enregistrement.
Il y a aussi celui demily rose.

Fin bref pour moi ces choses existe bel et bien. Quoi que sa puisse être.

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 02:24:41

Et dite vous bien que le gouvernement fera tout pour cacher et deformer + decridibiliser ce genre d'affaires.

C'est logique de leur part c'est une affaire de sécurité mondiale.
C'est comme pour le crash de rosswell.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 03:08:29

Confondre les ovnis et les poltergeist :nonnon:

La plus part des grands ufologues ne comprennent pas pk les ovnis sont apparentés au paranormal, et je l'ai comprends un peu.

Je crois que tu t'égards un peu Amnesia sur ce coup la.
Je vois pas en quoi l'affaire d'Enfield est une affaire de sécurité mondiale :question:

Par contre attention les cas de schizophrènes sont encore plus violents au niveau de la tonalité de la voix que cet enregistrement, j'ai vu un docu sur les skyzos et omg! un mec arrivait à imiter la voix de sa mère à merveille ça m'a limite fait plus peur que cet enregistrement, de voir 1 homme 1m85 avoir une voix si douce et 2 sec après changer radicalement :ouch: surtout quand il avait une conversation avec lui mm :ouch2: .

Et c'est Annelise Michel (emily rose est un personnage fictif), mais la aussi sur annelise il y à des doutes malheureusement (paix à son âme)

Par contre je ne comprends pas comment ils ont fait pour enregistrer la conversation dans le cas d'Enfield!
:question:

Si quelqu'un à la réponse plus arguments :bravo:

Je pensais à la base à une possession, et puis non, vu qu'à aucun moment elle fait part de ça.

Par contre comme d'hab je suis déçu qu'il y aille aucuns documents filmés, dans un cas avec des manifestations pareils :(

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 03:15:43

Je suis tombé sur 2 vidéos d'exorcismes assez troublantes:

http://www.dailymotion.com/video/x5br9v_theriault-une-possession-filme-en-d_news

http://www.dailymotion.com/video/xtrq40_le-seul-exorcisme-catholique-authentique-filme-pour-la-tv_news

faites une prière après visionnage on sait jamais :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment