CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment rentrer en paralysie du sommeil

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 29
15 mars 2013 à 00:32:40

Bon voila c'est peut être pas le bon forum pour ça, mais apparemment quand on est en paralysie de sommeil on voit souvent des esprits, on entend des bruits...

bref voila si vous aviez une technique infaillible pour la paralysie de sommeil je suis prenneur, car j'ai essayé plusieurs fois de me coucher sur le dos sans bouger et tout, mais jvy arrive pas :(

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
15 mars 2013 à 00:47:47

Normalement se coucher sur le dos détend tout les muscle du corps c'est même dans cette position qu'il est conseillé de s'endormir, ensuite on entend pas les esprits pendant une paralysie du sommeil on est juste conscient mais on ne contrôle pas notre corps et notre esprit lui est dans une sorte de phase de sommeil si je ne me trompe pas enfaite il y a juste des hallucination. Le mieux c'est faire des rêve lucide mais ça personne ne m'as dit comment faire.

NeroSlay NeroSlay
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 02:50:40

Je te conseille pas, j'en fais et des fois j'ai peur de m'endormir..

pour les rêves lucide on ma dit que si on se détend pendant qu'on est en paralysie du sommeil on serais capable d'en faire..

mais impossible de se détendre quand t'y est

Arda Arda
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 03:06:19

C'est super désagreable ...

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
15 mars 2013 à 03:55:48

NeroSlay Voir le profil de NeroSlay
Posté via mobile le 15 mars 2013 à 02:50:40 Avertir un administrateur
Je te conseille pas, j'en fais et des fois j'ai peur de m'endormir..

pour les rêves lucide on ma dit que si on se détend pendant qu'on est en paralysie du sommeil on serais capable d'en faire..

mais impossible de se détendre quand t'y est

On est censé entré en paralysie du sommeil pour faire des rêve lucide? J'ai un peu de mal à imaginé comment tu fait pour après une paralysie te rendormir, tu passe d'un état conscient à inconscient donc je ne vois pas comment contrôler les rêves qui sont fait en étant inconscient et je ne pense pas que c'est en ayant une paralysie du sommeil qu'on y arrive.

NeroSlay NeroSlay
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 04:56:01

Je ne sais pas trop va voir sur internet y'a plein de monde qui confirme sa après je sais pas..

joseph-160 joseph-160
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 07:51:46

La paralysie du sommeil arrive toute seule quand tu t'y attend pas, quand ça t'arrive tu comprend qu'après sur le moment t'as juste l'impression de mourrir ..

joseph-160 joseph-160
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 07:52:21

Et :desole: du double post; ça n'a rien de paranoral :ok:

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 29
15 mars 2013 à 08:34:44

Bon bah merci, je vais essayer la technique de dormir sur le dos jusqu'a ce que ça marche. J'ai jamais réussi et j'ai vraiment envie de voir ce que ça fait, vous voyez ? :noel:

Wadelse Wadelse
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 10:43:36

C'est pas vraiment agréable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:25:44

"Bon voila c'est peut être pas le bon forum pour ça, mais apparemment quand on est en paralysie de sommeil on voit souvent des esprits, on entend des bruits...

bref voila si vous aviez une technique infaillible pour la paralysie de sommeil je suis prenneur, car j'ai essayé plusieurs fois de me coucher sur le dos sans bouger et tout, mais jvy arrive pas"

La paralysie du sommeil est tout à fait naturelle, les "esprit, les bruits" sont des hallucinations, car tu est à la frontière du monde onirique.

La plupart du temps, il suffit de se réveiller en pleine nuit, de se mettre sur les dos et d'attendre en respirant par le ventre.

Tu peux ensuite admiré les hallucinations plus ou moins agréables et les sensations. C'est très impressionnant, mais il ne faut surtout pas avoir un état d'esprit négatif sinon ça risque de mal se passé et de pas être agréable.

Tu peux entrer en Rêve Lucide ensuite.

Mais ça n'a rien de paranormal, c'est naturel, c'est le dispositif de sécurité de ton cerveau pour t'empêché de vivre tes rêves IRL, tu ne verra pas d'esprit ni de truc paranormal, ces ont justes des hallucinations, ton Inconscient se nourrit de tes attentions, attend toi à voir des esprits et tu as de grande chance d'avoir des hallus de se genre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 13:26:41

Mais si tu fait au couché le soir tu n'y arrivera jamais. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:49:12

Le problème c'est que pendant la paralysie si ya un truc flippant qui traverse ton esprit t'es sur que ton cerveau va créer des hallucinations bien flippante :hap:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
15 mars 2013 à 15:16:00

Je me suis déjà réveillé en pleine nuit à cause de la chaleur ou à cause d'une envie pressante et il met parfois arriver de dormir sur le dos mais je n'ai jamais eu de paralysie, il m'arrive même de commencer à dormir sur le dos car c'est la position qui détend le plus les muscle du corps et là non plus jamais eu aucun problème, êtes vous sûr que la paralysie est lié scientifiquement à une position spécifique pour le sommeil?

celletrom celletrom
MP
Niveau 4
15 mars 2013 à 16:23:47

TimeTravel 01 tu dis beaucoup de conneries excuse moi ca sort tout droit d'un manuel de projection astrale ce que tu dis, bref sinon la PARALYSIE DU SOMMEIL ca m'est arrivé des centaines de fois, perso j'ai jamais vu d'esprit ou entendu de bruit bizarre ou quoi que ce soit, ca arrive quand jmendors sur le dos , ya pas vraiment de tuto pour ca, il suffit juste de s'endormir sur le dos et vous avez pas mal de chances de vous retrouvez "éveillé" et dans l'incapacité de bouger, c'est tres désagréable je ne sais meme pas pourquoi vous cherchez a faire ca c'est inutile mais bref dans cet état moi personnellement je déplois beaucoup d'efforts pour essayer de bouger un membre car l'effet qu'on a est qu'on est completement détendu et limite entre le reve et le conscient donc pour bouger un membre c'est assez galère.. bref

Super_Dry Super_Dry
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:10:10

Paralysie du sommeil. :peur:

Avant hier une tête bizarre + cri et rire, c'est bizarre comme sensation :(

Onche78 Onche78
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 18:39:58

Les gars comment ca ce fait que j'arrive a bouger en paralysie du sommeil, et que j'ai pratiquement pas d’hallucination ?

celletrom celletrom
MP
Niveau 4
15 mars 2013 à 19:03:31

@Onche78

Mec juste quand tu es en paralysie du sommeil si t'arrive a bouger tu te réveille donc tu te contredis un peu, et arretez avec vos hallucinations, certes sur wikipedia c'est peut etre marqué qu'il y a des hallucinations mais ca ne va pas forcément de paire avec la paralysie du sommeil quand on est dans cet état.

Onche78 Onche78
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 19:08:05

Ouai je me force a bouger pour sortir de cette état

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:09:29

TimeTravel 01 tu dis beaucoup de conneries excuse moi ca sort tout droit d'un manuel de projection astrale ce que tu dis, bref sinon la PARALYSIE DU SOMMEIL ca m'est arrivé des centaines de fois, perso j'ai jamais vu d'esprit ou entendu de bruit bizarre ou quoi que ce soit, ca arrive quand jmendors sur le dos , ya pas vraiment de tuto pour ca, il suffit juste de s'endormir sur le dos et vous avez pas mal de chances de vous retrouvez "éveillé" et dans l'incapacité de bouger, c'est tres désagréable je ne sais meme pas pourquoi vous cherchez a faire ca c'est inutile mais bref dans cet état moi personnellement je déplois beaucoup d'efforts pour essayer de bouger un membre car l'effet qu'on a est qu'on est completement détendu et limite entre le reve et le conscient donc pour bouger un membre c'est assez galère.. bref

:d) Relis mon post, j'ai dis que leur connerie d'esprit et tout n'était que des hallucinations.

Et la Paralysie du Sommeil permet d'induire un rêve lucide, donc oui, c'est intéressant de vouloir chercher à l'induire. Et tu répète exactement ce que je vient de dire mais à ta manière.

Ce que je dis sont des faits scientifiques avéré, et pas de ton guide de "Projection Astrale", qui doit être un ramassis de connerie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment