CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _*[Topic de Critique de Fics Officiel]*_

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 15:35:46

C´est de yeow ?

loup-garou865 loup-garou865
MP
Niveau 9
08 février 2006 à 15:48:48

ouai. jai lai pas encore fini de le lire mais alors, quece ce bien

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 16:17:53

elle est pas terminée d´ailleur...
Tu la lis sur le topic?Si oui tu me mets ton adresse e-mail et je te l´envoye

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 21:13:43

J´ai de nouveau Internet,donc vous pouvez à nouver m´envoyer vos fics

superratchet@hotmail.com

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 13:03:06

1 ou 2 fics en + depuis mon absence, SANS passer par la case "Départ" bien entendu! :-(( Je vais les assassiner!

Cornedrue865 Cornedrue865
MP
Niveau 3
20 février 2006 à 11:10:39

Jedi-Wars, viens sur Vous etes le heros

Cornedrue865 Cornedrue865
MP
Niveau 3
20 février 2006 à 11:11:23

te attendu

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 20:04:16

Je te fournirais les armes^^

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
21 février 2006 à 13:35:24

D´ac.

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
21 février 2006 à 15:58:56

oups g oublié :peur:

Avant tout, je voudrais dire que une chose va changer.
Pour les fans d´ hp qui nont pas lu tous les livres ne regardez pas cette fic,

- Dumbledore ne sera pas mort, seulement il aura resisté ( vous saurez dans les prochains chapitres comment )

Pour éviter que vous lisiez une histoire qui ne vous interressera peut etre pas du tout, je vais noter le résumé :

Après les quelques semaines passées avec les Dursley, Harry retrouve Poudlard pour sa septième et dernière année, Ainsi débutent de nombreux mystères : Il retrouve Dumbledore en pleine santé, celui-ci lui donne de nouveaux cours, la forêt interdite est couverte par des bruits de monstres, et Voldemort et ses fidèles mangemorts tuent partout. Harry mettra-t-il fin à son pire ennemi et à ses horcruxe ?

CHAPITRE I
L´ INVASION DES MANGEMORTS

Au ministère de la Magie, peu avant minuit, Rufus Scrimgeour fit les cent pas dans son bureau, habillé par sa robe de sorcier couleur mauve et d´ une cape noire. Il attendait impatiemment, ne cessait de regarder dehors si personne ne venait dans le couloir sombre et calme, puis il s´ assit sur son bueau où il regarda son rapport des évenements.

A CONSULTER
Evenements du mois de juillet 2006.

- Dumbledore hospitalisé à Ste-Mangouste .
- 7 détraqueurs ont attaqués la Famille Eltorg : tous sont devenus fous.
- 4 mangemorts ont pillé maison de Maurey Fol Oeil et l´ ont blessé au bras.
- Mr Brown enlevé le 7 juillet
- Une vingtaine de personne ont brulé des maisons, emmenés à Azkaban mais surement soumis à une potion de folie.

Scrimgeour regarda tous les problèmes, de plus en plus inquiétants, et regarda le dernier compte rendu :

- Le seigneur des ténèbres a tué Mr Fudge, et a soumis au sortilège Doloris Mr Gawain Robards, directeur du bureau des Aurors.
- Le fils Malefoy est formé par le Seigneur des ténèbres et a lancé son premier sortilège impardonnable sur un mangemort ignoré, vu par mr Robards.
- Deux nouveaux mangemorts ont rejoint le seigneur des ténèbres : Les jumeaux Harwan.

Le ministère mit ses mains dans son visage.
Rien ne pouvait être pire qu´ en ce moment. Tous ces évenements qui ne finissent pas. Toutes ces personnes soumises au sortilège de l´ Imperium. Tous ces enlèvements, ces meurtres, cela ne fesait que confirmer ce qu´ il pensait. Il aurait dû croire Dumbledore et convaincre Fudge il y a deux ans de mettre le système de sécurité au maximum.
A ce moment là, Dumbledore entra dans le bureau. Il était habillé de sa robe de voyage bleu foncée, un peu chiffonnée.
- Bonsoir Rufus, dit Dumbledore avec un sourire.
- Bonsoir Dumbledore, répondit Scrimgeour, sans un moindre signe de salut. Vous êtes soigné?
- Allons, ce n´ est pas votre première question, et si je suis là c´ est que tout va bien.

Le ministère réflechi un instant, se leva et alla vers la cheminée.
- Tous ces crimes, ces malheurs, plus rien ne va Albus. Plus rien...
Il y eu un silence que Dumbledore ne voulut troubler.
- Je vais vous faire une confidence, continua Rufus, toujours aussi lamenté. Je crois bien que ... - il prit une profonde inspiration- que le seigneur des ténèbres gagne sur nous, et que nous perdons de plus en plus d´ espoir ... s´ il en reste ...
- Allons, Allons, consola Dumbledore. Il reste un espoir encore, j´ en suis persuadé.
- Et où? cria le ministère. Qui? Ne me parlez pas de ce gamin ! J´ en ai assez ! Qu´ a-t-il fait depuis que nous savions que le seigneur des ténèbres était de retour? Rien !
- Croyez vous qu´ il allait laisser passer des mangemorts devant lui? dit Dumbledore calmement.
- Non, mais il n´ a rien fait ! Cette prophétie ne lui a donné que la gloire ! Et il en profite !
- Croyez-vous que la prophétie a quelque chose a voir avec ça ? s´ exclama Dumbledore. Non ! Croyez vous que Voldemort - Rufus fit une grimace- a attaqué cet enfant et l´ a donné un sort qui ne tue pas? Non ! C´ est cet enfant qui a resisté !
- Oui il a resisté, s´ exclama le ministre. Mais nous ne voulons pas de ça ! Nous voulons que Vous-Savez-Qui meurt ! Et puisque c´ est ce gamin qui le peut, qu´ il agisse bon sang !
Un long silence s´ installa pendant que les deux personnes se jetaient des regards noirs.
Puis enfin Dumbledore reprit d´ un ton calme :
- Harry sera bientôt prêt. Ce n´ est plus qu´ une question de temps.
- Ah ! dit Scrimgeour avec soulagement. Et que fera-t-il ?
- Il va vaincre avec les mêmes armes que Voldemort.

Le ministre regarda Dumbledore avec surprise. C´ était impossible. Déja une personne expérimentée ne peut pas y arriver, un élève de septième année, surement pas ...
- Vous voulez dire que ... reprit Rufus, toujours bouche bée
- Oui, et je m´ en occuperais personnellement. Mais avant, il faut que vous en trouviez quelques uns, des forts si possible, et que vous les ammenez dans la forêt.
- Dans la forêt? Mais c´ est dangereux ! s´ exclama Scrimgeour
- Un de mes amis va s´ en occuper. répondit Dumbledore.
- Mais ... et vos élèves?
- C´ est justement une des raisons pour laquelle je suis venu vous voir.
- Dois-je comprendre que je n´ ai pas le choix ? dit le ministère
- J´ ai bien peur que oui. répliqua Dumbledore . Et d´ un autre coté, c´ est un avantage, les élèves sont en sécurité à Poudlard, plus que chez eux.
- Mais personne ne voudra venir... Après se qui s´ est passé avec Rogue.
- Alors je compte sur vous pour les persuader de venir.
- Vous pouvez compter sur moi, assura Rufus après un moment d´ hésitation
Et après un remerciement, le directeur de Poudlard s´ engagea vers la porte.
- Un instant Albus! appela Rufus. Avez vous trouver tous les professeurs?
Dumbledore se retourna et dit en regardant le ministère au dessus de ses lunettes en demi-lune :
- Tous ont accepté. J´ ai même trouvé un nouveau professeur de défense contre les forces du mal.
- Qui? demanda Rufus
- Une personne avec qui j´ ai mon entière confiance, Abelforth Dumbledore, mon frère.

Voila j´ éspère que sa vous a plu

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 15:14:01

C´est bon, tu peux la mettre. Quasi irréprochable, sauf 2-3 fautes (de frappe je pense). :ok:

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 16:44:29

Jedi-Wars Posté le 22 février 2006 à 15:14:01

C´est bon, tu peux la mettre. Quasi irréprochable, sauf 2-3 fautes (de frappe je pense).

De toutes facons,il l´avait déjà posté

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
22 février 2006 à 17:12:32

:oui: :lol: :merci:

Trunkspotter Trunkspotter
MP
Niveau 7
24 février 2006 à 00:32:00

Akira est de retour !

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 11:15:05

vegeto333 Posté le 22 février 2006 à 16:44:29

Jedi-Wars Posté le 22 février 2006 à 15:14:01

C´est bon, tu peux la mettre. Quasi irréprochable, sauf 2-3 fautes (de frappe je pense).

De toutes facons,il l´avait déjà posté

:d) je me disais aussi... Un fanfiqueur qui poste D´ABORD ici, c´était trop beau pour être vrai :honte:

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
24 février 2006 à 20:05:32

vous avez fait le topic après que g posté ma fic :ok:

Cobra2740 Cobra2740
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:20:22

Harry Potter et le griffon sauveur.

Chapitre 1 : le rêve sombre.

Dans une plaine, aride comme un désert, mais froide et gelée comme une banquise,
on apercevait une petite chapelle où il y avait un homme qui avait l’air de donner froid dans le dos. « Manoir sombre » murmura l’homme.
Et l’homme apparu devant un manoir sombre, comme l’individu avait dit.
Au fur et à mesure que l’homme s’avançait, la brume se dissipait.

Et l’homme rentra dans la demeure après trois minutes de marche.
Les marches et les portes grinçaient et quand l’homme eut fini de monter les marches, on aurait dit que le cirque venait de terminer un de ses numéros.
Arrivé en haut, on reconnu que l’individu étais Rogue.
Il n’avait pas changé, toujours ses cheveux gras et son sourire narquois était encore sur son visage.

Rogue, je t’attendais dit Voldemort.
« Oui maître » dit Rogue.
Bravo, je ne m’attendais pas à ce que tu arrives à tuer Neuville Londubat si rapidement.
« Mais je n’ais fait que ce que je devais faire » dit Rogue en riant ironiquement.
« Le petit Neuville n’avait qu’à pas venger la mort de ses parents » dit aussi Voldemort ironiquement.

Mais j’ai plus dur pour toi maintenant, tu devras faire une potion, du polynectar très exactement. Et qui devrais-je prendre de son entourage ?
Le cher fils de Mrs et Mr et Weasley. « Ron » demanda Rogue.
Oui voila dit Voldemort qui ne revenait plus sur ses mots.
Tu peux partir et en même temps, si jamais tu croises Béllatrix, dis lui de passer.
Mais elle est morte maître.
Ah oui, je l’avais oublié. Tu peux partir.

Quand Harry se réveilla, il transpirait et repensait au rêve qu’il avait fait.
Il décida d’écrire à l’un de ses deux meilleurs amis.
Et il pencha pour Hermione.

Cher Hermione,

Je viens de faire un rêve où Rogue, notre ancien et détesté professeur de potion venait de tuer Neuville Londubat. Pour cause notre ancien camarade a tué la tueuse de Sirius : Béllatrix.
Sinon je vais bien et ces Dursley commence sérieusement à m’agacer.
Aujourd’hui (du moins je crois) il m’ont répété au moins trois cent fois que je ne devais pas partir sans prévenir (comme si ils se souciait de moi) Et ma chère tante est venue nous rendre une petite visite (que les Dursley ont eu l’air d’apprécier) mais elle a recommencé comme en troisième et je l’ai encore gonflée comme un ballon.
Sur ce je te dit a bientôt.

Harry accrocha la lettre à la patte de la chouette blanche et dit à Hedwige « tu essayes de trouver Hermione mais a mon avis elle est chez Ron » « le Terrier ».
Et Hedwige s’en alla et Harry n’eut pas le temps de dire « ouf » qu’une autre chouette arrivait.
C’était une petite chouette rousse et noire que Harry ne reconnu pas, ou plutôt ne connaissait pas.
A la patte de la chouette on y trouvait un petit morceau de parchemin.
Il était écrit sur le parchemin :

Cher Mr Harry Potter,

Si vous venez d’avoir ce petit morceau de parchemin, c’est que je suis morte.

Le jeune homme ne compris pas si vite et s’interrogeais sur l’expéditeur de cette lettre.
Il découvrit plus loin dans la lettre que c’était la directrice adjointe Mrs MacGonagale qui venait de mourir à la suite d’une mission pour l’Ordre.

L’école de sorcellerie de Poudlard n’a plus de directeur, de professeur contre les forces du mal et de professeur de métamorphose.
Votre nouveau directeur sera votre cher ami Rubeus Hagrid gardien des clés de Poudlard.
Votre nouveau professeur de métamorphose sera Mrs Johannes koralia.
Votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal sera Mr Lupin qui sera toujours suivi par notre professeur de potion Mr Slugorhn.
Mr Potter restez vigilant.

MacGonagald.

Une fine larme partit de ses yeux vers la lettre qui fut humide à cause de ses pleurs.
« Je vous vengerez tous » dit Harry avec fureur en frappant sur la table.
Harry on mange cria Vernon.
« Oui j’arrive » dit Harry.
Et pour la dernière fois.

Harry prépara ses valises grâce à quelques sorts et eut vite terminé ses valises.
Il descendit manger et décida de faire un au revoir des plus bizarres.
Il commença par donner une jolie petite queue en tire-bouchon rose.
« Ca te va si bien » dit Harry en rigolant au éclat.
Il nous avait déjà fallu une fortune pour lui retirer sa queue.
Oh toi espèce de cochon dégénéré.
Comment ose tu m’appeler par mon deuxième prénom.
« feraverto ».
Et il y eut un grand verre de au moins 1m70.
Mais Pétunia se retira et revient avec sa propre baguette magique.
Tu sais faire de la magie ?
Toi ?
Oui, il ne fallait pas espérer que je ne volerais pas la baguette de ma petite sœur protégée.
Pourquoi elle et pas moi ? Ca je ne le saurai jamais, mais en attendant, je suis au service de Voldemort depuis bientôt 15 ans.
Et Pétunia disparu comme la lumière du jour disparaît dans la nuit noire.

ca va?

loup-garou865 loup-garou865
MP
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:12:54

on dirait que vernon est gentil avec harry :

Harry on mange cria Vernon. de cobra2740

Cobra2740 Cobra2740
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:17:55

oui je sais,ces fait expres.
mais sinon ca va?

Cobra2740 Cobra2740
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:11:03

alors je l´ai bcp changer mais ca va
?? ??????????????????????????????????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment