CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élections] Le blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:33:53

:salut:

Je suis la superviseuse de cette élection qui va se dérouler durant plusieurs jours sur le forum Boxe.

:d) C'est uniquement sur ce sujet que vous allez discuter de celle-ci, donner votre avis sur les candidats, leur poser des questions sur leur programme, tout en respectant la charte des forums.

:d) Si vous avez des questions sur le déroulement de l'élection, vous pouvez me les poser également sur ce sujet.

:d) Je précise aussi que je suis la modératrice temporaire de ce forum durant toute la durée de l'élection. Il ne faudra pas hésiter à me signaler sur ce topic qui servira de sujet de mod provisoire, les messages hors charte, les sujets à bloquer ou à supprimer ou tout autre problème rencontré sur le forum. Je ferai le nécessaire dès que possible.

Vous pouvez aussi de me contacter par message privé mais en me précisant alors que c'est pour le forum Boxe. J'en modère en effet un autre.

Désolée mais j'ai été contrainte d'enlever un sujet épinglé. Afin de minimiser la gêne occasionnée, je vous donne le lien ici :
[Commu] Au rapport ! Présente toi.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-88-57081-4-0-1-0-commu-au-rapport-presente-toi.htm

Bon blabla et bonnes élections ! :p) :)

Amicalement, NuagedeNeige

SombrobscurII SombrobscurII
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 21:39:13

Ah ! Génial ! Enfin un/des nouveau(x) modérateur(s) ! :)

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:53:41

Pas tout à fait : une fois ma principale mission terminée à savoir l'organisation de l'élection jusqu'à la nomination du futur modo, mon pseudo redeviendra noir.

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:08:14

ça manque de Pseudo Rose sur le forum, ça te dit d'être nommé à plein temps ?
On est une communauté conviviale et rigoureuse.

Puis faut dire ce qui est, les folles du pieds-poings ne nourrissent pas un homme. Ils ne sont pas méchant, mais ça manque de répondant. Besoin d'un rose de caractère!

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:26:14

C'est gentil de me vouloir comme modo à temps plein mais tu n'es pas le seul à décider de cela.

J'ai créé justement ce sujet pour que vous puissiez discuter ensemble de l'avenir du forum, dire vos préférences question modération ou organisation.

Pour l'instant, j'espère pouvoir proposer aux administrateurs un membre de votre communauté. Il sera bien plus apte que moi pour répondre aux questions des nouveaux sur votre sport favori.

En attendant, je vais pouvoir veiller sur votre forum afin que vous puissiez discuter paisiblement. Je compte d'ailleurs sur vous tous pour me signaler les problèmes.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:30:11

dromadaire542 :d) Alors il va falloir éviter les écarts de langage. Entre la vanne et l'insulte, la marge est faible.

Il vaut mieux prendre dès à présent cette bonne habitude.

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:39:54

Je demande que dromadaire542 soit exclus du forum pendant 3 jours.

Cette attitude est inacceptable.

Typique des pieds-poings.

Preuve en est par élimination que comparer à nos conscitoyens, notre éducation dans le Noble Art est digne de confiance. Nous savons nous tenir sur un topic épinglé.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:45:08

Je préviens toujours avant de kicker et il a le bénéfice du doute. Cela étant si tu souhaites la suppression de son message, pas de souci.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
25 novembre 2014 à 22:45:31

Faut vous suivre purée. :rire: Fais pas attention NuagedeNeige, ce sont les hormones. On a pas beaucoup de filles sur le forum. :ok: XD

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:47:19

Il serait fort aimable - et surtout légitime - de le supprimer, en effet.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:48:29

Ah mais je comprends. Il vous faut un temps d'adaptation et c'est normal. Pour moi aussi d'ailleurs, le temps que je connaisse un peu mieux vos habitudes :)

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:51:27

Merci.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
25 novembre 2014 à 22:52:13

Bon, je tiens à signaler que mon topic " votez pour moi " n'était pas sérieux. Juste au cas où certains n'avait pas compris :hap:

Ghaneen Ghaneen
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 22:52:57

Je pense voter pour Algérie_Dense, c'est un ancien après tout et il est plutôt sympatique.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:05:59

Anti-Dlc :d) Sois rassuré, j'avais compris mais je préfère centraliser tous les messages relatifs à l'élection ici et donc je verrouille tous les sujets non officiels. Cela me facilite le job.

Sac-a-Degueulis Sac-a-Degueulis
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:23:52

Ar ce leche boules putin :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2014 à 23:32:02

Pseudo rose ????

https://www.youtube.com/watch?v=m-cgwX8gDUo

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
26 novembre 2014 à 01:09:30

Ar, tu viens d'avoir une interaction avec une personne de sexe féminin. Je me doute que tes émotions sont pleines (et pas qu'elles, d'ailleurs). Une réaction, à chaud?

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 01:42:18

Alighieri_Dante -> t'entends quoi par FAQ 2.0 ?

Sac-a-Degueulis Sac-a-Degueulis
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 07:46:56

-------------------------------------------------
SuIth | 26 novembre 2014 à 01:09:30

Ar, tu viens d'avoir une interaction avec une personne de sexe féminin. Je me doute que tes émotions sont pleines (et pas qu'elles, d'ailleurs). Une réaction, à chaud?
-------------------------------------------------

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment