CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élections] Le blabla

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
SuIth SuIth
MP
Niveau 44
26 novembre 2014 à 15:06:58

Bon allez, j'arrête. Un peu de sérieux bon sang, après on va vraiment penser que j'achète mes votes.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
26 novembre 2014 à 15:09:10

Surtout que tu n'es pas sympas normalement :non:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
26 novembre 2014 à 15:31:21

Bof juste sur les sujets de merd... nouveaux. :noel:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
26 novembre 2014 à 15:39:06

Il faut prendre de la hauteur pour comprendre que tout le monde n'est pas intelligent, et ce n'est pas parce qu'ils ne le sont pas qu'il faut leur montrer. Il suffit simplement d'expliquer sans jamais être agressif pourquoi ils se sont trompé, car s'ils ne réfléchissent pas correctement, c'est simplement parce que personne à su leur expliquer comment le faire.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
26 novembre 2014 à 15:41:42

Tu sais à un moment donné t'as beau être super pédagogue, quand une personne est limitée de chez limitée c'est juste fatiguant.

Saydan Saydan
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 15:42:41

Perso je vote pour celui qui a le plus de vécu dans la boxe.

Celui qui a fait de la compet ect.. Car ça le fera pas si je me fait kick par un coco qui boxe depuis 6 mois et qui n'a jamais fait de combats alors que j'en ai fait un paquet :hap:

Question de logique :hap:

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
26 novembre 2014 à 15:43:07

Encore une fois, je me permet de préciser que ça fait un bout de temps que j'ai arrêté d'envoyer chier bêtement les nouveaux. Et je ne compte pas recommencer, c'est effectivement quelque chose que j'ai appris ici suite aux postes, surtout les tiens, sur le topic "Petit message pour Sulth".

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
26 novembre 2014 à 15:46:04

Question de logique...
Non, pas tellement, je suis pas sûr que Mayweather puisse modérer correctement ce forum par exemple :noel: . On est pas (vraiment) en compétition entre nous, y'a pas de raison que tu te fasses kick pour une raison qui a un lien avec ton expérience en boxe. :(

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
26 novembre 2014 à 15:46:50

Alighieri_Dante

Ton but n'est pas de la changer mais de lui donner des réponses pour qu'elle puisse changer. Si tu veux, tu lui donnes les chances de pouvoir avancer. Après si elle ne le veut pas ba elle en souffrira suffisamment plus tard pour ne pas devoir en rajouter une couche.

Etre modo ne devrait pas être un moyen de punir les indésirables, mais de leur montrer comment devenir plus désirable.

C'est un complexe de supériorité d'imaginer que certaines personnes sont réellement limité. Bien évidemment nous n'avons pas tous le même potentiel, mais il est extrêmement rare qu'une personne soit réellement limité. Bien souvent c'est simplement qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir été guidé correctement, et ça devrait être le travail du modo sans tomber non plus dans la caricature.

Saydan Saydan
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 15:47:45

Et aussi je voterai pour celui qui a des connaissances dans toutes les boxes, qui les respecte toutes et qui a un minimum de connaissance générale dans la préparation physique, dans le sport ect..

Fin déjà 3 candidatures, même si ils ont pas tous les critères du "modo de mes rêves" je voterai sulth ou alighieri :)

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:49:19

Je suis très content de voir ce projet se concrétiser enfin. C'est un grand pas en avant pour le forum Boxe :oui:

Bonne merde aux candidats :ok:

DiablosNoir DiablosNoir
MP
Niveau 41
26 novembre 2014 à 15:49:31

Saydan Voir le profil de Saydan
Posté le 26 novembre 2014 à 15:47:45 Avertir un administrateur
Et aussi je voterai pour celui qui a des connaissances dans toutes les boxes, qui les respecte toutes et qui a un minimum de connaissance générale dans la préparation physique, dans le sport ect..

Fin déjà 3 candidatures, même si ils ont pas tous les critères du "modo de mes rêves" je voterai sulth ou alighieri :)

La BF c'est des danseuses étoiles, la thaî c'est des racailles sacoche Louis Vuitton et l'anglaise c'est pour les kéké mayweather.

:hap:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
26 novembre 2014 à 15:50:30

SuIth

Oui je reconnais volontiers que tu as changer. Attention car poule pire ennemi d'un modo ( mais même d'un forumeur bien présent ) c'est d'être lasser de la bêtise continuelle se déversant sur ces pages. La ou il faut raisonné c'est que c'est rarement les mêmes mais de nouvelles personnes qui sont dans l'erreur sans le faire exprès.

Donc, le plus dur c'est de garder de la hauteur et si tu penses être plus intelligent que les autres ( ce qui est possible sans parler de potentiel ) ton rôle sera de les aider continuellement.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
26 novembre 2014 à 15:52:21

Attention car le pire ennemi d'un modo*

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
26 novembre 2014 à 15:56:20

Anti-Dlc Voir le profil de Anti-Dlc
Posté le 26 novembre 2014 à 15:46:50 Avertir un administrateur
Ton but n'est pas de la changer mais de lui donner des réponses pour qu'elle puisse changer. Si tu veux, tu lui donnes les chances de pouvoir avancer. Après si elle ne le veut pas ba elle en souffrira suffisamment plus tard pour ne pas devoir en rajouter une couche.

:d) Je me place dans un cadre plus général faut dire. Mais genre c'est pas du tout le lien pour en parler. :noel:

C'est un complexe de supériorité d'imaginer que certaines personnes sont réellement limité.

:d) Je t'assure que pas du tout. Il y a vraiment des personnes qui ne pinent rien du tout. Mais là je me place dans un cadre très large. Pas seulement sur le forum.

Dans le genre expérience face aux questions qui reviennent sans cesse, 10 ans sur le forum Arts Martiaux ça vous forge un bonhomme. :noel:

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
26 novembre 2014 à 16:02:50

Tu parles des personnes mal éduqué. A moins d'imaginer que leur cerveau est différent du tien, ils sont tout aussi capable de comprendre ce qu'il en est.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
26 novembre 2014 à 16:06:53

Non mais cherche pas je pensais comme toi avant. Mais ça c'était avant. Mais c'est pas le sujet.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
26 novembre 2014 à 16:23:15

C'est totalement le sujet car sa déterminera ta façon de modéré le forum. Tu n'as tout simplement jamais étudier l'ontogenèse d'individu. Les structures et les actions du cerveau génèrent l'intelligence et le comportement, mais en retour le comportement modifie les structures et les activités du cerveau.

Par exemple, on peut très bien présenter une stimulation visuelle ( intervention comportementale ) et cela aura comme effet somatique de modifier l'activité électrique cérébrale. Dans ce cas de figure, le comportement modifie le cerveau et sait que le cerveau génère le comportement. Donc la stimulation électrique cérébrale produira des effets comportementales différents encore. Tu ne peux pas nier la neuroplasticité

Si tu prétends qu'une personne est limité, c'est que tu es en mesure de démontrer que son activité cérébrale est détérioré. Ce ne sont pas juste des impressions qui permettent de faire des analyses légitimes pour assouvir son comportement peu moral.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
26 novembre 2014 à 16:29:33

Et la plasticité du cerveau humain permet de comprendre que les autres humains ont une incidence direct sur la structure physique de notre propre cerveau. Par exemple, l'intérêt réel d'un de prendre des cours dans un amphithéâtre est d'entendre un professeur utilisant des mots et des images qui sont à même de changer notre cerveau.

Le comportement irrespectueux de certaines personnes peut être du à un manque d'interaction sociale et ça peut retarder ( pas arrêter ) la croissance du cerveau. En d'autres mots, tu peux par ton comportement élevé le niveau d'une personne simplement en ayant une interaction sociale avec elle, à condition d'être justement sociable.

Saydan Saydan
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 16:31:55

Qu'est ce qu'on ne donnerait pas pour être modo ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment