CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anomalie dans la mer baltique

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
cercledefeu cercledefeu
MP
Niveau 9
09 juillet 2012 à 11:47:53

De toute façon l'équipe le dit bien hein ,elle à écarté la thèse de "l'objet" ET .Rien de paranormal sous la baltique mais ça n'en ai pas moins passionnant :ok:

ctrl-alt-supr ctrl-alt-supr
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:31:25

faucon millénium :bave:
_______________________
ce que tu viens de lire est faux ! :globe:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
09 juillet 2012 à 23:10:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341868027-291618_437848142922678_475953832_o.jpg

Illustration faite par les informations récoltés, donc ce n'est pas l'anomalie telle quelle, mais on peut se faire une petite idée de la chose.

raoh34200 raoh34200
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:30:38

bizarre mais tres beau mais a mon avis ce ne sera pas ca

John-Titor John-Titor
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:31:41

c'est du fake :ok:

Comme par hazard c'est uniquement cette mystérieuse 'Ocean Explorer Team" qui en parle
et personne d'autre
seule source = eux mêmes
les sites reprennent leurs dires...

surtout que ya aucune raison qu'ils soient seuls à bosser dessus, ya aucun monopole de la plongée en Baltique pour observer des trucs chelous à ce que je sache..

John-Titor John-Titor
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:32:09

en + CPH photos floues, CPH appareils de mesure qui marchent pas
trop pas crédible mdr :ok:

mrblackm13 mrblackm13
MP
Niveau 6
11 juillet 2012 à 01:42:19

john-titor tu racontes quoi la ? les gars on fait une découverte et plein de média on relayé l'info, ça fait plus d'un ans que je suis cette affaire, ils ont mis beaucoup d'argent pour financer le materiel et surtout ce sont des pro ( suivi par une télévision ) les photo et leur déclaration montre clairement quelque chose de bizzard donc dis pas nimporte quoi et annonce pas des affirmations fausse si tu suis pas l'affaire

mrblackm13 mrblackm13
MP
Niveau 6
11 juillet 2012 à 01:43:19

photo pas flou, ce sont des sédiments qui empêchent de voir !

cercledefeu cercledefeu
MP
Niveau 9
11 juillet 2012 à 10:21:05

D'ailleurs ils y retournent bientôt il me semble ,on va peut être en savoir un peu plus :-)

John-Titor John-Titor
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:16:37

mrblack : désolé de cassé ton truc, mais c'est du fake, t'as et on a aucune preuve qu'ils ont balancé du fric pour ca, c'est juste eux qui disent tout ca, et c'est relayés par plein de sites qui reprennent leur propos, aucune autre source indépendantes viennent vérifier ou analyser l'objet tu trouves pas ca bizarre ?! :ok:

en + le machin est dans une mer inpénétrable, faut y aller pour le vérifier et personne ira se casser le cul la bas

le coup des appareils electroniques qui déconnent a l'approche :rire: sérieux gobez pas ca, y a que eux qui le disent, et rien qui le prouve :ok:

John-Titor John-Titor
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:17:49

le machin n'est qu'a même pas 100mètres, c'est des pro tu dis ? l'objet aurait déja été mis a jour .. :ok:

John-Titor John-Titor
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:27:23

je viens de lire un peu tout le topic, je suis content que y ai pas mal de mec a fond sur le paranormal ici, mais je veux pas casser l'ambiance quoi .. réfléchissez un peu quoi :(

je sais plus qui a dit que y a de la vie hors de chez nous

ok moi aussi j'aimerai bien que ce soit vrai :bave: mais réfléchissez vant ca comment il y a eu la vie chez nous, dans quelles conditions la vie a du apparaitres, le hazard des choses a fait que la 1ere cellule vivante s'est multiplié, tout ca au bon moment, bon endroit etc

avoir la vie ailleur, dépend de trop de paramètres

et si ailleur les paramètres sont différents ? :hap: bah justement, pas sur qu'on puisse appeller ca "la vie" dans ce cas ..

"la vie" c'est un concept purement terrestre le mec, je sais pas si vous le savez ça ?

je pourrais en discuter avec vous pendant des heures, j'en touche un rayon la dedans ^^

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
11 juillet 2012 à 11:36:10

John Titor, pourquoi tu parles de vie extraterrestre ? T'es HS là :(
On parle peut être d'une découverte archéologique.

John-Titor John-Titor
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:37:28

toutes les conditions qui font que y a eu la vie sur Terre, les conditions qui ont fait que les monomère se sont développés en polymères, que ces polymère se sont transformés en cellulaires, puis etc, etc, ce sont des conditions qui ont vu le jour sur Terre (normal vu qu'on est là) et que ca a demandé des millier et des milliers d'année d'evolution, et de CHANCE surtout pour que les conditions se maitiennent, et du hazard (pour que ces elements soient là)

la bonne gravité, la bonne température, la bonne pression, le faite que la terre se fasse pas bombarder de météorites a ce moments là, le faite sur la rotation se fasse dans le bon sens a la bonne vitesse, que le soleil soit stable, tous ces facteurs, et des milliers d'autre facteurs, vous croyez que ailleur, ils se sont tous réunis aussi ? au moment moment, favorisant l'apparition de la vie ailleur ?

admettons que ce soit le cas, vous le vérifiez comment ? ...

John-Titor John-Titor
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:39:00

car dès que je vois les gens parler de la vie ailleur je dois intervenier pour corriger les "oloz obligé que la vie existe ailleur" comem ça x) ca m'enerve cette haute preuve de non réflexion ^^

mais ouai je m'égare je part en HS a mort x)

bref, j'attend plus d'infos pour cette fouille archéologique, et je commencerai a etre moins sceptique le jour ou une autre société de plongée ira vérifier et sortir les même résultats :) !

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
11 juillet 2012 à 11:44:06

Comment tu expliquerais le fake ? Je crois que t'as pas bien compris qu'il y a énormément d'argent et de réputation en jeu. Si c'est un fake la Ocean X team est juste foutu, plus personne fera appel à eux.

John-Titor John-Titor
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:46:13

preuve que y a de l'argent en jeu ?

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
11 juillet 2012 à 11:52:57

Euh tu sais que plonger sous l'eau avec le matériel nécessaire coûte énormément cher ?

John-Titor John-Titor
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:55:02

bref n'empeche que pour l'instant y a que des site de fan qui relayent l'infos, en reprenant ce que X ocean disent,

source = eux-même

donc méfiance :ok:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
11 juillet 2012 à 12:02:35

Non, il y a eu CNN et encore d'autres. Et je t'invite à écouter leur passage à la radio, ils expliquent tout. Aujourd'hui le problème ce n'est pas de savoir si c'est un fake ou non, mais de savoir si la découverte est si extraordinaire ou non. Il ne faut pas oublier que ce ne sont que des chasseurs de trésors, pas des scientifiques, donc attendons les résultats avec réserve. Et puis si c'était un fake je te le répète, leur carrière serait foutu. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment