CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Question] Comment reconnaître un F-M ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
H0wii H0wii
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:43:46

Le 07 juillet 2015 à 19:39:47 StellaMane a écrit :

Parce que toi tu prétends de ne pas être << lobotomisé >> ? Une preuve peut-être ? Tu as la science infuse ? Tu connais les causes premières pour affirmer que les croyants ou les agnostiques sont dans l'erreur?

La différence entre un croyant et moi, c'est que moi j'accepte la remise en question ;)

Le 07 juillet 2015 à 19:39:47 StellaMane a écrit :

Et on peut très bien parler du mariage gaie, le concept de la gaieté semble ne pas être saisi par ton entendement, surement en raison de l'inconnaissance flagrante de la langue Française, décelant finement ton inculture profonde.

Y'a bien un truc que je vais te mettre profond dans ton inculture, tu vas pas comprendre.
Sinon le mec qui a dit "mariage gaie" parlait bien d'homosexualité mon gars, donc ouais, je sais bien qu'on peut parler de gaieté dans un mariage, mais c'est tellement hors de propos tes foutaises que ça me donne envie de te faire bouffer un Bescherelle. Ça t'apprendra peut-être à rédiger des phrases correctes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 juillet 2015 à 01:25:22

Le 07 juillet 2015 à 23:43:46 H0wii a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 19:39:47 StellaMane a écrit :

Parce que toi tu prétends de ne pas être << lobotomisé >> ? Une preuve peut-être ? Tu as la science infuse ? Tu connais les causes premières pour affirmer que les croyants ou les agnostiques sont dans l'erreur?

La différence entre un croyant et moi, c'est que moi j'accepte la remise en question ;)

Le 07 juillet 2015 à 19:39:47 StellaMane a écrit :

Et on peut très bien parler du mariage gaie, le concept de la gaieté semble ne pas être saisi par ton entendement, surement en raison de l'inconnaissance flagrante de la langue Française, décelant finement ton inculture profonde.

Y'a bien un truc que je vais te mettre profond dans ton inculture, tu vas pas comprendre.
Sinon le mec qui a dit "mariage gaie" parlait bien d'homosexualité mon gars, donc ouais, je sais bien qu'on peut parler de gaieté dans un mariage, mais c'est tellement hors de propos tes foutaises que ça me donne envie de te faire bouffer un Bescherelle. Ça t'apprendra peut-être à rédiger des phrases correctes.

Soit, tu serrais donc capable de te remettre en question ? Et tes inepties que tu débites? Tu sais, l'athéisme est une forme de croyance aussi; et puis il y a aussi un éventail de possibilités de la conception du divin, sans pour autant passer par une religion quelconque; on peut également problématiser la question du Divin, sans prendre parti pour son existence ou son inexistence.

Lorsqu'on répond à un message, on prend soin au préalable de le citer. Pour le reste, ce n'est que de la provocation sottement puérile: monsieur se met sur ses talons pour pallier son manque de grandeur.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juillet 2015 à 15:37:00

appelle pépé memes

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:46:35

Ce topic n'a rien a faire dans le forum paranormal , les franc-maçon c'est pas du paranormal.

Gus Gus
MP
Niveau 13
08 juillet 2015 à 16:05:43

Le 08 juillet 2015 à 15:46:35 AmnesiaBeach a écrit :
Ce topic n'a rien a faire dans le forum paranormal , les franc-maçon c'est pas du paranormal.

+1.

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:56:46

Le 08 juillet 2015 à 01:25:22 StellaMane a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 23:43:46 H0wii a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 19:39:47 StellaMane a écrit :

Parce que toi tu prétends de ne pas être << lobotomisé >> ? Une preuve peut-être ? Tu as la science infuse ? Tu connais les causes premières pour affirmer que les croyants ou les agnostiques sont dans l'erreur?

La différence entre un croyant et moi, c'est que moi j'accepte la remise en question ;)

Le 07 juillet 2015 à 19:39:47 StellaMane a écrit :

Et on peut très bien parler du mariage gaie, le concept de la gaieté semble ne pas être saisi par ton entendement, surement en raison de l'inconnaissance flagrante de la langue Française, décelant finement ton inculture profonde.

Y'a bien un truc que je vais te mettre profond dans ton inculture, tu vas pas comprendre.
Sinon le mec qui a dit "mariage gaie" parlait bien d'homosexualité mon gars, donc ouais, je sais bien qu'on peut parler de gaieté dans un mariage, mais c'est tellement hors de propos tes foutaises que ça me donne envie de te faire bouffer un Bescherelle. Ça t'apprendra peut-être à rédiger des phrases correctes.

Soit, tu serrais donc capable de te remettre en question ? Et tes inepties que tu débites? Tu sais, l'athéisme est une forme de croyance aussi; et puis il y a aussi un éventail de possibilités de la conception du divin, sans pour autant passer par une religion quelconque; on peut également problématiser la question du Divin, sans prendre parti pour son existence ou son inexistence.

J'ai envie de dire "cool, et alors ?".

Cool, et alors ?

Lorsqu'on répond à un message, on prend soin au préalable de le citer. Pour le reste, ce n'est que de la provocation sottement puérile: monsieur se met sur ses talons pour pallier son manque de grandeur.

Je crois que j'étais en chaussettes à ce moment là et ... "monsieur" ... :x

pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
05 août 2015 à 01:14:22

Salut.

Les francs maçons ne sont qu'une société dans la société.
C'est le plus souvent pour mettre en avant leurs intérêts (tu es fm, un fm est juge, ton gamin a fait une connerie, ton pote va etre clement. toi en echange tu lui rendras la pareille quand il te le demandera).

Apres tout ce qui est symboles et compagnie, c'est rien du tout, c'est juste des symboles.

S'aider les uns les autres, pourquoi pas.
Mais si c'est pour des "affaires", outre passer des droits, trafics d'influence et compagnie, bof bof ....

Ils sont tout le temps en train de juger le niveau intellectuel, et ils n'acceptent que des personnes qui pourront servir pour leurs interets.

Un peu comme ceux qui font des etudes de medecines.
Il y a des quotas, donc si tu es d'une famille de medecin ils vont gonffler ta note (si tu n'es pas nul bien sur, faut pas abuser) par rapport a quelqu'un qui n'a aucune connaissance (une amie a tres mal vecu cette situation).

N'importe qui peut creer sa ´societe secrete, la mafia en est une, les trafics dans les cites aussi, toutes avec leurs regles, et quand tu es dedans c'est pour l'argent.......

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
05 août 2015 à 07:43:32

Le 08 juillet 2015 à 15:46:35 Amnesiabeach a écrit :
Ce topic n'a rien a faire dans le forum paranormal , les franc-maçon c'est pas du paranormal.

J'approuve ce message. :noel:

Am_PSG_Hai Am_PSG_Hai
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 08:37:50

Le 05 août 2015 à 07:43:32 MaReDioa a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 15:46:35 Amnesiabeach a écrit :
Ce topic n'a rien a faire dans le forum paranormal , les franc-maçon c'est pas du paranormal.

J'approuve ce message. :noel:

La FM pratique l'occultisme (certaines loges je te l'accorde), on peut un peu assimiler ça à du paranormal non ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment