CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Ovnis, documents OFFICIELS

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
neo_Shruikan neo_Shruikan
MP
Niveau 7
02 mai 2009 à 21:41:04

"il y a moins de trolls et d'ahuris que sur la guerre des consoles"

Ah ?

Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:03:28

oui, lol

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:29:55

Juste pour réagir sur l'authenticité d'une photo, ça pourrait être la photo d'un lustre, ça ne la rendrait pas moins authentique.

Pour L'A51 et les démons d'une autre dimension, là je ne vais étrangement pas réagir :hum:

Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:34:17

oui enfin authenticité:

il faut comprendre cela de deux points de vue:
-le témoin est sûr et n'a pas pris en photo un lustre, mais des lumières dans le ciel
-la photo n'est pas un trucage ou un montage

de toute façon ce n'est pas tant les photos qui parlent, c'est surtout les déclarations officielles des responsables politiques.

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 08:31:11

Heu non, le témoins il dit ce qu'il veut...
Et les responsables politiques ils en disent autant que nous, ils ont rien.

Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 10:47:56
  1. Tibssss Citer Ignorer Tibssss Voir le profil de Tibssss
  2. Posté le 04 mai 2009 à 08:31:11 Avertir un modérateur
  3. Heu non, le témoins il dit ce qu'il veut...

Et les responsables politiques ils en disent autant que nous, ils ont rien.

Pour les témoignage, ceux concernant cette photos ont faits l'objet d'une enquête de police.

Pour les responsables politiques, là je suis désolé, mais lorsque tu dis "ils n'ont rien", cela n'a aucune valeur et n'engage que toi. Tu n'es pas dans le secret des responsables politiques. Tu peut à la limite le croire, mais surtout pas l'affirmer.

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 10:59:09

Ils peuvent avoir fait l'objet d'une enquêtes, ça va pas rendre un témoignage plus crédible pour autant...
La photo est authentique c'est super, c'est pour ça qu'elle sort de là ou le témoin dit l'avoir sorti.

  1. julie29_returns Voir le profil de julie29_returns
  2. Posté le 03 mai 2009 à 19:34:17 Avertir un modérateur
  3. de toute façon ce n'est pas tant les photos qui parlent, c'est surtout les déclarations officielles des responsables politiques.
  1. julie29_returns Voir le profil de julie29_returns
  2. Posté le 04 mai 2009 à 10:47:56 Avertir un modérateur
  3. Tu n'es pas dans le secret des responsables politiques

'Ya pas comme une erreur dans l'ennoncé là?

Quand tes officiels viennent nous pondre "on ne sait pas", 'faut le vouloir pour en sortir quelque chose.

"# u peut à la limite le croire, mais surtout pas l'affirmer."

T'es pas de la famille de Neo?

Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:46:44
  1. Tibssss Citer Ignorer Tibssss Voir le profil de Tibssss

'Ya pas comme une erreur dans l'ennoncé là?
Quand tes officiels viennent nous pondre "on ne sait pas", 'faut le vouloir pour en sortir quelque chose.

T'es pas de la famille de Neo?

Non, je ne suis pas de la famille de Néo, c'est plutôt toi en disant que les responsables politiques "ils ont rien", est sans doute muni d'une boule de cristal ou dort caché sous le lit d'Obama un jeudi sur deux en alternance avec le lits d'autres responsables pour affirmer "qu'ils ont rien".

Ensuite les déclarations des officiels citées dans se topic sont bien loin du résumé que tu en fait par la phrase "on ne sait pas". Et si c'est ce que tu as cru lire dans les déclarations des astronautes etc..., ou simplement retenu, et bien chacun comprends ce qu'il veut, et surtout ce qu'il peut.

En tout cas merci pour ton intéressante participation sur ce topic, ce fut pertinent.

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 13:25:33
  1. julie29_returns Voir le profil de julie29_returns
  2. Posté le 04 mai 2009 à 12:46:44 Avertir un modérateur
  3. Ensuite les déclarations des officiels citées dans se topic sont bien loin du résumé que tu en fait par la phrase "on ne sait pas".

Non c'est exactement ça, si t'arrive a m'en sortir autre chose, fais toi plaisir et dévoile au monde la vérité sur les ovnis.

Dans le cas contraire ton premier paragraphe n'a pas lieu d'être, ici c'est pas moi qui émet à partir d'espoirs et interrogations officielles de dirigeants qui en plus garderait leurs secrets (là je t'applaudis quand même c'est fabuleux), de témoignages invérifiables ou de bribes d'histoires récoltées au hasard du net.

"En tout cas merci pour ton intéressante participation sur ce topic, ce fut pertinent. "

Si ça peut empêcher certains de réfléchir à reculons, de rien.

Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 16:01:46
  1. Tibssss Citer Ignorer Tibssss Voir le profil de Tibssss

Non c'est exactement ça,

  • Magnifique argumentation tirée tout droit des cours de récréation où les enfants jouent à [non, si] pendant plusieurs heures. Je t'encourage donc à aller discuter de l'absence d'existence des ovnis avec eux, ils seront sans doute réceptifs à ton résumé d'une cinquantaine de déclarations d'astronautes et autres responsables politiques en "on ne sait pas".

... ici c'est pas moi qui émet à partir d'espoirs et interrogations officielles de dirigeants ...

  • Il ne s'agit ni d'espoirs, ni d'interrogations officielles, ton commentaire doit concerner un autre sujet.

ex: J. EDGAR HOOVER:
"... nous devons exiger le plein accès aux disques volants récupérés. Par exemple, dans le cas de la récupération La [sic], l'armée l'a saisi et ne nous le laisse pas l'examiner." ( Le directeur du FBI J. Edgar Hoover écrivit ceci dans un mémo interne du FBI du 10 Juillet 1947. )
Ce mémo, daté, signé, fut déclassifié recemment par prescription du secret et il est visible par tous.

qui en plus garderait leurs secrets (là je t'applaudis quand même c'est fabuleux), de témoignages invérifiables

  • Bon, je suis navrée d'être sincère mais ce que tu dis est juste ridicule, étant donné que ces documents sont officiels. Tu trouves le rapport COMETA sur le site du ministère, tu peut le télécharger en ligne en cherchant un peu, les déclarations des chefs d'Etat sont publiques, parfois même filmées, disponibles sur site de presse bien documentés, les sites d'archives etc...

ou de bribes d'histoires récoltées au hasard du net.

  • Il n'y a aucune histoire du net ou autres fantasmes invoqué par toi concernant ce topic, ces déclarations, pièces, sont officielles et proviennent de conférences de presses, d'administrations françaises ou américaines, et ne sont pas des histoires survenues à des particuliers, tu as dû te tromper de topic, ton commentaire ne s'y réferre pas.

Si ça peut empêcher certains de réfléchir à reculons, de rien.

  • Attention à la porte, elle est fermée. :rire:
Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:06:31

"Je t'encourage donc à aller discuter de l'absence d'existence des ovnis avec eux"

Tu me cite en train de dire que les ovnis n'existent pas stp?
Je te dis que rien en est tiré, donc pour la troisième fois: on ne sait pas, mais contrairement à ta première esquive, tu pourrais cette fois ci me prouver le contraire.

"il ne s'agit ni d'espoirs, ni d'interrogations officielles"

Relis tout ce que t'as copié/collé c'est exactement ça, tu peut me ressortir mon argumentation à la oui/non si ça peut te faire plaisir, mais t'aurais avancé dans ta quête tu n'appellerais plus ça ovnis. Conclusion: on a rien! Mais ça te donne encore une occasion de révéler ce que tu sais à ce propos au monde entier, je suis tout ouïe.
Un memo qui évoque l'impossibilité d'accès à des pièces, youpi tu va changer le monde avec ça :bravo:

"Bon, je suis navrée d'être sincère mais ce que tu dis est juste ridicule, étant donné que ces documents sont officiels"

Et alors? o_O
c'est tout de même formidable d'arriver à manger tout cru de l'officiel qui n'en dit pas plus que toi, tout en affirmant en même temps qu'on est pas dans le secret.
Je laisse la porte ouverte tu va te cogner...

T'es sûre de l'avoir lu le rapport Cometa? On l'a encore décortiqué ici il y a peu. Youpi n°2 avec ce qu'il contient la terre en est toute retournée.

"Il n'y a aucune histoire du net ou autres fantasmes invoqué par toi concernant ce topic, ces déclarations, pièces, sont officielles et proviennent de conférences de presses, d'administrations françaises ou américaines"

Et ça fait beaucoup avancer la chose dis donc.
T'as quelque chose de concret dans les mains? Non?
Donc on en est toujours à des séries d'histoires, de fantasmes, et de témoignages que t'as récolté sur le net.
Mitchell en fait un paquet de conférences de presse, c'est pas pour ça que ce qu'il dit a du sens.
Ça peut être super officiel, ça a pas fait avancer la chose d'un poil depuis 60 ans. Résultat: on a rien.

C'est la 3eme occasion que tu as de dévoiler à la terre la vérité sur les ovnis puisque...on a pas rien.

Vas y fais nous rever!

Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:50:02
  1. Tibssss Citer Ignorer Tibssss Voir le profil de Tibssss

Encore un nouveau long message pour informer ceux qui ne l'avaient pas encore compris que tu souhaites,et c'est bien humain, avoir raison à tout pris.

Déjà comme je l'ai dit, je ne dis rien et me contente de produire une succession de rapports officiels.

Chacun tire donc les conclusions qui lui semblent opportunes.

Ensuite, te concernant et concernant ta réponse, si cela était utile:

"la troisième fois: on ne sait pas,"

  • Encore une fois, ce que tu sais ou ignore et différent de ce que les responsables peuvent en savoir, savent ou ignorent. Ce qui explique, entre autre, pourquoi ce qu'ils en disent et si important.

"Relis tout ce que t'as copié/collé c'est exactement ça,"

  • Encore une fois, magnifique argumentation tirée tout droit des cours de récréation où les enfants jouent à [non, si] pendant plusieurs heures. Je t'encourage donc à aller discuter de l'absence d'existence des ovnis avec eux, ils seront sans doute réceptifs à ton résumé d'une cinquantaine de déclarations d'astronautes et autres responsables politiques en "on ne sait pas".

"Bon, je suis navrée d'être sincère mais ce que tu dis est juste ridicule, étant donné que ces documents sont officiels"

"Et alors? o_O...c'est tout de même formidable d'arriver à manger tout cru de l'officiel qui n'en dit pas plus que toi"

  • Je me contente de citer des documents officiels, et je suis encore navrée que tu n'arrives toujours pas à comprendre pourquoi le témoignage d'un astronaute de la NASA est plus intéressant et significatif que toi ou moi, même si tes fulgurances mentales me sont désormais connues.

"T'es sûre de l'avoir lu le rapport Cometa?"

  • On te retournera la question. COMETa est un rapport officiel provenant d'une administration qui dit entre autre abordant "la question "quelles mesures devons-nous prennent maintenant?" Au minimum, quelle que soit la nature des OVNIS, elles exigent "la vigilance critique," en particulier concernant le risque "de manipulations de déstabilisation." Une sorte de "veille cosmique" devrait être appliqué par les élites, au niveau de la nation et au niveau international, afin d'empêcher quelque surprise choquante, interprétation incorrecte et manipulation hostile."Ceci marqué noir sur blanc et officiellement dans un rapport administratif, ne bouleverse pas la face du monde, mais est représentatif d'un changement de mentalité, et cela non sans raison.

"Il n'y a aucune histoire du net ou autres fantasmes invoqué par toi concernant ce topic, ces déclarations, pièces, sont officielles et proviennent de conférences de presses, d'administrations françaises ou américaines"

Et ça fait beaucoup avancer la chose dis donc.

  • Heureusement que tes commentaires pertinents sont là pour faire contraste.

T'as quelque chose de concret dans les mains? Non?

  • Bien sûr que oui, ces documents sont visibles sur le site du FBI, de la CIA. Un petit exemple peut être?

http://foia.fbi.gov/room.htm

ce qui nous permet d'obtenir:

http://z1.zod.fr/z/fbi-EFI.html

voilà, cela, c'est de l'officiel, du concret, rien à voir avec :"Donc on en est toujours à des séries d'histoires, de fantasmes, et de témoignages que t'as récolté sur le net."

Résultat: on a rien.

  • Rien analysé ni compris de ton côté, et bien on n'en mourra pas.

Par ailleurs on a compris ton raisonnement, inutile de le démontrer pour la 4ème fois.
Et pour rappel, ce topic n'a pas pour but de convaincre, tu as dit ce que tu en pensais, très bien, je crois qu'on a bien compris. :rire:

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:34:25

Ben non le probleme c'est que tu ne comprend pas toi même ce que tu copie/colle.
Je sais que ça t'embête de te contredire même dans ta tête, mais pourtant:

  1. julie29_returns Voir le profil de julie29_returns
  2. Posté le 04 mai 2009 à 17:50:02 Avertir un modérateur
  3. Déjà comme je l'ai dit, je ne dis rien et me contente de produire une succession de rapports officiels.

Chacun tire donc les conclusions qui lui semblent opportunes.

Alors ne refuse pas le fait qu'on en est au même point depuis toujours à coup de pièces qui ne concluent pas, c'est à dire nulle part.

Donc on va jouer au copié collé, en espérant que tu arrives à comprendre qu'une pièce qui ne conclue sur rien ou plus rigolo, que tu ne possède pas, n'est pas explicitement constructive.

"Encore une fois, ce que tu sais ou ignore et différent de ce que les responsables peuvent en savoir, savent ou ignorent. Ce qui explique, entre autre, pourquoi ce qu'ils en disent et si important. "

T'arrive, avec d'hypothétiques pièces que tu n'a pas, à savoir qu'il y a des choses qui pourraient t'être cachées? Bien joué, tu viens de redémontrer que tu ne fais pas qu'un condensé, et de deux que tu marches en plein dans ce que tu copie/colle, bien le travail de synthèse qui ne concerne que ce qui va dans le mystère ovnis, et certainement pas le caractère pathologique de certains auteurs qui plomberais pas mal la crédibilité qu'on peut accorder aux sources, mêmes les plus officielles.

"Relis tout ce que t'as copié/collé c'est exactement ça,"

  • Encore une fois, magnifique argumentation tirée[...]"

Tu peux te mettre les mains devants les yeux, ça n'empêche pas que tes citations et rapports sont à base "que se passerait-il", "Il n'y a qu'une poignée de personnes qui savent la vérité à ce sujet.", "J'estime", "Je sais"... Soit l'hypothèse, l'espoir et le " >>ph<<antasme".

"le témoignage d'un astronaute de la NASA est plus intéressant et significatif que toi ou moi, même si tes fulgurances mentales me sont désormais connues. "

C'est ce que je disais plus haut, et bon nombre topics de mange web, prend l'intégralité de la vie du témoins avant de la poster, tu ne sait clairement pas de qui tu parles, ça t'éviterais de sortir des bride d'insultes qui pourraient te concerner également. Tes fameux astronautes sont de très loin les plus rigolo de tes histoires, Reagan à toujours egalement été super cohérent quand il s'agissait d'ovnis :sarcastic:

Super t'as copié collé Cometa, mais t'aurais pus indiquer que tout cela est conclue sur le fait qu'on ne sait pas ce que c'est, ça t'embête je sais bien, et que puisqu'on ne sait pas ce que c'est, on devraient prendre des dispositions dans le cas ou.
ca a tellement changer les mentalité que le gouvernement a absolument rien eu à battre de ce rapport indépendant.

"Heureusement que tes commentaires pertinents sont là pour faire contraste."

Tu pourrais me montrer en quoi le fait que ce soit officiel ait fait avancé la mystère ovni plutôt que de te réfugier dans ce genre de connerie gratuite non?

"Bien sûr que oui, ces documents sont visibles sur le site du FBI, de la CIA."

Qui résument que le mystère ovni est total, elles ne datent pas d'hier tes pièces, tu dois juste être la 100eme personne à les poster. Bien joué encore une fois.

"voilà, cela, c'est de l'officiel, du concret, rien à voir avec :"Donc on en est toujours à des séries d'histoires, de fantasmes, et de témoignages que t'as récolté sur le net."

C'est pas parce que c'est signé qu'il y a du contenu :hum:
De la doc qui dis que les ovnis existent super concret oui :bravo: surtout le bout de paplar crade et pas signé, hébergé sous un domaine français dont on ne sait rien.

"Rien analysé ni compris de ton côté, et bien on n'en mourra pas"
"
Ça fait quand même 4 posts que je te demande ce qu'on peut tirer de toutes tes pièces ovnis, t'en es toi même pas capable puisque t'esquives avec d'autres pièces qui disent toutes la même chose: "on sait pas ce que c'est :hap: "

On va prendre la chose dans l'autre sens: que sont ces ovnis puisqu'on a tant d'éléments et que tu as la capacité d'analyse que je n'ai pas?

"Et pour rappel, ce topic n'a pas pour but de convaincre"

Non absolument pas t'as posté 4 pavé pour me faire plaisir :hum:

"tu as dit ce que tu en pensais, très bien, je crois qu'on a bien compris. :rire: "

Ça ne va pas m'empêcher de m'exprimer :hum:

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:14:24

ha desolé il y a plus de 10 lignes j'aurais du m'en douter.

Tu va beaucoup avancer sur les ovnis avec des reactions aussi matures qui te permettent d'occulter ce qui ne te plait pas en repondant a coté pour eviter la chose.
C'est pas du troll ca? Bon courrage sur ce forum!

Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 10:10:09

Tu as donné ton avis, c'est parfait et c'est ton droit, cela n'est pas critiquable. En revanche, tout tes posts suivants sur mon topic sont des redites afin de tenter de légitimer ton opinion. Ce qui est inutile puisque tu as le droit d'en avoir une.

Pour la cinquième fois, merci d'avoir donné ton avis, chacun pense ce qu'il peut et veut.

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 12:26:30

Des redites qui n'existeraient pas si tu avais la capacité d'accepter les faits, et non mon avis, comme ils le sont et non comme tu aimerais qu'ils soient tout en refusant le contraire, sinon tu aurais déjà depuis longtemps brillamment démontrer ou en est le monde face aux ovnis plutôt que de troller une nouvelle fois.

Pour ce qui est des avis ou opinions, faut-il que je te cite pour qu'on puisse cerner ton seuil de tolérance aux arguments contraires?
Ta dernière phrase inspire sympathiquement l'idée de liberté d'expression, mais est un vague mensonge, sinon elle n'aurait pas lieu d'être. La preuve en est que tu me remercie :bravo:

De rien et encore une fois bon courage.

Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 12:40:38

Encore une fois, ce topic est un simple exposé de divers documents officiels, exempt de toute analyse personnelle, chacun étant ensuite libre de s'en faire une opinion.

Pour la 5ème fois, ton opinion :
"# Tibssss Citer Ignorer Tibssss Voir le profil de Tibssss

  1. Posté le 04 mai 2009 à 08:31:11 Avertir un modérateur
  2. Heu non, le témoins il dit ce qu'il veut...

Et les responsables politiques ils en disent autant que nous, ils ont rien."
est désormais comprise.

Un 6ème post trollien afin de légitimer ton opinion, ce que personne ne te demande d'ailleurs, n'est donc pas necessaire.

Tu peut donc récupérer ta pelle et ton seau et jouer en toute quiétude, "ils" ont rien, soit rassuré.

Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 12:55:09

Quant à ma réponse à ton "ils n'ont rien", et bien elle est aussi connue:

  1. Pour les responsables politiques, là je suis désolé, mais lorsque tu dis "ils n'ont rien", cela n'a aucune valeur et n'engage que toi. Tu n'es pas dans le secret des responsables politiques. Tu peut à la limite le croire, mais surtout pas l'affirmer.

Merci donc de parvenir à comprendre que ton "ils n'ont rien" est subjectif, car ce que les responsables politiques connaissent du phénomène, que ce soit par les moyens d'investigation, de détection, etc, dont ils disposent, sont aux antipodes de ce que tu peux en constater de ton propre fait, que ça soit en regardant le ciel avec des jumelles ou en interrogeant le petit voisin qui est en classe avec toi.

Ensuite, le responsable politique, pour diverses raisons découlant de ses responsabilités, se doit de conserver un certain niveau de secret vis à vis des foules, du secret industriel (projet MHT etc...), ils conservent donc un discours peu contrôlé. Mais parfois, sous la langue de bois du contrôle, perce une information dite dans l'instant.

Quant aux témoignages des astronautes de la NASA, et bien ils sont très révélateurs de certains manifestations très significatives, idem pour certains rapports dé-classifiés du FBI etc.

Sur ce topic, j'explique ne pas tirer de conclusions, chacun étant libre de les déterminer.

tu as tiré les tiennent en disant "il n'ont rien". Et bien disons que pour toi, malgré ce qu'ils disent en trop ou en pas assez, ils ne savent rien de plus que nous sur les OVNIS.
Et bien c'est ton choix.
Mais rien de plus que ta simple opinion.
Et tes nombreux posts ensuite n'y pourront rien changer.
On reste dans du subjectif.
Ce que les responsables politiques savent, ne nous est pas connu.

Par conséquent, encore une fois:

  1. Pour les responsables politiques, là je suis désolé, mais lorsque tu dis "ils n'ont rien", cela n'a aucune valeur et n'engage que toi. Tu n'es pas dans le secret des responsables politiques. Tu peut à la limite le croire, mais surtout pas l'affirmer.
Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 12:55:47

"exempt de toute analyse personnelle"

  1. julie29_returns Voir le profil de julie29_returns
  2. Posté le 30 avril 2009 à 21:37:23 Avertir un modérateur
  3. les amerloques sont en contact avec eux depuis 50 ans la technologie de leur avion B2 est basée sur une technologie qui en est tirée.

T'es combien dans ta tête?

Ça fait quand même 3 fois que tu de te contredis, je dirais plutôt mens.

Le tout en concluant avec des vannes comme seul moyen d'éviter ce que tu ne comprend pas.

Je serais toi je scruterais un nouveau forum dans lequel me réfugier, certains ici sont beaucoup moins gentils que moi.

Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 12:58:05
  1. Tibssss Citer Ignorer Tibssss Voir le profil de Tibssss
  2. Posté le 05 mai 2009 à 12:55:47 Avertir un modérateur
  3. "exempt de toute analyse personnelle"
  1. julie29_returns Voir le profil de julie29_returns
  2. Posté le 30 avril 2009 à 21:37:23 Avertir un modérateur
  3. les amerloques sont en contact avec eux depuis 50 ans la technologie de leur avion B2 est basée sur une technologie qui en est tirée.

T'es combien dans ta tête?

Ce post est une réponse à un de tes posts. Le topic a été crée pour exposer simplement des documents officiels et c'est tout.
Comme expliqué ici:

  1. julie29_returns Citer Ignorer julie29_returns Voir le profil de julie29_returns
  2. Posté le 29 avril 2009 à 18:38:34 Avertir un modérateur
    1. Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum, je viens du forum guerre des consoles (!), et on m'a gentiment conviée (ce qui est un peu normal), à aller dire les conneries ailleurs.

:)

Donc je ne vais pas vous faire de longs discours, mais juste des C/C de discours de chefs d'état,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment