CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment rentrer en paralysie du sommeil

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
AuQ AuQ
MP
Niveau 14
30 décembre 2013 à 21:02:28

Oh je vois ce les PS peuvent être bonnes.
Que voyez vous lorsque vos pensées sont négatives?
Vous avez peur qu'un tueur arrive dans votre chambre, donc les hallucinations créent ce tueur ?

J'avais entendu parler de ça donc je viens voir comment m'en sortir si cela venait à m'arriver par malheur. Je dis "par malheur" car je ne veux en aucun cas devenir accro à ces hallu' ou encore vivre des cauchemars éveillé.
Très parano' le gars m'voyez?

Je comprend pas qu'on en parle si peu...

Merci pour les conseils, j'espère ne jamais avoir à les utiliser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:51:30

ça m'arrive assez souvent quand je m'allonges sur le dos ( très rarement dans d'autres positions ) c'est très désagréable , on à l'impression de sentir sa conscience être aspirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 10:25:08

Que voyez vous lorsque vos pensées sont négatives?
Vous avez peur qu'un tueur arrive dans votre chambre, donc les hallucinations créent ce tueur ?

:d) C'est exactement ça, si tu as des pensées négatives, ton Inconscient va créer les hallucinations grâce à tes attentes.

Quand tu as peur, tu as peur que quelque chose vienne te faire chier pendant la PS, bah l'Inconscient va créer cette attente avec des hallucinations. :ok:

----
Je dis "par malheur" car je ne veux en aucun cas devenir accro à ces hallu' ou encore vivre des cauchemars éveillé.

:d) Oh t'inquiète pas, même les gens qui en ont souvent, n'arrive pas à maîtriser les hallucinations, j'ai essayer de nombreuses fois ,et souvent, quand t'essaye de contrôler il ne se passe rien.

Être accro à ces hallus ça risque pas :rire:
Je pense qu'on peut-être difficilement accro à la peur de mourir ou autre :hap:

---------
J'avais entendu parler de ça donc je viens voir comment m'en sortir si cela venait à m'arriver par malheur. Je dis "par malheur"

:d) C'est exactement le comportement qu'il ne faut pas avoir si tu n'y est pas sujet naturellement, c'est le genre d'état d'esprit ou tu te dis "j'espère que j'aurais pas de PS !" puis paf, la nuit même, un PS involontaire. Si t'y est pas sujet naturellement, tu t'en branles, pas besoin de chercher des stratagèmes pour en sortir.

----

:d) Si on est sujet aux PS, ce serait bête de ne pas s'en servir, c'est comme une clé en or qui ouvre une porte la PS, la PS, si t'y es sujet, tu détient la clé du Rêve Lucide, soit, une expérience tout à fait formidable :ok:

patrick13579 patrick13579
MP
Niveau 9
07 janvier 2014 à 21:17:27

L'auteur, je te conseille pas, t'as vraiment l'impression que t'es en train de mourrir :peur:

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 23:37:05

T'es fou mec sa va etre une de tes pires sensations à vie

( Je sais j'en fais)

Une fois j'ai carrément vu une main d'un esprit me dire t,avancer vers lui.

WorldWarfare WorldWarfare
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:12:22

J'ai fais une paralisie et je ne pouvais pas bouger , j'entendais un bruit lourd et juste avant que je puisse retrouver un etat normale j'ai vu une ombre fonce sur moi.

Elysop Elysop
MP
Niveau 8
09 janvier 2014 à 20:07:59

Pour moi, c'est bourdonnement insupportable, sensation de vide, et psychose élevée. Toutes ces hallucinations semblent réelles.
Bref, rien d'agréable.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 janvier 2014 à 17:46:32

Pourquoi vous voulez rentreren paralysie du sommeil :question: cest cquoi votre but de faire sa.serieux y'en qui ont des idee bizzard sur ce forum,vous devriez consulter car sa va pas bien dans votre tete

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:47:33

Bah apparemment je fais de la paralysie du sommeil, et donc par expérience ne tente pas c'est horrible :-(

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:48:47

killer_pl Voir le profil de killer_pl
Posté via mobile le 10 janvier 2014 à 17:46:32 Avertir un administrateur
Pourquoi vous voulez rentreren paralysie du sommeil :question: cest cquoi votre but de faire sa.serieux y'en qui ont des idee bizzard sur ce forum,vous devriez consulter car sa va pas bien dans votre tete

Tu devrais consulter ton professeur de français :oui:

hmong91 hmong91
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 22:34:06

je kiff etre en paralysie parce que j ai compris ce que c etais.
sa permet d etre conscient de ce que vous rever mais pour sa faut deja reussir a bouger quand tu est paralyser et justment faut pas ce débattre mais ce relacher et rester calme et ouvrire les yeux, apres je ressnetai des gresillement comme le bruit entre 2 station de radio , sa veut dire que je vais de l autre coter, dans le monde du reve
pour etre en paralysie il faut simplement le vouloir donc dans ma tete je me dit je suis d accord et dans la nuit c bon sa vien tout seul.sa vient quand je met ma tete dans une mauvaise position

hmong91 hmong91
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 22:38:55

tout ces bourdonnement gresillement angoisse , tu peut les virer psychologiquement tu te dit tu n a pas peur , c st ce que j ai fait , avant j avais toujour peur j ai fait le contraire d avoir peur lol , ben maintenant j suis trankil je craint rien et j experimente le fait d etre conscient dans mes reve lol.
c est tellement reel tu croirai que c la realitémais.
du fait que tu as ete paralyser c le signe que tu reve encore meme si c reel pour toi, mais ne va pas te jeter par la fentre pour te reveiller lol , j y ai deja penser mdr. je me suis dit si j ai confondu le reve et la realité je meurt lol

hmong91 hmong91
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 22:41:53

j aimerai rencontrer des gens qui ont reussi a bouger

hmong91 hmong91
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 22:42:56

les chretien dise que c est un demon qui te tien et qui te fait du mal pour moi c pas du tout sa

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2014 à 01:55:45

Bon mon post va pas servir à grand chose mais je viens d'en faire une très courte il y'a environ 40 minutes. Ça a pas duré très longtemps, même pas 10 secondes je pense. J'ai le souvenir d'avoir essayé de bouger mes orteils puis j'ai dû me rendormir avant de me réveiller en pleine nuit. Du coup là je n'ai plus du tout envie de dormir et je suis sensé me réveiller à 8 heures... :hap:

C'est pas la première fois que ça m'arrive, mais de mon côté je n'ai jamais eu de grosse hallucination vraiment flippante. Le pire truc que j'ai eu en revanche c'était l'impression que quelqu'un était sous mon lit et frappait rapidement mon matelas par en dessous avec les pieds. Je crois que je n'avais jamais autant été ravi de me réveiller après ça !

Une autre fois j'avais eu l'impression d'entendre quelqu'un marcher pieds nus très discrètement sur le lino de mon appart de l'époque. Mais là où la sensation physique était la plus violente c'était la première fois il y'a plusieurs années : paralysé, respiration difficile, impression que mon torse était enfoncé vers le bas (comme si il était en forme de U en gros). En même temps j'avais eu une vision, pas vraiment une hallucination, ça ressemblait plus à quelque chose venant d'un rêve où une grande femme assez costaude me prenait dans ses bras en m'écrasant. Je me rappelle vaguement qu'elle ne faisait pas ça avec de mauvaises intentions, c'était plus de l'affection un peu trop prononcée :rire:

Mais jamais de gobelin posant son cul sur mon torse ou de vieille sorcière se cachant dans un coin :o)) Je pense que ça fait juste partie de la légende autour du phénomène et des représentations qui ont pu en être faites :
http://www.axolot.info/wp-content/uploads/2009/12/abildgaard.jpg
http://lelivrescolaire.fr/upload/deborah/Thivier_Le_Cauchemar.jpg
http://rlv.zcache.fr/le_cauchemar_ii_poster-r779f71322fb5412e991a7a4b003e7f07_i4w_8byvr_512.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/56/John_Henry_Fuseli_-_The_Nightmare.JPG/280px-John_Henry_Fuseli_-_The_Nightmare.JPG

Ceci-dit, depuis ma première paralysie j'ai beaucoup de mal à m'endormir, je pense qu'il y'a toujours au fond de moi la peur que ça se produise à nouveau et de façon plus horrible. Donc je vois pas non plus l'intérêt de la provoquer, à moins d'essayer d'entrer en rêve lucide mais c'est un concept qui me parait totalement absurde, je n'arrive pas à m'imaginer contrôler mes rêves :(

Bref, depuis je dors surtout sur le ventre et sur le côté en me plongeant dans l'obscurité totale. Je me dis que du moment qu'il y'a une source de lumière qui permette de distinguer un minimum les alentours, ça peut stimuler l'esprit. Alors que dans le noir total, on a beau être paralysé, on voit rien. Selon moi, il est plus facile de réaliser l'état dans lequel on est de cette façon et donc d'en sortir plus vite également.

Amateur de pavé, te voilà servi :hap:

alexis-leiqi alexis-leiqi
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 01:32:48

J'en ai eu une une fois dans ma vie, il y a 10 ans. C'était le matin, vers 7h je dirais. Je me rappelle que je baillais et que soudain un type m'enfonçait une brique dans la bouche. C'était pas une vision, plutôt un truc abstrait, comme un rêve mais avec ma chambre en décor. Puis je me suis réveillé et je me suis aperçu que je ne pouvais pas bouger, pendant quelques secondes. J'ai bien flippé !

Il y a 4 ans, aussi, j'ai eu une crise (panic attack en anglais, j'sais plus le nom exact en français) pour la première fois de ma vie, due à une fièvre forte et à un gros stress combinés. Pendant plusieurs heures, je me paralysais petit à petit. Au point culminant de la paralysie, j'avais des fourmillements sur le visage et ma bouche se durcissait, ma poitrine se comprimait et je croyais que j'allais crever. J'ai eu la vision d'arches (un peu comme les portes japonaises qu'on voit à l'extérieur des temples) se plantant dans mon corps pour m'empêcher de bouger. En fait on m'a expliqué que j'étais comme dans un état second. Mon cerveau me jouait des tours à cause du trop grand stress.

-Dao -Dao
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:30:15

Paralysie du sommeil= maladie.

TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 03:01:55

Perso la premiere fois j'ai juste entendu les histoires "d'ombres qui bougent pendant notre sommeil" , du coup j'ai super flippé et je dormais toujours la lumiere allumé , mais quand j'oubliais la lumiere , je dormais normalement :hap: (je devais avoir 9-10 ans ) :(

Mais maintenant que j'ai 15 ans , je continue encore a flipper , je laisse toujours un peu les rideaux ouvert :-p

Bon , c'etait juste pour vous dire qu'il ne faut pas se demander quand cela arrivera , cela arrive n'importe quand :-))) , et pour ceux qui stressent , ne vous en faites pas il me va rien vous arriver juste parceque vous le pensez :rire:

Ps : J'ai vu quelque part qu'une paralysie du sommeil arrivait 3-4x en moyenne dans la vie d'un humain :noel:

TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 03:03:00

A oui et juste pour dire , a cause de vos posts qui m'ont fait rappeller ses peurs , je ne vais plus dormir de la nuit :-(

RoleplayerN64 RoleplayerN64
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:24:38

J'en ai eu un il y a pas très longtemps, une impression qu'une sorte d'ombre ou en tout cas d'un être fait d'ombre me prenais dans ses bras.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment