CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pyramides de bosnie

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 février 2014 à 14:44:14

Bon je vais le repeter,cest une chaine de montagne naturel.cest l'erosion avec les annee soit des million voir des milliard d'annee que ces montagnes on finit par avoir la forme d'une pyramide.donc sujet clot point final :merci:

UneLicorne UneLicorne
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 18:18:09

Naturel :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2014 à 06:18:56

SI c'est vrai qu'il y a une pyramide et qu'elle date de 25 000 ans, la végétation et les arbres ont largement le temps de repousser.

col col
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 17:58:45

Les arbres ne poussent généralement pas sur les blocs erratiques, ils ont des millions d'années. L'argument du temps ne fonctionnent pas, une foret ne peut pousser sur un bâtiment.

Qui plus est, il n'y a pas de preuve que ce soit une structure humaine, encore moins qu'elle est 25,000 ans... sa viens défier TOUT ce que l'on sait et qu'on a découvert en archéologie. Des preuves adéquates sont alors plus que de mises.

Les pyramides d’Égypte sont particulièrement bien conservés car justement, ils sont dans le désert, il n'en resterait pas grand chose autrement. Comme par exemple, les structures en Asie et plus précisément au Cambodge.

Ensuite, les "fréquences" on a pour l'instant rien de concret, sa semble être plus de la pseudoscience qu'autre chose.

Et pour finir, je ne suis pas la pour enterrer des théories mais pour découvrir le vrai du faux. Ceci passe par une attention méticuleuse de chaque affirmation, d'autant plus qu'elle est extraordinaire.

Il y a encore beaucoup de croyance et de faux savoir dans notre monde, il faut rester constamment aux aguets.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 février 2014 à 18:52:53

Col je suis daccord avec toi on n'a aucune preuve que ce soit une creation de l'homme et de la date exacte.d'ailleur la structure antique qui a survecu depuis toute ces annee cest les pyramide d'egypte et le sphynx car il sont situe a endroit ou les condition sont adequate pour etre conserver.

Donc t'en qu'on a pas de preuve concret cela reste un mystere.

Menace4society Menace4society
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 16:31:26

les arbres peuvent pousser sur une pyramides, il suffit de regarder ce que les chinois ont fait ....
Les pyramides tiennent debout car la construction à été faites avec des blocs de tailles différentes qui s "emboitent" et donc résiste aux tremblement de terre ( l une des seul menace qui aurait pu les détruire...)
Pour info, la planète compte des tas de pyramides dans tous les lieux du globes, en très grand nombre...
Le plus intriguant, reste que le nombre d or et pi soient constamment présent...

Menace4society Menace4society
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 16:37:01

nous ne pouvons dater les pyramides réellement, car la science ne peut donner qu une approximation de la date des pierres, et non pas la date à laquelle elles ont étaient construite, et encore la géologie reste très subjective

col col
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 16:51:42

As tu déjà entendu parler de cette discipline scientifique qu'est l'histoire?

baraban baraban
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 18:26:05

"Le plus intriguant, reste que le nombre d or et pi soient constamment présent... "
:d) Ah ouaip ? T'as déjà essayé de construire une pyramide qui tienne debout et dans laquelle tu n'aurais ni pi ni le nombre d'or ?
C'est impossible. Dans une pyramide bien proportionnée, il y a toujours le nombre d'or et pi. Même si tu ne connais pas ces deux chiffres, ils seront présents quand même :ok:

" nous ne pouvons dater les pyramides réellement, car la science ne peut donner qu une approximation de la date des pierres, et non pas la date à laquelle elles ont étaient construite, et encore la géologie reste très subjective "
:d) On peut dater les pierres. Leur formation géologique. Sauf que ca n'a rien à voir avec le moment où elles sont utilisées par l'homme.
C'est le moment de leur taille qu'on ne peut pas dater. Il nous faut un fossile directeur ou une source historique.
Ce qui est est à peu près toujours le cas.
Sinon on a quand même des moyens d'estimations, par comparaison par exemple.

quarzzz quarzzz
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 11:01:56

Je suis allé dernièrement en Bosnie et j'ai visité ces soi-disant pyramides. Ce ne sont rien d'autre que des montagnes. Je ne parlerai même pas des pyramides de la Lune et de l'amour ni du "temple du dragon" (plus sur du nom pour le coup) qui n'ont pas grand chose de pyramidale (un flanc peut-être?) mais seulement de la pyramide du soleil, la plus imposante. D'accord les roches sont étranges (on dirait une couche de "ciment") mais sinon ça n'a rien d'une pyramide... Des montagnes ayant cette forme il y'en à des dizaines dans la région. De plus en regardant bien on remarque beaucoup d’irrégularités dans les formes de ces montagnes. Je ne sais pas comment ils ont en déduit que c'était des pyramides franchement...

Les tunnels sont à 3 km de la pyramide et franchement l'air y est pur et il y'a peut-être des ondes électro-magnétique mais en tout cas mon téléphone mobile n'à pas cessé de fonctionner, n'a pas fait de choses bizarres ou quoi que ce soit (je prenais des photos avec).
Mais réfléchissez : des tunnels soi-disant intégré à la pyramide mais qui se trouvent à 3km de celle-ci?! Il y a quelque chose de bizarre là non? :hum:
Ces tunnels parlons-en. D'après notre guide ces tunnels "furent construit, puis rebouchés pour cacher les secrets qu'ils contiennent". Bon déjà les parois des tunnels s'effritent, il n'y a rien de solide alors comment font-ils la différence entre le matériel de remplissage et les parois? Une vague explication sur la dureté des deux matériaux (le remplissage serait facile à enlever alors que les parois tiendraient) sauf que j'ai gratter ces fameuses "parois" et que tout m'est tombé dans les mains... Alors niveau dureté on repassera. En gros je soupçonne ces types de creuser eux-même leurs galeries en faisant passer ça pour des tunnels anciens.
Notre guide nous à encore dit qu'ils avançait de 200m par ans et qu'ils se trouvaient à 2km de la pyramides du soleil (la plus grande et la seul qui ressemble vaguement à une pyramide, suivant l'endroit depuis où l'on regarde la montage :-))) ) en gros dans 10 ans ils devraient se trouver sous la "pyramide".

Voilà j'ai été très déçu car je m'attendais à quelque chose de plus concluant avec ces "pyramides". J'aurai vraiment aimé être surpris car je suis très intéressé par les civilisations anciennes et par ce qu'elles nous ont léguée mais la il faut avouer qu'il n'y a rien de concret...

Si vous avez des questions posez les moi je vous répondrai avec joie. :-)

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:59:43

Merci pour le témoignage. Malheureusement ce genre d'escroquerie sont assez nombreuses.

NorseDream NorseDream
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:28:53

ça a été prouvé que c'était des formations naturelles.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 13:00:31

N'importe quelle personne avec du bon sens voit des formations naturelles faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Ou alors les pyramides sont fait de terre :ok:

InstantNoodle InstantNoodle
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 16:45:40

Si elles sont faites de terre,c'est pas intéressant :hap:

Jean-Electron Jean-Electron
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 10:38:13

Putain ils parlent sans arrêt d'énergie libre et de Tesla à chaque fois sur ce genre de sites !! Qu'est-ce qu'ils appellent l'énergie libre bordel ??! :-((

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:02:48

Un attrape-nigaud très rentable.

quarzzz quarzzz
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 19:18:02

Je ne pense pas que ce soit trės rentable cependant. Nous étions 2 visiteurs et je n'ai vu aucun touriste dans la ville... de plus c'est une région trės pauvre donc les prix sont correctes.
Mais ce que j'ai dit plus haut reste valable : il n'y a rien à Vissoko. J'avais des doutes avant mais maintenant plus..

Message édité le 21 avril 2015 à 19:20:48 par quarzzz
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment