CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel sur les rêves

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
deathnote19 deathnote19
MP
Niveau 1
30 novembre 2014 à 03:41:35

je fait souvent des paralysie du sommeil j'ai toujours l'impression d'avoir des araignées sur moi ou que quelq'un dit mon nom mais en fait ya personne.. :doute:

DarkTony DarkTony
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 22:52:57

Quand j'étais petit je fesais souvent le même rêve mais je serai dans l'impossibilité la plus totale de le décrire. Je savais juste que je ( ? ) regardais un concours d'équitation mais j'étais a la troisième personne. Je me souviens qu'un homme assez mince était sur un magnifique cheval blanc, et le cheval sautait au dessus d'une barrière.

Le plus étrange c'est que j'avais l'impression d'avoir vécu ce moment sans l'avoir réellement vécu. Genre j'étais inexistant. Comme ci c'était le rêve d'une autre personne mais que c'était moi qui le "vivait"

Ça reste très lointain pour moi.

Dernière chose : Je me suis rappeler de ça il n'y a pas si longtemps que ça genre quand j'avais 13-14 ans. Je me suis rappeler que je fesais souvent le même rêve mais je m'en suis rendu compte qu'a mes 13 ans.
Donc ça remet en question le fait d'avoir fait plusieurs fois le rêve

Ça reste très fouilli mon histoire.

Je sais pas si avez la réponse a ma question mais j'aimerai la poser ici : Pensez vous que le Cannabis pourrait nous faire ""rappeler"" des "souvenirs" ?
Si vous voulez savoir j'ai fais un bad trip au cannabis il y a un ou deux mois de cela. Et j'étais tiraillé entre le mal-être du produit et mes souvenirs qui m'ont procuré le plus grand des biens. C'était vraiment une sensation très très étrange.

Faut que je retrouve mon récit sur mon bad

sonicdu56 sonicdu56
MP
Niveau 13
12 décembre 2014 à 22:00:34

:up:

espana-silva espana-silva
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 12:06:55

Salut a tous les gens !

Je me permets de venir ici pour peut être avoir des réponses ,

2 Fois j'ai fais un cauchemars/rêves d'une personne, fantôme noir mais cette personne est la tante de ma copine qui est décéder et que j'ai jamais vu cette femme, je suis juste persuader que c'est sa tante parce que j'ai vu des photos . c'étais précis les rêves , pas juste un endroit ou je la voyais et puis c'est tout , c'étais plus important que sa. j'attend si quelqu'un peux me dire sa viendrai d'ou et pourquoi et sa représenterai quoi ? j'ai penser a une protection

Sky-Walker Sky-Walker
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 02:05:43

Avant j'en faisais de longue pendant un an ça a durer, a force ça ma gonfler.
je me sentais fatigué, sommeil pas assez reccuperateur, l'impression de pas avoir dormi, bref content de plus en faire :cool:

peut être le fait de m'être m'y en couple a dû jouer dans le fait que je n'en fasse plus :noel:

Sky-Walker Sky-Walker
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 02:07:26

faut pas trop cogiter la nuit, d'ailleur dodo :-p
:sleep:

VaginTriangle VaginTriangle
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 01:45:19

Bonsoir !
Il a quelques mois j'avais fais un rêve vraiment inquiétant... J'attendais le métro, tranquillement. Soudain, un mec s'était jeté dans les rails et le métro ( de l'autre côté ) le heurté violemment. Puis, je ne sais pas pourquoi, j'avais moi aussi décidé de me jeter dans les rails et le métro me heurté violemment de même.... Enfaite j'ai rêvé de mon suicide :ouch: J'espère que ça n'a pas de signification :peur:.

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 16:30:15

Demande à Freud, surement un signe d'homosexualité refoulée :oui:

AFRINOIRDELUXE AFRINOIRDELUXE
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 22:52:37

Je reprends ce que j'avais dit dans un autre topic
.
Je suis musulman et je fais beaucoup de songe à caractère religieux. C'est à cause de cela que maintenant je doute de l'Islam et de son origine. Ce ne sont pas des rêves lambda, et je sais que ce sont des signaux envoyés depuis l'au-delà.

Ce sont des rêves religieux et intense. C'était toujours des rêves en faveur du christianisme. Et je suis pas une personne religieuse à la base

Rêve 1: (j'enleve la partie avec les juifs parce que sinon je serais taxé d'antisémite). Je voyais un endroit avec du feu, beaucoup de feu, est des inscription en arabe. Ensuite, changement de décor, je voyais des chrétiens se faisant persécute par des musulmans.
Je me réveille, j'allume la TV et qu'est ce je vois? :diable:
Rêve 2: Je rêve que je suis dans un magasin. Je vois deux femmes en niqab qui descendent les escaliers qui ménent à l'étage, en rampant. Elle me disent de prendre le seul produit qui est sur l'étagère, un oeuf qui avait le dessin d'un oeil. Elles me disent de lever vers le ciel et d'appeller moîse. Au moment, où je m'exécute, je vois tous les gens du magasin qui y sortent en courant, les 2 femmes y compris. Je repose l'oeuf sur le comptoir et BIM. L'oeil a commencé à bouger dans tous les sens jusqu'à me fixer. Le pire oeil que j'ai vu de ma vie. Je me suis reveillé et j"allume direct la TV pour eclairer ma chambre et qu'est ce que je vois? :diable:
C'etait l'oeil de la providence ce que j'avais vu dans mon rêve.
Rêve 3: Je rêvais que j'étais dans le noir et que mon cousin était à côté de moi et qu'il me parlait . J'avais mon téléphone dans les mains. L'écran était noir. Mais il arrivait à voir le contenu. Il me dit "oh t'as le coran, c'est bien"... ensuite il me dit "C'est la bible ça, qu'est ce ça fait dans ton téléphone"..et il a commencé à m
Au moment où il parlait de la Bible, l'écran de mon téléphone s'etait illuminé, et il y avait des filament lumineux, un peu comme les pluies vertes dans le film matrix.
Puis je me suis réveillé, à ce moment là, Appel à la prière !
J'ai fais plein d'autres rêves, mais j'ai compris que les coïncidences n'existaient pas!

AFRINOIRDELUXE AFRINOIRDELUXE
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 23:45:09

J'avais rêvé que j'ai dans le noir total avec une télé allumé (ecran plat) en face de moi. Je ne me souviens plus de ce qu"il y avait à la Télé, en tout cas, l'îcone de la TV était la tête du diable. J'appuie sur l'îcone, puis je me réveille.
Au moment où j'ouvre les yeux, je vois la Télé s'éteindre alors qu'elle n'était pas allumé depuis la veille et qu'en plus je m'étais éveillé pendant quelque minutes , une heure avant, et que la TV était fermé..

..les démons sont réels.

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 00:20:23

VaginTriangle
MP
Citer Blacklister Alerte 05 mars 2015 à 01:45:19
Bonsoir !
Il a quelques mois j'avais fais un rêve vraiment inquiétant... J'attendais le métro, tranquillement. Soudain, un mec s'était jeté dans les rails et le métro ( de l'autre côté ) le heurté violemment. Puis, je ne sais pas pourquoi, j'avais moi aussi décidé de me jeter dans les rails et le métro me heurté violemment de même.... Enfaite j'ai rêvé de mon suicide :ouch: J'espère que ça n'a pas de signification :peur:.

:d) Tout rêve a une signification. Sa peut être par rapport a t'es emotions , ton etat d'esprit , t'es problèmes ect

indi1217 indi1217
MP
Niveau 7
09 avril 2015 à 21:28:34

Le 05 mars 2015 à 16:30:15 Eyeshield91 a écrit :
Demande à Freud, surement un signe d'homosexualité refoulée :oui:

Lol

rzeeek rzeeek
MP
Niveau 3
11 avril 2015 à 21:28:56

https://belgianthomas.wordpress.com/ je vous invite a aller voir son blog vraiment intéressante je trouve il parle de différent thème sur la paranormal et compte parle du spiritisme ouija ect

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
23 avril 2015 à 01:32:10

Hello :noel:

J'ai fais un rêve étrange ce matin, je vous explique :

J'étais dans les couloirs de mon lycée avec mon portable dans la main et une personne me la arracher des mains. Je suis mis à courrir pour l'attraper mais il s'est rendu avant que je l'ateigne. Je lui est demandé pourquoi il me l'avait volé et il avait répondu : Je ne sais pas.
Je me dirigeais vers le portail pour sortir du lycée et c'est à ce moment là que j'entendais des murmures incompréhensible et intense dans ma tête !

Je me suis réveiller peu après. Les murmures étaient vraiment horrible, malsaine... Je n'ai pas pu comprendre que ça disait. J'en ai encore des frissons rien qu'en pensant.

Temai Temai
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:50:41

Bonjour !
Alors par où commencer...
Donc c'est pour vous dire, que j'avais mon tout premier chien que mes parents mon offert lors de mon anniversaire pour mes 9 ans, qui est mort il y a bientôt un mois, on l'a fait euthanasier car on ne pouvait pas le sauver (cancer), donc forcément les premiers jours ont été très durs pour moi, et encore actuellement je ne m'en remet pas complètement et je n'arrive toujours pas à m'habituer à son absence... :(
Et donc depuis sa mort, je rêve régulièrement de lui vivant (dont la nuit dernière justement), je ne vous cache pas le bonheur que je ressent lorsque je le vois dans mon rêve, mais la tristesse que je ressent lorsque je me réveille. :oui:
Et j'aimerai bien savoir, à votre avis, est-ce que le fait de rêver de mon chien vivant alors qu'il est décédé assez récemment, signifie que je n'ai pas encore fait son deuil et ou cela signifie autre chose ?

johnnycinco johnnycinco
MP
Niveau 8
17 juin 2015 à 02:21:49

Le 23 avril 2015 à 01:32:10 Them[JV] a écrit :
Hello :noel:

J'ai fais un rêve étrange ce matin, je vous explique :

J'étais dans les couloirs de mon lycée avec mon portable dans la main et une personne me la arracher des mains. Je suis mis à courrir pour l'attraper mais il s'est rendu avant que je l'ateigne. Je lui est demandé pourquoi il me l'avait volé et il avait répondu : Je ne sais pas.
Je me dirigeais vers le portail pour sortir du lycée et c'est à ce moment là que j'entendais des murmures incompréhensible et intense dans ma tête !

Je me suis réveiller peu après. Les murmures étaient vraiment horrible, malsaine... Je n'ai pas pu comprendre que ça disait. J'en ai encore des frissons rien qu'en pensant.

Stress

Forte fatigue

Manque de confiance en toi, en les autres, en la raison qui nous gouverne?

Cest ce qui me vient à lesprit en y rapprochant à mon xp

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:15:21

J'ai fais un rêve...

Ça sonne, j'ouvre la porte et c'est elle. Celle que j'aime toujours...
Elle m'embrasse puis m'embrasse sur la joue et rentre chez moi.
Y a une complicité entre nous et quelque chose de palpable, comme ci on était en couple.

Ma famille la reçoit normal, comme ci elle était de la maison.
Elle était légèrement maquillée, portait une robe rouge et ses cheveux étaient au naturel.

C'était le dîner, elle était à côté de moi.
On parlait etc... Puis elle me dit que à cause de son père, ça ne marchera pas entre nous.
Ma mère lui parle et je la présente à ma mère.
Mais en la présentant, je fais une erreur, je rajoute un suffixe à son prenom, ce qui donne un autre prénom de femme.

Elle s'agace et me demande qui est cette femme etc..
Puis, elle a une espèce de migraine et une boule se forme à l'arrière de son crâne.
Elle perd connaissance.
Je la prend dans mes bras et je suis en pleine panique.
Je me dirige vers le docteur le plus proche : ma sœur qui est en 4 ème année de médecine lol.
Je la supplie de m'aider et de la soigner.
Je me réveille.

Cyranow Cyranow
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:55:37

Il faut savoir que ce rêve est en deux parties.

En gros, ce rêve se suit, avec une interruption d'une semaine (une semaine réele hein) entre les deux.

Donc premier rêve. Je suis en voyage scolaire, à Londres. Je ne sais pas comment je sais ça mais je le sens. Donc je tourne avec des amis dans les rues, on regarde.. et en tournant je vois un autre bout du groupe. J'appelle une personne qui se tourne vers moi. Fin du premier rêve.

Deuxième rêve. Au départ, j'étais pas dans ce rêve, c'était autre chose. Puis celui de Londres est arrivé. Donc j'appelle la personne, on commence à discuter et quand j'arrive, deux longues lignes noires, que j'apparente à des jambes me bouchent la vue. Là je sens qu'on me saisit le cou et je commence à suffoquer. Tout deviens noir, sauf un rayon blanc et je me rend compte que je suis dans ma chambre et que c'est ma fenetre. Je ne peux pas bouger, l'étrangleur étant assis sur ma cage thoracique. Je lâche un long râle, sans déconner un long putain de râle bien flippant, puis rien. Je me rèleve en frappant les airs mais rien ne rencontre mon poing.

Paralysie du sommeil non ? Ca m'étonne je n'y suis pas sujet. :(

Komet-163 Komet-163
MP
Niveau 9
18 juin 2015 à 23:50:38

Bonjour :oui:

Vu que ce topic parle des reves et qu'on peut mettre ses reves les plus bizarres , allons-y :hap:
Non sérieusement :oui: Pour ce premier reve je tiens a préciser que je suis brony (un grand fan de la série MyLittlePony , et non ce n'est pas un troll).

Donc bon , je m'imagine en tant que Rainbow dash ( pégase dudit déssin animé ) et qu'en gros je tente de faire ce qu'on appelle dans le milieu le Double rainboom (chercher sur youtube) sauf que quand j'arrive a le faire mes ailes se cassent d'un coup , je ressent une douleur de taré et je m'écrase violemment sur le sol . D'un seul coup je me réveille dans mon lit , et généralement quand je fais ce reve , je me réveille en sueur , du fait que je m'imagine dans le dessin animé avec une foule de poneys autour ce qui donne un certain stress , et donc explique que je trempe mon oreiller IRL. Voila pour le premier , ceci-dit je peut vous promettre que ce reve est fréquent et vrai , c'est horrible la sensation qu'il donne , comme si je devais rater ce que j'allais entreprendre ...

retr0m0nkey retr0m0nkey
MP
Niveau 8
20 juin 2015 à 17:30:13

J'ai déjà fait un rêve éveillé :oui:
C'est horrible de voir un loup au bout d'un couloir te regarder, courir vers toi puis te sauter dessus pour t'attaquer :hap: Après ça reste intéressant comme expérience... Tu a l'impression que c'est réel... Tu panique puis tu ferme les yeux de peur... puis quand tu les ouvres... plus rien, le loup a disparu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment